Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Manu... Out. Mar 24 Fév - 3:09 | |
| - Citation :
- From WWE.com:
World Wrestling Entertainment has come to terms on the release of Raw Superstar Manu as of February 23, 2009. WWE wishes Manu the best in all future endeavors. | |
|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Manu... Out. Mar 24 Fév - 5:35 | |
| PHOQUE | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Manu... Out. Mar 24 Fév - 9:03 | |
| | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Manu... Out. Mar 24 Fév - 9:52 | |
| Put*** je l'adorais Je voulais le voir en équipe avec Umaga, surtout que ce dernier ne va pas avoir de réelles feuds avant Wrestlemania ... | |
|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Manu... Out. Mar 24 Fév - 11:17 | |
| Ça aurait était terrible en équipe avec Umaga !
Allé next Snuka? | |
|
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Manu... Out. Mar 24 Fév - 11:51 | |
| Dommage , la WWE aurait très bien pu le mettre en Tag Team avec Snuka à la ECW par exemple , le temps qu'il ait un meilleur heat ... C'est vraiment c** que la WWE n'exploite pas assez certains bon lutteurs | |
|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Manu... Out. Mer 25 Fév - 11:04 | |
| - Citation :
- Détails sur le congédiement de Manu
Comme annoncé plus tôt aujourd'hui, Manu, ancien membre de The Legacy, a été congédié par la WWE. Bien que ce ne soit pas une grande surprise, les officiels de la compagnie étaient mécontents de son travail sur les rings, ainsi que de son apparence générale. C'est d'ailleurs cela qui avait conduit à son retrait de The Legacy, lors de l'édition de RAW du 29 décembre.
Rappelons qu'il avait effectué ses débuts télévisés en novembre 2007, lors d'un épisode de Heat, où il avait subi une défaite face à Jim Duggan. Il avait ensuite été suspendu par la fédération de Stamford, le 20 mars 2008, à la suite d'une violation de la Wellness Policy. Il a finalement effectué ses débuts à temps complet lors d'Unforgiven, sous le nom de Manu, en se joignant à The Legacy.
De son vrai nom, Anoa'i Jr est un membre de la légendaire famille Anoa'i. Il est le fils d'Afa, membre du Hall of Fame de la WWE, et le frère de Samu, ancien membre de l'équipe Headshrinkers. Sachez qu'il est également le cousin d'Umaga, lutteur de Smackdown, et de Rikishi, ancien lutteur de la WWE.
Il accepte, dès à présent, des propositions d'apparitions sur des shows indépendants. Pour ceux que cela intéresserait, vous pouvez le contacter à l'adresse suivante: sstorm316@aol.com | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Manu... Out. Mer 25 Fév - 18:42 | |
| - Citation :
- les officiels de la compagnie étaient mécontents de son travail sur les rings, ainsi que de son apparence générale.
De qui se moque-t-on, le boulot de Manu était déja impecable... | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Manu... Out. Mer 25 Fév - 20:34 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Put*** je l'adorais Je voulais le voir en équipe avec Umaga, surtout que ce dernier ne va pas avoir de réelles feuds avant Wrestlemania ...
Pitié non Umaga est tellement meilleur, qu'il aurait été totalement ridicul à côté. Pour moi c'est une très bonne nouvelle, j'lui trouvais aucun côté interessant, ça liberera des places. | |
|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Manu... Out. Jeu 26 Fév - 14:30 | |
| A part avec son Second-Rope Moonsault, il m'a jamais tapé dans l'oeil. | |
|