Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans.

Aller en bas 
+11
the hitman-benjamin
ThePhenomen
Brutal
Nyarno
ABKiss
Cam
Yo'
Tigroo
Acetylsalicilique
Electronic 91
orioN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans.   Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:14

Riise a écrit:
Pour moi le seul moment ou Y2J fait une connerie, c'est en refusant la photo d'un air dédaigneux

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans.   Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:35

Je vois pas en quoi il a fait une connerie ?! T'as tout de même le droit de refuser une photo ... et de n'importe quelle manière.
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans.   Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:45

Il a refusé une photo d'un air dédaigneux en plus, il était in-gimmick. Quel génie !

Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. - Page 2 338849
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans.   Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:20

Riise a écrit:
Pour moi le seul moment ou Y2J fait une connerie, c'est en refusant la photo d'un air dédaigneux

Je suis d'accord. Étant donnée qu'il n'était plus devant les cameras de télé, In-Gimmick ou pas il aurait du au moins faire ça. C'est la moindre des choses quand on est une "Superstar du catch". Ça lui aurait éviter ces problèmes. Et si il avait su que ça se passerait ainsi il lui aurait peut être donner sa photo.

Bien sur il a pu avoir des problèmes dans sa vie et je défies n'importe qui de garder son calme devant une personne qui te dit "Fuck you! Fuck you!" ou autre et qui te pousse la tête. Surtout en civil. Donc pas de patron sur le dos.
C'est pas la première fois qu'il se fait agresser physiquement par des fans cons d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans.   Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:36

Sérieux la meuf, mais trop conne quoi..."Jericho une photo"x3 c'est clair que sa soule... Et je pense sérieusement que Y2J a bien réagit, en lui mettant une droite à la figure... c'est tous après le copain qui veut s'en meler bon je peux comprendre mais la réaction de la meuf et la solution de se laisser faire aussi est vraiment pitoyable son geste pour moi bon c'est méchant vous allez dire...Mais c'est pas méchant de le pousser dans sa voiture, non mais c'est quoi sa ?! Sérieux moi si j'étais à la place de la fille ben je m'en foutrais quoi quoi je penserais juste que c'est un c** c'est tous mais de là à avoir une réaction comme ça... Pit qu'est ce que vous comparez à Orton quoi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans.   Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:38

Zell57 a écrit:
Et je pense sérieusement que Y2J a bien réagit, en lui mettant une droite à la figure...

AH OKAY

...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans.   Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:25

Ignorez Zell . . .

P'tin d'ailleurs j'ai pas pu caler son message, franchement rien compris . . .
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans.   Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:40

Perso j'aurais étais jericho je lui aurai pêter la gueule... Non mais franchement si Mlle s'enerve dès qu'on lui dit non elle ferait mieux de ce couper les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans.   Chris Jericho répond physiquement à une aggresion de fans. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:53

Encore une vidéo plus complète.