Revolution World Order Revolution World Order |
|
| Iron Man 2 : Tim Robbins en Howard Stark ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Iron Man 2 : Tim Robbins en Howard Stark ? Dim 21 Déc - 16:37 | |
| - Citation :
l’instar de Don Cheadle qui remplace Terrence Howard dans le personnage de James ‘Rhodey’ Rhodes dans la suite du joli succès Iron Man, Tim Robbins pourrait également occuper la place que Gerard Sanders aurait laissée vacante dans le rôle de Howard Stark, le père de Tony ‘Iron Man’ Stark, joué par Robert Downey Jr.
De nombreux flash-back mettant en vedette le père de Tony seraient effectivement envisagés pour ce Iron Man 2. Retours en arrière qui seraient effectivement nécessaires pour assurer une bonne transition entre ce film et les nombreux projets Captain America, The Avengers et autres… Un comédien de la trempe de Tim Robbins serait ainsi, logiquement, beaucoup plus intéressant pour l’interprétation d’un personnage clé important et récurrent de ces sagas.
Le scénariste Mark Fergus explique dans ce sens : « La relation entre son père et cette personne dont on vous a seulement parlé dans le premier film va être beaucoup plus approfondie ». Des rumeurs ayant évoqué des super-héros tels Hawkeye ou Black Widow, le scénariste commente : « Je ne sais pas trop quoi penser de l’inclusion d’autres super-héros, mais j’ai cependant compris que Marvel a besoin d’une transition d’un prémisse crédible d’Iron Man vers un monde rempli de super-héros dans The Avengers ».
Et à Robert Downey Jr, qui n’est plus à présenter, de remarquer : « J’imagine que cette transition pourrait être assez difficile ». | |
| | | Phaaraon Posteur Divin V10
| | | | Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Iron Man 2 : Tim Robbins en Howard Stark ? Mar 20 Jan - 19:08 | |
| - Citation :
- Mickey Rourke et Sam Rockwell seront les méchants d’Iron Man 2
Décidément, le prochain Iron Man accueillera un parterre d’acteurs célèbres, outre les anciens acteurs comme Robert Downey Jr ou Gwyneth Paltrow. En effet, deux acteurs ont récemment été cités pour jouer les rôles des méchants dans le film. Il s’agit de Mickey Rourke et de Sam Rockwell. Ce dernier qui a déjà jouer dans « Charlie’s Angels » pourrait incarner Justin Hammer, un riche homme d’affaires. Tandis que le rôle de Rourke est encore incertain, on hésite entre le personnage de Crimson Dynamo et de Whiplash.
Une chose est sûre, tous deux sont en train de négocier pour faire partie du casting d’Iron Man 2 et tous deux joueront des rôles de vilains dans le film. Et si les négociations vont bon train, ils joueront à côté de Robert Downey Jr, de Gwyneth Paltrow et de Don Cheadle. On ne tardera pas à avoir confirmation, la date de début de tournage approchant.
« Iron Man 2 » sortira en mai 2010.
autre nouvelles pour IronMan 2 Samuel L. Jackson quitte Iron Man 2 ?
Malgré son apparition dans « Iron Man », Samuel L Jackson pourrait ne plus jouer Nick Fury dans le séquel de la super production.
« Une grande partie de la négociation a échoué » explique l’acteur qui ajoute : « Je ne sais pas. Peut-être que je ne serai pas Nick Fury ou peut-être que Nick Fury ne sera pas dedans. Il semble que la crise économique a gagné Marvel Comics, voilà pourquoi ils ne veulent pas de cet accord ».
De son côté, le studio s’est contenté de déclarer qu’il refuse de commenter des « négociations actives », suggérant qu’ils souhaitent revoir Jackson. L’acteur, qui donne l’impression d’être bien aigri par toute cette histoire, ferait-il alors juste pression afin d’augmenter son cachet ?
Tags: Iron Man + Iron Man 2 + Samuel L Jackson
| |
| Sujet: Re: Iron Man 2 : Tim Robbins en Howard Stark ? Sam 24 Jan - 16:47 | |
| - Citation :
Sam Rockwell incertain de jouer dans Iron Man 2 ?L’acteur qui devrait interpréter Justin Hammer, le rival de Tony Stark, dans « Iron Man 2 » ne semble avancer rien de concret quant à son rôle jusqu’ici. Interrogé récemment sur son implication dans le séquel du film à succès, [ta]Sam Rockwell[/tag], qui faisait la promotion de son film « The Winning Season », s’est contenté de déclarer : « Je ne sais pas, nous verrons, nous verrons, espérons que cela va marcher. Croisons les doigts »… « Iron Man 2 » sortira en salles le 7 mai 2010. | |
| | | Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Iron Man 2 : Tim Robbins en Howard Stark ? Dim 25 Jan - 10:03 | |
| Dommage pour Samuel L Jackson. | |
| Sujet: Re: Iron Man 2 : Tim Robbins en Howard Stark ? Mer 4 Fév - 18:56 | |
| - Citation :
Robert Downey Jr fait des révélations sur Iron Man 2Très peu d’acteurs y sont parvenus et pourtant, Robert Downey Jr y est arrivé : associer son nom à un super-héros ! Christopher Reeves nous fait immédiatement penser à Superman, Heath Ledger au Joker, et Downey à Iron Man alias Tony Stark. Cette reconnaissance, il la doit à son sens de leadership pour la saga à laquelle il est fier d’appartenir. L’acteur a récemment fait allusion à ce que l’on pourrait attendre du séquel du succès de 2008. « Être Iron Man est une chose ; en assumer la responsabilité en est une autre » a déclaré Downey concernant le prémisse de « Iron Man 2 ». « Si cela paraît être un thème familier, croyez-moi, ce n’est pas le cas. Ce film est trois fois plus fun et plus étrange. Cette fois, nous avons poussé le réalisme très loin. Ce sera bien. Je ne vous mentirais pas » promet-il. Quant aux rumeurs circulant sur la toile que le séquel risque d’inclure trop de méchants, l’acteur en a tout simplement fait un démenti. « Nous n’allons pas faire cela. Les ennemis viennent de l’intérieur » confit-il. Downey semble toutefois enthousiaste concernant l’implication de Mickey Rourke dans le projet : « S’il est engagé pour le faire, je suis très excité. S’il est sur ‘Iron Man 2’, nous pourrions faire quelque chose d’intéressant une fois de plus ». | |
| Sujet: Re: Iron Man 2 : Tim Robbins en Howard Stark ? Ven 6 Fév - 19:47 | |
| - Citation :
Iron Man 2 : Mickey Rourke ne sera pas Crimson DynamoContrairement aux rumeurs sur le casting de « Iron Man 2 », Mickey Rourke ne campera pas Crimson Dynamo. L’acteur pourrait par contre incarner Whiplash… Selon Robert Downey Jr, les spéculations autour de la distribution du séquel très attendu semblaient encore prématurées. « En fait, c’est faux » a-t-il répondu à la question si Rourke jouerait effectivement Crimson Dynamo. Interrogé ensuite si à la place, Rourke ferait Whiplash, une autre rumeur circulant sur la toile, sa réponse fut plus énigmatique. « Je ne peux ni confirmer ni démentir cela. Ou peut-être c’est un semblant des deux. Je peux vous dire tout de l’histoire sauf que je ne dirai pas la fin. L’intrigue est sous très haute sécurité » a-t-il lancé. Rourke a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. Après qu’on ait rapporté que l’acteur – dont la carrière connaît une sorte de renaissance – était pressenti pour jouer dans la suite de la superproduction, il n’a pas hésité à déclarer être prêt à apporter ce qu’il peut à « Iron Man 2 ». Avec Samuel L Jackson qui menace d’abandonner le rôle de Nick Fury, et Emily Blunt qui pourrait renoncer à Black Widow pour conflits d’emplois du temps, le commentaire de Rourke n’a pas échappé aux fans de « Iron Man ». | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Man 2 : Tim Robbins en Howard Stark ? | |
| |
| | | | Iron Man 2 : Tim Robbins en Howard Stark ? | |
|