| L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... | |
|
+3Austin Aries Acetylsalicilique Brutal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... Mer 15 Aoû - 17:20 | |
| Voilà voilà, l’homme qui accompagnait Karen Angle à Hard Justice était...le cousin de John Cena! Connu sous le nom de Tha Trademarc(son vrai nom étant Marc Predka), c’est également lui qui performe sur le nouveau thème de Kurt Angle. Pour info, et quelle info... il est le co-auteur de plusieurs des morceaux de l’album de John Cena : "You Can't See Me". | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... Mer 15 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... Mer 15 Aoû - 17:52 | |
| La femme de kurt angle lié a la feud joe vs angle | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... Mer 15 Aoû - 17:54 | |
| QUoi ? Ho c'est pas vrai, maintenant ils y melent la femme, ridicule... Hé ben, j'ai pas hate de voir ça... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... Mer 15 Aoû - 17:58 | |
| J'en étais sur que sa serait ridicule en ce qui te concerne xd. Tu critique sans voir rien de plus facile | |
|
| |
| Sujet: Re: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... Mer 15 Aoû - 18:02 | |
| Quand on se met a embarquer la famille dans l'histoire, C'EST ridicule. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... Mer 15 Aoû - 18:06 | |
| J'ai trouvé ça assé réaliste le passage Karen/Kurt Angle. ^^ | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... Mer 15 Aoû - 18:06 | |
| Ouais, comme la storyline de l'enfant illégitime de Vince McMahon, comme toutes les storylines concernant la famille McMahon... Tu peux pas savoir sans regarder | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... Mer 15 Aoû - 18:23 | |
| En plus il parait que Karen est magnifique | |
|
| |
| |
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... Mer 15 Aoû - 18:51 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Quand on se met a embarquer la famille dans l'histoire, C'EST ridicule.
bah tu crois que c"'est mieux la feud avec Eddie et Rey a l'epoque pour soit disans la garde du fils de rey , ou quand Hogan laisse sa fille se prendre les coups sur un ring bah c'est la meme c'est ridicule ps , moi j'adore ca fait vachement realiste cette feud | |
|
| |
| Sujet: Re: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... Mer 15 Aoû - 19:45 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Gaara Benjamin a écrit:
- Quand on se met a embarquer la famille dans l'histoire, C'EST ridicule.
bah tu crois que c"'est mieux la feud avec Eddie et Rey a l'epoque pour soit disans la garde du fils de rey , ou quand Hogan laisse sa fille se prendre les coups sur un ring bah c'est la meme c'est ridicule Ben oui justement, c'était absolument pitoyable. | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... Mer 15 Aoû - 20:17 | |
| Je vois qu' ici on ne regarde pas la TNA ni Hard Justice | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... Mer 15 Aoû - 20:37 | |
| Au passage, j'aime beaucoup la nouvelle tenue de Kurt... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... Mer 15 Aoû - 20:45 | |
| - Y2J Style a écrit:
- Je vois qu' ici on ne regarde pas la TNA ni Hard Justice
T'inquietes, je la regarde, mais avec le retard que j'ai pris lorceque je n'avai plus d'ordi, je n'en suis pas encore a Hard Justic ( je suis en train de regarder le Great American Bash Horswoggle rulezzzz ) | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... Mer 15 Aoû - 20:49 | |
| Great American Bash... Je me suis endormi dessus, dès le 1er match Hardy/MVP, et c'est vrai. ^^ Et j'ai un pote qui a dû le regarder en 3 fois, car à chaque fois son petit frere roupillait... Oops, on est pas dans la partie "On s'en tape". ^^' | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... Mer 15 Aoû - 21:00 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Au passage, j'aime beaucoup la nouvelle tenue de Kurt... ^^
+100 Pour en revenir au gars chauve cela ne vaut pas Kurt Angle vs. The Undertaker (Survivor Series 2000) Heu non "F" à l' époque
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... Mer 15 Aoû - 21:01 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Great American Bash... Je me suis endormi dessus, dès le 1er match Hardy/MVP, et c'est vrai. ^^
Et j'ai un pote qui a dû le regarder en 3 fois, car à chaque fois son petit frere roupillait... Oops, on est pas dans la partie "On s'en tape". ^^' T'exageres, le match CW était excellent, et le Sandman/Carlito est pas vraiment désagréable ( j'peux pas dire plus, la c'est le dernier match que j'ai vu ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... Mer 15 Aoû - 21:48 | |
| La feud avec la femme de angle est superbe , Au bout de deux impact j'en avais marre , mais quand je vois ce qu'on fait la Tna a Hard justice avec cette feud j'etait dingue ! Pourquoi ? Car C'est la premiere fois , oui ecoutez bien , que je suis SURPRIS en regardant un show de catch ( WWe et Tna confondu ) C'est qu'un tout petit segment mais je m'attendais tellement a autre chose que j'etais sur le cul :p |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... Mer 15 Aoû - 22:28 | |
| franchement je vient de terminer Hard Justice , j'ai adorer la feud et la tenu d'angle est superbe | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... Mar 21 Aoû - 8:29 | |
| Il s'est bien joué du publique le coco. ^^
Sinon, faudrait pas qu'on le voit trop lui et sa femme + le cousin machin trop longtemps. Faut pas abuser des bonnes choses sinon ça lasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... | |
| |
|
| |
| L’homme mystère qui accompagnait Karen Angle... | |
|