| Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. | |
|
+11the hitman-benjamin ThePhenomen Brutal Nyarno ABKiss Cam Yo' Tigroo Acetylsalicilique Electronic 91 orioN 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. Dim 8 Fév - 14:14 | |
| - Riise a écrit:
- Pour moi le seul moment ou Y2J fait une connerie, c'est en refusant la photo d'un air dédaigneux
Pareil | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. Dim 8 Fév - 14:35 | |
| Je vois pas en quoi il a fait une connerie ?! T'as tout de même le droit de refuser une photo ... et de n'importe quelle manière. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. Dim 8 Fév - 14:45 | |
| Il a refusé une photo d'un air dédaigneux en plus, il était in-gimmick. Quel génie ! | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. Dim 8 Fév - 18:20 | |
| - Riise a écrit:
- Pour moi le seul moment ou Y2J fait une connerie, c'est en refusant la photo d'un air dédaigneux
Je suis d'accord. Étant donnée qu'il n'était plus devant les cameras de télé, In-Gimmick ou pas il aurait du au moins faire ça. C'est la moindre des choses quand on est une "Superstar du catch". Ça lui aurait éviter ces problèmes. Et si il avait su que ça se passerait ainsi il lui aurait peut être donner sa photo. Bien sur il a pu avoir des problèmes dans sa vie et je défies n'importe qui de garder son calme devant une personne qui te dit "Fuck you! Fuck you!" ou autre et qui te pousse la tête. Surtout en civil. Donc pas de patron sur le dos. C'est pas la première fois qu'il se fait agresser physiquement par des fans cons d'ailleurs. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. Dim 8 Fév - 19:36 | |
| Sérieux la meuf, mais trop conne quoi..."Jericho une photo"x3 c'est clair que sa soule... Et je pense sérieusement que Y2J a bien réagit, en lui mettant une droite à la figure... c'est tous après le copain qui veut s'en meler bon je peux comprendre mais la réaction de la meuf et la solution de se laisser faire aussi est vraiment pitoyable son geste pour moi bon c'est méchant vous allez dire...Mais c'est pas méchant de le pousser dans sa voiture, non mais c'est quoi sa ?! Sérieux moi si j'étais à la place de la fille ben je m'en foutrais quoi quoi je penserais juste que c'est un c** c'est tous mais de là à avoir une réaction comme ça... Pit qu'est ce que vous comparez à Orton quoi :roll: | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. Dim 8 Fév - 19:38 | |
| - Zell57 a écrit:
- Et je pense sérieusement que Y2J a bien réagit, en lui mettant une droite à la figure...
AH OKAY ... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. Dim 8 Fév - 22:25 | |
| Ignorez Zell . . .
P'tin d'ailleurs j'ai pas pu caler son message, franchement rien compris . . . | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. Dim 8 Fév - 22:40 | |
| Perso j'aurais étais jericho je lui aurai pêter la gueule... Non mais franchement si Mlle s'enerve dès qu'on lui dit non elle ferait mieux de ce couper les mains ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. Lun 9 Fév - 8:53 | |
| Encore une vidéo plus complète. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. Lun 9 Fév - 9:13 | |
| - Zell57 a écrit:
- Et je pense sérieusement que Y2J a bien réagit, en lui mettant une droite à la figure...
Je ne sais pas si il a bien régit, mais j'aurais certainement fais pareil... | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. Lun 9 Fév - 10:31 | |
| D'ailleurs le titre du topic devrait plutôt être "Des fans s'en prennent à Jericho" | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. Lun 9 Fév - 12:15 | |
| Euh Sharp', si à Paris c'était pareil, c'est a dire que même a la sortie de l'arena il se faisait insulter "Jericho you suck balls" "Go home canadian", j'comprendrais même qu'il vous fasse un doigt, ou vous crache a la gueule, ou vous fasse une rafale a l'AK-45, ou vous jette une dynamite Nan mais sérieusement, faudrait mettre à chaque début de show WWE un truc genre "Ce show est booké, chaque homme joue un rôle, qui n'est pas le sien IRL. Edge fait des dons, et Batista est un con**** fini. Les gens un brin intelligents, restez devant la télé ou dans l'arena, les marks et les trouducs, dégagez, ce show n'est pas fait pour vous. Merci de votre compréhension." Ca éviterait les situations de poings dans la gueule, ou de casquettes qui volent, ou de "FU" renommés en "PG Ballet Dance Move". J'aime pas trop ce qui s'est passé, mais ça m'aide a comprendre ce qu'a fait Orton aussi. Et ça m'énerve que ça vienne de fans pourris qui cherchent à s'amuser a crier des noms d'oiseaux a des gens qui gagnent mieux leur vie qu'eux, et ce, juste pour avoir un peu d'adrénaline, ololololzzz, car ça salit une image, qui est primordiale pour la vie d'un gars qui passe chaque semaine a la télé. Même sous un autre rôle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. Lun 9 Fév - 12:19 | |
| Ce n'était absolument pas ça , ils sont rentrés dans les bus une petite heure aprés le show , donc beaucoup étaient partis ( De personne présentes ce soir la . ) . On devait être une centaine à les attendre environ , et c'était par pour dire : " VAZYKEINE REY AI DAN LOTRE BUS TAPE LE " Mais réelement pour les saluer , surtout Jericho qui était le plus acclamé ... Mais il a mis son bagage dans la soute , sans nous regardé une seule fois , est rentré dans le bus et à tirer les rideaux de sa place ... Limite tout de même , quand tu vois qu'un Santino se faisant insulté est venu déconner avec nous . M'enfin après tout , Jericho qu'il soit " Gentil ou méchant IRL " , je m'en moque . |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. Lun 9 Fév - 17:37 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- J'aime pas trop ce qui s'est passé, mais ça m'aide a comprendre ce qu'a fait Orton aussi. Et ça m'énerve que ça vienne de fans pourris qui cherchent à s'amuser a crier des noms d'oiseaux a des gens qui gagnent mieux leur vie qu'eux, et ce, juste pour avoir un peu d'adrénaline, ololololzzz, car ça salit une image, qui est primordiale pour la vie d'un gars qui passe chaque semaine a la télé. Même sous un autre rôle.
Ben moi je pense qu'a l'intérieur meme du show c'est pas grave, voir meme normal, ca contribue a l'ambiance et tout. Apres tout un Heel, son but est d'etre méchant et donc hué. Donc le huer est normal, ne serait ce que pour prendre part a la Feud... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. Mer 11 Fév - 12:17 | |
| Mise à jour sur l'incident Jericho - Citation :
- L'incident de Chris Jericho, à Victoria au Canada, continue de faire parler de lui puisque de nombreux médias comme MSN, Fox News, et plusieurs autres, s'y intéressent désormais. Cet incident ayant eu lieu au Canada, de nombreux médias canadiens sont aussi très attentifs à cette histoire.
Toujours en rapport avec cet incident, PWInsider nous rapporte que Chris Jericho ne devrait pas être sanctionné pour cela. En effet, de nombreux officiels de la WWE jugent que c'était une situation où il a été forcé de se défendre, et que cela ne mérite donc pas de sanction.
Vous retrouverez quelques articles, en anglais, relatant cet incident aux liens ci-dessous:
- http://www.canada.com/Online+debate+...079/story.html - http://sports.rightpundits.com/?p=1576 - http://www.metronews.ca/vancouver/canada/article/179389 - http://msn.foxsports.com/nascar/stor...le-fan-in-face | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. Mer 11 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. Jeu 12 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. | |
| |
|
| |
| Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. | |
|