Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 WWE-By The Hitman

Aller en bas 
+14
Nyarno
Julie
organiz
Sebbi
The Prince
Notorious 187
Ox.Yde
Avalonia
Electronic 91
Sturm
Riise
Yo'
Acetylsalicilique
the hitman-benjamin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:34

"Batista lui demande pourquoi l'a-t-elle convoqué ?"

Aucun commentaire tant que tu continueras a faire cette faute Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:36

Citation :
NXT


Le show du mardi soir, récement renomé "NXT" débute sous les hués, puisqu'in-ring, se trouve le nouveau GM, The Miz ! Accompagné de sa girlfriend et également assistante, Tiffany ! ( on apperçoit dans le public un panneau : "Please Acetyl' : Write a com', or shut up ! You asshole !" ) The Miz dit qu'il ne s'attendait pas à autre chose du public...Mais ça ne l'atteind pas, leurs huées vont droit au staff de la WWE, car c'est eux qu'ils l'ont nominé GM de NXT ! Même si il a amené l'idée sur le tapis, soutenu par Tiffany, c'est à eux que reviennent la responsabilité de cette nomination ! Le public semble s'en moquer et commence un chant "You suck !"...The Miz commence à annoncer ses projets pour NXT, comme faire devenir ce show, un show plus classe et plus divertissant que la vieille ECW, et pour ça, le show devra tourner uniquement autour du seul homme pouvant le faire briller...Lui-même !

The Miz sursaute et saisit la main de Tiffany, comme si ça le rassurait...Sheamus O'Shaunessy arrive in-ring, le regard noir en direction du new GM...On se rappèle que la semaine dernière, The Miz a annulé la position de N°1 contender de Sheamus ! Sheamus saisit un mic', et après un eye to eye avec The Miz, commence par annoncer que comme il l'a fait remarquer la semaine dernière, il ne lui ruinera pas la face pour se faire au final virer...Mais rien ne lui empêche de le fracasser légalement, in-ring ! Il le challenge pour un match, ce soir ! The Miz prend soin de lui rappeler que c'est lui et Tiffany qui mettent les matchs en place à NXT ! Et un match entre les 2 ne serait pas une bonne idée...The Miz continue en disant qu'il sait ce qu'il veut réelement...Un match contre Ken Doane pour le titre ! Sheamus, tout comme la foule, est surpris, et fait signe que oui...The Miz lui dit que malheureusement, c'est lui qui affrontera Doane pour son titre, ce dimanche ! Cependant, il lui donne l'occasion de montrer ce qu'il vaut face au champ' ! Tonight, Da Main Event : Sheamus VS Ken Doane dans un no title match ! Sheamus grimace, mais finit par quitter le ring...

En backstages on retrouve Jack Swagger qui marche...L'air pensif...Lorsqu'arrive Dolph Ziggler ! Ziggler l'intercepte, et lui dit que ce soir, si jamais il passe à côté de leur tag match contre Bourne, il le paiera très cher ! Swagger le fixe un moment, puis lui demande si il sait à qui il s'adresse ? Ziggler ne répond pas...Swagger se rapproche, plein de haine, et lui dit qu'il n'en a rien à foutre de ce match, et de sa petite guerre avec Bourne...Mais puisqu'il est naturelement talentueux et né pour gagner, ce soir, il gagnera...

Evan Bourne&Scotty Goldman VS Jack Swagger&Dolph Ziggler
Ziggler ouvre un peu trop sa gueule, et se fait surprendre par Goldman ! Scotty le prend en Flapjack ! Il enchaine avec une Snap Suplex ! Puis monte sur la 3em corde...Diving Legdrop...Sur personne ! Ziggler roule faire le tag avec Swagger, qui rentre et va prendre Goldman avant qu'il ne tag Bourne ! Il le ceinture...German Suplex ! Puis il le relève, et le projète dans le coin ! Il se jète dessus en Clotheline...Contré par un Big boot de Goldman ! Scotty grimpe sur la 2em corde, et se jète sur Swagger...Qui le réceptionne en plein vole, et enchaine en Belly to belly suplex ! The All american-american pète le feu, et après avoir tapé sur son torse, prend Goldman en Gutwrench Powerbomb !!!!
Winner : Jack Swagger&Dolph Ziggler

Swagger ne prend pas le temps de célèbrer et quitte le ring...Bourne va prendre des new's de Goldman qui est totalement sonné après cette puissance dégagé par Jack ! Mais pendant ce temps, derrière Bourne arrive Ziggler...Zig Zag !!! Ziggler insulte Bourne une fois qu'il est au sol, et finit par quitter le ring, sous les hués.

En backstages, on retrouve Candice Michelle avec les 2 Burchills. Candice revient sur leur défaite à SD!...Paul prend la parole, et dit que les Harts ont été chanceux vendredi dernier ! Mais une fois que Katie aura ridiculisé Natalya à Night Of Champions et pris son titre, plus personne ne se rappelera de cette défaite ! La caméra zoom sur Katie qui semble sure d'elle.

Triple threat match
The Hurricane (w/Super Charlie) VS R-Truth (w/Rey Mysterio) VS Alex Kozlov (w/Vladimir Kozlov)
Le jeune Kozlov est mis en difficulté après que ses adversaires se soient allié contre lui ! Alex est mis en dehors du ring par les 2...Vladimir va le relever en regardant méchament in-ring...In-ring justement, R-Truth attaque The Hurricane, puis prend élan dans les cordes...Mais Hurricane le prend en Surpassement qui le fait passer par dessus la 3em corde !!! Aux côté des Russes ! Le super héro, encouragé par Charlie, n'hésite pas...Slingshot Plancha sur les 2 russes et R-Truth !!! The Hurricane remonte fierement in-ring, et chauffe la foule...Mais derrière lui arrive Vladimir Kozlov, déjà debout, et fin énervé ! Big boot sur The Hurricane ! Super Charlie tente de venir aider...Headbutt qui le cloue au sol ! Mais derrière le géant russe, Rey Mysterio arrive...Dropkick dans son dos, Kozlov tombe parfaitement...619 !!! Vladimir roule en dehors du ring...Derrière Rey maintenant, The Hurricane is back ! Et le prend dans le Eye of The Hurricane !!! C'est le gros bordel in-ring, et tout le monde semble avoir oublié R-Truth ! Il est pourtant de retour, retourne The Hurricane vers lui...Kick dans les abdo'...Corkscrew Scissors kick !!!
Winner : R-Truth

Dans le bureau du GM, on retrouve Tiffany seule...Elle est vite rejoint par le NXT champion, Ken Doane ! Ken vient lui demander de réfléchir à ce qu'elle a fait à Theodore Long ! Il lui dit que The Miz profite d'elle, et va tellement profiter de son pouvoir de GM que ça poura être dangereux pour le show ! Tiffany lui dit qu'elle a déjà réfléchit à ses actes, et reste avec Miz ! Elle l'aime, et reste persuadé qu'il s'est fait exploiter par Long !
"Exactly !"

Tout le monde se retourne, et arrive The Miz ! The Miz s'adresse à Doane, et lui demande d'aller affronter Sheamus ! Il rajoute qu'il a interet à faire attention de ne pas se blaisser ce soir, tout le monde sait à quel point Sheamus est violent, et vue comme il énervé, ce serait dommage que Doane soit blessé pour leur match de dimanche ! Echange de regard entre The Miz, tout sourir, et Ken Doane, qui semble se retenir de lui mettre une baffe...

Quelque part d'autre, on retrouve R-Truth et Rey Mysterio ! Les 2 se félicitent pour la victoire de Truth ce soir, et finissent par un check de motivation avant NOC...Mais arrive The Kozlovs ! Vladimir regarde avec haine Rey...Mais Alex lui dit de se retenir, et lui dit qu'il aura l'occasion de se venger dimanche ! Puis Alex leur dit qu'ils n'auraient jamais dut participer à ce match pour les titres tag' ! Et si jamais ils les gènent, ou remporte LEUR titre...Ca va chier...R-Truth se tourne vers Rey et lui demande si cette trompette serait aussi intimidente sans son gros sac de frère ? Rey rigole, et Alex Kozlov leur dit qu'ils rigoleront moins dimanche ! Puis fait signe à Vlad' de partir...

No title match
Ken Doane VS Sheamus O'Shaunessy
Le champion est en grosse difficulté, mais est pour une fois supporté par la foule ! Sheamus domine largement le match...Il tente une Suplex, mais Doane contre enfin ! Snap Swinging Neckbreaker ! Doane peut souffler...Il monte sur la 3em corde, mais Sheamus est déjà debout ! Doane tente quand même, et se jète sur lui...Mais Sheamus le sèche dans une terrible ShoulderBlock !!!! Sheamus le relève...Side slam Backbreaker !!! Tout semble finit pour Doane, mais The Miz arrive alors ! Il grimpe sur le ring, un mic' en main...Il ordonne à Sheamus de rester où il est, car ce dernier semblait pret à se jeter sur le GM ! The Miz annonce alors que ce match est un No DQ match !
No contest

No DQ match
Ken Doane VS Sheamus O'Shaunessy
Et The Miz se jète alors sur Doane en le tabassant ! Puis il le relève, et le projète dans le coin...Pour une Corner Clotheline ! Doane vacille, est à 2 doigts de tomber, mais The Miz ne lui laisse pas le temps...Reality Check !!! The Miz hurle sur Doane pour montrer sa détermination...Puis fait signe à Sheamus de le finir ! Sheamus O'Shaunessy fixe The Miz tout en relevant le champion...Fiery Red Hand ! Sheamus fixe toujours The Miz, et lui fait signe que ce qui suit, sera un jour son chatiment ! Il relève à nouveau Doane, qui ne réagit plus...Fiery Red Hand one more time !!!
Winner : Sheamus O'Shaunessy

Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:07

Alors alors alors... Les choses bougent pas énormement, mais ça m'a tout l'air d'etre un bon petit ECW. Mais le coup du GM/lutteur/Contender, j'suis pas fan.

Déja que Doane est, en ce qui me concerne, un champion boiteux, mais la il est complettement effacé. J'espère donc le voir s'effacer pour de bon apres ça pour laisser place a une belle feud Miz/Sheamus, avec un des deux en champion...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:07

Citation :
Smackdown!


Le show commence en trombe avec la présence de Edge sur le ring, qui a d'ailleurs mis son habit de "Cutting Edge" ! Edge annonce que ce soir il va faire son show, afin de parler uniquement que d'un homme...Christian ! Une photo de ce dernier apparait sur le titantron, le montrant avec son ancienne longue coupe de cheveux...Edge dit que des tentions se sont créées depuis quelques temps, surtout depuis que Christian gueule partout qu'il est, et a toujours été, le plus fort des 2 ... Edge dit qu'il s'est sentit obligé de remettre les pendules à l'heure, en faisant un rappèl de leur passé respectif...Edge dit que déjà lors de E&C, c'est lui qui a permit à cette équipe de perser ! C'est grâce à lui que les TLC matchs sont rentrés dans l'histoire ! Et après leur association, la différence n'est que plus grande ! Qu'est-ce que Christian a réalisé depuis la fin de leur team ? Il a gagné le titre Intercontinental, le titre European...Que des titres sans valeurs ! Jusqu'au jour où la WWE a ouvert les yeux, et l'a renvoyé ! Puis il revient cette année, avec une toute nouvelle confiance en lui, mais toujours sans avoir rien accomplit de plus ! Edge lui, a gagné le King of the ring, a fait équipe avec Hulk Hogan, a été le tout 1er Mr MITB et a surtout remporté plusieurs titres de champions du monde ! Comment est-ce que quelqu'un peut encore penser que Christian lui a toujours été supérieure ?

Matt Hardy arrive sous les applaudissements ! Il va prendre un mic', et se tourne tout sourire vers Edge. Il lui dit que depuis que lui et Christian ont décidé de se faire cette petite guerre, il prend du plaisir à les regarder ! C'est vrai, pendant que Jeff est sur le point d'être World champ' à NOC, et Matt promet de ramener le titre WWE de son côté, Edge et Christian s'auto-coule ! Il dit que les Hardys ne détestent personne plus qu'eux deux ! Il promet ensuite que cette année sera l'année qui aura vue les Hardys aller au top de la WWE, et où leur rivaux de toujours auront disparue de la WWE ! Matt lui demande de retenir ce qu'il vient de dire, puis part...

Rappèl du ME de ce soir : The Undertaker VS Santino Marella - The re-match

On retrouve le GM de SD! dans son bureau, avec Triple HHH...Puis Mr Kennedy ! Shane annonce à Ken que ce soir, il affrontera CM Punk, comme Triple H l'a fait la semaine dernière ! HHH sourit à Ken, et ce dernier répond que c'est parfait...Puis il promet à HHH de battre Punk 2 fois plus vite que Triple H l'a fait la semaine passée !

Carlito VS DH Smith (w/Teddy Hart)
Le match ne dure pas longtemps. Alors que DH Smith tient Carlito en Vertical Suplex avec maintient, Carlito parvient à le faire chuter en DDT ! Carlito veut enchainer mais arrive son frère, Primo ! Primo le provoque depuis l'exterieur du ring ! Les 2 frères s'échangent des insultes, suffisantes pour que DH Smith soit à nouveau dans la partie...Le membre de la Hart Dynasty vient par derrière, prendre Carlito en Saito Suplex ! Puis il le relève sur son épaule...Running Powerslam !
Winner : DH Smith

DH Smith célèbre avec Teddy Hart...Mais ce dernier se tourne alors vers Primo qui va voir Carlito pour en remettre une couche...Et l'attaque ! Teddy Hart met Primo a terre, et commence à le savater en gueulant que les Harts n'ont besoin de personne pour gagner ! DH Smith stop Teddy, et le fait sortir de l'arena, ne comprennant pas ce qu'il lui a pris...In-ring, Primo se relève difficilement, et Carlito profite de la situation...Backstabber !

On retrouve ensuite Santino Marella dans sa loge, qui se prépare...Lorsqu'arrive, The Big Show ! Show demande à Santino si il a un plan pour ce soir, ou si il est définitivement completment cinglé ? Santino hoche la tête, et dit qu'il en a mare que tout le monde pense que The EnterTamer est imbatable ! Santino l'a déjà humilié, et il va recommencer ce soir ! Il lui conseil de regarder son match ! Puis Santino termine sa phrase en tapant amicalement sur la poitrine de Show...Puis se rend compte que ce n'était pas forcément utile...

Paul London VS Chavo Guerrero
Chavo est dominé par London, mais reprend le dessus en l'aveuglant ! Puis il se lâche et lui enchaine de violent European Uppercut ! Chavo l'entraine jusque dans le coin, et le place sur la 3em corde ! Il le rejoint mais repart vite au sol, car Paul lui place quelques bonnes droites ! Chavo retombe sur ses pieds, en se tenant le visage...London n'hésite pas, et se jète littéralement sur lui en Double foot stomp ! Chavo s'étale par terre, et Paul le relève en position de Chickenwing Facebuster ! Paul London chauffe la foule, puis retourne sur la 3em corde...450° splash !!!
Winner : Paul London

On retrouve à nouveau Triple H en backstages, qui marche tranquilement, lorsqu'il croise encore une fois, Mr Kennedy ! Ken, fin pret pour son match, lui dit que si il espère le voir perdre ce soir, il se trompe ! Puis Ken lui rappèl qu'il ne reste que 2 jours avant qu'il ne reprenne son titre ! Triple H replace son titre sur son épaule, et lui dit que pour l'instant c'est lui le champ'...Et il lui conseil d'être concentré sur Punk, il n'est pas facil à battre...Dernier regard, et Kennedy laisse le WWE champion...

Kung Fu-Naki VS Zack Ryder
Nouveau test pour Ryder, plus facil cette fois...Mais Fu-Naki parvient à le mettre en danger en lui enchainant quelques peut punchs et kicks...Ryder est sonné, et Fu-Naki le prend en One-Handed Bulldog ! Puis il monte sur la 3em corde, chauffe la foule...Et se jète sur Ryder...Qui le contre en plein air avec un Dropkick ! Ryder le place ensuite pour son Zack-Attack !

Winner : Zack Ryder

Mr Kennedy VS CM Punk
Le match est serré, et Kennedy ne parvient pas à battre rapidement Punk ! Ce dernier le surprend même, et le prend dans son Anaconda Vice ! Kennedy se débat, et après un moment, parvient à saisir une corde ! Punk lâche la prise, et fait face à Kennedy quand il se relève...Ce dernier est épuisé, et ne peut éviter l'enchainement de baffe qu'il se prend dans la face, terminé avec un Spinning Back fist ! Kennedy vacille jusque dans le coin, et Punk se jète dessus pour son Running High Knee...Mais Ken esquive ! Punk s'éclate le genoux dans le coin, et Kennedy le fait chuter au sol après une Corner Clotheline ! Punk est parfaitement positionné pour un violent Face wash ! Mr Kennedy tente de monter Punk sur ses épaules, en haut de la 3em corde...Mais CM Punk s'en sort à coup de coude dans la face ! Les 2 restent sur le turnbuckle, mais CM Punk continue ses coups, et Ken se laisse tomber sur le ring...Punk lui fait face, assis sur la 3em corde...Et Mr Kennedy le sonne d'un bonne droite ! Puis il le reprend sur ses épaules pour le Green bay plunge !!! Pas depuis la 3em corde, mais ça fait son petit effet !
"Time to play the game"
La foule applaudit, Ken attend déjà l'arrivé de son rival...Mais personne ne vient, et la musique se coupe...Mr Kennedy grimace de rage, et se retourne...High kick dans la face ! Puis CM Punk le prend sur ses épaules...GTS !!!
Winner : CM Punk

Promo pour Night Of Champions ce dimanche !!!

The Undertaker VS Santino Marella
Malgrès que Santino ait parvenu à surprendre le Taker en début de match, le Deadman reprend très vite le match en main...Il le prend sur son épaule, et lui fait percuter le coin, pour ensuite le coucher au sol d'un Running Big boot ! The Undertaker le saisit directement par la gorge, et le remet sur pied ! Il le regarde plein de haine, et tente le Chokeslam...Mais Santino se débat dans les airs et fait lacher la prise au Taker, en retombant sur ses pieds, l'italien prend bien soin de percutter l'arbitre, un peu trop proche de l'action ! Santino regarde l'arbitre, puis le Taker...Et n'hésite pas...Low blow sur le Deadman !!! Il court chercher une chaise vers le ring announcer, revient in-ring...BAM ! In da face !!! Santino Marella jète la chaise en dehors du ring, et rappèle l'arbitre pour le tombé...Nan ! The Undertaker se dégage ! Et se relève comme il en a l'habitude ! Santino semble avoir peur, et tente de se jeter dessus, mais The Undertaker le prend en position de Tombstone...Nan ! Santino aveugle le Deadman ! L'arbitre l'engueule, mais le mal est déjà fait, Santino le prend pour son Hangman's Neckbreaker !!!!
Winner : Santino Marella

Le show se termine sur Santino Marella, fin fou, qui célèbre en rejoignant les backstages...Pendant que The Undertaker le suit d'un oeil noire...

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:12

WWE presents...

Night Of Champions



WWE championship match
Triple H (c) VS Mr Kennedy

World Heavyweight championship
Gauntlet match
Randy Orton (c) VS John Cena -> Batista -> Jeff Hardy

Intercontinental championship match
Shelton Benjamin (c) VS CM Punk

Million Dollar championship match
Ted Dibiase Jr (w/Kelly Kelly) VS Chris Jericho

WWE tag team championship
Triple threat match
The Hurricane&Super Charlie (c) VS The Kozlovs VS R-Truth&Rey Mysterio

Women's championship
Natalya Neidhart (c) VS Katie Burchill

NXT championship
Ken Doane (c) VS The Miz
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:56

Citation :
Night Of Champions


Laddies and Gentlemen ! Welcome to Night Of Champions ! La foule applaudit, tout le monde semble fin chaud. Aux commentaires on a 1 représentant des 3 show, Lawler, Striker et Cole ! On commence sans plus attendre, in-ring, Lilian Garcia annonce le match pour le titre NXT !!!

NXT Championship match
Ken Doane (c) VS The Miz
Doane doit défendre son titre face au nouveau GM de NXT ! Il semble le prévenir de ne pas lui faire de coup de pu**, mais The Miz se contente de lui sourire...Le match est assez rapide, les 2 enchainent beaucoup de prises. The Miz profite d'un sale coup, pour prendre Doane dans son enchainement Inverted Facelock Backbreaker-Neckbreaker ! Doane est sonné, mais se dégage au compte de 2 ! The Miz est pret pour son Reality Check...Mais Doane esquive ! Coup de pied dans l'abdomen, et projection...Nan ! The Miz contre la projection, et Doane est balancé dans le coin ! The Miz y va sans hésité pour sa Corner Clotheli...Nan ! Sur personne ! The Miz s'empale dans le coin et...Rollup !!! Rollup ! Doane concerve son titre !
Winner and still NXT champion : Ken Doane


The Miz n'en revient pas ! La foule applaudit Doane qui a cloturé le match rapidement ! Mais tout n'est pas finit, The Miz demande un mic', alors que Doane commence à quitter l'arena..."A Rollup ???" The Miz n'a pas apprécié la fin de son match, et dit que les gens veulent voir une fin qui a de la gueule ! Et un Rollup est une fin de match ridicule ! En tant que GM, il ordonne que le match recommence ! L'arbitre se fait engueuler, puis finit par accepter. Il demande à Doane de revenir...Ce dernier est deg', mais n'a pas le choix ! Derrière lui, 5 hommes de la sécurité, bien batit, le chopent et le balancent dans le ring ! L'arbitre sonne la cloche...

NXT championship match
Ken Doane (c) VS The Miz

...Doane est propulsé dans le ring, et va pour se relever...Running Knee Lift à la volée !!!! Neckbreaker !!! Le Reality Check qui reprend de volée Ken Doane !
Winner and new NXT champion : The Miz

Quel début de show ! On laisse The Miz qui nargue Doane en quittant le ring, et on retrouve...Les frères Hardy ! Jeff s'instale dans sa loge, et Matt semble le motiver pour son match de ce soir ! Après le PPV, il aura la ceinture, pas de doute là dessus ! Mais arrive alors John Layfield, et MVP ! JBL regarde de bas en haut Jeff, et lui dit qu'il ne mérite pas d'avoir sa place dans le Gauntlet match. Il ne voit pas en quoi Jeff a plus de chance que lui de battre Orton...JBL continue de le fixer, puis soupire, et finit par les laisser...Matt met une main sur l'épaule de son frère et lui dit de ne pas faire attention aux rageux...

Women's championship match
Natalya Neidhart (c) (w/The Hart Dynasty) VS Katie Burchill (w/Paul Burchill)

Natalya a le match en main, et ça ne fait qu'énerver de plus en plus Paul Burchill ! Surtout que les Harts prennent bien soin de le narguer...Natalya a mise au sol Katie, et attend qu'elle se relève...Pour une Running Cloth...Nan ! Paul lui fait un croche pied depuis l'exterieur du ring ! L'arbitre va immédiatement l'engueuler, et tous les Hart bondissent près de l'anglais pour le dissuader de recommencer ! In-ring, Katie tente de profiter de la distraction...Mais Natalya la prend en Surpassement ! Puis elle va tenter le Sharshooter, mais en dehors du ring ça chauffe ! Paul vient de balancer une chaise sur les Harts, et se protège maintenant derrière les commentateurs ! Natalya stop sa prise et va calmer ses amis...Il ne falait pas donner de 2em chance à Katie ! Elle se relève, et lorsqu'elle fait face à Natalya, la prend en Side Slam Backbreaker ! Puis elle la relève par les cheveux se place derrière elle...Hair-pull Backbreaker !!!
Winner and new Women's champion : Katie Burchill

Les Burchills se dépêchent de quitter le ring, tout content d'avoir eu les Harts ! In-ring, les Harts prennent soin de Natalya, et finissent par quitter le ring, déçu...

WWE tag team championship
Triple threat match
The Hurricane&Super Charlie (c) VS The Kozlovs VS Rey Mysterio&R-Truth
Vladimir fait très mal in-ring...Il met Charlie à terre d'un Powerslam, puis s'occupe de Rey-Rey ! Rey tente de s'en sortir avec des kicks, mais le Moscow Mauler ne s'en rien, et finit par lui bloquer un pied ! Puis il le saisit par la gorge, le ramène vers lui...Iron Curtain !!! Vlad' est fin chaud, mais va faire le tag avec son frère qui l'appèle ! Alexander rentre tout fier de lui, et les 2 russes relèvent Super Charlie ! Ils le prennent en Double Russian Legsweep ! Alex félicite son frère, mais le géant est attiré par R-Truth qui le nargue...Il se rue dessus, et R-Truth abaisse la 3em corde pour qu'il chute en dehors du ring !!! Alex insulte R-Truth qui ne le regarde pas, et escalade la 3em corde...Diving Crossbody sur Vladimir en dehors du ring ! In-ring le public ovationne Rey Mysterio qui est à nouveau sur pied ! Il met Alex en position de 619 d'un Dropkick dans le dos...619 porté ! Il y va ensuite pour un Springboa...Who ! Super Charlie déséquilibre le Luchador, qui chute lourdement en-dehors du ring ! Puis Charlie profite que Alex soit sonné pour le mettre en position d'Electric Chair, et se tourne vers son coin...The Hurricane est déjà place...Diving Crossbody/Electric Chair !!!
Winner and still WWE tag champ' : The Hurricane&Super Charlie


En backstages, on retrouve Randy Orton, avec sa ceinture et son poulain, Cody Rhodes ! Rhodes est en train de promettre à Orton qu'il fera tout son possible pour qu'il garde sa ceinture ce soir...Lorsqu'arrive...Ted Dibiase Sr. s'il vous plait ! Ted Sr. dit à Rhodes qu'il aurait dut suivre le chemin de son fils, car après ce soir, il aura un titre et aura définitivement lancé sa carrière ! Cody veut répondre, mais c'est The Viper qui fait nez à nez avec Ted Sr., et lui dit que premièrement son titre ne vaut rien, ce n'est qu'un jouet ! Ensuite, Ted ne fera jamais décolé sa carrière car il a choisit de quitter la Legacy, Cody lui, est resté inteligement du bon côté ! Et dans quelques années, sera à sa place, pendant que Ted les regardera depuis sa télévision ! Alors maintenant, Orton demande à Ted Sr. de dégager, car ce soir sera une soirée difficile pour eux, ils ont besoin de concentration ! Ted Sr. regarde une dernière fois Cody, puis les laisse...


Les huées se déclenchent automatiquement à l'arrivée de Chris Jericho ! Y2J prend un mic', et sourit à la foule...Il dit qu'ils peuvent le huer tant qu'ils veulent, ce soir, Y2J s'en moque ! Il s'en moque tout simplement car il va gagner le titre Million $, et continuer à ridiculiser les légendes ! Il dit qu'il savoure d'avance de voir la tête de Ted Sr., voyant son pauvre fils incapable de gagner le titre qui lui appartient depuis des années ! Il dit que les Dibiase n'auraient pas put avoir un pire challenger que lui !
Le theme de Ted retentit, et il arrive avec Kelly Kelly, déterminé...

Million $ championship match
Chris Jericho VS Ted Dibiase (w/Kelly Kelly)
Ted Dibiase a pris l'avantage sur Y2J ! Il l'a mis au sol d'un Scoop Powerslam, et l'enchaine avec des Fist Drop ! Puis il attend qu'il se relève, et se jète dessus...Mais Y2J le contre avec un Flapjack ! Jericho n'attend pas, et enchaine avec son Lionsault ! Tombé...Nan ! Ted se dégage à 2 ! Chris Jericho tente ses Walls Of Jericho, mais Ted le repousse ! Les 2 se relèvent, Ted est le plus rapide...Clotheline surpuissante !!! Ted, encouragé par la foule et par Kelly, attend que Y2J se relève pour son Dream Street...Il le tente, mais Y2J contre habilement en se laissant tomber, saisit les jambes de Ted, et contre le tout dans ses Walls of Jericho ! Ted souffre ! Ca dure un moment...Y2J met la pression à son max', mais Ted parvient à saisir la 1ere corde ! Jericho crache sur le ring de rage...Puis se prépare pour son CodeBreaker...Ted met du temps à se relever...C'est fait, CodeBreak...Nan ! Ted repousse Y2J dans le turnbuckle ! Jericho vacille sous le choc, et Ted se met derrière lui pour le prendre en Dream Street...Contré en Jawbreaker !!!! C'est au tour de Ted de vaciller, Jericho lui fait face...CodeBreaker !
Winner and new Million $ champion : Chris Jericho

On laisse un Jericho hilare, mais surtour champion, pour retrouver dans un bureau, Tiffany, et son copain et nouveau champion NXT, The Miz ! The Miz, fraichement douché, se permet une coupe de champagne avec sa Tiffany, et lui dit que c'est le début de sa montée au top de la WWE ! Mais les 2 tourteraux n'ont pas le temps de célèbrer qu'arrive Ken Doane ! The Miz lui ordonne de dégager, mais Doane répond qu'il en était sure ! Il était sure de perdre son titre ce soir, quoi qu'il fasse ! Ken insulte The Miz de bouffon, incapable de gagner un match autrement qu'en ayant les pleins pouvoir ! The Miz prend soin de lui montrer son titre, et lui dit que c'est la vie, le staff de la WWE a vue en lui le futur, et le leader de la nouvelle génération de la WWE, c'est pourquoi il est GM ! Et en tant que GM, il fait ce qu'il veut, et il a meilleur temps de s'en habituer ! Mais alors, derrière Doane, la caméra montre l'arrivée de Finlay ! Puis Evan Bourne, Scotty Goldman et Jamie Noble les rejoignent ! Ken se tourne vers The Miz, et lui dit qu'il semble qu'il n'y a pas que lui qui ne soit pas d'accord sur la position du Miz...The Miz est calmé, mais ce n'est rien avec ce qui arrive...Sheamus O'Shaunessy pousse tout le monde, et vient faire face au Miz...Il le fixe intensément, puis regarde son titre...Et finit par partir, comme tous les autres, laissant The Miz apeuré, et Tiffany gênée...

On retrouve quelque part d'autre, Edge ! The Rated R Superstar, vêtu classe, se boit un petit café...Lorsqu'arrive JBL et MVP ! Edge lui demande ce qu'ils veulent...JBL l'a joue cool, et lui dit qu'il a vue au file des semaines Edge et Christian être dépassé par leur embrouille...Il dit que c'est quand même stupide, tous les 2 valent mieux que ça...Et entre eux 2, JBL pense qu'ils devraient faire quelque chose pour montrer qui ils sont vraiment...Echange entre les 2 qui se fixent, puis JBL fait signe à MVP de le suivre...Et les 2 laissent Edge songeur...

To be continued...

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:53

Citation :
...

Intercontinental championship match
Shelton Benjamin (c) VS CM Punk
Gros match entre les 2 ! Aucun ne lâche, et chacun sort son "A game" ! CM Punk tient Shelton en Suplex...Mais "vintage Shelton" comme certain dirait, il retombe sur ses pieds, et tente son Neckbreaker...Nan ! CM Punk contre, il parvient à se remettre face à Shelton...High Kick qui résonne dans toute la salle ! Shelton est sonné, et Punk le pousse dans le coin ! Il ne tarde pas à le rejoindre en Running High Knee, enchainé en Running Bulldog !!! CM Punk tente le tombé, mais Shelton se dégage, cependant, Punk retient un bras de Benjamin, et tente de porter son Anaconda Vice ! CM Punk force, mais Shelton se débat...Et finit par se remettre sur pied d'un saut carpé ! CM Punk, qui a gardé son bras en main, part dans une tortion du bras, mais c'est mal connaitre Benjamin, qui saute les 2 pieds sur la 3em corde, pour une sorte de Slingshot salto-arrière ! Shelton s'est sorti de la tortion, mais Punk garde son bras dans ses mains, le champion en profite, le tire vers lui pour une Northern Lights Suplex ! Mais CM Punk se dégage ! Les 2 se relèvent très vite, et Shelton tente un Kick, bloqué par Punk...Qui le repousse, Dragon Whip ! Nan ! Esquivé de justesse...Step-up Enzuigiri ! Shelton vacille dangereusement, et CM Punk le prend sur ses épaules...Go To Sleep !!! NAN ! Benjamin bloque la jambe de Punk et attérit sur ses pieds...Dragon screw ! CM Punk hurle de douleur et se tient le genoux...Shelton attend qu'il lui fasse à nouveau face...Paydirt !!!
Winner and still Intercontinental champion : Shelton Benjamin


Dans un bureau, on retrouve les 3 visages les plus important de la WWE ! Vince McMahon, avec Shane et Stephanie ! Vince les remercie pour leur aide, qui même si elle n'a pas été fructueuse, aura été présente, et il leur en est reconnaissant ! Mais ce soir, il veut que tout se passe bien, et que Orton perde son titre ! Shane et Steph' disent qu'il n'y aura pas de problème...Lorsqu'arrive Santino Marella ! Santino salue aimablement les McMahon et s'adresse plus particulierement à Shane, GM de SD!...Santino lui dit qu'après ce soir, SmackDown! aura besoin d'un solide N°1 contender, car le PPV suivant sera Summerslam, et il est venu proposer une idée, même si il est sure qu'il y avait déjà songé ! Lui ! Qui de mieux que celui qui a vaincue 2 fois The EnterTamer, pour être le prochain N°1 contender ? Santino les regarde fierement...Lorsque les lumières commencent à faiblir...Elles finissent par s'éteindre, pour au final se rallumer...Santino leur dit de ne pas s'inquieter, ça n'a pas arrêté de lui faire ça depuis le dernier SD!...Vince prend les devant, et ordonne à Santino de dégager avant qu'ils ne leur arrivent tous malheure par sa faute !

WWE championship match
Triple H (c) VS Mr Kennedy
Re-match de Extreme Rules ! Et quel match ! Il dure un bon moment, et est très serré ! Aucun des 2 ne se départagent réelement...Triple H projète Ken dans les cordes, et tente à nouveau son Spinbuster...Incroyable ! En plein air, Mr Kennedy roule dans le dos de Triple H, et l'emmène en Rollup ! Mais The Game se dégage ! Il n'a pas le temps de se relever que Mr Kennedy le fracasse avec de bonnes semelles dans la face ! Il repousse ainsi HHH jusqu'à être assis dans le coin...Puis prend de l'élan, et part pour son Face Wash ! Nan ! Triple H esquive de justesse...Mr Kennedy se sort du Turnbuckle, et fait face au Game...Spinbuster !!! Triple H relève Mr Kennedy en position...Pedigree !!!! It's over ! Nan ! Mr Kennedy était trop près des cordes et met son pied dessus ! Triple H traine Ken au centre du ring, tombé...Ken se dégage à 2 ! Triple H souffle, et attend qu'il se remette sur pied...C'est fait, Triple H tente le coup de pied dans l'abdomen...Mais Mr Kennedy le bloque ! Il lui fait même un p'tit fuck avant de le tirer vers lui pour le prendre en Snap DDT ! Mr Kennedy ne s'arrête pas, et va sur la 3em corde...Il fait un p'tit signe à la foule, avant de se jeter en Kenton Bomb...Sur personne !!! Triple H, grimaçant, force et se relève presque automatiquement pour aller chercher Mr Kennedy et le prendre...En Pedigree !!!
Winner and still WWE champion : Triple H

In-ring, Triple H célèbre à bout de souffle...Mr Kennedy est dégouté et se rapproche du Game...Les 2 se regardent, et Triple H lui tend une main amicale ! Mr Kennedy hésite un moment, et finit par lui serrer ! Puis il quitte le ring sous les applaudissements, aussi bien pour lui que pour Triple H !

Promo pour le RAW de demain ! Vince McMahon viendra personnelement faire une annonce lors du show !
Plus, le prochain PPV sera : Summerslam !!!

World Heavyweight championship
Gauntlet match
1st: Randy Orton (c) (w/Cody Rhodes) VS John Cena
Match difficile pour les 2 hommes ! C'est le 1er des 3, et il dure un petit moment ! Orton prend Cena en Scoop Powerslam, et part dans un Headlock ! Mais Cena fait parler sa force, se remet debout et casse la prise ! Il enchaine quelques elbow dans le ventre, avant de partir dans les cordes pour revenir plus vite en Shoulderblock ! Il enchaine Orton, puis l'attend pour la suite...
Mais le theme de Batista retentit !!! Cena s'arrête et regarde le titantron...Batista est déjà bel et bien là ! Il descend la rampe qui mène au ring...Justement in-ring...RKO !!! RKO !!! Cena est couché...
Winner and stille World champ': Randy Orton

2nd: Randy Orton (c) (w/Cody Rhodes) VS Batista
SPEAR ! L'arbitre a à peine fait sonner la cloche que Batista se jète sur Orton et le plie en 2 ! Batista est fin énervé, et sent qu'il va enfin regouter au titre...Il prend Orton entre ses jambes...Batista Bomb !!! Tombé...1...2...Nan ! Orton se dégage ! Batista est hors de lui, et secoue ses cordes...Il attend Orton pour un nouveau Spear...Mais Cody Rhodes monte sur l'apron du ring ! Il provoque Batista, ce dernier lui conseil de rester où il est, mais Rhodes va jusqu'à le pousser ! L'arbitre veut dire à Rhodes qu'il risque une DQ, mais c'est Batista qui s'en charge, et sort du ring et commence une course poursuite sur Rhodes ! Cody finit par passer par le ring, Batista le suit...KICK IN DA SKULL !!!! Randy Orton a jaillit au bon moment, et se dépêche de faire le tombé, à bout de forces...
Winner and still World champ': Randy Orton


Orton souffle, attend avant de se remettre debout pendant que Batista est poussé en dehors du ring...Puis Orton fait signe à Jeff, ou pour l'instant, au titantron, de ramener sa face sur le ring ! Mais personne ne vient...L'arena ne comprend pas, lorsque soudain, le titantron nous montre quelque chose venant des backstages ! On voit Stephanie McMahon gueuler au milieu de quelques docteurs...Jeff Hardy est KO !!! Steph' hurle de rage, puis se relève et fait face...A Edge et Christian !!! E&C quittent l'endroit, mais profite de la caméra pour faire comprendre qu'il ne falait pas les chercher ! On n'en sait pas plus pour le moment, si ce n'est que maintenant, Matt Hardy a rejoint son frère, qui est mis sur une civière, toujours inconscient...
In-ring Orton a repris son souffle, et un sourire commence à se dessiner sur son visage...Cependant, la foule semble avoir vue quelque chose...MVP !!!! Derrière Orton, et surtout derrière Cody Rhodes ! MVP s'attaque au jeune Rhodes, et l'envoie, face first, dans les escaliers en métal ! Le bruit du choc fait sursauter Orton, qui se retourne et apperçoit MVP...


WHAT THE HELL ??? Orton ne sait plus où donner de la tête, JBL arrive à fond, suivit de près par Vince McMahon qui reste sous le titantron, et annonce que JBL remplace immédiatement Jeff Hardy ! Orton a les yeux ronds...Playmaker !!! MVP profite de la multiple distraction pour mettre Orton KO ! Puis il sort du ring, l'arbitre sonne la cloche...

3rd : Randy Orton (c) (w/Cody Rhodes) VS JBL (w/MVP)
JBL attend qu'Orton se relève...CLOTHELINE FROM HELL !!!
Winner and new World heavyweight champion : JBL

JBL est à 2 doigts de chialer ! Il touche à nouveau au titre mondial ! MVP prend soin de féliciter son patron, et lui brandit les bras au ciel...Orton semble autant épuisé que dépité...

Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:09

JBL WWE-By The Hitman - Page 6 338849

Ouch le bide de DiBiase, j'espère qu'il va vite choper le titre, sinon il passe a peine pour un c** Noel

Je maintiens que j'suis pas fan de la story Miz GM, meme si ça prend un tour intéressant avec Miz vs. NXT. Par contre Doane a pas intéret a prendre la tete de la révolte WWE-By The Hitman - Page 6 839843
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:34

Citation :
RAW


Au lendemain d'un PPV chargé en émotion, Vince McMahon débarque tout sourire avec sa démarche de canard. Il salue la foule, qui le hue principalement, même si il garde quelques fans qui s'inclinent sur son passage. Vince dit que comme prévu, il vient faire une annonce importante pour les prochaines semaines de la WWE...Mais avant ça, il tient à féliciter JBL pour avoir gagné le World Heavyweight Championship hier soir ! C'est une bonne chose pour la WWE de ne plus avoir comme champion Randy Orton...Bref ! Dès la semaine prochaine, à RAW, débutera le tournoi le plus connu du catch...The King Of The Ring Tournament ! La foule applaudit cette annonce, et Vince sourit de plus belle ! Ce tournoi qui a marqué l'histoire à plusieurs reprise est relancé cette année, et opposera au départ 16 catcheurs de toute la WWE ! Les matchs auront lieu au fil des semaines, aussi bien à RAW qu'à NXT et SD!...Et tout ça ménera à la finale, qui aura lieu dans 4 semaines...A Summerslam ! La foule accueille avec envie cette new's, et semble impatiente...Vince sourit et va partir...
"I hear voices in my head..."
Who...Ca pue du cul, mais méchant là...Orton, accompagné de Cody Rhodes descend sur le ring, en fixant avec haine le Chairman. Une fois armé d'un mic', Randy félicite Vince ! Mais ironiquement...Il le félicite d'avoir enfin réussit à "accomplir sa vengence" au bout de 5 mois ! Randy dit que Vince n'a jamais été autant en difficulté qu'avec lui, et que ça vengence n'a rien de réussie ! Pendant 5 mois il était sensé réduire Orton a néant, mais Randy est resté tout ce temps au top de la WWE...Et pire, hier soir, dans un Gauntlet match, il aurait dut gagné ! Il a résisté à Cena et Batista, et tout le monde sait que si Jeff était venu, il l'aurait vaincue également ! Vince ne peut s'en remettre qu'à une aide externe, et une totale prise au dépourvue ! Vince ne sait pas quoi répondre et se contente de le fixer...Puis Orton se raproche, et lui dit que peut-être pense-t-il en avoir finit avec Orton, mais pour lui ça ne change rien ! Il a le droit à un re-match, et il peut déjà lui annoncer qu'à Summerslam, il reprendra son titre et sa place de top superstar à la WWE sans plus jamais la quitter, avec ou sans Vince sur son chemin ! Orton finit par sortir du ring, laissant le chef McMahon perplexe...

Sur le titantron s'affiche le ME de ce soir : 6 men tag team match-JBL&MVP&Batista VS Orton&Rhodes&Cena !

Sim Snuka VS The Hurricane (w/Super Charlie)
La toujours moitié de tag champ' prend vite le dessus sur le jeune Snuka...Ce dernier tente une Back Suplex, mais le super héros retombe habilement sur ses pieds, et le pousse dans les cordes pour le prendre en Surpassement ! The Hurricane n'attend pas et grimpe sur la 3em corde pendant que Snuka se relève...Diving Crossbody ! Snuka récupère, sur le cul au centre du ring, The Hurricane fait son super geste de super héros, se jète dans les cordes...Shining Wizard !!! Puis il relève une dernière fois Snuka...The Eye of the Hurricane !!!
Winner : The Hurricane

Super Charlie rejoint son compère avec les ceintures de champion et un mic'. The Hurricane prend la parole, et dit que hier soir, les Super héros ont prouvé qu'ils surmonteraient n'importe quel obstacle ! Et tant qu'ils seront unis, leurs super-pouvoirs ne pouront jamais être surpassés !
What the hell ??? Il semblerait que les super héros aient parlé trop vite ! 2 hommes, semblant avoir été sculté dans la roche s'attaque aux champions par équipe ! L'un 2 n'est pas inconnu de la foule ! C'est Chris Masters !!! L'autre n'est jamais venu à la WWE, mais est connu du monde du catch pour son passage dans la fed' ennemie, c'est Petey Williams ! En tout cas, ils passent à tabac les super héros qui ne peuvent rien faire ! Charlie est mis out d'un European Uppercut de Masters, puis Williams balance The Hurricane sur Chris, qui le prend en Masterlock !!! Il semble lui déboiter les clavicules, pour finir en Half Nelson slam ! Petey Williams, de son côté, chope Charlie, la tête entre ses jambes et regarde la foule...OH MY GOD !!! Canadian Destroyer !!!! Canadian Destroyer à la WWE !!! Les Super héros sont totalement KO après cette violente attaque, Petey Williams finit par prendre le mic' posé par terre, et annonce qu'ils sont les "Masterpieces of Wrestling", et que ces titres seront bientôt à eux !

Dans le bureau de la GM, on retrouve Jeff Hardy ! Jeff la salue, et revient sur les évènements de hier soir...Il dit qu'il est encore sonné et ne poura pas catcher avant la semaine prochaine ! Mais il est venu lui demander si elle lui permetait de se rendre à SD! ce vendredi, pour règler ses problèmes avec ceux qui l'ont attaqué ! Steph' lui dit que c'est ok...

Ted Dibiase (w/Kelly Kelly) VS William Regal
Match difficile pour le jeune Ted qui veut se racheter après sa défaite de hier soir ! Regal le domine techniquement, mais il parvient à le surprendre dans un Snap Powerslam ! Ted attend Regal...Et le prend en position de Dream street...Contré, exactement comme hier soir par Jericho, en Jawbreaker !!! Ted est surpris et se tient la machoire, Regal se jète dessus pour son Knee Trembler...Esquivé ! Ted en profite et reprend immédiatement Regal en Dream Street...Porté !!!
Winner : Ted Dibiase

Kelly Kelly apprécie depuis l'exterieur du ring, mais Ted lui demande un mic'...Elle lui apporte, et l'aide à se relever. Ted semble enervé malgrès sa victoire. Il s'adresse à Y2J, et lui dit que rien n'est finit ! Il veut le Million $ title, ce titre appartient à sa famille, et il ne peut les décevoir comme ça ! Il aura son re-match, il peut en être assuré ! Ted laisse tomber le mic', et sort du ring, encore énervé malgrès que Kelly² le réconforte...

Le titantron a à peine eu le temps de montrer JBL en backstages, qu'une explosion de huées retentit dans l'arena ! JBL, son titre sur l'épaule, parle avec MVP, qui lui a été précieux hier soir...Lorsqu'ils sont interompu par Batista ! JBL est méfiant, et il a raison, Batista vient lui dire qu'il n'a pas spécialement aimé que JBL gagne ce titre alors qu'il n'avait rien à faire dans le ME ! Batista ne lui laisse pas le temps de répondre, et pointe du doigt le WHChampionship, en disant que ceci lui reviendra tôt ou tard...Et pour ce qui est de ce soir, Batista n'a aucune envie d'être leur partenaire, et il ne voit pas ce match comme un tag match...Il viendra sur le ring pour détruire le plus de monde...

John Morrison VS Kofi Kingston
Match spectaculaire entre face, le public apprécie. Le match est lancé à va à 100km/h, lorsque Kofi parvient à contré une Clotheline de Morrison...En S.O.S. !!! Magnifique move, mais Morrison se dégage ! Kofi le relève, lui enchaine 2, 3 atemis, puis le projète dans le coin...Il se jète dessus, et tente de sauter directement assis sur la 3em corde, mais Morrison esquive ! Kofi est debout sur la 2em corde, dos au ring, et Morrison tente de l'attaquer...Mais Kofi le repousse avec une jambe, et se jète dessus en Diving Crossbo...Superkick !!! Morrison par un Superkick en plein air ! Kofi est sonné...Et Morrison ne se fait pas prier, il s'approche du turnbuckle...Starship pain !!!
Winner : John Morrison

On laisse les 2 acrobates se féliciter, et on retrouve The Intercontinental champion, and Gold Standar, Shelton Benjamin ! Shelton attend devant le bureau de la GM...Lorsqu'arrive Chris Jericho, portant fierement son titre Million $...Jericho salue Shelton, et profite de l'occasion pour lui lancer un petit tacle, en lui disant que maintenant, le nom de Gold standar lui va mieux à lui qu'à Shelton...Shelton lache un petit rire, et lui dit que son titre ne vaut rien, qu'il ressemble plus à un jouet pour gamin...Y2J rétorque que l'important ce n'est pas l'allure de la ceinture, mais le prestige de celui qui la porte ! Les 2 se rapprochent l'un de l'autre, et Shelton lui dit qu'il a déjà prouvé qu'il était meilleur que lui dans le passé...Et qu'il espère pour lui qu'ils ne se croiseront pas au KOTR si il ne veut pas que Shelton le lui prouve encore une fois...Arrive alors, au bon moment, Stephanie McMahon ! Elle interomp les 2 hommes, et Shelton lui demande pourquoi a-t-elle voulu le voir...Steph' dit qu'elle voulait le prévenir qu'il ne serait pas au KOTR, car le re-match entre lui et CM Punk pour le titre Intercontinental a été signé pour Summerslam ! Le staff a été impressioné par leur performance, et pense qu'un re-match s'impose pour ce PPV...Shelton est dégouté, et dit qu'il a déjà mis sa misère à Punk, Y2J lui apprécie, et dit à Shelton que ce sera pour une prochaine fois...

Hardcore match
Kaval (w/Armando Estrada) VS Kane
Beau match entre les 2, qui donnent tout ! Kaval résiste bien devant la puissance monstrueuse de Kane ! Kane lui a en effet déjà fracassé plusieurs fois des chaises dans la face, des escaliers en métal,...In-ring, une table est positionnée vers le coin, mais au centre du ring, Kane tente de mettre KO Kaval d'un coup de chaise...Mais ce dernier esquive et se jète sur la 2em corde...Springboard Roundhouse kick sur la chaise ! Kaval tente le tombé, mais Kane se dégage...Et saisit Kaval par la gorge ! Il tente de se relever, mais Kaval saisit la chaise, et lui fracasse sur la tête ! Puis l'ouvre, et met la tête de Kane au milieu ! Kane est toujours assis, et Kaval en profite...Black Magic avec la chaise !!! Tombé...Toujours pas ! Et Kane se relève en mode mort-vivant !!! Il dégage la chaise de sa tête, et se remet sur pied malgrès les kicks de Kaval...Il finit par le saisir par la gorge ! Il le regarde avec haine, et y va pour son Chokesla...Nan ! Contré en plein air par un Dropkick ! Magnifique ! Kane est propulsé directement sur la table ! Kaval regarde la foule, et suit les encouragements d'Estrada ! Il grimpe sur la 3em corde...Warrior's way THROUGH THE TABLE !!!
Winner : Kaval

Promo pour le KOTR, Jerry Lawler et Todd Grisham re-explique comment les choses vont se dérouler jusqu'à Summerslam.

6 men tag team match
JBL&MVP&Batista VS Randy Orton&Cody Rhodes&John Cena
Le match suit son cours tranquilement malgrès les tentions qui règnent...Jusqu'à l'entrée de Batista...Qui Spear Cody Rhodes à pleine puissance ! Il se relève, va secouer ses cordes en hurlant...Et se jète sur John Cena et Randy Orton ! Il les pousse sur le sol, se retourne...Spinbuster sur Rhodes ! Il va le prendre en Batista bomb, mais Orton est de retour et ne semble pas avoir apprécié l'attaque de Batista...Tout le monde semble pret à exploser sauf JBL et MVP...Mais c'est Cena qui va régler la situation d'un Shoulderblock sur Batista ! Les 2 partent en brawl, et JBL fait rapidement le tag avec Batista qui ne le remarque même pas et continue son brawl contre Cena en dehors du ring...JBL rentre, et Rhodes tag Orton ! JBL se stop un moment, degouté de ce changement...Puis se jète sur Randy en Clotheline from h...Esquivé...RKO !!! MVP sort de son coin mais Rhodes vient le stoper malgrès tout ce qu'il a déjà encaissé...Tombé sur JBL !
Winner : Orton&Rhodes&Cena

JBL roule en dehors du ring avec MVP qui lui ramène son titre...Orton le suit du regard...Mais derrière lui revient Batista ! Batista retourne Rhodes...Spinbuster once again !!! Batista semble vouloir se venger de hier soir, et tout le monde semble responsable ! Puis Batista fait face à Orton...RK...Nan ! Spear oui !!! Batista est seul debout, et semble encore en vouloir ! Mais il se contente de gueuler, et finit par quitter le ring en reprennant son calme...

Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:46

Put*** le bordel en ME Noel

L'arrivée de Williams, c'est du très lourd, mais en team avec Masters... Je suis tout sauf fan !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:20

Citation :
NXT

Le show du mardi soir débute avec le visage souriant de Tiffany...L'assistante, et girlfriend, du GM salue la foule, et introduit comme il se doit, "The new NXT champion...The Miz !!!"
"Awesooooooooooooooooooooooooooome"
The Miz débarque, sous les hués, mais avec un grand sourire. Il prend son temps, montre bien sa ceinture de champ', puis finit par rejoindre sa meuf', in da ring...Il attend que les "You suck !!" finissent, puis dit que les fans ont actuelement devant eux, la relève de la WWE ! Il est à la fois catcheur, GM et NXT champion ! Il marque l'histoire de jour en jour, et ce n'est que le début...

Il semblerait qu'un certain former NXT champion ne soit pas d'accord avec ça...Ken Doane arrive, applaudit par la foule ! Ken, chemise ouverte, fait face à The Miz...Et lui annonce qu'il ne veut pas rester sur ce screwjob ! Il a le droit à un re-match et il le veut à Summerslam ! Ken ne laisse pas le temps au GM de répondre, et enchaine en disant que ce match devrait avoir lieu, à moins que The Miz trouve un moyen de s'en échapper en utilisant ses pouvoirs de GM ! Comme un gros lâche qu'il est ! Ken se rapproche du Miz, et lui annonce qu'il n'a pas interêt à s'esquiver de ce match ! Ken veut montrer à Summerslam qu'il est le vrai champion ! The Miz en a assez ! Il dit qu'il n'utilise pas ses pouvoirs de GM pour éviter le combat ! Il a affronté Ken au PPV, et pour le bien des spectateurs a juste recommencé le match...Car qui veut d'une victoire par Roll-up en PPV ? Et pire ! Qui veut de Ken Doane en champion ? The Miz et Ken sont proche l'un de l'autre...Mais The Miz romp le silence, et lui annonce qu'il l'affrontera à Summerslam, c'était même prévu ! Et The Miz termine en disant qu'il ne refuse pas le combat, il n'a peur de personne ! Ken sourit alors...Et lui dit qu'en backstages, presque tout le roster veut sa peau ! Alors pourquoi n'affronte-t-il pas...Sheamus O'Shaunessy ce soir ! The Miz sursaute...Et dit que nan...Car il a déjà un match de prévu...Contre Finlay ! The Miz officialise le tout, après les évènements de NOC, il lui semble logique d'affronter en ME Finlay ! La foule hue The Miz, et Ken préfère quitter le ring, un sourire satisfait sur le visage.

On part en backstages, et on retrouve Candice avec Jack Swagger ! Candice lui demande ses plans futur à la WWE...Jack annonce fierement qu'il sera au KOTR la semaine prochaine ! Il continue de plus belle en disant que non seulement il va participer au KOTR, mais en plus il le gagnera ! Ce tournoi c'est ça chance de se mesurer aux gros de la companie, et il est pret à frapper un grand coup ! Ca sera le coup d'éclat de sa carrière, ce qui va le propulser au top ! Mais il est interompu...Par Sheamus O'Shaunessy ! Sheamus le fixe, puis profite du mic' pour annoncer que lui aussi sera au KOTR...Et à mon avis, les gros de la fed' ont plus à craindre de lui, le seul vrai catcheur undefeated ! Sheamus reste un moment, puis s'en va...Swagger semble douter...

Evan Bourne VS Dolph Ziggler
Nouvel affrontement entre les 2...Bourne a déjà vaincue Ziggler, et semble bien partit pour recommencer ce soir ! Evan est sur la 3em corde, mais Ziggler réagit et lui fait perdre l'équilibre ! Bourne se retrouve assis en haut du turnbuckle...Ziggler le rejoint, et le prend sur ses épaules, en position de Fireman's carry...Mais Bourne se débat, et après avoir mis quelques coup de genoux dans la face, contre le tout en Top rope Hurracanranna !!! Ziggler s'explose sur le ring, Bourne se relève difficilement. Bourne se jète dessus pour un Shining wizard...Esquivé...Roll-up !!! Nan ! Bourne se dégage ! Les 2 se relèvent, et Bourne tente un kick, bloqué par Ziggler ! Ce dernier le repousse, et le prend en Inverted Powerslam !!! Bourne est calmé, et Ziggler l'attend pour son Zig Zag...Mais Bourne reste acroché aux cordes ! Ziggler revient à l'attaque...Roundhouse kick !!! Ziggler est sonné dans le coin...Bourne prend de l'élan, et revient dans un surpuissant Dropkick qui applatit Ziggler dans le coin ! Il chute sans réaction et Bourne retourne sur les sommets du ring...Air Bourne !!!
Winner :Evan Bourne

Evan Bourne célèbre sous les aclamations de la foule...Mais derrière lui, Dolph Ziggler, à l'agonie, a été cherché une chaise, et tente de frapper Bourne avec...Mais ce dernier le voit venir, et esquive le coup ! Ziggler, fin énervé se retourne...Speening Kick sur la chaise ! "Van Daminator" !!! Ziggler roule en dehors du ring, humilié et sous les hués...Il quitte le ring souffrant de partout, lançant quelques regards noirs à Bourne...

Le theme des Burchills retentit, et Paul et sa soeur, nouvelle Women's champion, débarquent sous les hués. Paul prend le mic', et annonce qu'à NOC, ils ont respecté ce qu'ils avaient dit, et ont vaincue les Harts ! Sa soeur à fait un boulot parfait, et à Smackdown!, ce sera à son tour ! Puisqu'il relève le défi d'aller affronter TJ Wilson ! Les Harts semblent aimer jouer avec le feu, ce vendredi, ils gouteront à nouveau à le défaite !
Sur ce, arrive Ricky Ortiz, accompagné d'Alicia Fox...

The Burchills VS Ricky Ortiz&Alicia Fox
Paul Burchill domine Ricky...Il porte ses prises avec violence, et enchaine de nombreuses prises conséquentes...Northern Lights, Brainbuster, Belly to Belly...Mais Ortiz resiste, et parvient même à contre, alors qu'il est dans le coin, par un Big boot alors que Paul se ruait sur lui ! Ortiz est dans un 2nd souffle ! Il met Paul à terre avec des Shoulderblock, puis tente un Running Powerslam...Mais Paul parvient à retomber en arrière, gardant la tête de Ricky sous son bras...Inverted DDT ! Puis il va faire le tag avec sa soeur ! Alicia est obligée de rentrer...Appeurée...Elle tente une Clotheline, esquivée...Hair-pull Backbreaker !!! C'est déjà fini ??? Nan ! Katie semble vouloir autre chose...Elle agrippe les bras de son adversaire, qui est alongé face au ring, se met en position de Standing Surfboard...La foule semble comprendre...Head stomp !!! Comme son frère ! Elle écrase la face d'Alicia sur le ring !
Winner : Katie&Paul Burchill

En backstages on retrouve Rey Mysterio et R-Truth...Les 2 parlent de leur match de dimanche dernier, et semble relativiser leur défaite. R-Truth dit que c'était un plaisir de faire équipe avec lui, et Rey lui répond la même chose...Les 2 se check'..."Really ??? REALLY ???" The Miz apparait ! Le GM leur demande si ils pensent vraiment que leur pitoyable performance à NOC peut-être acceptable ? Il leur dit qu'en tant que GM d'NXT, il n'a pas aimé comment ces 2 là ont représenté SON show ! Il leur conseil de s'appliquer un peu plus si ils ne veulent pas disparaitre de la WWE...Echange de regard noir entre les 3 hommes, puis The Miz continue son chemin...Suivit par la caméra...Tout en marchant, il se rend compte que les gens qu'il croise le fixe étrangement...Il croise Evan Bourne, Scotty Goldman, Mark Henry, Jamie Noble, Jack Swagger...Tous le regarde d'un mauvais oeil...The Miz finit par se retourner, et leur demande si ils veulent sa photo ? Personne ne répond, et The Miz continue son chemin...

No title match
The Miz VS Finlay (w/Hornswoggle)
La foule est à fond derrière Finlay, qui fait parler son expérience, et prend l'aventage ! Après avoir enchainé The Miz de façon costaud, avec des European Uppercut, il le prend en One-Leg Boston Crab ! The Miz parvient à saisir les cordes...Finlay lâche la prise, relève The Miz, et le prend sur ses épaules en Fireman's carry...Rolling Hills !!! Finlay lui chope les jambes, sous les applaudissements de la foule, et lui met un bon Stomp dans le bide ! Finlay va chauffer la foule qui l'applaudit...Mais The Miz semble appeler l'arbitre...La caméra zoom sur l'action, et The Miz semble dire à l'arbitre de dégager Hornswoggle, car il le perturbe ! L'arbitre lui dit qu'il n'a aucune raison de faire ça, et The Miz lui dit que c'est un ordre du GM ! Hornswoggle es banit du ring ! L'arbitre s'execute...Finlay ne comprend pas et tente de raisonner l'arbitre, qui hausse les épaules et demande calmement au nain de partir...Finlay n'apprécie pas, et se retourne vers The Miz...Shillelagh dans la face !!! Finlay tombe sans réaction ! The Miz le couvre et gueule sur l'arbitre pour qu'il vienne le compter...L'arbitre ne sait plus quoi faire et s'execute alors qu'il n'a pas eu le temps de virer Hornswoggle...
Winner : The Miz



Dernière édition par the hitman-benjamin le Ven 9 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:01

Mouais, Doane continue a etre le Top Challenger, j'esperais que SOS s'ajoute au match m'enfin...

J'espère que tu prépares une belle story pour Ziggler et sa loosing Streak, parce que si c'est pas volontaire... WWE-By The Hitman - Page 6 0959
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:25

Citation :
Smackdown!


Sous une standing ovation arrive, le toujours champion de la WWE, Triple H !!! Triple H parle de son match à NOC face à Mr Kennedy, et dit que ça a été des matchs vraiment difficile comme il en a déjà eu dans sa carrière. Il dit qu'il a tout donné, et tient à féliciter Mr Kennedy qui n'a rien à se reprocher et qui aura été un très bon challenger...Simplement, il a fait face au King of Kings ! La foule applaudit, puis Triple H annonce que maintenant devant lui se tient Summerslam ! Le 2em plus grand PPV de l'année, et il a besoin d'un tout nouveau challenger pour MEventer ce PPV !
"La vittoria é miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia..."
La foule hue l'arrivée de Santino Marella ! Ca n'empêche pas ce dernier d'arriver avec un grand sourire...Il fait face à HHH, tend son bras comme pour lui dire d'attendre...Et dit que si il cherchait un challenger, sa recherche s'arrête là ! Santino regarde la foule pour attendre un soutient, mais il n'a que plus de huées...Santino fronce les sourcils, et dit qu'il a battut 2 fois The EnterTamer, qui d'autre pourait MEventer Summerslam que lui ???
"Hold on, hold on..."
Tout le monde se retourne, et sur le titantron apparait la tête du GM, Shane McMahon ! Shane annonce qu'il a eu quelques jours depuis NOC pour réflechir, et qu'il a finalement trouvé un bon compromis pour trouver le prochain N°1 contender de Summerslam...Santino, bien qu'il ait battut The Undertaker 2 fois, ne sera pas d'office N°1 contender...Santino proteste, mais Shane lui annonce qu'il aura sa chance ce soir de le devenir ! Puisque le ME de ce soir sera un Fatal 4 way qui décidera de l'adversaire de Triple H à Summerslam...Et Santino devra affronter Mr Kennedy...The Big Show...Et The Undertaker !!! La foule applaudit, Triple H semble aimer également, seul Santino a du mal à digérer la nouvelle...

On retrouve la Hart Dynasty en backstages. TJ Wilson, une main sur l'épaule de Natalya, dit que sa défaite de NOC et la perte de son titre n'est pas un drame ! Surtout comme on voit comment les Burchills ont gagné...Il annonce que ce soir, il va remettre les pendules à l'heure !
"I hope so !!!" TJ, Natalya et DH se retournent tous surpris vers Teddy Hart...Teddy semble énervé, et dit qu'ils n'auraient jamais dut perdre à NOC ! Ils n'ont pas représenté corectement leur famille ! Il rappèle à tout le monde qu'ils portent les couleurs des Harts, et qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur ! Alors TJ a plutôt interet à gagner ce soir ! TJ fronce les sourcils et lui demande de se calmer un peu, il sait ce qu'il fait...DH Smith calme la situation, et dit qu'ils sont une équipe avant tout !

Carlito VS Primo Colon
Duel entre bro', match serré, mais qui n'est pas tellement long. Primo tente de faire parler sa vitesse, mais Carlito esquive une Clotheline, et pousse Primo jusqu'aux cordes, afin de le faire passer par dessus ! Mais Primo reste acrocher, et se retrouve sur l'apron du ring ! Carlito est sure de son coup, mais lorsqu'il se retourne, voit arriver Primo en Springboard Crossbo...Stopé par un Dropkick en plein air !!! Primo est plié en 2 ! Carlito relève son frère, et tente de le prendre dans un Snap Swinging Neckbreaker...Mais Primo se sort de la prise en plein milieu, tire Carlito par le bras vers lui...Clotheline !!! Primo attend qu'il se relève...Dropkick ! Il lui en enchaine encore 2, puis monte sur la 3em corde...Diving Splash...Sur personne !!! Carlito a roulé sur le côté...Primo est étourdit et met du temps à se relever...Carlito l'attend par derrière...Backstabber !!!
Winner : Carlito

Pour célèbrer sa victoire, Carlito à recour aux bonnes vieilles habitudes ! Il va chercher sa pomme, s'approche de son frère alongé sur le ring qui se tient le dos...Et lui crache à la figure ! Carlito quitte le ring sous les huées...

On retrouve désormais les Kozlovs dans leur loge ! Alex parle à Vladimir, une main sur son épaule...Il semble tenir de l'importance à ce qu'il dit, Vladimir se contente de regarder droit devant lui...Alex revient sur leur match de NOC, et lui dit que de toute façon, ils ne sont pas fait pour la division tag ! Ce sont des talents pures ! Ils doivent viser la division solo ! Et Alex continue en lui disant qu'il a réfléchit à la situation, et qu'il sait à quel point Vladimir l'aime...Il marque une pose, Vlad' n'a toujours pas bougé...Et justement, il pense qu'il devrait lui montrer cet amour qu'ils ont dans la famille en l'acompagnant pour ses matchs, en faisant le job de "bodyguard" en quelque sorte...Il est sure que ça aiderait à ce qu'un Kozlov atteigne les sommets de la WWE ! Alex lui demande ce qu'il en pense, et Vladimir finit par le regarder et lui dit quelque chose en russe...Alex semble heureux, et le remercie en lui tapant sur le torse...Il lui dit qu'il ira...Enfin qu'ils iront loin tous les 2 !


TJ Wilson (w/Hart Dynasty) VS Paul Burchill (w/Katie Burchill)
Le match dure un moment, et chacun à sa période de domination...La c'est l'anglais qui a le dessus sur TJ ! Il le prend en Brainbuster, avec maintient ! Mais TJ se dégage ! Paul décide alors de monter sur la 3em corde...TJ est debout, et Paul se jète dessus...Spinning heel kick qui sèche Paul en plein air !!! TJ passe de l'autre côté des cordes, et veut y aller pour un Springboard...Mais Katie le distrait !!! L'arbitre engueule Katie, mais c'est Natalya qui se jète dessus pour un catfight !!! TJ se retourne vers le ring, et voit Paul arriver vers lui...Mais TJ le stop d'un coup de bélier à travers les cordes ! Il y va ensuite d'un Slingshot Roll-up...Mais Paul reste accrocher aux cordes ! TJ le lâche, se relève...Dropkick de Paul qui couche TJ Wilson ! Paul le relève, et le prend pour son C4...Nan ! TJ s'en sort avec des Elbows dans la nuque ! Puis il prend l'anglais en Inverted Atomic Drop ! Puis le met au sol d'un Russian Legsweep ! Il retourne sur l'apron du ring...Springboard Elbow drop dans le dos de Paul ! L'anglais hurle, mais ce n'est rien avec ce qui suit...Sharshooter !!! Paul finit par abandonner !
Winner : TJ Wilson


TJ Wilson semble soulagé ! Les Harts viennent célèbrer avec lui...Mais Teddy se jète alors sur Paul Burchill ! Katie veut le repousser, mais Teddy semble fin énerver ! Finalement c'est les Harts eux-même qui viennent stoper Teddy, et sortent du ring...

CM Punk est interviewé par Eve...Eve lui demande si il n'est pas trop déçu de ne pas participer au KOTR, en raison de son match à Summerslam face à Shelton Benjamin ? CM Punk dit que c'est un mal pour un bien. Il est fier que sa prestation ait motivé le staff de lui redonner sa chance ! Il dit que Shelton est un très grand athlète, avec qui il est facil de faire de la magie sur un ring ! Et si ça a suffit au staff pour en vouloir plus, qui plus est, à Summerslam, il se donnera à 100% et prendra le titre Intercontinental des mains de Shelton Benjamin !


Zack Ryder VS Festus (w/Jesse)
Ryder est très vite en difficulté face à la furie de Festus...Il passe quelques salles minutes. Il se fait projeter dans le coin, et semble épuisé...Festus se rue sur lui en Splash dans le coin...Mais Ryder esquive, et Festus s'éclate seul dans le turnbuckle ! Ryder n'hésite pas, et met un gros kick dans l'arrière de la jambe de Festus ! Il lui enchaine quelques punchs bien placés...Festus est courbé, et Ryder se jète dessus en Jumping Leg lariat qui éclate la face de Festus sur le sol ! Jesse encourage son ami, mais Festus semble sonné...Ryder en profite, place son genoux sur sa nuque...Zack Attack !!! 1...2...Nan ! Festus se dégage ! Ryder n'en revient pas ! Enervé, Zack se jète dessus et le martèle de coup...Festus le repousse, mais Ryder, inteligement, se jète en Dropkick dans le genoux de Festus ! Festus est en difficulté, et Ryder ne se fait pas prier...Zack Attack once again !!!
Winner : Zack Ryder



Ca faisait longtemps ! The Hardy Boys arrivent sur le ring, ovationné ! Les tentions de début d'année sont définitivement enterrées ! Jeff Hardy prend un mic', et dit qu'il ne va pas perdre plus de temps...Il demande à Edge et Christian de ramener leur cul dans le ring ! Après un moment, sans theme musical, débarque de sous le titantron, Christian, suivit par Edge...Ils arrivent in-ring, et prennent chacun un mic'...Jeff leur demande cash, pourquoi l'ont-ils attaqué à NOC ??? Pourquoi lui ont-ils couté son match de championnat ? C'est Edge qui prend la parole, et dit que semaine après semaine ils se sont fait ridiculiser par à peu près tout le monde, et principalement les HardyZ ! Ils ont un statu à maintenir, et ils étaient en train de baisser dans l'estime de tout le monde, ils devaient faire quelque chose pour remedier à ça...Christian précise que les tentions entre lui et Edge existe toujours, mais ils ont sut les mettre de côté 1 soir pour montrer à tout le monde qu'ils sont toujours présent, et que quand on les cherche de trop, ils répondent ! Edge finit par dire qu'il ne faut pas se méprendre, ils ne forment pas E&C à nouveau ! C'était juste un soir, pour remettre les pendules à l'heure ! L'histoire est déjà close...Jeff regarde alors Matt...Et il dit qu'il ne pense pas comme eux...L'histoire est loin d'être close...Et ils se jettent dessus !!!! BRAWL !!! BRAWL !!! Christian est envoyé hors du ring par Matt Hardy, Jeff parvient à placer Edge en position de Twist of...Nan ! Edge s'en sort à temps, et roule en dehors du ring ! Edge et Christian quittent le ring surpris de cette attaque...Matt et Jeff chauffent la foule, qui n'en a pas besoin, et les provoquent de loin...

En backstages on retrouve Eve avec...Mr Kennedy ! Elle lui demande si sa motivation est toujours aussi grande pour le N°1 contender match de ce soir, alors qu'il a déjà perdu 2 fois contre Triple H ? Mr Kennedy lui répond que bien entendu il est fin chaud ! Ce soir il a encore sa chance de revenir dans la course au titre, et il ne va pas la louper ! Triple H n'a surement pas finit d'entendre parler de Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiister Kennedyyyyyyyyyyyyyyy...Mr Kennedy regarde Eve, lui demande si elle connait la suite...KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Elle n'a pas eu le temps de répondre...

N°1 contender for the WWE championship
Fatal 4 way match
Mr Kennedy VS The Big Show VS Santino Marella VS The Undertaker
Triple H est aux commentaires. L'arbitre fait sonner la cloche, mais The Undertaker, au centre du ring, ne bouge pas....Et les 3 autres adversaires le regarde avec méfiance...Lorsque soudain il se tourne vers Santino Marella ! Et se jète dessus ! Clotheline qui le fait passer par dessus la 3em corde ! The Undertaker est fin fou, et continue son attaque ! Santino qui a déjà connu ça, préfère courire jusqu'en backstages, toujours poursuivit par le Deadman !!! In-ring il ne reste que The Big Show et Ken...
On se retrouve quelques minutes plus tard, le match est bien lancé, et Show domine de part sa carrure ! Il a bloqué Ken dans un coin, et le torture avec des atemis qui claquent dans toute la salle ! Show prend de l'élan, et se jète sur Ken pour l'écraser dans le coin...Mais Ken esquive ! Show s'encastre dans le coin du ring, et Mr Kennedy en profite, il se jète en Dropkick dans le dos du géant ! Show grimace, et finit par tomber sur le luc, dans le coin du ring ! Mr Kennedy y va à toute vitesse...Facewash !!! Show roule en se tenant le visage...Mr Kennedy escalade la 3em corde...Kenton Bomb !!! Tombé ! Nan !!! Show se dégage avec force ! Kennedy n'en revient pas ! Mr Kennedy rajoute quelques kick dans les côtes de Show qui commence à se relever...Puis il cour dans les cordes...Mais se fait stoper par un étranglement ! Chokeslam !!! The Big Show se couche sur Ken...Et gagne le match !!!
Winner and new N°1 contender : The Big Show

Show célèbre et fait des signes à Triple H depuis le ring ! Il lui dit qu'il est finit ! Triple H ne semble pas effrayé, et préfère lui montrer sa ceinture, semblant lui dire qu'il est encore loin de l'avoir battut !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:07

J'adore la relation entre les Kozlov !

Par contre je vois mal le pourquoi de la montée de Show a Summerslam Noel

Et j'aime beaucoup comment se présente le Heel Turn de Teddy.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:25

Citation :
RAW


Monday night RAW commence sur un rapide tour d'horizon du public...Puis Lilian Garcia annonce qu'on commence cash avec le tout 1er match du KOTR 2009 !

KOTR-1/8 de final
Batista VS John Morrison
Les catcheurs ne connaissent pas leurs adversaires, et Batista regarde arriver le jeune Morrison avec un oeil noir...John est motivé, mais doit faire face à un Batista, plus unleashed que jamais ! Batista détruit John dans le coin, avec des coups de bélier ! The Animal se recule, puis se rejète dessus, mais Morrison contre d'un Big boot ! Batista vacille, Morrison tente alors son Flying chuck ki...Spinbuster !!!! Wao !!! Batista contre Morrison en plein air !!! Quelle violence ! Batista va secouer ses cordes, puis prend Morrison en Batista bomb...Mais Morrison, une fois sur les épaules de Dave, contre en Rollup ! Mais Batista se dégage ! Morrison se relève immédiatement, Batista n'en a pas le temps...Running Knee smash !!! Morrison tente le tombé à nouveau...Nan ! Batista se dégage à 2 ! The Animal est sonné tout de même...Morrison le voit, et le place pour le Moonlight dri...Non ! Batista le repousse tout en tenant un des bras de John...Il le ramène alors imméditament vers lui...Spinbuster once again !!! Batista n'attend pas, et prend Morrison...En Batista bomb !!!!
Winner : Batista


En backstages on retrouve le WHChamp', en pleine discussion avec son employé MVP...Lorsqu'arrivent Randy Orton et Cody Rhodes ! JBL demande à Randy ce qu'il veut...Randy revient sur sa victoire la semaine dernière, et également le fait que ce soit Randy qui l'ait battu après son RKO ! Il lui dit que ce n'est que le début, car JBL lui a volé son titre à NOC ! Et Randy va le lui faire payer semaine après semaine en le ridiculisant, jusqu'à le battre définitivement à Summerslam ! JBL rétorque un simple "We'll see that yankee..." Orton lui dit alors qu'il ne peut pas l'affronter en 1 VS 1 avant SSlam, mais ce soir, il lui propose d'affronter Cody Rhodes ! JBL le regarde, sourit, et dit qu'il accepte volontié ! Il donnera une leçon de catch à ce jeune no-name avec plaisir ! JBL rappèle à Orton qu'il est le Wrestling god, et Randy finit par partir en le fixant méchament...

Chris Masters&Petey Williams VS Kofi Kingston&Lance Cade
Déjà un gros test pour la nouvelle équipe de la WWE ! Kingston fait face à Williams...Williams est projeté dans les cordes, et revient vers Kingston en Tilt-a-whirl...Transformé en Russian Legsweep !!! Williams relève Kingston, et tente une projection, mais Kofi contre et balance Petey dans le coin ! Il se rue dessus et montre son agilité en sautant directement assis sur ses épaules ! Il lui enchaine les punchs...Mais Petey se sort de la prise, et Kofi se retrouve seul assis sur le turnbuckle...Puis Petey le fait basculer en arrière, Kofi pend alors dans le vide, maintenu au Turnbuckle par ses jambes ! Williams profite de sa position pour lui mettre quelques kicks, puis monte sur Kingston pour son Canadian Nut squash ! Ecrasement de l'entre jambe si vous voulez...L'arbitre le compte, et Williams finit par faire le tag avec Masters ! Kingston s'est sortit du coin, et souffre sur le ring...Masters le relève directement en position de Master lock ! Cade tente d'intervenir, mais Petey s'en charge ! Jawbreaker...Spinning heel kick ! Lance Cade roule en dehors du ring...In-ring, Chris Masters fait perdre connaissance à Kingston...
Winner : Masters&Williams

In-ring, les Masterpieces of wrestling continue leur attaque ! Petey place Kingston en position de Canadian Destroyer...Mais arrivent alors les WWE tag champ', Hurricane et Super Charlie ! Williams et Masters préfèrent quitter le ring avant qu'ils n'arrivent...The Hurricane prend un mic', et annonce qu'il challenge Petey Williams pour un 1 VS 1 la semaine prochaine ! Petey semble accepter.

En backstages on retrouve Batista, fraichement qualifié pour le prochain tour du KOTR...Il a donc l'air plus décontracté que d'hab', mais se renfrogne lorsqu'il croise...John Cena !!! Cena salue Batista comme si c'était un ami de longue datte...Batista ne répond rien, et Cena continue en lui disant qu'après il a également un match de KOTR...Et que donc si il gagne, les 2 se retrouveront au prochain tour ! Batista sourit...Et lui dit que par conséquent, il vaut mieux pour Cena de perdre dès ce soir, car si Batista le retrouve dans le ring la semaine prochaine, il ne lui infligera pas qu'une simple défaite ! Batista a besoin de gagner ce KOTR pour lui passer les nerfs ! Avant de retourner dans la course au titre ! Cena remet sa casquette en place, et dit à Batista qu'il donnera tout ce soir, pour lui faire face next week ! Car ça fait un moment que Batista lui promet cette "défaite inoubliable", et Cena a vraiment envie de voir à quoi elle va ressembler...Cena s'en va sur ses paroles, et Batista le suit du regard...

KOTR-1/8eme de final
John Cena VS Chris Jericho

Quelle affiche ! Y2J, le récent Million $ champion est donc dans le tournoi ! Le match est maintenant bien lancé...Et Cena prend le dessus avec ses Shoulderblocks !!! Il en enchaine 3, puis prend Y2J dans sa Belly to back suplex transformé en Side slam !!! Il va y aller pour son "You can't see me"...Mais alors qu'il s'est élancé dans les cordes, Jericho le plaque au sol, et le prend dans ses Walls of Jericho !!! Cena est très mal placé, loin des cordes...
"It's a new day !!!"
Wait a minute !!! Ted Dibiase débarque sous le titantron !!! Il se contente de regarder Jericho, lui faisant quelques signes lointain, il semble lui dire qu'il l'avait prévenu qu'il ne le lacherait pas...Jericho a laché ses Walls', et demande à Ted de se ramener ! Ted conseil à Jericho de se retourner...FU !!!!
Winner : John Cena


On retrouve Jillian Hall qui annonce qu'elle va interviewer...Jeff Hardy ! Jillian dit à Hardy qu'apparement il voulait annoncer quelque chose, qu'est-ce donc ??? Jeff prend le mic' des mains de Jillian, et dit que si Edge et Christian croient que le petit échange qu'ils ont eu à Smackdown lui a suffit, ils se trompent ! Il a parlé avec Shane McMahon, et ils sont tombé d'accord...Ce vendredi, Jeff retourne à Smackdown pour affronter Edge&Christian dans un tag team match avec son frère !!!

On retrouve Chris Jericho, qui marche fin énervé après sa défaite ! Il a son titre Million $ sur les épaules, et marche en se tenant le dos...Lorsqu'il croise un autre champion...Shelton Benjamin ! The Intercontinental champion sourit en voyant Jericho arrivé, et revient sur ce qu'il lui avait dit la semaine dernière...Comme quoi il allait gagner le KOTR...Il lui dit, ironiquement, que c'était bien joué ! Jericho se contente de lui dire de la fermer ! Et continue son chemin...


No title match
JBL (w/MVP) VS Cody Rhodes (w/Randy Orton)

JBL domine Rhodes, et le maintient en Abdominal stretch ! JBL prend bien soin de provoquer Orton pendant cette prise...Et justement, The Viper monte sur l'apron du ring ! Il fixe JBL qui stop sa prise, méfiant...MVP s'approche d'Orton mais The Viper lui lance un regard qui le fait changer d'avis...In-ring, Rhodes tente de prendre JBL en Rollup ! Mais le WHChamp' se dégage ! Les 2 se relèvent...Dropkick de Cody sur JBL ! JBL se relève, et Cody tente de le prendre en Cross Rhodes...Mais JBL se tient aux cordes, et l'arbitre est obligé de venir se mêler à la situation...JBL en profite, et place un rapide Low blow avec son talon ! Cody le lache, les yeux ronds...L'arbitre ne comprend pas bien, et demande à Cody ce qui lui arrive...Mais le jeune n'a pas le temps de répondre...Clotheline from Hell !!!
Winner : JBL


JBL souffle, et célèbre avec MVP, qui lui a amené un mic'...Orton fait rouler Cody vers lui, et l'aide à quitter le ring en fixant avec haine JBL...Le champ', tout fier de sa victoire, dit à Randy qu'il le battra de la même façon à Summerslam ! Il a peut-être gagné le titre d'une façon qui peut être critiquée, mais il reste "A Wreeeeeeeeeeestling...GOD !" JBL sourit, Orton ne le lâche pas du regard...Puis le champ' annonce que maintenant, c'est son employé qui va frapper un grand coup, puisqu'il va faire ses débuts dans le KOTR ! Il s'adresse à MVP, et lui dit qu'il l'a bien aidé jusque là, mais qu'il doit aussi faire ses preuves pour montrer qu'il n'est pas qu'un bodyguard ! A Summerslam, il veut que les 2 gagnent, lui conservera son titre, et MVP gagnera le KOTR ! JBL arrête, sort du ring, et les 2 attendent leur adversaire...

Oh my god !!!! Standing ovation pour le retour de Shawn Michaels !!! On rappèl qu'il avait été mis out par JBL et MVP, après une longue rivalitée peu après Backlash ! JBL a les yeux ronds, et MVP ne semble pas rassuré...

KOTR-1/8em de final
MVP VS Shawn Michaels
Le match est serré au début, MVP se défend bien...Il surprend HBK avec un coup dans la glotte...Enchainé avec un Facebreaker Knee smash ! HBK est au sol, et MVP part pour son Ballin' Elbow...Mais avant qu'MVP ne revienne vers Michaels, le Showstopper se relève en saut carpé ! MVP est surpris, et Shawn le prend en Inverted atomic drop ! Puis le couche au sol d'un Atemi qui raisonne ! Michaels grimpe sur la 3em corde sous les applaudissements...JBL tente de le distraire...MVP se relève et s'approche du turnbuckle, mais HBK le repousse avec ses jambes ! Michaels insulte JBL, se lève...Et se jète en Diving Crossbody sur MVP ! Non ! MVP parvient à rouler le tout en Pinfall...Mais HBK se dégage ! MVP est le plus rapide à se relever, et tente de prendre Michaels en Playmaker...Mais en plein milieu de la prise, Shawn s'en sort...Sweet chin music !!!! MVP tombe sans réaction, JBL se tient la tête...Retour gagnant pour HBK !!!
Winner : Shawn Michaels

Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:59

Un RAW explosif ! Tout avance comme il faut. ON aurait du s'attendre au retour d'HBK avec le gain du titre par JBL Noel

Par contre ce qui me déçoit, c'est le KOTR, je pensais voir plus de Midcarders et de jeunes y avoir leur opportunité, et pour l'instant il n'y a que des ME...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:11

Citation :
NXT



NXT commence sous les huées avec l'arrivée du GM et NXT champion, The Miz ! The Miz demande au public de se calmer qu'il puisse parler...Il annonce qu'actuelement, à la WWE, a lieu le glorieux KOTR tournament ! Et The Miz est fier d'annoncer que ce soir, son show accueillera 2 matchs du tournoi ! Il précise que jamais ça n'aurait put arriver du temps de Long et que les fans devraient lui être reconnaissant ! Ils huent encore plus, mais The Miz continue...Il annonce que le vainqueur du match du KOTR qui sera en ME ce soir, aura le privilège d'aller à RAW pour le prochain tour, pour affronter Shawn Michaels !!! The Miz n'en a pas finit, et dit qu'avec cette annonce de faite, il peut passer aux choses sérieuses, les choses qui le concerne ! Il revient sur sa rivalité avec Ken Doane, et dit que puisqu'ils auront un match à Summerslam pour son titre, ils doivent y arriver à armes égales ! Ainsi, puisque The Miz a dut affronter Finlay la semaine dernière, match qu'il a aisément gagné il le rappèle, Ken Doane devra également catcher ce soir ! Et d'ailleur The Miz annonce que son match va se dérouler "right here ! Right now !!!"
Le theme de Mark Henry retentit...The Miz sourit, et va se placer aux com's.

Mark Henry VS Ken Doane
Doane est en difficulté...Henry le tient fermement en Bearhug ! Ken met du temps à s'en sortir...Mais il y parvient grace à des elbow, puis des Headbutt ! Henry le lâche, étourdit, et Doane se jète dans les cordes et revient en Dropkick ! Henry vacille...Nouveau Dropkick dans les jambes cette fois ! Henry est à genoux...Ken chauffe rapidement la foule, court dans les cordes, et parvient à coucher Henry au sol d'une violente Clotheline !!! Ken souffle, puis monte sur la 3em corde...Sky high Leg drop !!! Il fait le tomber...Mais Henry se dégage !!! Doane est degouté, et finit par se relever...BAM !!!! The Miz est venu jusque sur l'apron du ring lui écraser un mic' en pleine face !!! L'arbitre va faire retentir la cloche...Mais The Miz l'interomp "What are you doing ???"...L'arbitre ne comprend pas...The Miz annonce alors "This match is a no DQ match !!!" La foule le hue, il redescend du ring l'air satisfait...Mark Henry s'est relevé, chope Doane dans ses bras, le relève...World's strongest slam !!!
Winner : Mark Henry

On part en backstages et on retrouve Paul et Katie Burchill ! Les 2 marchent, Paul semble énervé, et Katie lui dit de ne pas s'en faire pour sa défaite lors du dernier SD!...Ce n'est pas grave, ils ont eu le titre de Natalya ! Paul la regarde, et lui dit que ça c'est surtout bien pour elle...Puis il dit qu'il va aller se prendre un thé pour se calmer...Il bouscule alors Scotty Goldman qui était justement à la machine à boisson ! Scotty est surpris et leur demande ce qu'ils se passent ? Paul lui répond un simple "Shut up !!!"...Scotty semble analyser la situation, café un main...Puis dit que ce n'est pas grave, il ne lui en veut pas de l'avoir bousculé, seulement c'est domage, mais dans l'action il lui a fait renverser son vers ! Et Scotty jète son gobelet plein de café sur Paul ! Paul sursaute, enlève son T-shirt...Et fixe Scotty, qui est tout sourire...BAM ! Paul se jète sur Scotty, et le sonne de plusieurs punchs ! Puis il lui agrippe la tête, et le balance contre la machine à boisson ! Il le termine avec quelques kicks, mais la sécurité arrive et le stop...

KOTR-1/8em de final
Jack Swagger VS Evan Bourne
C'est les retrouvailles entre les 2 anciens rivaux de Wrestlemania 25 ! On rappèle que Bourne a été le 1er homme à battre Swagger lors de ce PPV !
Le match commence...Mais alors débarque autour du ring, un jeune inconnu...Il arrive souriant, avec un appareil photo plutôt performant...Certain fans semble le reconnaitre, en effet, il a catché à la TNA et dans quelques fed indy, et il est connu sous le nom d'Alex Shelley !! Il fait signe de faire comme si il n'était pas là, et se place pour prendre des photos du match...
Le match est bien lancé, sous les flashs de Shelley...Swagger passe par dessus la 3em corde, et Evan le rejoint en Suicide Dive...Sur personne ! Swagger esquive de justesse et Evan Bourne tente d'amortir sa chute avec une roulade...Swagger le relève, et le projète à pleine puissance dans les escaliers !!! Le choc est violent, Bourne semble sonné...Swagger le remet dans le ring, vers le Turnbuckle...Et part pour son Slingshot Splash ! Swagger a le match en main, et tente de chauffer la foule, mais ne reçoit que des huées...Il se tourne alors en direction de Shelley, qui s'est approché des cordes, et flash Swagger ! Jack est completement éblouit et vacille...Il met du temps à retrouver la vue, lance un regard énervé à Shelley...Mais se tourne vers Bourne rapidement pour reprendre le match en main, et il le prend en Gutwrench Powerbomb...Nan ! Evan contre magnifiquement en Rollup !!! Il gagne !!! Swagger n'en revient pas, et lance des regards assassins à Shelley, qui retourne en backstages confue...
Winner : Evan Bourne

On retrouve le GM controversé de NXT, The Miz...Ce dernier marche tranquilement en backstages, puis croise sur son chemin Finlay, Alicia Fox et Ricky Ortiz ! Tous 3 se foutent de lui...The Miz leur demande ce qu'ils ont, mais personne ne répond...Alors il se tourne vers la porte de son bureau, Tiffany est devant, gènée, et on voit que quelque chose a été écrit sur la porte, à la peinture verte...Il est écrit "The Miz is gay"...The Miz se retourne vers les 3, et leur dit que c'est très inteligent...Puis leur demande qui a fait ça ? Personne ne répond, puis arrive Hornswoggle ! Le nain a un pot de peinture verte, qu'il balance sur The Miz ! Puis il lui baisse le pantalon !!! The Miz, ne sait plus quoi faire, et tente d'attraper le nain dans la précipitation...Hornswoggle le fait tourner en rond, et va jusqu'à aller sous la jupe de Tiffany !!! Cette dernière hurle, puis le nain part en courant, sous les injures du Miz...

On retrouve ensuite Candice ! Cette dernière est avec...Alex Shelley ! Qui vient de faire des débuts remarqués en coutant la victoire à Swagger ! Candice lui demande simplement qui il est...Le jeune homme dit qu'il s'appèle Alex Shelley, et qu'il a signé un contrat avec la WWE, pour catcher à NXT ! Candice lui demande ce qu'il faisait à photographier le match Swagger/Bourne...Alex répond qu'il est également engagé dans un magazine de catch qui le paie pour prendre des photos...Il profite donc de son métier pour arrondire les fins de mois, vue qu'il est encore un catcheur qui débute...Alors arrive Jack Swagger ! Qui lui annonce qu'il fait bien d'avoir un métier à côté, car avec la connerie qu'il a fait ce soir, il ne va pas durer longtemps ici ! Swagger le regarde avec haine, et on sent qu'il se retient de se jeter dessus...Shelley calme le jeu, et s'excuse pour la distraction...Swagger l'interomp et lui dit qu'il lui a couté le KOTR ! Il le paiera d'une manière ou d'une autre dans les semaines qui viennent ! Swagger part, en prenant soin de bousculer le tout nouveau catcheur de NXT !

KOTR-1/8em de final
Rey Mysterio VS Sheamus O'Shaunessy
Gros test pour les 2 hommes ! The Ultimate Underdog VS The Celtic Warrior, toujours invaincue ! Le match dure un moment...Rey Mysterio contre Sheamus, et se jète dans les cordes...Il revient vers Sheamus qui esquive, et le pousse jusque dans le coin...Cependant Rey saute sur la 2em corde, et se jète en Springboard Crossbody ! Rey se relève automatiquement, puis fracasse Sheamus avec de gros kicks ! Sheamus encaisse, assis sur le ring...Mysterio le couche d'un Enzuigiri !!! Tombé...Nan ! Sheamus se dégage ! Rey part à nouveau dans les cordes, Sheamus se relève...Et Rey part dans un Titl-a-whirl...Contré en Side slam Backbreaker !!! God ! Rey se tord de douleur ! Sheamus le couvre...Nan ! Rey se dégage à 2 ! Sheamus le relève, le prend en Fiery Red Hand...Rey contre en Rollup !!! Toujours pas ! Mysterio est le 1er à se relever, et porte un Dropkick dans le dos de Sheamus, qui est alors placé pour le 619 !!! Rey y va...Sheamus bloque ses jambes avant qu'elles ne le percuttent !!!! Puis il le ramène violement dans le ring en le tirant par les pieds...BICYCLE KICK !!! Rey allait se relever, mais cette fois-ci The Celtic warrior a eu le dernier mot...Rey semble KO...Sheamus peut le relever tranquil...Fiery Red Hand !!!!
Winner : Sheamus O'Shaunessy

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:18

Citation :
Smackdown!



Here we go for Friday night Smackdown! Show revient bien évidement sur sa victoire lors du Fatal 4 way de la semaine dernière, qui le propulse en ME de Summerslam pour faire face à Triple H ! Show, hué, prend la tête du gars qui ne comprend pas...Il demande pourquoi est-il hué alors que ça fait des mois maintenant que tout tourne autour de Triple H et Mr Kennedy ! On ne lui avait pas encore donné sa chance, et il a prouvé que c'était une erreur ! Mais il ne va pas se plaindre sur le passé, maintenant il est où il mérite d'être...Enfin presque, car ce qu'il mérite vraiment c'est le titre de WWE champ' ! Il sourit, toujours hué, et dit que franchement, il est la pire chose qui pouvait arriver à Triple H !
"Time to play the game..."
Justement ! Da WWE champion débarque sur le ring, jean et T-shirt à son effigie...Il fait face à son nouvel adversaire, boit une gorgée de sa bouteille d'eau, puis hoche la tête...Il dit alors qu'après toutes ces années, The Big Show est plus ridicule qu'autre chose ! Depuis ses débuts dans le catch, son seul argument c'est sa carrure...Ok il mange apparement plus de burger que n'importe quel autre superstar, mais ça ne fait pas de lui une plus grande menace pour autant ! Triple H marque une pose, et dit que si il est là c'est juste car il a profité de la situation...La semaine dernière son Fatal 4 way c'est transformé en 1 VS 1...Ca victoire n'a impressionée personne, et surtout pas lui ! Il finit par dire que Show est trop prévisible, et il sait qu'il ne poura pas le battre à Summerslam...La foule est du côté du Game, et Show se contente de se gratter le menton...Puis il reprend la parole, alors qu'HHH semblait partir...Il lui dit qu'il est vrai qu'ils se connaissent depuis un moment maintenant mais...Knock Out punch !!!! Show met KO Triple H !!! Le WWE champion ne s'y attendait pas ! Show regarde avec haine HHH, et lui demande si il avait prévut cela ? Puis Show quitte le ring sous les hués...

Rappèle du MEvent de ce soir : E&C VS The Hardy boys !!!

On retrouve ensuite, seul sur le ring, Teddy Hart ! Le jeune Hart a un mic', et annonce que ce soir, il va avoir sa chance de briller en solo, car il est dans le KOTR tournament ! La foule applaudit...Il dit que lui et la Hart Dynasty a une grande pression sur les épaules, car ils portent tous les couleurs de la famille Hart ! Ils se doivent de briller à la WWE...Et c'est pourquoi Teddy annonce qu'il gagnera le KOTR, comme son oncle Bret !
Et voici le reste de la Hart Dynasty qui débarque ! TJ, Natalya et DH Smith ! Teddy fronce les sourcils, et demande ce qu'ils font là...TJ Wilson prend un mic', et annonce alors qu'il est son adversaire du 1er tour du KOTR ! TJ Wilson lui tend la main...Et Teddy la sert. Mais prend le soin de lui dire qu'il ne le ménagera pas...Les autres Harts restent aux abords du ring...

KOTR-1/8em de final
Teddy Hart VS TJ Wilson
Le match est ultra serré, les 2 hommes se connaissent par coeur ! TJ esquive Teddy, et ce dernier continue sa course jusqu'à passer par dessus la 3em corde, tout en restant sur l'apron du ring...Il s'élance alors en Springboard...Contré en Spinning Heel kick par TJ !!! Teddy est seché en plein air ! Il souffre, et au final se retrouve sonné, sur la 2em corde, la tête dépassant du ring...TJ Wilson y va alors pour un Slingshot Legdrop qui étrangle Teddy Hart ! Teddy est en difficulté...TJ va à son tour partir en Springboard...Et à son tour se fait contrer ! Teddy se jète en Dropkick sur la 3em corde, ce qui déséquilibre TJ Wilson ! Le jeune élève des Harts chute lourdement sur le ring, et Teddy lui saute dessus pour le couvrir...Avec les pieds sur les cordes ! L'arbitre ne voit rien !!! Teddy bat TJ Wilson en trichant !
Winner : Teddy Hart

Teddy est fou de joie, mais DH Smith et Natalya, qui montent sur le ring, le regarde étrangement...Ils lui demandent ce qu'il vient de faire ? Teddy, encore essouflé, préfère quitter le ring, sous les huées...

KOTR-1/8em de final
Carlito VS Paul London
Bon match entre les 2, et Carlito a sut prendre le dessus grace à un travail musclé sur les jambes de London ! Il le prend alors en Figure 4 ! Des "Wooooooooooooo" se font entendre, ainsi que les hurlements de Paul London...Mais Paul résiste bien, et finit par atteindre les cordes ! Carlito au compte de 4...Il relève London, tente une projection...Contrée ! Mais Carlito en profite, et part pour son Springboard Back Elb...Nan ! London l'a vue venir, et l'a suivit...Et lorsque Carlito prend appuit sur les cordes, London le pousse, ce qui le fait chuter lourdement en dehors du ring !!! Carlito met du temps à se relever, London est sur l'apron du ring...Running Shooting Star press !!! La foule chante des "Holly shit !!!" London remet Carlito dans le ring, puis le relève en position de Chickenwing...Mais Carlito s'en sort avec de Headbutt arrière ! Carlito tente une Running Clotheline...London esquive...Dropkick qui surprend Carlito ! Les 2 se relèvent, London est plus rapide...Chickenwing Facebuster !!!! Carlito semble KO...London grimpe sur la 3em corde...450° splash !!!
Winner : Paul London

Les 2 catcheurs ont quitté le ring...Et l'attention du public est attirée par le titantron qui montre...Santino Marella ! Santino annonce qu'il s'adresse à la foule via satellite...Il est hué...Santino dit qu'il n'a pas osé venir après les nombreux signes hostiles de la part de The EnterTamer...Il dit qu'apparement il est définitivement cinglé, et serait près à tout pour enterrer Santino...Santino dit que cependant, ils ne peuvent pas continuelement vivre comme ça, c'est pourquoi, la semaine prochaine, il invite The EnterTamer à le rejoindre dans le ring, afin que les 2 aient une discussion d'homme à homme, pour mettre un terme à leurs différents ! Santino remercie la foule de son attention, et leur dit qu'ils se revèront la semaine prochaine ! La foule chante "Undertaker !!! "tap tap tap" Undetaker !!! "tap tap tap""

Alexander Kozlov (w/Vladimir Kozlov) VS The Boogeyman
1er match pour les Kozlovs où Vladimir est officielement "Bodyguard" de son petit frère ! Cependant, Alex est en difficulté face au monstre des backstages...Alex tente de faire parler sa technique, sa vitesse...Mais il est stoppé par un Big boot ! Boogey' marche en cercle autour du Russian Hooligan, faisant quelques gestes bizares...Puis il tente de le prendre dans son Boogeyslam...Mais Alex se sort du double étranglement avec un aveuglement ! Puis il met au sol d'un Superkick !!! Alex tente de chauffer la foule, qui le hue...Et part pour sa petite danse russe, tout en savatant la nuque du Boogeyman ! La foule chante alors "USA ! USA !" Alex leur fait un signe de mépris, puis tente de prendre Boogey dans Double Underhook...Mais The Boogeyman le contre en Surpassement ! Puis il le prend en Inverted Falling Powerslam ! Alex appèle alors l'arbitre, semblant blessé...The Boogeyman est alors attiré par Vladimir Kozlov qui est monté sur l'apron du ring ! Vladimir le provoque, Boogey s'approche...Headbutt !!! The Boogeyman vacille, Alex se relève, en poussant l'arbitre...Double Underhook Piledriver !!!
Winner : Alex Kozlov

Alex est fou de joie, et provoque la foule...Vladimir l'a rejoint sur le ring, et regarde The Boogeyman sans réelle expression sur le visage...Il le relève alors, et lui porte son Iron Curtain !!!! Alex le félicite, et les frères quittent le ring, Alex gueulant sans gène sur divers personnes de la foule.

En backstages, on retrouve Teddy Hart qui se changent, un sourire sur le visage...Lorsqu'arrive TJ Wilson, fin exité ! Suivit des 2 autres membres de la Hart Dynasty. TJ plaque Teddy contre un casier, DH Smith se dépêche de se mettre en les 2 hommes...TJ demande alors à Teddy comment a-t-il osé gagner en trichant ? Et contre lui ? Ils sont comme des frères, et Teddy ose le trahir ! Il dit qu'il veut faire briller les couleurs des Harts, mais il en gagnant de la sorte, il les deshonnore plus qu'autre chose ! Teddy lui demande de se calmer ! Il lui demande si il se croit chef de la Hart Dynasty ? Car c'est loin d'être le cas ! Ici, c'est le seul qui n'a pas de lien de sang avec les Harts ! Alors si quelqu'un sait comment porter leurs couleurs, c'est lui ! Et il dit que si gagner le KOTR de cette façon, c'est le seul moyen pour ratraper ses conneries, alors il le fera sans gène ! S'en est trop pour TJ, qui tente de se jeter sur Teddy...Mais DH Smith les maintient à distance, et Natalya leur ordonne de se calmer ! Elle dit que ce qui c'est passé ce soir n'aurait jamais dut avoir lieu ! Mais ils en reparleront à tête reposée...Teddy et TJ se fixent avec haine, puis Teddy finit par laisser ses coéquipiers...

KOTR-1/8em de final
Mr Kennedy VS Zack Ryder
Ryder, très en forme ces derniers temps, et cependant malmené par l'ancien WWE champion, Mr Kennedy ! Il est projeté dans le coin...Mr Kennedy se rue sur lui, mais Ryder le contre d'un Elbow dans la face ! Kennedy est surpris et se penche légèrement...Ryder en profite...Jumping Leg lariat qui écrase la face de Ken sur le ring ! Ryder sent qu'il y a une ouverture, et le martèle de kicks dans le ventre ! Puis il grimpe sur la 2em corde...Attend que Ken lui fasse face, et se jète dessus...Mais Ken esquive ! Ryder attérit sur ses pieds, se retourne...Clotheline !!! Wao ! Ryder est cloué au sol ! Mr Kennedy se venge, et le savatte à son tour, jusqu'à ce qu'il soit assis dans le coin...Ken prend de l'élan...Facewash !!! Mr Kennedy a repris le dessus, et motive la foule, qui l'applaudit...Mr Kennedy va remettre sur pied Ryder, le met en position de Fireman's carry, tout en montant sur la 2em corde...Green bay plunge !!! Tombé...Nan !!! Personne dans l'arena n'y croit ! Ryder s'est dégagé ! Ken souffle, sans réellement comprendre...Puis il relève Zack...Mic'Check !!! Les espoirs de Ryder sont réduit à néant, cette fois il ne se relevera pas...
Winner : Mr Kennedy

Le 1er tour du KOTR Tournament c'est finit avec ce match, voici la carte des 1/4 de final qui auront lieu la semaine prochaine :
RAW : Batista VS John Cena et Shawn Michaels VS Sheamus O'Shaunessy
NXT : Evan Bourne VS Teddy Hart
SD! : Paul London VS Mr Kennedy

The Hardy Boys VS Edge&Christian
Bien que Edge et Christian avaient précisé ne pas vouloir réunir leur célèbre équipe, ce soir ils sont bel et bien ensemble face à leurs rivaux de toujours, The Hardyz !!! Le match vient juste de commencer, que Matt Hardy surprend Christian en Twist of fate !!! Il tente le tombé, mais Edge vient l'interompre...Jeff Hardy s'en mèle à son tour...L'arbitre tente de remettre chacun à sa place, mais c'est impossible...Il fait sonner la cloche !
No contest : Double DQ

La cloche a sonné, mais personne ne s'en occupe ! Le brawl est en faveur des Hardyz à 2 VS 1 sur Edge, mais Christian remet les pendules à l'heure en portant un Low blow sur Matt !!! Edge bloque Jeff, et Unprettier sur Matt Hardy, définitivement KO ! 2 VS 1 sur Jeff alors ! Jeff ne peut rien faire, et il est mis KO d'un Spear alors que Christian le maintenait en position...Christian semble satisfait, mais Edge lui dit de rester là, et va chercher 2 chaises ! Ca pue du cul pour Jeff...Christian lui écrase la face sur une 1ere chaise, Edge brandit l'autre dans les airs...c**-Chair-To !!! Edge et Christian finissent par quitter l'arena, plutôt content d'eux-même, mais sous un pluie de huées...

Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:44

OMG Shelley Noel Par contre va faloir qu'il se dépeche de trouver une attitude, parce qu'un SHelley mollasson, non merci ! Noel

Le KOTR prend une tournure surprenante. Je me demande qui chopera la couronne, je pencherais plus pour Hart ou Sheamus. Le HBK/SOS devrait etre intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:49

Citation :
RAW



RAW débute en fanfare, avec l'arrivée, sous une standing ovation, de Shawn Michaels ! Shawn prend son temps, savoure l'accueil du public, puis prend la parole. Il annonce que ça fait de bien d'être de retour ! Ces quelques mois d'inactivité ont été interminable, il falait qu'il revienne ! JBL l'a mis out, et HBK s'en souvient ! Il dit que JBL ne s'en sortira pas comme ça, mais qu'avant toute chose, il a le KOTR à gagner ! Il dit qu'il est plus que motivé et veut marquer son retour en gagnant ce tournoi...
"DING DING DING !!!"
Quand on parle du loup...Da World Heavyweight champion, toujours acompagné de son employé, débarque sur le ring ! JBL monte sur le ring en fixant HBK avec dédain...Il lui dit que si il croit impressioner qui que ce soit, ou qu'il va faire un retour tonitruant, il est completement à l'ouest ! JBL a prouvé que Shawn était finit, il lui a donné la leçon qu'il méritait et l'a renvoyé chez lui ! Mais bien sure, Shawn s'est sentit obligé de revenir pourir la WWE par sa présence ! La foule le hue, et chante des "You suck !!!" JBL leur demande de la fermer, et rappèle à tout le monde que lui est loin d'être finit dans ce business ! Il est le WHChampion ! Puis il s'adresse de plus près à Shawn, et lui dit qu'il n'a pas besoin de gaspiller son soufle à parler à des ignorants, son adversaire du KOTR va démontrer à sa place, et sur le ring, que Shawn est finit !


Sheamus O'Shaunessy, from NXT, fait ses 1er pas à RAW...Il arrive souriant, et Shawn Michaels ne peut s'empêcher de le regarder avec méfiance...En effet, Sheamus est impressionant depuis ses débuts, et toujours undefeated ! JBL et MVP quittent le ring, tout sourire...

KOTR-1/4 de final
Shawn Michaels VS Sheamus O'Shaunessy
Le match est très long, et HBK est obligé de se donner à 200%...Aucun des 2 ne semblent pret à lacher...On assiste désormais à un "à toi à moi", atemi d'HBK, contre grosse droites de Sheamus ! C'est l'irlandais qui l'emporte ! Il projète HBK dans les cordes, mais Shawn esquive sa Clotheline ! Il continue sa course...Bicycle kick !!!! Sheamus tente le tomber...Seulement 2 ! Sheamus sent la victoire approcher, et relève HBK...Side slam Backbreaker !!! Sheamus tape sur sa poitrine pour montrer sa rage, puis relève HBK en annonçant qu'il va en finir...Fiery Red Ha...Contré magnifiquement en DDT !!! Quel choc ! HBK a profité de l'angle que donne cette prise pour faire percutter avec violence la tête de Sheamus sur le sol ! Shawn, sous les applaudissements, grimpe sur la 3em corde...Diving Elbow drop ! Il est pret pour le Sweet Chin Music...Nan ! Sheamus bloque le pied d'HBK juste devant son visage ! Il sourit à Shawn, repousse sa jambe...Clotheline !!!! Shawn est plaqué au sol ! Sheamus grimpe alors sur la 2em corde...Il se jète pour on ne sait quoi, puisque HBK, alongé, relève sa jambe, qui percutte Sheamus en plein air ! Sheamus vacille, Shawn se relève en saut carpé...Sweet chin music !!!! HBK va gagner...NAN !!! Sheamus se dégage !!! HBK n'en revient pas, tout comme la foule, et prépare un nouveau SCM...Sheamus se relève, HBK se jète dessus...Bicycle kick ! Michaels semble sonné...Sheamus le relève, Fiery Red Hand !!!! Incroyable ! Tomber...NAN !!! Shawn met sa jambe sur la 1ere corde ! La foule apprécie, Sheamus moins...Il relève Shawn, et tente une Powerbomb...Mais Shawn joue bien le coup, et retombe sur ses pieds, derrière Sheamus...Sweet chin music !!!! This time it's over !!!
Winner : Shawn Michaels

Alors que Shawn Michaels quitte le ring à bout de force, on annonce pour ce soir, la présence de Ted Dibiase Sr. !

On part en backstages, avec Shelton Benjamin ! The Intercontinental champion parle directement à la caméra, et annonce qu'il s'adresse à CM Punk ! Il dit qu'il a eu une discussion avec des membres du staff, et qu'ils sont tombé d'accord pour organiser un "Pick your poison" challenge ! C'est à dire qu'à Smackdown!, CM Punk affrontera un adversaire de son choix, et lundi prochain, à RAW, ce sera au tour de Shelton ! C'était une annonce du Gold Standar, qui est bien loin de se faire virer dans cette partie !

The Hurricane (w/Super Charlie) VS Petey Williams (w/Chris Masters)
Comme prévu, Williams affronte la moitié des tag champ' ce soir ! Le match est serré, mais ne dure qu'une 10ene de minutes...Hurricane tente une Suplex, mais avant qu'il ne la porte, Williams l'emmène en Jawbreaker ! Puis il le couche au sol d'un Spinning Wheel kick ! Williams le relève, pour mieux le plaquer au sol d'un Scoop slam ! Williams prend le temps de montrer ses muscles, puis relève le superhéros, et va le placer, tête en bas, dans le Turnbuckle ! Il tente ensuite de monter écraser les noix de son adversaire, mais Super Charlie intervient ! Il le provoque en montant sur l'apron du ring...C'est suffisant pour que Petey descende du coin, et pour que The Hurricane se remette assis sur la 3em corde ! Petey revient alors, mais The Hurricane le surprend d'une semelle dans la tronche ! Petey est sonné, et The Hurricane lui fait grimper les cordes du coin...Les 2 sont sur la 2em corde, et The Hurricane le prend dans un magnifique 2nd rope Swinging Neckbreaker !!!! Petey est sonné, et se retrouve en position assise...Shining Wizard !!! Tombé...Mais Petey se dégage ! Masters montre son impatience en dehors du ring, et The Hurricane, tout en relevant Williams, prend bien soin de le narguer ! Il va tenter son finish...Mais Williams se sort de la prise, repousse son adversaire dans les cordes, et le couche d'un Leg Lariat ! Williams se relève, et se dépêche de placer The Hurricane entre ses jambes...Canadian Destroyer !!!!! Waoh ! Petey surprend tout le monde, et gagne le match !
Winner : Petey Williams

Masters rejoint Williams sur le ring, et Super Charlie se dépêche de sortir son coéquipier du ring...Masters a un mic', et annonce aux 2 tag champions que la semaine prochaine, ce sera à son tour d'affronter Charlie, et si jamais il le bat, ils auront un title shot, le RAW suivant SummSlam ! Autant dire qu'ils peuvent déjà se préparer à trouver une technique magique pour conserver leur titre ! Ils sont trop parfait pour être stoppé par des minables en collant !

Randy Orton (w/Cody Rhodes) VS Kofi Kingston
On sent Randy Orton énervé ! Il est à 2 semaines de son title match, et veut faire passer un message ce soir ! Kingston tente de le surprendre, mais rien n'y fait...Orton est envoyé dans le coin, et Kingston saute directement sur ses épaules ! Il commence les punchs, mais Orton le fait basculer, face first, contre le haut du turnbuckle !!! Kofi est sonné, et Orton le prend dans son Inverted Facelock Backbreaker !!! Orton est debout, et fixe avec haine Kingston au sol...Il semble se préparer pour son Kick in the skull !!! Il y va...Mais Kofi esquive de justesse ! Orton y retourne, et le relève, mais Kingston lui met quelques bonnes droites qui parviennent à le repousser ! Orton vacille, et Kofi tente son Trouble in Paradise...Esquivé !!! RKO !!!
Winner : Randy Orton

Randy n'a pas hésité, et s'empare de la victoire ! Mais il n'en a pas finit...Il enchaine Kingston au sol, de ses terribles coup de pieds sur tout le corps ! Il est rejoint par Cody qui l'aide à frapper Kofi Kingston...Puis Cody le relève, et demande à son leader de le laisser faire...Cross Rhodes !!! Cody est fier de lui, mais Randy continue de regarder Kofi avec haine...Il demande à Cody de le relever...RKO once again !!! Les 2 rentrent en coulisse sous les hués, mais Randy semble quelques peu soulagé...

En backstages, John Cena est interviewé par Jilian ! Jillian le questionne sur le fait qu'il va affronter sur grand rival du moment, au hazard du KOTR ! Cena dit qu'effectivement avec ce tournoi, il va à nouveau affronter Batista ! Mais franchement, ce n'est pas Batista qui lui importe en ce moment...Ca fait des mois qu'il attend ce fameux beatdown qui devrait stopper sa carrière, mais rien ne vient, il concidère que les choses sont finit avec Batista, et ce soir, ce sera un adversaire comme un autre...Ce qui lui importe, c'est le KOTR ! Il n'a jamais gagné ce tournoi, c'est un titre qui manque à son palmarès !

"Money money money money...."
The Million Dollar man, Ted Dibiase Sr. arrive sous les applaudissements ! Il est accompagné de son fils et de sa..."belle fille"...Kelly Kelly. Ted Sr. prend un mic', et annonce que les évènements des dernières semaines l'ont fait revenir ici ce soir à RAW...
"Break the walls dooooooooooooooooown"
Y2J, Chris Jericho, the Million $ champion, arrive alors sur le ring ! Il semble remonté...Ted Sr. lui dit qu'il tombe bien, mais Y2J ne lui laisse pas le temps de continuer, et il lui ordonne de sanctionner son fils pour ce qu'il lui a fait last week ! Il l'a distrait lors de son match de KOTR, et lui a couté la victoire ! Y2J dit à Ted Sr. que son fils ne sait pas avec qui il joue là...Et il attend que son père lui remonte les bretelles right now, avant qu'il ne s'en occupe lui-même ! Ted Sr. dit qu'il n'a pas spécialement envie d'engueuler son fils pour une chose qu'il aurait fait lui-même...Il continue en disant que si il est là ce soir, c'est parce qu'il n'aime pas voir sa ceinture Million $ sur ses épaules, et qu'il est sure que son fils mérite une 2eme chance ! Y2J est c**, mais reste un bon compétiteur, mais Ted Sr. est persuadé qu'un rematch entre les 2 à Summerslam serait une bonne chose...Y2J rigole, et répète "un bon competiteur"...Il lui dit qu'il n'est pas que ça, il est "The best in the world at what he does !" et son fils ne poura jamais le battre, parce que c'est un nul qui n'a aucun avenir ici ! Il pensait que quelqu'un avec le charisme et l'experience de Ted Sr. comprendrait ça, mais au final il n'est pas plus différent que tous ces hypocrites...Y2J met alors une baffe à Ted Sr. !!!! Ted Jr. tente de lui sauter dessus, mais Jericho quitte rapidement le ring, et retourne en backstages, tout en gueulant aux Dibiases qu'ils sont ridicule et qu'ils ne lui prendront jamais son titre ! Ted Sr., la joue encore rouge, regarde Jericho partir avec un regard noir...
Le theme de Layla retentit alors, et les 2 Dibiase quittent le ring, le vieu en backstages, l'autre reste aux abords du ring, encore énervé de ce que vient de faire Y2J à son père !

Kelly Kelly (w/Ted Dibiase Jr.) VS Layla
Match d'une courte durée. Layla est mis au sol d'un Surpassement, et alors qu'elle tente de se relever, Kelly la met KO d'un Leg drop Bulldog !
Winner : Kelly Kelly

Promo pour Summerslam, dans 2 semaines !!!!

KOTR-1/4 de final
Batista VS John Cena
Match qui dure un moment...Batista est fin énervé, comme d'hab', mais globalement, c'est John Cena qui domine et parvient toujours à reprendre le dessus. Cena contre une Running Clotheline, Batista continue sa course...Drop toehold, enchainé bien entendu en STFU !!! Batista donne tout pour attraper les cordes, sous les demandes d'abandon de l'arbitre...Il y parvient !!! Cena lâche la prise, Batista se relève avec les cordes...Cena se jète dessus, mais Batista le fait passer par dessus la 3em corde !!! The Animal le rejoint, lui met quelques punchs dans la face puis le soulève en position de Spinbuster pour lui détruire le dos contre le ring ! Cena souffre, Batista tente une projection dans les escaliers...Contré !!!! Batista s'explose dedans ! Cena roule dans le ring, l'arbitre compte Batista...Mais The Animal est de retour à 8 ! L'arbitre va voir comment il va, Cena lui prend élan dans les cordes pour un Shoulderblock...SUR L'ARBITRE !!! Batista a profité de la proximité du ref' pour le tirer juste sur le chemin de Cena ! John est surpris, et va voir comment va l'arbitre...Il est conscient, mais sonné...Cena se retourne...LOW BLOW ! Oh god !!! Un vrai penalty tiré entre les 2 jambes de Cena ! La foule hue, Batista en rigole presque...Cena semble en train de décéder, mais Batista ne lui laisse pas le temps et le place...Batista Bomb !!! Batista a le match en main, et voit que l'arbitre n'est pas encore à 100%...Il relève alors Cena...Spinbuster !!! Il va secouer ses cordes, hué comme jamais, relève à nouveau Cena...Batista bomb porté avec force !!! Batista appèle l'arbitre, qui vient faire le compte lentement...DEGAGEMENT !!! Nan j'deconne...Batista célèbre sa victoire, encore plus savoureuse par le fait qu'il a enfin battut Cena !
Winner : Batista

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:29

Citation :
NXT



Le show du mardi soir s'ouvre avec l'arrivée du N°1 contender, Ken Doane ! Il arrive, applaudit, et alors que Tony Chimel annonce un tag match, Doane prend un mic'...Il dit qu'avant de faire son match, il tient à faire passer un message à la foule, et également à tout le roster de NXT. Dans 1 semaine et demi, il fera face à The Miz, pour le titre, et il promet de reprendre sa ceinture, de réparer ce qui a été fait à ce show depuis que The Miz lui a volé sa ceinture, et il fera tout, absolument tout pour que The Miz dégage de son poste de GM après Summerslam ! La foule applaudit, puis le theme de Finlay et Hornswoggle retentit...

Ken Doane&Finlay (w/Hornswoggle) VS The Miz&Mark Henry
Le match est indécit, mais ne dure qu'une petite 10ene de minutes...En effet, in-ring, Doane parvient à mettre en difficulté The World's strongest man, après quelques bons coup dans les genoux ! Doane tente de se jeter sur Henry, mais le big man fait parler son physique et le cloue au sol d'une Clotheline...Puis fait le tag avec The Miz, qui n'a pas arrêté de lui gueuler dessus ! D'ailleur The World's strongest man n'a pas apprécié les remarques du GM, et descend carément du ring ! The Miz lui ordonne de revenir, mais Henry retourne bel et bien en backstages ! In-ring, Finlay est entré en jeu, et prend imédiatement The Miz dans son dos...Celtic Cross !!! Finlay va faire le tomber, mais Doane l'appèle ! Il veut se venger et terminer The Miz ! Le public semble du même avis, et Finlay finit par faire le tag avec Doane, qui escalade immédiatement le turnbuckle...Sky High Leg drop !!!!
Winner : Ken Doane&Finlay

Doane savoure cette victoire, et après avoir célèbré avec Finlay et Hornswoggle, les 3 retournent en backstages...Mais son stoppé par The Miz ! In-ring, le GM et NXT champion a pris un mic' ! Il est encore sonné, mais annonce que ce match, cette victoire, n'est qu'une blague ! Il insulte un coup les 3 hommes, puis dit qu'il avait quelque chose à dire au duo d'Irlandais, mais qu'il voulait discrète...Mais là, il va l'annoncer right here right now ! Il dit qu'après les évènements de la semaine dernière, où Hornswoggle a osé ridiculiser The Miz et Tiffany, il a dut prendre des sanctions ! Il ne peut pas laisser de tel clown dans son show ! C'est pourquoi..."Hornswoggle...You're fired !!!!" The Miz a un grand sourire alors que la foule hue...

En backstages on retrouve Candice Michelle avec...Teddy Hart !!! Le membre de SD! est spécialement là ce soir pour son 1/4 de final du KOTR Tournament ! Justement, Candice lui demande comment il se sent avant son match ? Teddy, sure de lui, annonce qu'il est confiant, car il sait ce qu'il vaut, et il sait que ce tournoi sera pour lui ! Il ira jusqu'au bout, peu importe comment, il sait qu'il gagnera ce tournoi ! Et même si les autre Harts ne semblent pas avoir appréciés la façon dont il a passé le 1er tour, ils finiront par le remercier, une fois qu'il aura amené les couleurs de la Hart Family là où elles ont leurs places !

Scotty Goldman VS Jamie Noble
On note la présence du nouveau venu, Alex Shelley, en mode paparazzi aux abords du ring. Goldman a le dessus en début de match...Il enchaine Noble avec des Bionic Elbow dans la face, puis le couche d'un Snap suplex ! Mais alors, il se retourne...Et se fait coucher d'une violente Clotheline...De Paul Burchill !!! Paul va ensuite relever Noble...C-4 !!!!!
No contest

Noble est ainsi mis out...Burchill peut s'occuper de Goldman, avec qui il a déjà eu quelques problèmes la semaine dernière...Scotty tente de riposter, mais Katie Burchill le stop d'un Low blow...Nouveau C-4 !!!! Puis Paul le prend en Surfboard...Head stomp !!! Paul prend ensuite un mic'...Il annonce que maintenant que sa soeur à le titre féminin, c'est à lui d'aller conquérir un titre ! Il annonce qu'après Summerslam, il va aller s'emparer du titre NXT pour commencer, afin qu'on reconnaisse enfin les Burchills comme une grande famille du catch !
Il est hué, mais alors monte sur le ring Alex Shelley ! Le jeune homme fait face à Paul avec un mic', et lui dit qu'il n'aime pas ses manières...Il lui dit qu'il a une grande bouche mais qu'il est pret à parier qu'il ne parviendra pas à remporter le titre un jour dans sa vie ! Paul semble à 2 doigts de se jeter dessus, mais derrière Shelley, arrive à fond Jack Swagger !!! Jack frappe par derrière Shelley, Paul vient l'aider...Les 2 projètent Shelley dans les cordes, mais le jeune homme s'y acroche et stop sa course...Burchill se jète dessus, mais Shelley l'esquive, et se rue sur Swagger...Enzuigiri ! Jack Swagger roule en dehors du ring...Shelley se retourne, et voit Burchill venir vers lui...Superkick !!! Paul vacille, Shelley lui attrape la tête...Sliced bread #2 !!! Shelley est fin chaud après qu'il est retourné la situation en sa faveure ! Il le montre à la foule qui l'applaudit...Swagger quitte l'arena, surpris par ce qu'a fait Alex Shelley !

On part dans le bureau du GM. The Miz discutte avec Tiffany...Lorsqu'arrive sans frapper, Sheamus O'Shaunessy ! Tout le monde ferme sa gueule avec la présence du Celtic warrior...Sheamus fixe The Miz, et lui dit de lui donner un match, right now ! Pour passer ses nerfs, ou alors il passe ses nerfs sur lui dans son bureau, et le laisse pour mort...Sheamus est remonté, c'est surement dut à sa toute 1ere défaite hier soir, lors du KOTR face à Shawn Michaels ! En tout cas The Miz ne cherche pas les embrouilles, et dit à Sheamus qu'il a son match sans problème...Il peut aller sur le ring, son adversaire le rejoindra...Sheamus part du bureau, The Miz semble soulagé, et Tiffany lui saisit la main...

Sheamus O'Shaunessy VS Ricky Ortiz
Ortiz ne semble pas spécialement vouloir faire ce match...Mais une fois que la cloche a sonné, The Celtic warrior ne lui laisse pas le temps...C'est un squash, mais en longueur...Sheamus a déjà porté un Bicycle kick qui semble avoir déjà été fatal...Il porte maintenant son Side slam Backbreaker ! Puis il enchaine Ricky avec des punchs...L'arbitre le compte et Sheamus stop...Sheamus relève Ricky, le place entre ses jambes...Crucifix Powerbomb !!! Sheamus hurle, se fait huer, puis relève une dernière fois Ortiz...Fiery Red Hand !!!
Winner : Sheamus O'Shaunessy

L'arbitre veut lever le bras de Sheamus en l'air, mais The Celtic warrior le pousse et lui conseil de dégager du ring ! Sheamus n'en a pas finit...Il fait passer Ortiz en dehors du ring...Et le projète de toute sa force dans les escaliers en métal !!! Il va chercher une chaise, l'ouvre, et met la face de Ricky au milieu !!! Il prend un peu d'élan...Bicycle kick monstrueux !!!! 3 arbitres viennent à la rescousse d'Ortiz, et Sheamus O'Shaunessy quitte finalement l'arena, en regardant tout au tour de lui, les gens qui le huent...

KOTR-1/4 de final
Evan Bourne VS Teddy Hart
Match spectaculaire qui enchante toute la foule ! Il dure un 1/4 d'heure, et chacun des 2 hommes a son moment de gloire...Teddy a pris l'aventage, après une Powerbomb transformé en Double knee Backbreaker !!! Il tente de faire plier Bourne avec une prise de soumission porté sur son dos ! Un genou dans le bas du dos de Bourne, et les 2 mains autour de sa nuque...Mais Bourne, après quelques instants difficile, saisit les cordes ! Teddy lâche la prise, Bourne se relève avec les cordes...Ted se jète dessus, mais Evan le fait passer par dessus la 3em corde ! Il croit s'en être débarassé, mais Teddy reste sur l'apron du ring ! Il part d'ailleur en Springboard...Contré en Dropkick !!! Bourne stop Hart en plein air ! Teddy vacille jusqu'à tomber assis dans le coin...Evan prend de l'élan, et se jète dessus en Running Shinning wizard !!! Teddy Hart est totalement sonné, mais se relève...Bourne grimpe sur la 3em corde...Diving Double knee drop !!! Il enchaine avec le tombé, mais Teddy se dégage ! Bourne attend Teddy, et l'enchaine avec des kicks...Mais Teddy finit par stoper un kick, puis le projète dans les cordes...Mais Bourne esquive sa Clotheline, et tente de le contrer en Backslide...Mais Teddy résiste, et finit par contrer la prise en Gory Special...TRANSFORME EN SITOUT POWERBOMB !!!! Magnifique !!! La foule adore, Teddy monte sur la 3em corde...Shooting star Legdrop !!! WHAT A MATCH !
Winner : Teddy Hart

Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:39

Enorme le "Nan j'rigole" WWE-By The Hitman - Page 6 507743
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:01

Citation :
Smackdown!


Friday nigh débute avec beaucoup de beau monde sur le ring...En effet, en plus d'être entouré par une bonne 10ene de membre de la sécurité, in-ring il y a le GM, Shane McMahon, et Santino Marella !
"Dong ! Dong !..."
Et bien entendu, le Deadman, The Undertaker débarque à son tour, lentement, sur le ring ! The Undertaker n'a pas arrêté de fixer Santino, qui ne peut s'empêcher de le regarder venir avec une certaine peur dans les yeux...Le 'Taker est finalement sur le ring, et personne ne parle...Puis Santino se décide à prendre la parole. Il s'adresse directement à l' "EnterTamer" comme il le dit si bien, et tente de calmer le jeu...Il reconnait qu'ils ont eu une rivalité intense, mais Santino lui demande de l'oublier ! Ils ne peuvent pas continuer leur carrière si à chaque fois le Deadman lui tend des embuscades ! Il lui aura été supèrieure lors de leurs affrontement, mais au final, avec l'immense carrière de l'Undertaker, ce n'est pas si grave pour lui ! Santino est hué, et regarde méfiant tout autour de lui...The Undertaker continue de le fixer...Puis lui arrache le mic' des mains ! The Undertaker lui annonce qu'il se fiche de ce qu'il a à dire, le fait est qu'il a tellement manqué de respect aux forces obscures, que les ténèbres réclament un chatiment ! Et The Undertaker ne le laissera pas s'en sortir sans s'en être occupé ! The Undertaker pointe du doigt Santino, et lui annonce qu'ils doivent régler les choses dans le ring, et il veut lui administrer son chatiment à Summerslam...Dans un Hell in a cell match !!! La foule applaudit, Santino semble vouloir leur dire de la fermer. L'Italien ne répond pas immédiatement, et Shane McMahon prend les devants, en disant que ce match serait parfait pour ce PPV et que si Santino accepte, ce qu'il a plutôt interet à faire, le match sera officialisé immédiatement ! Santino semble chercher du soutient autour de lui...Puis la foule a finalement le dessus, et il annonce que si il faut ça pour montrer une fois pour toute qu'il ne craint pas ses pseudo-ténèbres, et qu'il est bel et bien plus fort que lui...Alors il accepte le match ! Shane, mais surtout The Undertaker semble soulagé...Un sourire de fou apparait sur le visage du Deadman, alors que Santino quitte le ring, tout de même embêté par sa décision...

On en a pas finit avec Santino, puisque le titantron annonce le ME : Triple H&The Undertaker VS The Big Show&Santino Marella !!!

TJ Wilson (w/The Hart Dynasty) VS Carlito
Bon match entre les 2 hommes, qui dure une 10ene de minutes...A noter que Teddy Hart n'est pas présent autour du ring. Au final, Carlito est projeté dans les cordes, mais il esquive une Clotheline et continue sa course pour tenter son Springboard Back Elbow...Mais TJ Wilson a sentit le coup et a suivit Carlito ! Il va le déséquilibrer lorsque ses pieds touchent la 2nd corde ! Carlito chute lourdement, et se retrouve la tête qui dépasse des cordes...TJ ne se fait pas prier...Slingshot Legdrop qui étrangle Carlito sur la corde ! Carlito roule sur le ring en s'étouffant, et TJ Wilson le rejoint d'un beau Springboard Elbow drop dans le dos de Carlito ! Ce dernier souffre, mais ce n'est rien comparé à ce qui suit...Sharshooter !!!
Winner : TJ Wilson


En backstages on retrouve le WWE champion, Triple H ! Interviewé par Eve, qui le questionne sur son nouveau rival, The Big Show. HHH semble remplit de haine, et dit que Show a fait une énorme erreur en le mettant KO la semaine dernière ! Il pensait que leur rivalité serait quelconque et irait tranquilement jusqu'à la défaite du géant à Summerslam, mais maintenant, Triple H va devoir employer les grands moyens, et il promet une leçon de catch à Summerslam pour The Big Show !

CM Punk est sur le ring, et Justin Roberts annonce que c'est le Pick your poison challenge ! CM Punk va donc faire face à un adversaire choisit par Shelton Benjamin...

Alexander Kozlov !!! Accompagné de son frère, Vladimir !

Pick your poison challenge
CM Punk VS Alexander Kozlov (w/Vladimir Kozlov)
Beau match, la foule apprécie, mais il est stopé trop rapidement...CM Punk a projeté Alex dans le coin, et se jète dessus pour son Running Knee...Mais Kozlov esquive et Punk s'écrase seul le genou ! CM Punk saute sur un pied en se tenant son genou blessé...Kozlov arrive par derrière...Russian Legsweep !!! Punk souffre, assis sur le ring, et Alex Kozlov y va pour sa petite dance russe, entrecoupée par ses kicks dans l'arrière de la tête de Punk ! Puis il se jète dans les cordes et revient vers Punk à fond...Mais ce dernier le couche d'un Drop toehold !!! Qu'il enchaine en Anaconda Vice !!! Alex hurle, encouragé par son frère...Et il finit par toucher une corde avec son pied ! CM Punk le laisse reprendre son souffle, et Alex se relève avec l'aide du coin...Erreur ! Running High Knee, enchainé en Bulldog ! Punk est pret pour son GTS, et Alex semble incapable de réagir...Il va se relever...Mais CM Punk est alors couché au sol d'un Headbutt dans l'arrière du crane ! C'est Vladimir Kozlov qui s'en est mélé ! L'arbitre fait sonner la cloche...
Winner by DQ: CM Punk

Ca sent pas bon pour Punk...Il se fait piétiner par les 2 frères russes ! Puis Alex le relève, et le projète avec force sur son frère...Qui le reprend de volé avec un Headbutt dans la poitrine ! CM Punk en a le souffle coupé, mais n'a pas le temps de récupérer...Kick dans l'abdomen de la part d'Alex...Enchainé en Double Underhook Piledriver !!! Les Kozlovs ont eu leur compte, et ils rentrent en backstages, hué comme jamais !

En backstages justement, on retrouve la doublette de ce soir, Santino Marella et The Big Show ! Santino parle, et dit à Show qu'il est celui dont il a le plus confiance à SD!, il a toujours sut l'écouter, etc...Et il sait que Show l'aime bien, car au final...Il doit être un de ses seuls amis ! Show le regarde surpris, mais Santino semble croire ce qu'il dit, et il continue en disant que ce soir, dans leur match, ils ont besoin de fraper un grand coup ! Show, pas spécialement plus motivé qu'avant, lui dit de ne pas s'inquieter, avec ça ( il lui montre son poing ) dans leur équipe, ils ne peuvent pas perdre !

Chavo Guerrero VS Primo Colon
Primo tient Chavo dans un Figure 4 leglock ! Mais Chavo, intelligement, aveugle Primo, et contre la prise en Figure 4 inversée ! Primo parvient à agripper les cordes, mais Chavo ne lui laisse pas le temps de se reprendre...Il lui kick le bide, puis le relève pour les Tree amigos !!! Les 3 sont portés ! Chavo escalade le turnbuckle...Frog Spl...Nan !!! Sur les genoux de Primo ! Chavo en a le souffle coupé, et Primo le prend immédiatement en Rollup...Victoire du jeune Colon !
Winnner : Primo Colon

On retrouve la Hart Dynasty dans sa loge...Lorsqu'arrive Teddy Hart ! TJ et Teddy se regardent...Puis Teddy romp le silence leur disant qu'ils pouraient le féliciter pour son avancé dans le KOTR Tournament ! Ils pouraient également oublier les tentions ridicules de ces derniers jours et l'accompagné jusqu'à sa victoire à Summerslam ! Ils ont l'honneur de la famille Hart à porter, et même si il le peut seul, ce sera bien plus marquant si ils célèbrent tous ensemble dans le ring au PPV ! TJ prend la parole, et lui dit qu'ils n'ont pas la même vision de ce qu'est porter les couleurs des Harts...TJ lui souhaite cependant bonne chance pour la suite du tournoi, et ils savent tous qu'il peut gagner et aller jusqu'au bout, mais vue son caractère, il le fera sans eux ! Teddy le regarde de bas en haut, semblant vouloir lui en coller une, puis finit par les laisser...

KOTR-1/4 de final
Mr Kennedy VS Paul London
Dernier 1/4 de final du KOTR ! La foule est partagée, même si elle a une préfèrence pour Mr Kennedy ! Paul London parvient pourtant à surprendre l'ancien WWE champion, à l'exterieur du ring, de son incroyable Running Shooting star press depuis l'apron du ring !!! Il le remet dans le ring, et le couche au sol d'un Scoop slam, avant de grimper sur la 3em corde...Mais Mr Kennedy n'était pas suffisament sonné, et va déséquilibrer London qui chute lourdement sur le ring ! Il se retrouve positionné parfaitement pour le...Facewash !!! London roule sur le ring, Kennedy prend sa place sur la 3em corde...Kenton Bomb !!! Tomber...Nan ! London se dégage !!! Mr Kennedy est surpris, le relève pour son Mic' check...Nan ! London le repousse, passe derrière, et le prend en Chickenwing Facebuster !!! Tomber...Mr Kennedy se dégage à son tour ! London souffle, se relève...Standing Shooting star press !!! Il enflame l'arena...Mais Kennedy se dégage à nouveau ! London le relève, et tente de le prendre en Full Nelson Suplex...Mais Mr Kennedy se dégage avec des bons Elbow dans la face ! Mic'Check !!!!
Winner : Mr Kennedy

Après cette victoire de Mr Kennedy, voici la carte des 1/2 final, qui auront lieu next week ! A RAW : Batista VS Shawn Michaels, et à SD! : Teddy Hart VS Mr Kennedy

On retrouve sur le ring...Matt Hardy !!! Matt a un mic', et revient sur les évènements de la semaine passée, où Edge et Christian ont notament porté un c**-Chair-To sur Jeff Hardy ! Il dit que cette fois-ci, ils ont été bien trop loin ! Et il annonce, qu'en accord avec son frère, il les challenge pour un TLC match à Summerslam !!! Comme au bon vieu temps ! La foule est completement folle suite à cette annonce
"No no no...Wait a minute"
Edge arrive...Suivit de Christian !!! Edge au mic', annonce qu'ils ne vont pas accepter ce match ! Ils ont dit et répèté qu'ils ne reforment en aucun cas E&C ! Ils ne vont donc pas accepter ce match par équipe ! Par contre, Edge annonce à Matt qu'il le prend quand il veut en 1 VS 1...

"Here comes the money..."
Shane McMahon débarque alors ! Il s'adresse à E&C...Et leur dit qu'ils n'ont peut être pas l'intention de reformer E&C sur le long terme, mais ils ont interet à s'entendre jusqu'à Summerslam, car il est hors de question que la WWE s'assoit sur une telle affiche ! A Summerslam, il y aura bel et bien un TLC match entre ces 2 équipes ! La foule applaudit...Mais Shane n'a pas finit, et annonce que pour les motiver peut-être un petit peu, il y aura une récompense à ce match...Puisque pour gagner il faut décrocher quelque chose, ils auront une malette à aller chercher ! Et chaque membre de l'équipe victorieuse recevra une récompense qui sera révélé après Summerslam ! Shane quitte finalement l'arena, sous une ovation du public !

Triple H&The Undertaker VS The Big Show&Santino Marella
Le match est globalement dominé par les faces ! Show, malemené par l'équipe HHH/Taker, finit par faire le tag avec Santino, qui doit rentrer contre The Undertaker ! Il hésite, semble même vouloir quitter le ring...Mais The Undertaker va le chercher, et le fait rentrer dans le ring, par dessus la 3em corde ! Le 'Taker l'enchaine avec un Big boot alors qu'il est encore assis...Puis il le relève sur son épaule, lui fait manger le turnbuckle...Et nouveau Big boot !!! Santino est totalement dominé...Le Deadman va le relever par la gorge pour un Chokeslam...Knock Out punch !!!! The Big Show met KO le Deadman !!! Triple H sort de son coin et va immédiatement vers Show, mais ce dernier est sortit du ring, et le nargue...Derrière lui, Santino se contente de se coucher sur le corps de son adversaire de Summerslam...
Winner : Marella&Show

Triple H se retourne et comprend qu'il s'est fait avoir...Santino célèbre comme si il avait gagné le titre mondial...Mais prend soin de rouler rapidement en dehors du ring, pour éviter toute contre-attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:23

J'avais pas vu ce SD! Noel

Ca va loin la feud Taker/Marella quand meme Noel

HIAC + TLC, un Summerslam bien costaud qui s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:22

Citation :
RAW



And here he comes ! The Million Dollar man, accompagné de son fils et Kelly Kelly. Ted Sr. ne semble pas être là pour rigoler, les 2 Dibiases ont le regard noir...Surement dut au comportement de Chris Jericho la semaine dernière ! Ted Sr. prend un mic', et annonce qu'il va aller droit au but, il veut que Chris Jericho se ramène right now !!!
"Break the walls doooooooooooooown !!!..."
Et le voilà qui arrive ! The Million $ champion débarque avec un sourire sur le ring. Ted Sr. prend imédiatement la parole, et dit à Y2J que personne sur Terre n'a le droit d'autant lui manquer de respect ! Jericho l'interomp alors, et lui demande de s'arrêter...Il dit que la seule chose pour laquelle il continue de vouloir le voir en face et face, est qu'il possède SON titre ! La Million $ belt ! Il est jaloux de son talent, et honteux de voir son fils échouer ! Ted Jr. veut répondre, mais son père le calme...Ted Sr. reprend alors, et dit qu'il a raison sur un point...Il déteste voir le titre qui le représente, sur les épaules d'un tel enfoiré ! Mais son fils est loin d'être un raté, il sait qu'il a un avenir tout tracé à la WWE...Y2J en rigole...Ted Sr. dit alors que ce soir si il l'a appelé, ce n'est pas juste pour lui gueuler dessus, mais pour le challenger pour un match ! A Summerslam lui et son fils feront équipe pour la toute 1ere fois, et ils s'occuperont de calmer Jericho ! Jericho n'en revient pas, et demande si il est sérieux ? The Million dollar man va retourner sur le ring ??? Y2J rigole de plus belle, mais Ted Sr. ne plaisante pas ! Il lui dit qu'il a interet à se trouver un partenaire de taille, car les Dibiases seront fin chaud dimanche, pour leur botter le luc ! Et également, si les Dibiases en sortent vainqueur, il veut que son fils est un nouveau title match contre Jericho après le PPV ! La foule semble aimer l'idée et applaudit les Dibiases...Jericho, encore amusé, lui dit qu'il ne pourait pas être plus heureux qu'en ridiculisant toute la famille Dibiase dans un même soir ! Il accepte ! Y2J descend du ring, sure de lui, en prennant soin de montrer sa ceinture de champ' aux Dibiase.

Main Event de ce soir : La 1/2 final du KOTR Tournament, Batista VS Shawn Michaels !!!

Super Charlie (w/The Hurricane) VS Chris Masters (w/Petey Williams)
On rappèle que si le super héros perd ce soir, les Masterpieces auront le droit à un futur title match ! Mais Charlie se défend bien, et domine même Masters ! Il a sonné Masters avec quelques European Uppercut, puis grimpe sur la 2nd corde...Diving Shoulderblock ! Masters est sonné au sol, et Charlie, après avoir fait un p'tit geste de super héros, place Chris Masters dans le Haas of pain !!! Chris hurle, très mal placé au centre du ring ! C'est alors le moment que choisit Petey Williams pour grimper sur le ring et distraire l'arbitre ! The Hurricane vient s'en occuper, et le couche d'un coup de ceinture dans le face !!! Mais le mal est déjà fait...Charlie a stopé sa prise pour voir ce qu'il se passait, et derrière lui Masters est déjà debout ! Il le prend et le soulève en Backbreaker rack...transformé en Neckbreaker !!! Le choc est violent, et Charlie semble sonné...Chris le saisit directement au sol dans son Masterlock...Et le relève pour lui appliquer corectement la prise ! Devant la puissance de Masters, Charlie ne peut pas réagir et perd assez vite conscience...
Winner : Chris Masters

On part dans le bureau de Stephanie McMahon...Où arrive le World Heavyweight champion JBL, et son employé MVP ! Steph' lui annonce que ce soir Randy Orton affrontera MVP...JBL semble bien prendre la nouvelle, et dit à son employé que ce soir, si il gagne, il aura une prime ! MVP, tout bling bling, lui dit qu'il ne rattera pas cette occasion ! Les 2 veulent partir, mais la GM rappèle JBL, et lui précise qu'il n'a pas interet à se louper dimanche à Summerslam...Les McMahons ont réussit à ce qu'Orton ne soit plus champion, ce n'est pas pour le voir à nouveau champ' 1 mois après...Elle lui dit que son père n'aimerait surement pas ça...JBL comprend le message, et lui dit qu'il n'est pas "The wrestling god" pour rien...Steph' termine en disant qu'elle espère bien...

Jeff Hardy VS Mike Knox
Un peu plus d'une semaine après avoir reçu un c**-Chair-To, Jeff revient in-ring...Et il se fait plaiz' face à Knox. Après 5 minutes, Knox projète Jeff dans le coin...Whisper in the wind !!! Jeff chauffe la foule en attendant que Knox se relève...Twist of fate ! He goes to da top rope...Swanton Bomb !!!
Winner : Jeff Hardy

Après cette bonne victoire, Jeff prend un mic', et annonce qu'il ne peut plus attendre Summerslam et son TLC match ! Il dit qu'à ce PPV, les Hardyz marqueront l'histoire à nouveau, et E&C paieront pour leurs actes ! De plus, Jeff annonce qu'il sera à SD! vendredi soir, pour un match d'avant PPV qui promet !

En backstages on retrouve les Dibiase et Kelly². Ted Jr. demande à son père si il est sure de lui pour Summerslam...The Million dollar man lui dit de ne pas s'en faire, il a très envie de s'occuper de Jericho ! Et...Il ne lui cache pas que c'est pour lui qu'il fait ça, il a confiance en lui, et veut le voir avec son titre sur les épaules. Ted Sr. finit par dire qu'il ne risque rien...

The Intercontinental champion Shelton Benjamin est sur le ring...Lilian Garcia annonce que c'est un "Pick your poison challenge"
Le thème de Kaval retentit et le voilà qui arrive, déterminé !

Pick your poison challenge
Shelton Benjamin VS Kaval
Après que CM Punk ait fait face à Alexander Kozlov, Shelton doit faire face à Kaval ! Match qui tient toutes ses promesses, et The Gold standar est mis en difficulté !!! A noter que Kaval n'est plus accompagné d'Armando Estrada...Kaval bloque un kick de Shelton, qui part dans son Dragon whip...Esquivé par Kaval ! Ce dernier se jète dans les cordes...Rolling Wheep kick !! Shelton est sonné, et tombe à genoux...Kaval y va alors pour son Black Magic ! Il tente le tomber...Mais Shelton se dégage !!! Benjamin grimace...Kaval chauffe la foule, et repart dans les cordes...Mais Benjamin se relève, et le prend en Samoan drop !!! Shelton se remotive en gueulant un coup, grimpe sur la 3em corde...Diving Clotheline...Esquivé, Kaval court dans les cordes...Springboard Roundhouse kick !!!! Kaval porte ensuite un Figure Four Necklock ! Après un moment, Shelton parvient à toucher les cordes avec son pied ! Kaval domine incroyablement, relève Shelton...Double Underhook Suplex ! Puis il grimpe sur la 3em corde, annonçant la fin...Mais c'est mal connaitre The Gold standar, qui se relève en saut carpé, et rejoint Kaval sur le turnbuckle en un saut...Diving Paydirt !!!!! Shelton Benjamin sort victorieux de ce match très difficile !
Winner : Shelton Benjamin

En backstages on retrouve un nouveau visage pour les interview, Rosa Mendes ! On ne l'avait plus vut depuis Wrestlemania ! Rosa annonce qu'elle est avec Batista ! Elle le questionne sur sa 1/2 final de ce soir, et The Animal répond qu'après avoir détruit John Cena, il va s'occuper de Shawn Michaels...Personne ne le stopera jusqu'à ce qu'il gagne le KOTR ! Arrive alors John Cena !!! La tention monte, et Cena prend la parole...Il dit à Batista qu'il l'a bien eu la semaine passée, et il doit être fin fou d'avoir enfin réussit à le battre...Mais Cena dit qu'il s'en fiche, car il sait qu'il ne gagnera pas ce soir ! John le laisse, et Batista le fixe avec haine...

Randy Orton (w/Cody Rhodes) VS MVP (w/JBL)
MVP résiste bien à The Viper...Le match dure une bonne 10ene de minutes. Orton enchaine MVP de ses vicieux coup de pied sur tout le corps...Mais MVP esquive son Knee drop ! Il fait l'effort de se relever imédiatement, met un sale coup dans la gorge d'Orton...Facebreaker knee smash !!! MVP, sous les applaudissements de JBL, part pour son Ballin' Elbow...Porté ! Orton se relève, vacillant...MVP le prend alors dans son Playmaker...Esquivé...RKO !!! RKO from nowhere ! La spécialité de Randy Orton ! The Viper fait le tomber...Mais JBL sauve son employé en mettant sa jambe dans les cordes ! L'arbitre n'y voit que du feu ! Mais le ton monte vite entre JBL et Orton...Rhodes également s'approche de Bradshaw...Après quelques insultes, Orton se retourne, et se jète sur MVP à nouveau debout...Belly to belly overhead suplex qui surprend Orton !!! MVP tente de se remettre dans le match, encore sonné du RKO...Il tente une Clotheline, mais Orton le contre en Inverted Facelock Backbreaker ! MVP ne peut plus rien faire...Orton le sait et commence à prendre du recul...Tout le monde comprend ce qui va suivre, JBL également, et ce dernier hurle à Orton d'arrêter...Kick in the Skull !!!!
Winner : Randy Orton

On retrouve Chris Jericho avec Rosa Mendes ! Rosa dit que le Million $ champ' a une annonce à faire...Y2J remercie Rosa, qui rigole bêtement, et Jericho annonce alors qu'il a besoin d'un partenaire, alors que celui désirant un coup de boost pour sa carrière, une occasion de briller aux côtés du "Best in the world at what he does", se présente à lui avant Summerslam !

KOTR-1/2 final
Shawn Michaels VS Batista
Match très serré comme prévu...Batista s'en sort à peine mieux grace à quelques sales coup et sa puissance. HBK a mis Batista au sol, et monte sur la 3em corde...Mais Batista est déjà debout, et va remettre violement Michaels dans le ring d'un Military press slam ! Batista attend qu'HBK se relève...Spear, contré !!! Contré d'un coup de genoux placé pile au bon moment ! Batista vacille dangereusement...Shawn va le chercher...Scoop slam ! Il monte sur la 3em corde...Diving Elbow drop !!! Michaels prépare alors son Sweet Chin Music sous l'ovation de la foule...Il y va...Spear !!! What a Spear !!! Batista coupe en 2 HBK ! The Animal sait qu'il vient de fraper un grand coup, et il va secouer la 3em corde pour signaler que la fin est proche...Il place HBK pour sa Batista Bomb...Mais Shawn en profite, plaque Batista au sol, et porte un Figure four Leglock !!! Des "Whoooooooo" retentissent, mais Batista finit par saisir une corde ! Shawn reprend son souffle, puis relève Batista...Mais ce dernier le surprend en Spinbuster ! Cette fois-ci Batista n'attend pas, et place directement HBK pour son finish...Mais HBK contre magnifiquement en Rollup en passant dans le dos de l'Animal ! Batista se dégage ! Il est fin énervé, se relève...Sweet Chin Music !!!!
Winner : Shawn Michaels

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE-By The Hitman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE-By The Hitman
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitman
» Ring Of Honor-by Hitman
» Hitman aura sa suite
» WWF come back !!! ( by hitman-benjamin )
» Hitman 2, Kane & Lynch et Just Cause : état des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: