| Maryse gravement blessée | |
|
+11Electronic 91 Avalonia Taiqz' Zell57 ShowstopperHBK the hitman-benjamin orioN Jeff-Hardy_62 Brutal Acetylsalicilique Yo' 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Maryse gravement blessée Lun 29 Déc - 15:34 | |
| - Citation :
- elon plusieurs fans présents à un house show de la division Smackdown à Raleigh, North Carolina, hier soir, l'actuelle championne "divas", Maryse, se serait sérieusement blessée au cours de son match par équipe avec Natalya où elles affrontaient les "Bella Twins".
En effet, lorsque Maryse travaillait sur une des deux jumelles dans le coin, elle s'est subitement effondrée dans le ring: son genou a, semble-t-il, lâché.
Natalya ne savait plus quoi faire dans le ring tandis que les "Bella Twins" chauffaient la foule. Lorsque de nombreux officiels de la WWE sont arrivés, Natalya a porté un "Sharpshooter" sur une des jumelles pour terminer le match tandis que Maryse était évacuée sur civière.
Cette blessure intervient au pire moment pour Maryse qui venait de remporter le titre aux mains de Michelle McCool, vendredi dernier. Si cette blessure se confirme, Maryse devrait rendre son titre et s'absenter quelques mois des rings de Smackdown.
Plus d'informations sur cette blessure dès que possible. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée Lun 29 Déc - 15:41 | |
| Comment ? Un sale posteur en carton ose poster des news chez nous ? On va lui péter la teuté Sinon ben j'espere qu'elle va bien, et qu'ils vont rendre le titre a McCool | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée Lun 29 Déc - 15:50 | |
| Ou Maria | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée Lun 29 Déc - 16:16 | |
| "En effet, lorsque Maryse travaillait sur une des deux jumelles dans le coin, elle s'est subitement effondrée dans le ring: son genou a, semble-t-il, lâché."
J'ai mal rien qu'à le lire... Bah bon rétablissement à elle. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée Lun 29 Déc - 16:29 | |
| - Brutal_X a écrit:
- "En effet, lorsque Maryse travaillait sur une des deux jumelles dans le coin, elle s'est subitement effondrée dans le ring: son genou a, semble-t-il, lâché."
J'ai mal rien qu'à le lire... Bah bon rétablissement à elle. Pareil... | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée Lun 29 Déc - 16:30 | |
| Dommage pour elle, elle qui venait de gagner le titre Divas :/ | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée Lun 29 Déc - 18:20 | |
| C'est sur que ça tombe mal... Bon rétablissement, car ça à l'air sérieux. | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée Lun 29 Déc - 18:56 | |
| mer** , j'espère que McCool va pas récupérer le titre ... Go Natalya ! | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée Lun 29 Déc - 19:07 | |
| Arf sa craint | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée Lun 29 Déc - 19:10 | |
| Michelle MaC*uille ? | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée Lun 29 Déc - 19:37 | |
| Michelle est bonne In Rig Oo' Z'avez pas vu Survivor Series X) | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée Lun 29 Déc - 20:34 | |
| Pareil, et regardez aussi les derniers SD!, d'ailleurs elle a entierement porté le match vs. Maryse... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée Lun 29 Déc - 21:03 | |
| C'est ça le pire, c'est dans un combat où elle perd son titre qu'elle nous fait un des meilleurs (si c'est pas le meilleur) match de sa carrière.
Dernière édition par Electronic 91 le Lun 29 Déc - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée Lun 29 Déc - 21:15 | |
| Pas grave, elle peut le récupérer maintenant | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée Mar 30 Déc - 12:16 | |
| Put*** Bon, j'espere qu'ils vont pas refiler le titre à Michelle... | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée Jeu 1 Jan - 13:43 | |
| - Citation :
- la championne des Divas Maryse s'est blessée lors d'un house show de la WWE à Raleigh, en Caroline du Nord, où elle fut conduite à l'hôpital le plus proche après s'être semble-t-il fais mal à la jambe. Heureusement, le diagnostic des médecins rapporte une blessure moins grave que soupçonnée. En effet, Maryse s'est "seulement" disloqué la rotule et ne devrait pas louper trop de semaines de luttes. Pas d'informations sur le nombre de semaines sans Maryse mais nous vous tiendront informés. Elle ne devrait donc pas rendre son titre de Divas Champion.
- Spoiler:
Ce qui expliquerait pourquoi elle ne l'a pas rendu aux enregistrements de S!D
| |
|
| |
Fully_Loaded Posteur en Carton
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée Jeu 1 Jan - 14:58 | |
| C'est bien qu'elle reste championne... Même si j'aurais préféré Natalya... | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée Jeu 1 Jan - 16:24 | |
| Reve pas, Natalya et Victoria ne touceront pas le titre, sa va rester entre Michelle, Maryse et Maria | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée Jeu 1 Jan - 20:32 | |
| J'suis moins sure pour Natalya...Elle a commencer ya pas si longtemps, autant Victoria travail plus du tout pour ça, autant Natalya a le temps de voir venir. | |
|
| |
undertaker999 Posteur en Bois
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée Lun 5 Jan - 19:33 | |
| Maryse a mis à jour son blog sur myspace. Sur le blog, elle parle de sa blessure. C'est ce qu'elle a dit: «La semaine dernière, lors de l'exécution dans l'anneau à Raleigh, en Caroline du Nord i hit une mauvaise idée pour une luxation de mon genou droit. Alors que l'arrière-scène, il a pris environ 35 à 40 minutes pour le remplacer, mon genou est complètement out. Non chirurgie sera nécessaire . Je tiens à remercier Dc. Martha Dodson et notre entraîneur Larry Heck sauver ma jambe, ils ont vraiment fait. Thank you sooo much!!! Je veux que tous mes fans de savoir que faire dans le grand et de faire tous les jours en réadaptation Los Angeles, où j'habite. Im récupérer très vite. Merci pour le soutien! " Dsl pour la traduction Source: www.wrestlenewz.com | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée Lun 5 Jan - 20:07 | |
| Nan mais je te le dis direct, arrête tes traductions, c'est bien beau de vouloir poster des newz, mais quand elles veulent rien dire, autant ne rien poster. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maryse gravement blessée | |
| |
|
| |
| Maryse gravement blessée | |
|