- Roxxi et Taylor Wilde ont défait The Beautiful People. Traci Brooks était l'arbitre.
- Rhino a vaincu Lance Rock. Après le match, il lance un appel au clan Frontline, se demandant ce qui est arrivé à Brother Ray la semaine précédente (il a été attaqué par le Main Event Mafia). Il parle ensuite de son match contre Sting à "Genesis", assurant qu'il prendra soin de lui. Il promet que le Frontline sortira vainqueur de cette rivalité.
AJ Styles et Samoa Joe parlent de leur côté de leur "Six Sides of Steel match" de ce soir, contre Sting et Kevin Nash.
- Chris Sabin a vaincu Sonjay Dutt dans un match du tournoi de la X Division.
- Booker T et Scott Steiner ont disposé de Abyss et Matt Morgan.
- Kurt Angle fait un résumé de la carrière de Jeff Jarrett, affirmant qu'il n'avait comme autre choix que de lancer la TNA. Il allègue qu'il aura sa revanche sur lui à "Genesis" et qu'il adoptera peut-être ses trois filles une fois qu'il aura fini de lui... Jarrett veut intervenir, mais il est retenu par des agents de sécurité.
- Akira Raijin a battu Consequences Creed dans un match pour le tournoi de la X Division.
- ODB et Christy Hemme ont vaincu Rhaka Khan et Raisha Saeed. Awesome Kong attaque les deux gagnantes, mais Suicide intervient. Les lumières ferment, puis ouvrent... Suicide n'est plus là.
- AJ Styles et Samoa Joe ont eu le meilleur sur Sting et Kevin Nash dans un "Six Sides of Steel match". Nash et Sting attaquent par la suite les vainqueurs, assistés des autres membres du Main Event Mafia.