| RAW 26.01.09 | |
|
+9Nyarno Taiqz' Acetylsalicilique the hitman-benjamin orioN ThePhenomen Austin Aries Riise Yo' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: RAW 26.01.09 Mar 27 Jan - 8:26 | |
| Le show se passe à Cleveland, dans l'Ohio (ville natale du Miz). Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase ouvrent le bal. Ils sont accompagnés d'un thérapeute ainsi que de deux avocats. Le Legend Killer affirme que pendant son match au Rumble, il s'est pris quelque coups qui lui ont valu de grosses séquelles. Dont ce que l'on appelle en anglais l'"IED", l'"Intermittent Explosive Disorder". Une séquelle qui fait que lorsque Randy sera donc en crise de colère, il perdra toute faculté de ses mouvements physiques et mentaux. Ainsi, Randy joue sur cela en affirmant que la WWE était au courant des risques et que si Stephanie décide de le renvoyer, il fera un procès à la fédération. On découvre ensuite que la fille de VKM regardait le segment. World Tag Team Champions John Morrison & The Miz vs. Cryme Tyme Le match se termine par le Moonlight Drive de Morrison sur Shad, afin de conserver le titre par équipe devant le public du Miz. John Morrison & The Miz Conservent le titre de champions par équipes : Elimination Chamber Qualifying Match Kane vs. Kofi Kingston Le match est plutôt serré. Kofi se défend tant bien que mal en évitant des Chokeslam. Finalement, le jamaïcain en évite un dernier en passant par dessus un Kane qui le soulevait pour lui délivrer un petit Roll Up de la victoire. Kofi Kingston fera partie de l'Elimination Chamber pour le titre de Champion du Monde Poids Lourd ! Kofi Kingston Premier participant du Elimination Chamber pour le World Heavwyeight Championship : Jericho débarque près du stage. Il commence à parler du film "The Wrestler", il nous propose une bande-annonce commentée par les réalisateurs. Ils dit ensuite que Rourke, l'acteur principal, l'a offensé, il l'a cherché pendant une conférence de presse. Il nous envoie les images qui viennent tout droit d'Hollywood. On y voit Mickey Rourke être interviewé par une charmante journaliste américaine. Cette dernière lui demande s'il pourrait aller à WrestleMania XXV. Mickey répond à cela que Chris Jericho ferait bien de faire attention à ses arrières. Ainsi, Y2J affirme qu'il est bien plus difficile d'être un lutteur que dans un jouer un provisoirement. Il termine en disant qu'il ne faut pas l'offenser. (ndr : notre match à Mania est tout trouvé !) Dans le prochain match, HBK à le choix entre faire en sorte que son patron JBL participe à l'Elimination Chamber ou non. En effet, s'il défait John Cena, JBL aura l'opportunité d'un match de qualification, mais si le champion gagne, JBL ne pourra pas se qualifier. John Cena vs. Shawn Michaels Le match est plein de suspens ! Il se finit par une dispute entre JBL, qui voulait voir un Sweet Chin Music de la part d'HBK, et notre HeartBreak Kid, qui avait décidé de faire un Atomic Elbow Drop. Michaels sur la troisième corde, Cena se relève et pousse JBL contre son employé, ce qui le fait chuter. Enfin, John Cena porte son FU à Michaels pour la victoire. John Cena JBL ne peux plus faire partie de l'Elimination Chamber Melina & Kelly Kelly vs. Beth Phoenix & Jillian Hall Le match se déroule normalement jusqu'à ce que Melina, lutteuse non-légale, se fasse attaquer par Rosa Mendez. Ainsi, Kelly se fait distraire et recoit un Glam Slam de Beth Phoenix. Beth Phoenix & Jillian Hall En backstages, Santino discute avec Rosa, ils sont interrompus par Beth. Cette dernière affirme qu'elle veut bien accueillir sa fanatique, qui s'est finalement révélée utile. Elimination Chamber Qualifying Match Rey Mysterio vs. William Regal Le matchest dominé par le King of the Ring 2008. Mais il se fait avoir finalement par un 619 suivi d'un Diving Body Press du haut de la troisième corde. Mysterio sera dans la Chamber. Rey Mysterio Second participant de l'Elimination Chamber. Elimination Chamber Qualifying Match Chris Jericho vs. CM Punk Le match est très dynamique, comme toujours avec ces deux-là. Ce match se ponctue par un Codebreaker de Y2J qui surprend toute l'assitance. Chris Jericho Troisième participant de l'Elimination Chamber. Stephanie McMahon débarque, elle demande à Randy Orton de venir sur le ring pour lui parler. Orton dit que si Steph' le vire, ce sera une énorme erreur qui se changera peu à peu en cauchemar. Orton dit que s'il part, Ted et Cody partent. Ce qui fait que RAW ne sera plus rien, qu'il tient le show. Que s'il est viré, il porte plainte (sa blessure...) et la WWE est out, plus de Mania, de Rumble, de No Way Out, RIEN ! Sur ces mots, le roster de RAW débarque sur le stage. Orton dit qu'il s'en fout et gueule à Steph' de le virer. Elle lui dit que le virer serait trop simple. Qu'elle a de meilleurs plans pour lui. "Here comes the money" se fait entendre et Shane débarque. Il s'attaque à la Legacy !! Le combat se poursuit jusque sur la rampe mais le roster, toujours là, vient les séparer. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mar 27 Jan - 12:12 | |
| Pas de rivalité entre McMahon mais McMahon vs Legacy... Mouais...
Sinon l'EC s'annonce pas mal pour le moment, j'aurais préféré Regal à Rey mais quand on voit les 4 premiers qualifiés, on se dit que le styles de Rey s'adapte mieux aux autres... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mar 27 Jan - 12:20 | |
| Quand j'ai vu Kane face a Kingston j'ai tout de suite cru que Kingston allais se faire démolir. Mais j'avoue que j'aurais préféré le voir perdre car je le vois mal se battre face a des main eventer lors de l'EC | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mar 27 Jan - 16:52 | |
| Put*** j'ai joui quand j'ai entendu la musique de Shane. Je voulais trop qu'il rentre dans Legacy et qu'il s'allie avec eux, mais le plaisir est quand même là, on va revoir Shane Par contre, quand Orton s'est enfui, je m'attendais à une arrivée de Stone Cold, je sais pas pourquoi | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mar 27 Jan - 17:01 | |
| Ouais bon pas mal la parade de Randy pour pas se faire virer FIRE ME FIRE ME FIRE ME FIRE ME FIRE ME FIRE ME | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mar 27 Jan - 19:10 | |
| Très bon RAW. Les participants de l'EC me surprennent. Surtout Kingston, trop surpris de l'avoir vue battre Kane J'pensais que Regal allait se qualifier pour égaliser heel/Face, mais nan. Pour Y2J là c'était normal. Passage de la soirée : "We have bigger plan...HERE COMES DA MONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY" Trop surpris, et trop trop heureux de voir arriver Shane ! feud McMahon/Legagy, niquel ! Même si le 1 VS 3 à la fin était exagéré vue que Shane arrive à s'en sortir seul | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mar 27 Jan - 19:57 | |
| Vers un Shane McMahon/Triple H vs. Priceless pour Wrestlemania ? | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mar 27 Jan - 20:03 | |
| Rien que Shane à WM, dans un match à stipu' et j'me fais dessus | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mar 27 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mar 27 Jan - 20:31 | |
| Ben Orton a légérement un match de championnat du monde... | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mar 27 Jan - 20:33 | |
| C'est ce que je me dis, mais Rhodes et Dibiase déja contre Triple H c'est pas crédible pour un sou et avec Shane en plus... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 13:38 | |
| C'est dommage, ca serait génial mais Rhodes et DiBiase n'ont pas encore assez de Heat pour faire ça. C'est ca le probleme de la Legacy, ca devrait servir a monter Rhodes & DiBiase, mais au final yen a que pour Orton... Sinon, j'ai été choqué quand j'ai vu Kingston gagner. Vraiment, A mon avis c'est une sorte de test pour Kingston, comme ils avaient fait pour Kendrick dans le Scramble, pour voir s'il est capable de tenir le coup en Up Midcarder régulier. Absolument dégouté pour Regal... Bon, par contre faut arréter la, parsque l'EC la elle va etre bon enfant, et puis la Feud au micro... Heureusement que Cena et Y2J seront la quoi JBL et HBK pour les deux derniers ? J'aime bien, Legacy est a trois contre un contre Shane, juste en hautd e la rampe ya tous le roster de RAW qui a la rage contre Orton, ya personne qui vient l'aider | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 13:41 | |
| Shane | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 15:16 | |
| Le segment de début m'a vraiment impressionné. Moi qui trouvais Orton boring y'a pas deux semaines, il est remonté en flèche dans mon estime, grâce à ce show. Par contre, Cody et DiBiase sont tellement insignifiants qu'on en vient à se demander si "The Legacy" est vraiment un nom de clan, et pas un surnom de Randy Orton.
Un opener assez bon. Cryme Tyme sont vraiment ma team préférée, vivement qu'ils aient un titre autour des hanches. Je n'ai quand même pas à me plaindre, étant donné que je trouve que Miz et Morrison s'améliorent de semaine en semaine, en tant qu'équipe.
Un autre Cena Vs Michaels ? Ce soir-là ? Je dis oui.
En voyant Kingston arriver, je me suis dit "tiens, lui il va affronter Kane pour que le gros monstre rouge se qualifie". Je saute quelques minutes après avoir entendu le thème de Kane, et là, j'ai pas compris de suite pourquoi j'ai entendu celui de Kingston. Comment peut-on se permettre de foutre des daubes pareilles dans des Elimination Chambers pour un titre mondial ? J'aime bien Kofi, mais il n'a absolument pas le niveau.
Ok, Mickey Rourke w/Ric Flair Vs Chris Jericho à WrestleMania.
WTF ? HBK-Cena n'est pas le ME ? Bon, j'oublie vite, surpris par l'énorme pop que se prend un Cena hué il y a encore quelques semaines, peut-être même au RR. Un très bon match comme d'habitude entre les deux. Le final est pas mal, JBL provoque lui-même la défaite de Michaels, et il ne peut donc s'en prendre qu'à lui s'il n'est pas dans l'EC.
Santino Marella est awesome, c'est lui le meilleur élément de la division féminine.
Sans y croire, je crie "Re-gal ! Re-gal !" devant mon écran. Et bam, un Splash raté nous propulse une victime des balourds de la cour de récré directement dans l'EC. What a joke... Il se fait victimiser depuis des mois et des mois par Kane et Knox, et on le fout encore dans des matchs pareils... Quand je pense qu'à ce stade du show, la carte aurait pu être Cena Vs Kane Vs Regal...
"We can keep her". Ok, merci d'être passée. S'il n'y avait pas Santino, j'en aurais rien à foutre de ce remake de la storyline Mickie James/Trish Stratus.
Eeeet encore un bon Jericho Vs Punk ! Tiens, le gars qui s'est fait humilier par les patrons y'a une semaine se qualifie face au champion IC ? Bordel, maintenant que Jericho a été humilié (et n'est donc plus crédible...) et qu'il n'y a plus de Faces potables, je veux le retour du King Of Bling-Bling, The Ayatollah Of Rock'N'Roll... Y2J, Chris... Jerichoooooooo. Bordel, avoir démoli un Heel si parfait en trois minutes chrono, si c'est pas malheureux.
Excellent segment de fin ! Un Orton en feu, une Steph épaulée par le roster de Raw et the returning... Shane McMahon ! J'ai sauté sur ma chaise comme un petit fou sur le "Here comes the moneyyyyyyy !", c'était dingue. Dommage que la baston ait été aussi peu crédible. Shane qui a beaucoup vieilli ces derniers années qui démolit le Top Heel et ses deux marionnettes (j'ai regardé le dernier spectacle de Jeff Dunham hier soir) sans même qu'Orton ne lève les poings pour se défendre... M'enfin bon, le coup du roster (presque) entier m'a bien fait marker, j'ai cru qu'on allait nous foutre un Gauntlet Match la semaine prochaine entre Orton et le roster.
Pour ma part, donc, un bon show, ceci dit gâché par les deux premiers qualifiés à l'EC (...). On n'a plus le star power qu'on avait à l'EC de NWO 08. J'aurais largement préféré que les trois qualifiés soient Regal, Punk et Jericho, m'enfin bon. Dans la vie, on peut pas tout avoir... | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 15:23 | |
| - Nyarno a écrit:
- "We can keep her". Ok, merci d'être passée. S'il n'y avait pas Santino, j'en aurais rien à foutre de ce remake de la storyline Mickie James/Trish Stratus.
En Mille fois moins bon, précisons le ! | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 15:34 | |
| Kane meilleur que Kofi ? Come on, Kofi fait le show, il explose de partout, alors que Kane c'est boring, pas crédible, et sait pas vendre une prise. | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 15:36 | |
| Si tu le dis... Je suis d'accord Kofi est bon mais pour moi il a pas sa place dans une Elimination Chamber. Du moins pas encore... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 15:42 | |
| Kane c'est une valeur beaucoup plus sûre, même s'il m'ennuie depuis un bon paquet de mois.
Kofi, c'est un athlète qui devrait penser à sauter moins haut et mieux penser ses matchs. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 15:42 | |
| - Yo' a écrit:
- Kane meilleur que Kofi ? Come on, Kofi fait le show, il explose de partout, alors que Kane c'est boring, pas crédible, et sait pas vendre une prise.
On cherche pas un gentil Koupaing qui vole cro cro haut pour un Title Match. Ni pour une Elimination Chamber. Alors pour les deux... Kane a une aura bien plus grande que celle de Kingston. On sait qu'il sait construire une Feud, alors que pour Kingston laisse moi en douter, et on sait qu'il sait construire de gros match. Bis Repetita... | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 15:46 | |
| Je sais, Kane c'est une valeur sûre, ça m'a aussi choqué la victoire de Kofi, mais la on a du changement et après on se plaint que la WWE met en avant toujours les même... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 15:48 | |
| Il y a une grande différence entre "ne pas toujours mettre les mêmes en avant" et "mettre n'importe qui en avant". Comme si Punk et Regal n'avaient pas 100 fois plus leur place que lui, dans ce match. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 15:53 | |
| Punk est déja Intercontinental Champion, pas besoin de le mettre dans l'Elimination Chamber en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 15:55 | |
| Hardy était bien dans l'Ancienne Elimination Chamber et il était Champion Intercontinental :roll: | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 15:56 | |
| Il n'y avait aucun titre en jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 15:57 | |
| Peut être mais rien n'empeche Cm Punk de Participer même si c'est pour perdre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 | |
| |
|
| |
| RAW 26.01.09 | |
|