Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une offre à Cage

Aller en bas 
+9
Kévin
Nyarno
Ox.Yde
Cam
Avalonia
Zell57
Acetylsalicilique
ThePhenomen
LeKrEmEu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:14

Oui m'enfin, son passage a la WWE c'était rien...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:17

Faire Armageddon, les Surviror Series, le Royal Rumble, avoir plusieurs shots pour le titre tag, Scissors Kické Vinnie Mac' et avoir par deux fois le Hardcore Title, j'appèlle pas ça rien.

J'aurais dit ça en parlant de PCO, la ouais ça aurait été que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:23

mer**, ok, la j'suis un inculte qui raconte de la merd* Noel Je pensais qu'il avait eu que quelques matchs de merd*, j'étais mal au courant Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:25

Gaara Benjamin a écrit:
mer**, ok, la j'suis un inculte qui raconte de la merd* Noel Je pensais qu'il avait eu que quelques matchs de merd*, j'étais mal au courant Noel

Pourquoi es-tu si méchant avec toi même? Noel

A moins que tu aimes te faire du mal!! Noel Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:55

A l'époque c'était la WWF et beaucoup pensent que Killings a monté son personnage à la TNA Une offre à Cage - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:00

Matte des matchs de K-Kwik, la dance, l'attitude, c'est la même. Une offre à Cage - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:19

Je le sais bien, sauf que beaucoup ignore le personnage K-Kwik de la periode WWF ...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:22

C'est quoi le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:24

Le rapport c'est que beaucoup ignore que Killings a fait WWF > TNA > WWE Une offre à Cage - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:26

Ah ok l'argument, beaucoup ignorent aussi que Cage était en équipe avec Edge mais ça tu l'as pas dit! Une offre à Cage - Page 2 36939


Si tu veux à tout prix avoir raison, dis-le moi tout de suite, au moins je perd pas mon temps à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:38

Tu crois sincèrement qu'il y a plus de monde qui sait que Killings était à la WWF avant la TNA, que Christian a fait équipe avec Edge ?

Je veux en rien avoir raison, mais pourquoi t'avances cette argument ? Tu te sens en mauvaise posture ?

Killings est resté 2ans à la WWF avant de rejoindre la TNA pour 5ans.

Peut-être que Edge et Christian ne sont restés qu'une année en équipe (si ma mémoire ne me fait pas défaut) mais la WWE, aujourd'hui encore, nous montre des séquences de ces deux catcheurs lors des RAW anniversaires, ou lors de courtes présentations.

Donc, à mon avis, plus de monde sait qu'Edge a fait équipe avec Christian, que le passage de Killings à la WWF.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:42

ThePhenomen a écrit:

Je veux en rien avoir raison, mais pourquoi t'avances cette argument ? Tu te sens en mauvaise posture ?


Je pourrais aisément te retourner la question vu qu'à chaque fois que je contre un argument, tu resserres l'étau pour que la catégorie distinguée contienne uniquement Cage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Ox.Yde
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Ox.Yde


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:43

ThePhenomen a écrit:
Tu crois sincèrement qu'il y a plus de monde qui sait que Killings était à la WWF avant la TNA, que Christian a fait équipe avec Edge ?

Je veux en rien avoir raison, mais pourquoi t'avances cette argument ? Tu te sens en mauvaise posture ?

Killings est resté 2ans à la WWF avant de rejoindre la TNA pour 5ans.

Peut-être que Edge et Christian ne sont restés qu'une année en équipe (si ma mémoire ne me fait pas défaut) mais la WWE, aujourd'hui encore, nous montre des séquences de ces deux catcheurs lors des RAW anniversaires, ou lors de courtes présentations.

Donc, à mon avis, plus de monde sait qu'Edge a fait équipe avec Christian, que le passage de Killings à la WWF.

Je savais que Christian avait fait une team avec Edge, qui ne le sait pas.
Mais Killings était vraiment à la WWF ? Une offre à Cage - Page 2 509198
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:46

Tonton Electronic va tout t'expliquer.

Autrement Elec', je vois pas où tu veux en venir. Bref, apparemment, tu veux me faire dire ce que je n'ai pas dis Une offre à Cage - Page 2 415908
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:49

T'as dit que Christian était le premier gars à avoir fait WWE-TNA-WWE. Je te dis que non vu que d'autres l'ont fait (Hardy, Killings, Kim a venir, j'ai pas parlé de Shannon Moore, Justin Credible, Dusty Rhodes et Goldust non plus), et encore j'ai pas compter les mecs qui avaient fait que try-outs sinon j'étalerai la liste à une 20aine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:09

Et ?

Rien que sur le fait que quelqu'un ait balancé le nom de Jeff Hardy m'a montré que j'étais dans l'erreur donc pourquoi tu viens me dire que j'ai envie d'avoir raison ?

C'est plutot toi qui a envie de lire : "Oui, Elec' tu as totalement raison."
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:12

Même sans prendre en compte ça :
ThePhenomen a écrit:
Ouai j'avais oublié Jeff Hardy Sad Mais bon, il y a eu un certain temps entre son départ de la TNA et son arrivée à la WWE ! Jeff Hardy avait disparu des écrans de la TNA avant de s'engager avec la WWE Une offre à Cage - Page 2 36939
Ca pue b*rdel!

ThePhenomen a écrit:

C'est plutot toi qui a envie de lire : "Oui, Elec' tu as totalement raison."

C'est pas moi qu'ai commencé c'est toi d'abord!! Une offre à Cage - Page 2 415908

P*tain le up de 2h20 pour ça quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:15

Laisse moi rire . . .

Tu te rends compte quand même que mon premier poste ne te concernait pas spécialement ? Et que t'es venu foutre ton grain de sable, et continuer à t'expliquer pour que je dise que tu as raison.

A un moment, faut arreter d'être c**.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:21

C'est clair! Commence vite une cure! Une offre à Cage - Page 2 36939
T'as vu comment c'est bien c*n de jouer à faire ch*er?

OK on t'as répondu et alors? Plus personnes à le droit poser après? Ah OK désolé Sir!










Pour arrêter le trolling en masse, remontons les évènement d'un point de vue postulaire (?) en prenant compte de chaque post.
Si on prend le mien on peut très bien voir que mon post peut tout simplement être considéré (et l'était d'ailleurs) comme une réponse à Anis, ou plutôt un post dans la continuité du sien. Suite à ça Gaara m'a posté quelque chose à quoi j'ai répondu et sur quoi nous avons discuté, le tout en finissant par assez bien déliré, puis vient ton post après dont je n'ai pas compris l'apparition, et voilà d'où ça part.


Non, je joue pas la victime, j'ai juste regardé, ben, les posts en fait, dingue la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:32

Mon message concernait juste le fait que Gaara avait un peu oublié le personnage de Killings à la WWF. Et je me suis justifié par le fait que beaucoup de monde ne sait pas qu'il y a eu un passage WWF avant la TNA pour lui. Puis si t'as envie de le prendre contre toi, prend le, et fait la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:35

ThePhenomen a écrit:
Mon message concernait juste le fait que Gaara avait un peu oublié le personnage de Killings à la WWF. Et je me suis justifié par le fait que beaucoup de monde ne sait pas qu'il y a eu un passage WWF avant la TNA pour lui.

Nickel alors! Smile On se fait un bisous? Une offre à Cage - Page 2 953543


Citation :
Puis si t'as envie de le prendre contre toi, prend le, et fait la victime.

Non ça fait trop victimeux. Une offre à Cage - Page 2 55521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:58

Gaara Benjamin a écrit:
Rapport ? Smile J'vous demande pas de pas l'aimer, je disais juste que je trouve votre un réaction un peu survendue.

Mais ya toujours eu ce genre de mode, Edge, MVP, Kennedy, Lethal... J'y peux rien Noel

Une offre à Cage - Page 2 415908
Dans ce cas là on peut dire que toi t'es dans la mode "je fais pas comme tout le monde" avec ton adoration pour Cena/Festus/Henry, et tes critiques dès qu'on dit qu'on est content d'entendre parler de Kennedy, Orton ou Cage...
On sait que t'as des gouts suspicieux, mais ya des gens normaux qui arrivent à voir l'incroyable talent au mic' de Kennedy, et le charisme/Talent in-ring de Cage.
Bref, si il revient à la WWE ce sera un super coup pour la fed', et pour moi même, ça me permetrait de voir CC beaucoup plus Une offre à Cage - Page 2 191775Une offre à Cage - Page 2 191775
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:04

N'importe quoi, Henry deviendrait aussi populaire qu'Edge, je continuerais a la kiffer. J'm'en fous pas mal de l'avis des autres.

Et tous ceux que j'ai cité dans mon post précédent, a part Cage... Et Lethal aussi Noel Je les adore, mais ca me gonfle qu'eux des qu'ils se coupe le doigt avec une feuille de papier le mond edu catch est en alerte alors que des dizaines de catcheurs immensément talentueux se font virer ou jobbent par masse sans que personne n'en ai rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:20

Gaara Benjamin a écrit:
N'importe quoi, Henry deviendrait aussi populaire qu'Edge, je continuerais a la kiffer. J'm'en fous pas mal de l'avis des autres.

Et tous ceux que j'ai cité dans mon post précédent, a part Cage... Et Lethal aussi Noel Je les adore, mais ca me gonfle qu'eux des qu'ils se coupe le doigt avec une feuille de papier le mond edu catch est en alerte alors que des dizaines de catcheurs immensément talentueux se font virer ou jobbent par masse sans que personne n'en ai rien a foutre.

Ben arrête de dire "phénomene de mode" pour nous alors...Si toi t'es pas influencé par ce côté "je fais pas comme tout le monde", nous on est pas influencé par le "je fais comme tout le monde"...Si on peut plus aimer un catcheur talentueux parce que son talent est reconnu...
En fait, t'es aussi chiant qu'on l'est avec toi et tes "Henry et Bobby Lashley" Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:40

La différence, c'est que moi j'aime Henry et Lashley autant que j'aime Noble, Regal, London, Kendrick, Swagger, Devine, Rave, Hoyt, Domino, Matthews, Carlito, Hernandez, Dutt, Matt, Burke, Bashir, Nunzio, Striker, BDV, Snitsky... Et la liste s'étend

Alors que quand Kennedy a un point de coté, les autres n'ont plus aucune importance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une offre à Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une offre à Cage   Une offre à Cage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une offre à Cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une offre TV pour la ROH.
» Arsenal refuse une offre de 30M€ .
» Green Lantern s’offre Tim Robbins
» Orange a lancé son offre de télévision par satellite
» Livre numérique : une offre loyale pour lutter contre le p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: