| Death Note | |
|
+9Link' Linso Gabbo Phaaraon Acetylsalicilique Zakk Wylde Jeff-Hardy_62 Brutal Gohel Morsula 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Death Note Jeu 16 Oct - 17:29 | |
| Je viens de finir le 12ème et dernier tome... snif. Super manga, un dernier volume plein de rebondissement. Mais mer**, je voulais pas que ça se termine comme ça! x'D - Spoiler:
Non, je dirais rien.
| |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Death Note Jeu 16 Oct - 19:33 | |
| Ne pas cliquez sur Spoiler , ne pas cliquez , résiste . J'suis au tome 10 . Je finirais de tout lire demain soir . | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Death Note Ven 17 Oct - 18:53 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Je viens de finir le 12ème et dernier tome... snif.
Super manga, un dernier volume plein de rebondissement. Mais mer**, je voulais pas que ça se termine comme ça! x'D +1 . Je suis ému . | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 17 Oct - 19:15 | |
| Ca y est, je l'ai lu. c'est vraiment du lourd ce manga. J'ai beau me dire que c'est tant mieux parsque si ca continue trop ça finira par devenir de la mer**, on peut pas s'empecher de penser que c'est dommage... - Spoiler:
La fin avec Near qui contre l'ultime machination de Light est quand meme un peu trop prévisible, tout comme le coup de Light qui balance "J'ai gagné" avant d'etre sur que near meurt... Un peu gros nan ?
Par contre Mikami qui devient fou, Magnifique !
Et les doutes finaux de Matsuda...
| |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Death Note Ven 17 Oct - 19:50 | |
| - Spoiler:
On se dit toujours ça après avoir lu la fin . Par contre il ont bien joués sur le fait que c'est Matsuda " Le bleue " de l'équipe qui finalement s'attache à Light puis qui sauve Near à la fin . Puis on a tous envie que l'histoire continue mais bon tant pis . En tout cas c'est le meilleur manga de tout les temps .
| |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Death Note Sam 18 Oct - 12:12 | |
| - Spoiler:
Moi je voulais surtout que Light gagne ce combat final... Trop deg, trop envie de le cogner, Near , avec ses bouclettes! >.<
| |
|
| |
pilou Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Death Note Lun 20 Oct - 9:51 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Death Note Mar 28 Oct - 19:54 | |
| - Spoiler:
Comme Brutal, j'voulais vraiment que ce soit Light qui gagne le combat final =/ . Enfin, j'voulais surtout pas que ce soit Near, j'le supportais pas.
Par contre j'aimais bien Mello, j'ai été un peu... Surpris par sa fin, c'était dommage.
Ce que je regrette surtout, c'est la mort de L. Les Tomes sans L m'ont semblés... Moins intéressants. Pourtant j'étais pas convaincu au départ, la première fois que j'l'ai vu, mais sans lui... J'espérais jusqu'à la fin un retour de L =( .
Mais j'ai quand même beaucoup aimé la fin. Voir Light, qui n'a quasiment jamais montré d'émotion, ramper devant Ryuk... Ca m'a fait mal au coeur, mais c'était une très bonne fin. De toute façon, même si j'aurais voulu une victoire de Light, ça aurait été... Difficile à faire pour les auteurs, j'vois mal comment ils auraient pu faire passer ça. En tout cas, j'regrette pas d'avoir mis 70€ là-dedans.
Maintenant, j'vais me mettre à l'Anime, et j'vais regarder les 3 films, j'espère qu'ils sont à la hauteur du Manga. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Death Note Mer 29 Oct - 0:13 | |
| - Gohel a écrit:
- Spoiler:
J'espérais jusqu'à la fin un retour de L =( .
- Spoiler:
Comment ça ? Çà aurait était impossible .
| |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 29 Oct - 0:26 | |
| - Cam a écrit:
- Gohel a écrit:
- Spoiler:
J'espérais jusqu'à la fin un retour de L =( .
- Spoiler:
Comment ça ? Çà aurait était impossible .
- Spoiler:
Et des Dieux de la morts qui donnes a des humains des cahiers permettant de tuer des personnes sans les toucher c'est possible ? Tout le monde a espéré un rebondissement final et tout le monde s'est fait casser par la conclusion dans le dernier "How tu use" : "Une fois mort, personne ne peut revenir a la vie" Mais c'est vrai que la fina vec Near qui devient L ça m'a tué C'est vraiment le gentil qui gagne quoi. Ce pas L avec ses méthodes controversées, c'est le gentil Near....
Dernière édition par Gaara Benjamin le Mer 29 Oct - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Death Note Mer 29 Oct - 0:27 | |
| - Spoiler:
Ouais, je sais, mais bon, j'espérais toujours. Comme on sait pas ce qu'ils ont fait du corps après, ils auraient pu dire que L était vivant, qu'il avait prévu tout ça, et qu'il se cachait. Bon, d'accord, ça aurait pas été super crédible, mais j'regrette que L soit parti aussi tôt
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mer 29 Oct - 0:29 | |
| - Spoiler:
N'empeche que j'ai remarqué un petit détail enr elisant vite fait le premier tome : Ils disent "ce cahier que le Dieu de la mort a perdu sera le début d'une bataille acharnée entre deux élus"
Ca veut donc dire que Mello et Near son considerés comme étant L ? Ou que cette "bataille acharnée" s'est terminée avec la mort de Ryuzaki ?...
| |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Death Note Mer 29 Oct - 0:39 | |
| - Spoiler:
On peut penser que cette bataille acharnée entre deux élus soient entre L & Kira , dans un premier temps le premier " L " Ryuzaki et dans le second le digne successeur de " L " Near , donc globalement c'est entre L & Kira . Ps : pour ceux que sa intéresse voici un lien avec tous les animées en voix française qui contient 37 épisodes . Edit : et on va dire que Mello était un " L " tweener .
| |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Death Note Lun 17 Nov - 22:11 | |
| - Spoiler:
Non a l'origine L et Mello devait être tous les deux les nouveaux "L" mais Mello a peter une durite et a quitter l'institut ! Pour ceux que ça interesse il y a un chapitre Inedit de DN qui est sortit et qui n'a pas encore était traduit en VF j'enverais le lien lorsque je l'aurais retrouver ^.^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|