| Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) | |
|
+6Brutal orioN ABKiss Acetylsalicilique Electronic 91 Yo' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Mer 21 Jan - 12:26 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Mer 21 Jan - 12:57 | |
| - Yo' a écrit:
- Moi ça me dérange.
En quoi ? Avis argumenté et logique contre caprice... ... | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Mer 21 Jan - 13:02 | |
| Genre je dois posté 3 news, en titre tu vas voir : SPOILER SPOILER SPOILER C'est super Et le caprice c'est plutôt vous qui gueulé... | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Mer 21 Jan - 13:04 | |
| Sauf que nous on a des raisons
Toi c'est quoi ? Ca fait pas joli d'écrire spoiler dans le titre ? Nan mais lol !
Poste les dans la section resultats alors... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Mer 21 Jan - 13:12 | |
| - Riise a écrit:
- Tain tout ce débat pour une news fausse en plus
CM Punk a mis 487 jours pour être Triple Crown (calcul fait de tête, donc bon...), le titre ECW compte comme un titre de champion du monde, il l'a gagner le 1er Septembre 2007... Le titre ECW n'est pas considéré comme un titre mondial, tout comme l'US Championship n'est pas valable pour être considéré comme Triple Crown Champion. | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Mer 21 Jan - 13:15 | |
| Alors explique moi comment Matt Hardy est devenu Triple Crown Champion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Mer 21 Jan - 13:16 | |
| Matt n'est pas Triple Crown Champion | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Mer 21 Jan - 13:33 | |
| Le titre ECW ne compte pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Mer 21 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Mer 21 Jan - 13:41 | |
| En même temps Wiki... | |
|
| |
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Mer 21 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Mer 21 Jan - 14:20 | |
| Wikipedia français ? Bullshit. Wikipedia anglais ? The truth. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Mer 21 Jan - 15:17 | |
| Pour l'histoire des spoilers je comprendrai jamais (mais JAMAIS) qu'on puisse dire un truc du genre : "venez pas sur un forum si vous voulez pas vous faire spoiler", ça reviendrai en gros à dire que la fonction spoiler sert à rien pour un truc passé depuis peu. Et qu'en gros, on est forcé d'être une espèce d'exilé des forums après un show, sauf qu'à ma connaissance, il y a des gens qui bossent la semaine et qui n'ont pas forcément le temps de voir Raw le mardi soir direct en rentrant, ils doivent attendre le mercredi voir samedi (ce qui n'est pas la mer à boire en terme d'attente pour exhiber ses belles signatures ou avatars bien explicites).
Voilà, rien de tendancieux là-dedans, sachez que sur bon nombre de forums on ban' à la pelle pour des spoilers, une petite indication entre crochets juste avant le titre ne coute rien. Pas la peine d'en faire toute une histoire. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Mer 21 Jan - 15:21 | |
| Même entre crochets, tu lis quand même ce qu'il y a à coté, donc ça sert à rien. Puis t'as pas le temps de regarder le show mais le temps de passé sur les forums, OK ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Mer 21 Jan - 15:24 | |
| - Yo' a écrit:
- Même entre crochets, tu lis quand même ce qu'il y a à coté, donc ça sert à rien.
Marquer un titre simple et efficace, c'est pas un luxe. - Citation :
- Puis t'as pas le temps de regarder le show mais le temps de passé sur les forums, OK !
Alors tu sais pas conduire une voiture mais tu sais conduire un vélo, OK ! Ca n'a aucun rapport, voir à 19H ce qu'il c'est passé sur 3 forums dans la journée en ayant été absent depuis 7H du matin, ça me prend en moyenne 30 minutes tout au plus (je parle en connaissance de cause). Un show ça dure 1h30, et encore faut-il le trouver tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Mer 21 Jan - 15:33 | |
| - Yo' a écrit:
- Même entre crochets, tu lis quand même ce qu'il y a à coté, donc ça sert à rien.
Mais c'est si dure de mettre un titre moins explicite ? Tu sais, rien que "Spoiler RAW" c'est suffisant hein... | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Mer 21 Jan - 16:12 | |
| Je mettrais "[Résultats RAW] Titre de la news" ça vous va les chiants ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Mer 21 Jan - 16:20 | |
| Oui mon bon roi!!! | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Mer 21 Jan - 16:49 | |
| Il aurait plus manqué que tu continues à spoiler tout le monde, tiens. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Mer 21 Jan - 16:52 | |
| Prends pas ton cas pour des généralités en disant "tout le monde", merci. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Jeu 22 Jan - 20:06 | |
| C'est la meilleure, le gars qui croit que tout le monde a le temps de voir le show le mardi soir dès qu'ils rentrent chez eux.
J'ai pas été spoilé, mais je te trouve vachement gonflé de spoiler la moitié du forum et encore clamer que tu as raison et ne vas pas changer ta façon de faire. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Jeu 22 Jan - 20:11 | |
| En même temps tu va pas sur le WWE.com si t'a pas vu le show si? Ben c'est pareil, t'a pas a aller sur un forum de catch... | |
|
| |
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Jeu 22 Jan - 20:24 | |
| J'vois pas bien le rapport entre le site de la fed qui, de par le fait que c'est la fed concernée, placarde ses résultats partout. Et un forum ou la fonction spoiler existe et ou d'autres sujets passés peuvent toujours être discutés. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Jeu 22 Jan - 20:49 | |
| Non mais vous allez sur la section WWE quoi.. Alors que vous avez pas vu le dernier show et que vous ne voulez pas être spoilé.
Ça n'a aucun sens,. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) Jeu 22 Jan - 20:57 | |
| Si on veut parler de choses qui se sont passées avant le show en question. Et accessoirement, toujours personne n'a répondu a ma question...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) | |
| |
|
| |
| Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler) | |
|