| Manu bientôt viré ? | |
|
+5Tigroo Zell57 Acetylsalicilique ThePhenomen Avalonia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Manu bientôt viré ? Sam 17 Jan - 9:53 | |
| - Citation :
- PWInsider.com et www.f4wonline.com rapportent que les jours de Manu à la WWE sont peut-être déjà comptés.
Certains, à l'intérieur de la WWE, ont fait des pressions pour que Manu ne fasse plus partie de The Legacy... dont Randy Orton lui-même. On le perçoit comme pas de la même ligue que Orton, Cody Rhodes, Ted DiBiase et probablement DH Smith.
Il semble donc que la "storyline" soit près de la réalité... et que Manu pourrait prendre la porte prochainement. À suivre! Oh Non | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Manu bientôt viré ? Sam 17 Jan - 10:40 | |
| Mouai, dans un groupe faut de tout, des mecs charismatiques, doués au mic', et des mecs qui rien que par leur physique arrivent à se faire respecter.
Il suffit de voir l'Evolution, y avait bien Batista ... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Manu bientôt viré ? Sam 17 Jan - 11:01 | |
| Put*** de mer**, et a coté on garde Snuka ? Mais quelle mer** ! Manu est très bon in ring, et au micro, j'vois pas ce qu'il vous faut. Franchement quel gachis une fois de plus... | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Manu bientôt viré ? Sam 17 Jan - 11:17 | |
| C'est nul sérieux pis Snuka est pas charismatique | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Manu bientôt viré ? Sam 17 Jan - 11:22 | |
| A c'que j'vois, il a toujours pas perdu cette habitude de répéter d'une façon plus débile ce qui à été dit au dessus pour faire croire qu'il sait quelque chose. Bien bien bien bien bien. | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Manu bientôt viré ? Sam 17 Jan - 11:52 | |
| Pour le moment je trouvais qu'il joué bien son rôle ... ... Mais le voir partir me fera rien du tout . Je sais que y'a du monde derrière qui mérite tout autant sa place . | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Manu bientôt viré ? Sam 17 Jan - 12:04 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- A c'que j'vois, il a toujours pas perdu cette habitude de répéter d'une façon plus débile ce qui à été dit au dessus pour faire croire qu'il sait quelque chose.
Bien bien bien bien bien. Tu parlais de moi la ? | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Manu bientôt viré ? Sam 17 Jan - 12:32 | |
| Pas bien grave je trouve. J'ai jamais aimé Manu, et à côté des 3 autre niveau charisme il était ridicul...In-ring il se défendait bien, mais dans le même style on a Umaga...Sauf qu'Umaga lui est exelent | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Manu bientôt viré ? Sam 17 Jan - 12:41 | |
| - Zell57 a écrit:
- The Mic' Check a écrit:
- A c'que j'vois, il a toujours pas perdu cette habitude de répéter d'une façon plus débile ce qui à été dit au dessus pour faire croire qu'il sait quelque chose.
Bien bien bien bien bien. Tu parlais de moi la ? Oui il parlait de toi. Sinon si Manu est viré, je crie au scandale. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Manu bientôt viré ? Sam 17 Jan - 13:17 | |
| Je retiendrai toujours Manu pour le Second-Rope Moonsault en sautant directement sur la corde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manu bientôt viré ? | |
| |
|
| |
| Manu bientôt viré ? | |
|