Excédé par les accusations incessantes du Hollandais concernant son soi-disant refus de l'affronter, Mirko "Cro Cop" a décidé de régler le problème une fois pour toutes en défiant Alistair Overeem de venir l'affronter chez lui, à Zagreb, le week-end prochain...
"Je n'avais pas envie de me lancer dans une guerre des mots avec Alistair, a déclaré Mirko, mais il m'a tellement provoqué...
Je ne peux pas laisser passer ça. J'ai le sentiment que mon silence ne fera que confirmer ses accusations, et je ne veux pas que le public croit que j'ai peur de lui.
Donc si Overeem ne peut pas attendre jusqu'au nouvel an pour m'affronter, et s'il croit vraiment que c'est moi qui choisis mes adversaires et non le Dream, alors je l'invite à venir à Zagreb le week-end prochain et nous pourrons nous affronter dans ma cage, devant des arbitres neutres.
Nous nous occuperons des commodités pour lui et son équipe et Nova TV s'occupera de la couverture médiatique du combat, qui sera ensuite diffusé sur internet. Je lui donne l'opportunité de prouver ce qu'il dit, donc s'il ne vient pas, qu'il arrête de me provoquer."
Je sens que ça va être chaud tout ça. :^)