Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Qui pour remplacer Kaz ? Jeu 25 Déc - 13:14 | |
| - Citation :
- Concernant Suicide justement, il y a un grand buzz autour de l'avenir du personnage. Tout le monde essaye de savoir qui remplacera Kaz, surtout qu'il devait lutter pour la 1ère fois, le mois prochain, au alentour du PPV Genesis.
3 lutteurs sont en compétitions :
- Christopher Daniels, mais le problème c'est que les scénaristes ont besoin du Fallen Angel pour aider la Frontline dans la feud face au Main Event Mafia. (Pour l'anecdote, beaucoup dans le backstage se moque de Daniels autour de cette rumeur et disent qu'il va jouer le personnage pour perdre une nouvelle fois lors du "Feast Or Fired" l'année prochaine. (*Daniels a été "Viré" lors des 2 dernières éditions)
- Low Ki (aka/ Senshi) est aussi envisagé, mais ses engagements avec la New Japan pourrait le faire rater quelques enregistrements d'Impact.
- Le 3ème lutteur annoncé serait l'ancien lutteur de la WWE, Paul London. 'tain, j'avais pensé a Daniels, meme s'il correspond pas vraiment au style de Kaz, mais s'ils prennent London, ça serait absolument | |
|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Kaz ? Jeu 25 Déc - 13:16 | |
| Low Ki, comme certains (dont moi) avaient dit! ^^ | |
|
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Kaz ? Jeu 25 Déc - 13:40 | |
| Perso j'espere un des deux derniers, de 1 parce que les revoirs à la TV Et aussi parce que je veut revoir Daniels en Fallen Angel | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Kaz ? Jeu 25 Déc - 14:16 | |
| Paul London, ce serait génial! Et puis ça lancerait la possibilité de le faire catcher en tant que Paul London* une fois Kaz revenu.
Dernière édition par Brutal_X le Ven 26 Déc - 14:44, édité 1 fois | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Kaz ? Jeu 25 Déc - 17:56 | |
| J'aimerais énormement London. Si la TNA a de gros plan pour Suicide ce serait le mieux, London mérite tellement... | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Kaz ? Jeu 25 Déc - 18:49 | |
| Put***, mais la TNA devrait tout faire pour faire venir London, en Suicide ou pas, j'imagine déjà les Styles/London, les Joe/London | |
|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Kaz ? Ven 26 Déc - 13:33 | |
| Styles/London a déja eu lieu est c'était énorme alors si London signe a la TNA j'aimerais qu'il y en ai encore alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour remplacer Kaz ? | |
| |
|