1. Hiromitsu Kinbara b. Hideki Suzuki (debut) (7:12) Cross Armbreaker. 2. Kazuhiro Hamanaka vs. Daijiro Matsui - Time Limit Draw (15:00). 3. Taka Kunou b. Alexander Otsuka (8:04) Crook Head Scissors. 4. Atsushi Sawada b. Mario French (4:57) Backflip. 5. The Predator b. Necro Butcher (15:08) Spinning Front Choke Sleeper. 6. Yoshihiro Takayama b. Montanha Silva (5:02) German Suplex Hold. 7. Tatsumi Fujinami Dradition vs. First Tiger Mask - Time Limit Draw (10:00). 8. Josh Barnett b. Jon Andersen (2:22) Achilles Tendon Hold.
Des résultats que je met avec du retard juste pour vous montrer un match qui passa lors de ce show, je pense que vous allez vite comprendre pourquoi je poste la vidéo suivante. ^^
Dernière édition par Electronic 91 le Dim 28 Déc - 15:59, édité 1 fois
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Mon dieu...C'est pas avec ça que le catch français s'en sortira grandit Il sait pas du tout rendre les prises...Pour montrer qu'il force dans ses prises de soumissions: il tremble
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Pour information, Heddi Karaoui est un grappler de haut niveau au palmarès immense: --Deux ans en equipe de France de Lutte Greco-Romaine. -Deux ans entant qu'entraineur au comité Île De France de la Federation Francaise de Lutte. -Ancien Entraîneur de Lutte du club de Grappling Vivacite. -Entraineur de Lutte de la Submission Team. -Double Champion de France promotion Lutte Libre et Greco-Romaine. -Vice Champion de France Excellence en Lutte Greco-Romaine. -Champion de France Scolaire de Lutte et 2 podium. -Finaliste d'un tournoi internationnal reconnu par la FILA.
Il a des capacités impressionnantes sur le ring et n'a jamais aucun problème à prendre des coups (cf. German Suplex de ce match), il est d'ailleurs entraîneur attitré du célèbre New Japan Dojo à Los Angeles, Dojo qui comme la IGF, est sous commandement du légendaire Antonio Inoki, qui d'ailleurs l'apprécie pas mal.
Pour son style de Catch, c'est un shooter, il ne fait pas de Dropkick ou des Moonsaults, il propose un Catch réaliste et plus rapproché du MMA, ce qui explique le fait qu'on a l'impression que les prises ne sont "pas reçues comme il faut". Ce style lui a d'ailleurs valu d'être selectionné pour faire partie du ProWres Expo organisé par Masahiro Chono. Il devrait d'ailleurs bosser pour la Toryumon au Mexique qu'il lui a récemment fait une immense proposition.
Je t'aime bien Hitman, mais là ton jugement est éroné à 200%.
EDIT : Après je comprends qu'on puisse ne pas accrocher à son style, mais plombé un gars qui a bosser dur directement, comme ça en ayant vu un match de lui, je trouve ça trop facile.
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Ben alors il a du louper son match...En tout cas son palmarès montre qu'il est bon en lutte, mais apparement avec ce que je vois de ce match, c'est un Bobby Lashley N°2, bon lutteur ( c'est vrai qu'on le voit direct à son style ) mais mauvais catcheur...Il sait pas du tout comment rendre ses prises... Après j'dis pas qu'il a pas travailler dure, en entraineur il doit être super vue son experience que tu m'as cité mais en catcheur...Ou alors essaie de me montrer autre chose de lui si tu as, mais j'suis pas très chaud.
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [Résultats] IGF "GENOME 7" Ven 2 Jan - 10:46
hitman, peux-tu me donner une définition précise de "rendre les prises" ?
Personnellement, je ne suis pas fan de IGF, ni de ce style de combat uniquement axé shoot-fight (bien que je sois fan BattlARTS), mais ce combat est somme toute assez cohérent.
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: [Résultats] IGF "GENOME 7" Ven 2 Jan - 12:14
Jpense qu'il voulait dire "vendre les prise".
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: [Résultats] IGF "GENOME 7" Ven 2 Jan - 12:56
RISE a écrit:
hitman, peux-tu me donner une définition précise de "rendre les prises" ?
Oui, pour moi, rendre une prise = vendre une prise. C'est à dire la façon dont un catcheur la porte et essaie de la rendre réel, de lui donné de l'impact,... Là j'trouve ça très moyen, on lui reconnait un talent de lutteur, mais savoir rendre une prise est propre au catcheur, et là on sent qu'il est moins à l'aise...J'vous dis, à un moment sur un headlock au sol il se met à trembler pour faire style qu'il met de la force. J'trouve son travail de catcheur pas très pro' M'enfin je précise que j'ai vue que ce match de lui, après...