Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Holly shit ! Mar 3 Fév - 20:39 | |
| Bah comme la dit The Phenom il était plutôt bon a la ECW mais j'ai beaucoup aimé sa période avec Crash Holly | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Holly shit ! Mar 3 Fév - 21:10 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Hardcore Holly était plutôt bon par le passé. Mais sa dernière collaboration avec Rhodes était plutôt chiante.
Mais j'trouve ça triste cette façon qu'a la WWE de relâcher ses lutteurs de longue date comme des merdes. La formation de l'équipe a pour moi été très bien menée, ce qui a suivi était pas terrible. Un Rhodes extremement fade en Face ( j'en revenais pas les premieres fois que je l'ai vu en Heel, c'plus la meme personne ! ), Un Holly qui sait plus porter d'Alabama Slam avec de l'impact, une feud qui aurait pu etre quelque chose de très très gros avec Santino et Carlito, mais qui n'a finalement rien donné. Meme le Heel Turn du gentil petit Kendrick aurait pu etre quelque chose d'intéressant au milieu d'un fight avec les trois gentils dans un match avec du respect et toossa Ouais mais nan, finalement on a eu une team Face qui gagnait une semaine sur deux, qui étaient gentils, qui affrontaient des méchants, et des fois ils disaient que les méchants puaient... L'arrivée de DiBiase, meme s'il était inexistant au début, a été une délivration, en tout cas pour Rhodes. | |
|
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Holly shit ! Mar 3 Fév - 21:30 | |
| - The Mic' Check a écrit:
Quand j'vois par exemple Zell . . . mais nan mais Zell quoi. Est-ce qu'il à déjà posté quelque chose d'intelligent/utile/pertinent ? Franchement, j'ai un doute.
Vazy tais toi va sale naab tes qu'un gros frustré devant ton pc qui se fait pas respecter HS; Désolé mais fallait vraiment que je lui dise | |
|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Holly shit ! Mer 4 Fév - 5:34 | |
| OMG mais bien de dire exactement comme Avalonia car tu sais pas te défendre tout seul ? | |
|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Holly shit ! Mer 4 Fév - 5:48 | |
| Ya du fight ici? | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Holly shit ! Mer 4 Fév - 8:40 | |
| Nan y en a plus, c'est bon. Prochain HS, je supprime les messages. . Sinon pour Holly, à l'ECW il était pas mal, c'est d'ailleurs là que j'ai commencé à l'apprécier. Malheureusement après il est redevenu un poil brabant... dommage. | |
|