| NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phaaraon Posteur Divin V10
| |
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card Lun 10 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card Lun 10 Déc - 18:15 | |
| Ouai ! Franchement il a l'air terible ! J'aurais plutôt mit Makabe face à Abyss pour le match des monstres ^^ | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card Ven 4 Jan - 15:24 | |
| - Citation :
- NJPW "WRESTLE KINGDOM II IN TOKYO DOME", 1/4/08 (WPW/PPV)
Tokyo Dome
1. THIS IS WAR! ~NONSTOP RISING~: Christian Cage, AJ Styles & Petey Williams beat Milano Collection AT, Minoru & Prince Devitt (10:25) when Styles used the Styles Clash on Milano. 2. IWGP Jr. Heavyweight Title: Wataru Inoue (c) beat Christopher Daniels (10:17) with a modified Staggerin' Blow (1st defense). 3. Japanese Muscle Monster vs. The American Monster: Manabu Nakanishi beat Abyss (6:00) with the Dai*Nakanishi German. 4. NEW JAPAN vs. The Alliance GROUND ZERO: Masato Tanaka, Tatsuhito Takaiwa, Yutaka Yoshie & Katsushi Takemura beat Takashi Iizuka, Koji Kanemoto, Tiger Mask & Ryusuke Taguchi (8:36) when Yoshie used a diving body press on Taguchi. 5. GET THE TABLE! GET THE HIGHEST! - Hardcore Match: "Team 3D" Brother Ray & Brother Devon beat Togi Makabe & Toru Yano (13:12) when Devon pinned Makabe after the 3D. 6. ONE NIGHT STAND ~LEGEND vs. VBH~: Tatsumi Fujinami, Riki Choshu, Masahiro Chono, Jushin Thunder Liger & AKIRA beat Jado, Gedo, TARU, Shuji Kondo & "brother" YASSHI (7:18) when Choshu used a lariat on YASSHI. 7. Generation of Chaos: Great Muta beat Hirooki Goto (13:04) with a moonsault press. 8. IWGP Tag Team Title: Giant Bernard & Travis Tomko (c) beat Rick Steiner & Scott Steiner (12:50) when Bernard pinned Rick after the Magic Killer (5th defense). 9. Final Resolution~REAL vs. Justice~IWGP 3rd Belt: Kurt Angle (c) beat Yuji Nagata (18:29) with an ankle lock. 10. IWGP Heavyweight Title: Shinsuke Nakamura beat Hiroshi Tanahashi (c) (23:08) with an avalanche-style Landslide to become the 48th champion. Rien de spécial , Angle qui bat Nagata on comprend pas sachant qu'il la défend presque jamais , en même temps en faisant collaborer New Japan et TNA on s'attend à tout Mais bon le match a eu de bonnes critiques , j'vais le télécharger , juste pour voir si Nagata usera de son Backdrop driver sur Angle | |
|
| |
| Sujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card Ven 4 Jan - 16:38 | |
| SHINSUKE NAKAMURA NEW CHAMP' !!!! YEAH ! J'ai jamais put encadrer Tanahashi ! Et j'adore Nakamura !!! Trop trop content ! Sinon, si quelqu'un aurait un lien pour ce show...Je vais essayé d'avoir quelque match en attendent, mais si vous avez des sites que vous connaissez bien, parce que moi, apart youtube et daylimotion... | |
|
| |
| Sujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card Ven 4 Jan - 18:04 | |
| - Misawa a écrit:
-
- Citation :
Tokyo Dome
1. THIS IS WAR! ~NONSTOP RISING~: Christian Cage, AJ Styles & Petey Williams beat Milano Collection AT, Minoru & Prince Devitt (10:25) when Styles used the Styles Clash on Milano. 2. IWGP Jr. Heavyweight Title: Wataru Inoue (c) beat Christopher Daniels (10:17) with a modified Staggerin' Blow (1st defense). 3. Japanese Muscle Monster vs. The American Monster: Manabu Nakanishi beat Abyss (6:00) with the Dai*Nakanishi German. 4. NEW JAPAN vs. The Alliance GROUND ZERO: Masato Tanaka, Tatsuhito Takaiwa, Yutaka Yoshie & Katsushi Takemura beat Takashi Iizuka, Koji Kanemoto, Tiger Mask & Ryusuke Taguchi (8:36) when Yoshie used a diving body press on Taguchi. 5. GET THE TABLE! GET THE HIGHEST! - Hardcore Match: "Team 3D" Brother Ray & Brother Devon beat Togi Makabe & Toru Yano (13:12) when Devon pinned Makabe after the 3D. 6. ONE NIGHT STAND ~LEGEND vs. VBH~: Tatsumi Fujinami, Riki Choshu, Masahiro Chono, Jushin Thunder Liger & AKIRA beat Jado, Gedo, TARU, Shuji Kondo & "brother" YASSHI (7:18) when Choshu used a lariat on YASSHI. 7. Generation of Chaos: Great Muta beat Hirooki Goto (13:04) with a moonsault press. 8. IWGP Tag Team Title: Giant Bernard & Travis Tomko (c) beat Rick Steiner & Scott Steiner (12:50) when Bernard pinned Rick after the Magic Killer (5th defense). 9. Final Resolution~REAL vs. Justice~IWGP 3rd Belt: Kurt Angle (c) beat Yuji Nagata (18:29) with an ankle lock. 10. IWGP Heavyweight Title: Shinsuke Nakamura beat Hiroshi Tanahashi (c) (23:08) with an avalanche-style Landslide to become the 48th champion. Rien de spécial , Angle qui bat Nagata on comprend pas sachant qu'il la défend presque jamais , en même temps en faisant collaborer New Japan et TNA on s'attend à tout
Mais bon le match a eu de bonnes critiques , j'vais le télécharger , juste pour voir si Nagata usera de son Backdrop driver sur Angle Misa tu dl ou tes Show Puro , j'ai beau chercher je trouve pas ? | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card Ven 4 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card Ven 4 Jan - 19:30 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Misawa a écrit:
-
- Citation :
Tokyo Dome
1. THIS IS WAR! ~NONSTOP RISING~: Christian Cage, AJ Styles & Petey Williams beat Milano Collection AT, Minoru & Prince Devitt (10:25) when Styles used the Styles Clash on Milano. 2. IWGP Jr. Heavyweight Title: Wataru Inoue (c) beat Christopher Daniels (10:17) with a modified Staggerin' Blow (1st defense). 3. Japanese Muscle Monster vs. The American Monster: Manabu Nakanishi beat Abyss (6:00) with the Dai*Nakanishi German. 4. NEW JAPAN vs. The Alliance GROUND ZERO: Masato Tanaka, Tatsuhito Takaiwa, Yutaka Yoshie & Katsushi Takemura beat Takashi Iizuka, Koji Kanemoto, Tiger Mask & Ryusuke Taguchi (8:36) when Yoshie used a diving body press on Taguchi. 5. GET THE TABLE! GET THE HIGHEST! - Hardcore Match: "Team 3D" Brother Ray & Brother Devon beat Togi Makabe & Toru Yano (13:12) when Devon pinned Makabe after the 3D. 6. ONE NIGHT STAND ~LEGEND vs. VBH~: Tatsumi Fujinami, Riki Choshu, Masahiro Chono, Jushin Thunder Liger & AKIRA beat Jado, Gedo, TARU, Shuji Kondo & "brother" YASSHI (7:18) when Choshu used a lariat on YASSHI. 7. Generation of Chaos: Great Muta beat Hirooki Goto (13:04) with a moonsault press. 8. IWGP Tag Team Title: Giant Bernard & Travis Tomko (c) beat Rick Steiner & Scott Steiner (12:50) when Bernard pinned Rick after the Magic Killer (5th defense). 9. Final Resolution~REAL vs. Justice~IWGP 3rd Belt: Kurt Angle (c) beat Yuji Nagata (18:29) with an ankle lock. 10. IWGP Heavyweight Title: Shinsuke Nakamura beat Hiroshi Tanahashi (c) (23:08) with an avalanche-style Landslide to become the 48th champion. Rien de spécial , Angle qui bat Nagata on comprend pas sachant qu'il la défend presque jamais , en même temps en faisant collaborer New Japan et TNA on s'attend à tout
Mais bon le match a eu de bonnes critiques , j'vais le télécharger , juste pour voir si Nagata usera de son Backdrop driver sur Angle Misa tu dl ou tes Show Puro , j'ai beau chercher je trouve pas ? Pour les shows , je prend sur torrent tout ce qui ce passe (PWT est meilleur pour cela) d'ailleurs en ce moment il y a les Best-of des Misawa vs. Kobashi et Misawa/Kawada avec des matchs énormes , quasiment tous des 5 étoiles Mais bon pour le show il y est pas encore sachant que il s'est déroulé il y a à peine 24 heures Et pour des matchs , jles ai sur les sites de Puro , comme Puroresufan.com et Youtube , Dailymotion et Veoh | |
|
| |
| Sujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card Ven 4 Jan - 19:50 | |
| Oki j'irais jetter un oeil merci mister Puro | |
|
| |
| Sujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card Ven 4 Jan - 20:10 | |
| OK merci. Ce show m'a l'air enorme quand même ! Le Nakamura VS Tanahashi doit déboiter ! Et Angle VS Nagata, si il est bien fait, peu être un fucking match ! Ces 2 matchs sont mes 2 priorités, après faut que je trouve le temps d'en voir plus . | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card Ven 4 Jan - 20:29 | |
| - Citation :
- Pour les shows , je prend sur torrent tout ce qui ce passe (PWT est meilleur pour cela) d'ailleurs en ce moment il y a les Best-of des Misawa vs. Kobashi et Misawa/Kawada avec des matchs énormes , quasiment tous des 5 étoiles
Mais bon pour le show il y est pas encore sachant que il s'est déroulé il y a à peine 24 heures
Et pour des matchs , jles ai sur les sites de Puro , comme Puroresufan.com et Youtube , Dailymotion et Veoh ...J'avais oublié , pour les fans de chez fans , http://tracker.purojitsu.com/index.phpun torrent uniquement sur le Puroresu , crée y a pas longtemps , avec toutes les fédérations Puro et des shows qu'on trouve pas ailleurs , par contre y a pas beaucoup de seeders , mais c'est Ultime pour les fans | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card Sam 5 Jan - 12:57 | |
| https://www.youtube.com/results?search_query=NJPW+040108 Je viens de voir le Nagata/Angle , c'était un assez bon match dans l'ensemble mais beaucoup trop court , y a eu quelques ratés (Angle n'a pas réussi à vendre le Backdrop driver ) Angle m'a impressionné dans le match , j'ai trouvé qu'il s'était amélioré dans son style avec un style beaucoup plus proche du puroresu. Et respect pour le moonsault | |
|
| |
| Sujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card Sam 5 Jan - 14:30 | |
| J'ai toujours adoré les moonsaults d'Angle merci pour le lien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card Sam 5 Jan - 14:32 | |
| merci pour le lien j'irais voir quand je rentrerais | |
|
| |
| Sujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card Sam 5 Jan - 16:30 | |
| Je viens de matter les match Angle VS Nagata et Nakamura VS Tanahashi...Rien a dire, 2 gros match ! C'est vrai que celui d'Angle est un peu court par contre...Mais les 2 ont assuré ! Et le match pour le titre...OH MY GOD ! Un putain de bon match de puro ! Bien construit ! Et le finish est vraiment balèze. Je suis trop heureux que Nakamura soit le champ', et apparement on poura peut-être voir un match Nakamura VS Angle vu la confrontation entre les 2. Je vais essayer de voir le reste des match avant demain soir ( fin des vacances ) notament le Inoue VS Daniels qui doit être pas mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card | |
| |
|
| |
| NJPW "WRESTLE KINGDOM II Card | |
|