Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: [CARD]NJPW "LEONIS", 2/15/09 Lun 2 Fév - 17:22 | |
| NJPW, 2/15/09 (WPW) Tokyo Ryogoku Kokugikan0. Special Tag Match: Mitsuhide Hirasawa & Nobuo Yoshihashi vs. OKUMURA & Kazuchika Okada 1. IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title #1 Contender 4WAY Tag: Yujiro & Tetsuya Naito vs. Ryusuke Taguchi & Prince Devitt vs. Jado & Gedo vs. Milano Collection AT & Taichi Ishikari 2. Riki Choshu, Manabu Nakanishi, Wataru Inoue & Koji Kanemoto vs. Takashi Iizuka, Tomohiro Ishii, Karl Anderson & Tomoaki Honma 3. Special Tag Match - NJPW vs. TNA Augmented Reality: Masahiro Chono & AKIRA vs. James Storm & Robert Roode 4. IWGP Jr. Heavyweight Title: Tiger Mask (c) vs. Jushin Thunder Liger 5. Special Singles Match - Burn the Debt: Yuji Nagata vs. Hirooki Goto 6. CMLL World Welterweight Title - Lucha Libre Globalization: Mistico (c) vs. Mephisto 7. Special Singles Match - Wrestle-incident DIE OR BREED: Giant Bernard vs. Kurt Angle 8. IWGP Tag Team Title - Hardcore Rules: “Team 3D” Brother Ray & Brother Devon (c) vs. Togi Makabe & Toru Yano 9. IWGP Heavyweight Title: Hiroshi Tanahashi (c) vs. Shinsuke Nakamura | |
|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [CARD]NJPW "LEONIS", 2/15/09 Lun 2 Fév - 17:23 | |
| Ca fait un peu re-make de WK III mais la carte me plait. | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: [CARD]NJPW "LEONIS", 2/15/09 Lun 2 Fév - 19:56 | |
| J'espère une victoire de Chono&AKIRA, faut pas déconner... Nagata/Goto J'attend beaucoup du main event, même si Tanahashi gardera surement le titre ( ), j'espère avoir un gros match, tout en étant différent des anciens Tanahashi/Nakamura. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CARD]NJPW "LEONIS", 2/15/09 | |
| |
|