| RAW 26.01.09 | |
|
+9Nyarno Taiqz' Acetylsalicilique the hitman-benjamin orioN ThePhenomen Austin Aries Riise Yo' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 15:58 | |
| Mais s'il gagnait, il était challenger pour le titre. Et est-ce qu'il n'a pas affronté Orton en tant qu'IC Champ ?
De toute façon, je parle du mérite, du talent. | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 16:00 | |
| C'est comme pour Smackdown
Un Rumble Edge vs TBK vs Shelton vs Helms vs MVP un de mes rêves x_x | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 16:02 | |
| Rumble ? A 5 en plus | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 16:18 | |
| - Nyarno a écrit:
- Il y a une grande différence entre "ne pas toujours mettre les mêmes en avant" et "mettre n'importe qui en avant".
N'importe quoi...Kofi est clairement la révélation de l'année tellement je le trouve bon in-ring. J'dirais pas qu'il sait pas monter une feud, est-ce qu'on l'a seulement vue dans 1 vrai feud ??? Kane forcément, il a un passé plutôt conséquent à la WWE par rapport à Kingston Mettre Kane dans l'EC aurait pas été une mauvaise idée non plus, mais c'est du déjà vue, et même si on est sure que Kingston la gagnera pas, on aurait été sure que Kane n'allait pas la gagner non plus donc niveau surprise on repassera. Et le fait est que Kingston aura bien plus de quoi chauffer le match que Kane. Bien que j'ai rien contre lui, il n'a que son charisme qui le sauve dernierement, alors que Kingston, à chacun de ses matchs, lorsqu'il touche le ring, j'm'enflame direct, et la foule aussi. C'est bien loin d'être une mauvaise idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 16:20 | |
| Kane a encore du charisme ? Ouch . |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 16:23 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- N'importe quoi...Kofi est clairement la révélation de l'année tellement je le trouve bon in-ring. J'dirais pas qu'il sait pas monter une feud, est-ce qu'on l'a seulement vue dans 1 vrai feud ??? Kane forcément, il a un passé plutôt conséquent à la WWE par rapport à Kingston
Nan mais justement, le probleme est que la WWE le met dans une Feud pour un titre majeur sans savoir du tout s'il peut back up. Bon, au moins c'est un match a six, donc yaura toujours du monde autour pour couvrir Kofi. Mais personellement, pour moi son personnage est beaucoup trop "gentil" pour ce genre de match... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 16:24 | |
| - Major a écrit:
- Kane a encore du charisme ? Ouch .
Bien sure, sans ça avec son niveau in-ring ( dut à son page j'imagine ) il serait bon a jeter à la poubelle. Pour moi le charisme ça se perd pas, j'comprend pas comment certains d'entre vous peuvent dire ça. Qu'un catcheur fasse moins réagir la foule, ait moins d'interet après plus de 10 ans ok ( c'est le cas là d'ailleurs ) mais perdre tout est impossible...Kane a une certaine présence qui lui donne toujours un léger interet Gaara : L'un des but d'un EC, en plus d'avoir une petite feud autour de ce match qui est pour le titre World, c'est aussi d'être spectaculaire. J'veux pas que Kingston soit dans les 2 derniers restant, mais vu qu'il a autant de chance de la gagner que Kane, autant remplacer Kane par un gars qui sera dans un élement qui sera parfait pour donner un gros spectacle. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 16:27 | |
- Nyarno a écrit:
- Il y a une grande différence entre "ne pas toujours mettre les mêmes en avant" et "mettre n'importe qui en avant".
1- N'importe quoi...Kofi est clairement la révélation de l'année tellement je le trouve bon in-ring. 2- J'dirais pas qu'il sait pas monter une feud, est-ce qu'on l'a seulement vue dans 1 vrai feud ??? Kane forcément, il a un passé plutôt conséquent à la WWE par rapport à Kingston 3- Mettre Kane dans l'EC aurait pas été une mauvaise idée non plus, mais c'est du déjà vue, et même si on est sure que Kingston la gagnera pas, on aurait été sure que Kane n'allait pas la gagner non plus donc niveau surprise on repassera. 4- Et le fait est que Kingston aura bien plus de quoi chauffer le match que Kane. Bien que j'ai rien contre lui, il n'a que son charisme qui le sauve dernierement, alors que Kingston, à chacun de ses matchs, lorsqu'il touche le ring, j'm'enflame direct, et la foule aussi. C'est bien loin d'être une mauvaise idée. 1- La révélation de l'année ? Pas d'accord, Bourne est bien meilleur in-ring. Kofi sait pas construire de feud, Kofi sait rien faire à part sauter haut... 2- En ce cas, on n'a qu'à lui en donner des mineures avant de le lancer directement dans une Elimination Chamber pour le titre World Heavyweight... On tombe dans le grand n'importe quoi. 3- Alors, parce que quelqu'un a déjà fait une EC, on peut pas le mettre dedans ? Donc Jericho n'aurait pas du y être, et on a bien fait de ne pas y mettre Kane et JBL ? 4- Enflammer la foule, c'est une chose. Tenir une EC pour le titre mondial, c'en est une toute autre. Surtout que, excuse-moi, mais Kofi ne va pas du tout avec l'EC pour ma part. Trop fantaisiste. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 16:30 | |
- Gaara : L'un des but d'un EC, en plus d'avoir une petite feud autour de ce match qui est pour le titre World, c'est aussi d'être spectaculaire. J'veux pas que Kingston soit dans les 2 derniers restant, mais vu qu'il a autant de chance de la gagner que Kane, autant remplacer Kane par un gars qui sera dans un élement qui sera parfait pour donner un gros spectacle.
Le principal facteur de l'Elimination Chamber est la brutalité. C'est la dessus que tu verras basé toutes les promo sur l'EC a RAW et SD!. Kingston peut il etre brutal ? Absolument pas, son personnage l'en empechera toujours. Oui, une EC sans bumps est un peu incomplete, mais on peut très bien mettre des gars qui savent jouer sur les deux tableaus. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 16:35 | |
| - Nyarno a écrit:
1- La révélation de l'année ? Pas d'accord, Bourne est bien meilleur in-ring. Kofi sait pas construire de feud, Kofi sait rien faire à part sauter haut... 2- En ce cas, on n'a qu'à lui en donner des mineures avant de le lancer directement dans une Elimination Chamber pour le titre World Heavyweight... On tombe dans le grand n'importe quoi. 3- Alors, parce que quelqu'un a déjà fait une EC, on peut pas le mettre dedans ? Donc Jericho n'aurait pas du y être, et on a bien fait de ne pas y mettre Kane et JBL ? 4- Enflammer la foule, c'est une chose. Tenir une EC pour le titre mondial, c'en est une toute autre. Surtout que, excuse-moi, mais Kofi ne va pas du tout avec l'EC pour ma part. Trop fantaisiste. Bon on va partir dans les chiffre aussi alors... 1-Le "Kofi sait rien faire à part sauter" me donne pas vraiment de te répondre... 2-Mais tu me dirais ça si Kofi avait gagner le titre lors de cette EC je serais tout à fait d'accord, mais là Kofi son seul rôle sera d'être le petit jeune qui peut créer la surprise rien d'autre...Son seul but sera de faire le spectacle, pas de faire un heel turn et faire des battle au mic' contre Cena 3-Tu me fait dire des choses que je n'ai pas dit...J'vais te répondre quand même vu qu'apparement t'as rien compris. En aucun cas j'ai dis qu'on ne pourait pas remettre quelqu'un ayant déjà fais une EC ( faut quand même le vouloir pour avoir compris ça ) mais que vue qu'il y autant de chance que Kane gagne cet EC que Kofi, je dis autant mettre quelqu'un qui redonnera plus de vie au match que Kane poura le faire. 4-Un match à stipu' corespond sans problème aux catcheurs spectaculaires, athlétiques,...J'ai aucun doute sur le fait que Kofi sera parfaitement dans son élèment. Reste plus qu'à attendre le match pour en reparler, peut-être que j'aurais tord, mais ce sera plus de la faute du booking que de Kofi dans ce cas là. Suffit de voir ses matchs, Kofi emporte toujours la foule avec lui, dès qu'il rentre in-ring et lance son move-set, j'le trouve super interessant, et jamais je m'ennuie lorsqu'il est dans un match...Après chacun ses gouts quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 16:40 | |
| Bien d'ignorer mon post ? | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 16:42 | |
| T'as raison, autant attendre le match.
Mais laisse-moi te dire que je comprendrais jamais ceux qui se croient obligés de se foutre de la gueule de leur interlocuteur comme tu l'as fait, c'est pathétique et ça apparait comme une marque de faiblesse à mes yeux... On peut tous tenir un débat sans se moquer des autres, ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 17:13 | |
| - Nyarno a écrit:
- T'as raison, autant attendre le match.
Mais laisse-moi te dire que je comprendrais jamais ceux qui se croient obligés de se foutre de la gueule de leur interlocuteur comme tu l'as fait, c'est pathétique et ça apparait comme une marque de faiblesse à mes yeux... On peut tous tenir un débat sans se moquer des autres, ici. Mais où est-ce que tu vois que j'me fou de toi...j'me suis à peine énervé sur le fait que tu me fais dire des choses que j'ai pas dites. C'est pas la 1ere fois que j'trouve que tu sors des choses un peu grosses, c'est saoulant, mais bref laissons tombé... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 21:32 | |
| C'est toujours le même problème avec les matchs de qualification comme ça. C'est qu'ils mettent deux lutteurs de même niveau en face à chaque match. Ca fait un bon match, mais après niveau qualifiés ça fait chier. Genre pour faire extrême, c'est comme si on mettait comme match de qualification pour le EC Funaki vs Wang Yang HBK vs HHH Winners : Wang Yang et HBK. C'est cool que Wang Yang aie pris la place de Funaki, mais on aurait naturellement préféré HBK et HHH . . . C'est triste je trouve ce genre de trucs. Et sinon pour prendre part au débat actuel Kofi en elimination chamber ? Tout le monde s'était bien plaint pour Rey² WHC Autant foutre Kane pour un match pour le titre de Divas nan ? J'pense ça lui irait bien la ceinture papillon. Vous pensez que j'abuse ? Bah pas du tout. Je trouve l'idée de foutre Kofi dans l'EC aussi ridicule que celle de foutre Kane dans la division Divas. On aime bien voir les nouveaux en avant, mais faut les construire. La on le fout lui, on sait pas d'où il débarque, c'est ridicule. - Citation :
- Mais tu me dirais ça si Kofi avait gagner le titre lors de cette EC je serais tout à fait d'accord, mais là Kofi son seul rôle sera d'être le petit jeune qui peut créer la surprise rien d'autre
Bah allez, l'idée de foutre Wang Yang, Noble, Funaki, c'est pas si nul au final, tant qu'il reste un bon gros vainqueur dans le match, ça passe. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 21:34 | |
| Ben quand on met deux catcheurs de statut différent (Funaki vs. Triple H) le résultat est connu d'avance donc pas de suspense ... Autant mettre 2 catcheurs de même envergure pour garder un peu de suspense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Mer 28 Jan - 21:50 | |
| Si l'on écoute Raf ' , le suspens on l'a durant l'elimination chamber , si on t'écoutes toi , on l'a durant les matchs de qualification ... Je préfère la solution A . |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Jeu 29 Jan - 16:42 | |
| Le probleme, c'est que dans un mois ou deux, la WWE va dépusher Kingston sous pretexte qu'il est pas crédible, c'est tellement prévisible.
La WWE m'énerve quand elle fait ça... | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Sam 31 Jan - 1:32 | |
| - Nyarno a écrit:
- On n'a plus le star power qu'on avait à l'EC de NWO 08. .
Guitar hero spoted ? | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Sam 31 Jan - 10:56 | |
| Sinon j'approuve pas l'idée de mettre Kofi Kingston dans l'EC à la place de Kane...Je sais pas comme a été dit plus haut Kofi fait plus "fantaisiste" et puis sérieux comment mettre un mec comme ça dans un EC ? Certe il est bon in - ring mais c'est quand meme un EC on veut comment dire "de sérieux concurent" c'est sur qu'il est jeune et tous qu'il met le feu à Raw mais sa s'arrete la pour moi. Et dire que Kane n'aé pas de charisme après toutes ces années écoulées avec sa gimmick... je reste sans voix... Edited : - Yo' a écrit:
- Kane meilleur que Kofi ? Come on, Kofi fait le show, il explose de partout, alors que Kane c'est boring, pas crédible, et sait pas vendre une prise.
Ah okay comment on argumente deux personnes . | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Sam 31 Jan - 11:20 | |
| Ah ok comment on répète ce que tout le monde dit à chaque fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Sam 31 Jan - 11:21 | |
| ( Jerry au " Edited " ) Non mais Zell , tu dis que Kofi n'est pas assez ... " Sérieux " pour un EC , ok . Mais c'est justement en l'écartant des matchs sérieux qu'il ne le deviendra jamais . C'est un peu comme l'histoire des boites de nuits , t'es pas un habitué ? Tu rentres pas . Et pour Kane , ça fait peut être des années qu'il a sa gimmick , mais oui , il ne dégage plus rien aujourd'hui . Avant quand l'on entendait son thème song , on savait que ça allait être un match monstrueux , aujourd'hui , tu sais que tu verras un shokeeeslaimm ( Dédicace à Ced . ) raté et un match tout sauf crédible . Ta sign en est la preuve , ce n'es pas le Kane d'aujourd'hui que tu trouve crédible ... De toute façon , je crois que Shawn est l'un des seuls à avoir su garder sa gimmick crédible à travers le temps . |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 Sam 31 Jan - 12:28 | |
| J'ai jamais joué à Guitar Hero.
Major, non mais faut arrêter. T'as un million d'autres moyens pour amener un type dans le grand bain que de le propulser de nulle part vers une Elimination Chamber pour le titre. Faut faire ça graduellement. J'sais pas moi, une feud contre un Heel de mid card pour commencer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW 26.01.09 | |
| |
|
| |
| RAW 26.01.09 | |
|