C'est dingue , depuis minuit j'essaie de m'en souvenir . Pas spécialement que j'aime bien la chanson ( De toute façon impossible de me souvenir de l'air aussi . ) , mais je peux plus . JE DOIS TROUVER LE NOM DE CE MEC
Le clip que j'ai vu de lui , il passait 3 minutes à allumer des allumettes , en chantant devant la caméra , ensuite des gens viennent s'ajouter et allument des allumettes à leur tour ( Ouais , c'passionnant . ) Il a une chemise blanche , et de long cheveux bouclés , un peu à la Steven Tyler . ( Quand il était encore normal Steven Tyler hein . )
Si quelqu'un à déjà vu ce clip ou bien connaisse l'artiste ... Le pire , c'est que j'en suis sur de le connaitre autant qu'un Gaara Benjamin , mais je sais pas , gros trou de mémoire . Je crois que je vais pas en dormir . Je matte toutes les chaines de musique en éspérant retombé dessus . o_o
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: Le nom d'un artiste ... Jeu 5 Fév - 10:09
Ah oué, le clip est passé ce matin, mais j'ai pas regardé le nom
orioN Posteur de Diamant
Sujet: Re: Le nom d'un artiste ... Jeu 5 Fév - 13:39
D'ici ce soir tu auras trouvé !
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Le nom d'un artiste ... Jeu 5 Fév - 17:33
Major a écrit:
Si quelqu'un à déjà vu ce clip ou bien connaisse l'artiste ... Le pire , c'est que j'en suis sur de le connaitre autant qu'un Gaara Benjamin , mais je sais pas , gros trou de mémoire . Je crois que je vais pas en dormir . Je matte toutes les chaines de musique en éspérant retombé dessus . o_o
Il y a une part de mystere en Gaara Benjamin aussi
Dernière édition par Gaara Benjamin le Jeu 5 Fév - 17:35, édité 1 fois
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: Le nom d'un artiste ... Jeu 5 Fév - 17:35
Gaar Benjamin sur le côté de la route.
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Le nom d'un artiste ... Jeu 5 Fév - 17:36
Taggle, j'avais vu mais le temps que j'édite t'avais posté canard
Invité Invité
Sujet: Re: Le nom d'un artiste ... Jeu 5 Fév - 22:19
Cobra42 a écrit:
D'ici ce soir tu auras trouvé !
Toujours pas . Mais c'est dingue , j'ai fait tout les sites musicaux possible en regardant toutes les pages de clips possible , et rien ! C'est dingue ...
Ps : J'ai même essayé de taper sur google " Le gars qui chante en brulant des allumettes " , mais rien .
JE VEUX SAVOIR , QUI EST CE CHANTEUR MYSTERE .
Yo retrouve le .
Yo' Posteur d'Or
Sujet: Re: Le nom d'un artiste ... Ven 6 Fév - 5:35
Put*** on dirait l'émission de M6 le matin ton jeu Maintenant tu dois donner un indice
Et sinon je rigolais hein, j'ai pas vu son clip, je regarde jamais la télé
Invité Invité
Sujet: Re: Le nom d'un artiste ... Ven 6 Fév - 12:32
L'émission du matin avec Karine ferri ... ( Son copain est mort en plus . )
VTFF , demain tu regarde . J'ai passé une bonne partie de la nuit à zappé les chaines de musiques sans jamais tombé dessus , on dirait un complot ...
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Le nom d'un artiste ... Ven 6 Fév - 12:50
Major a écrit:
L'émission du matin avec Karine ferri ... ( Son copain est mort en plus . )
L'enfoiré! xD Sinon dsl pour ton artiste mystère, mais je ne regarde quazi jamais la télé. Poupa téday.
Patton Posteur en Bois
Sujet: Re: Le nom d'un artiste ... Ven 6 Fév - 16:11