| On s'en tape | |
|
+25Taiqz' billou_Goldby Zakk Wylde Link' Austin Aries SerbianBoyz Riise ShowstopperHBK Gohel Cam the hitman-benjamin Avalonia ThePhenomen LeKrEmEu Kévin Acetylsalicilique Electronic 91 Phaaraon orioN Brutal ABKiss Yo' Tigroo Jeff-Hardy_62 Zell57 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 12 Mar - 20:09 | |
| J'ai envie de faire une imitation , vous devez trouvez qui c'est . - Onsaitpasquicest a écrit:
- Cobra stop ton live et mange ton 1-0
Les indices , la réfléxion est débile et sans intêret , et une petite différence que je n'ai pas pu régler dans mon imitation , je regarde le match contrairement au post que je copie . Alors , alors ? o_o |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 12 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 12 Mar - 20:16 | |
| Je crois qu'on devrait faire un sondage le plus gros rageux de la RWO
Bon on connait la réponse, je vois pas du tout ou y a de la rage dans ma réponse, mais Yo hier tu la fermait bien quand Lyon bouffait 4-0 , tu voulais ragé mais bon tu t'es dit "Faut pas que je rage, Cobra , Sharp et les autres vont me faire la réflexion "
Saint Etienne à pas des ambitions européennes quand on est relégable, il ne gagnerons surement pas ce soir.
Et dit ce que tu veux .
Je suis un rageux et j'assume ! (Go Screen) | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 12 Mar - 20:35 | |
| Jerry du gars qui croit qu'on va screené alors qu'on s'en tappe de saggle Si ils ont pas d'ambitions, qu'ils signent juste la feuille de match avec une défaite 3-0 quoi. Et pour le 4-0, c'est normal quoi, c'est comme si mon équipe préféré était Chagnolet et qu'on perdait en Coupe de France contre le PSG, je vois pas ou tu dois rager. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 12 Mar - 20:53 | |
| - PCM (Yo' sur un autre forum) a écrit:
- Cette arbitre qui laisse jouer le temps additionnel.
Le Barça m'a fait vomir en seconde mi-temps, même Valbuena simule moins et reste moins longtemps par terre. Ceci n'est pas de la rage. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 12 Mar - 21:04 | |
| Ca s'appelle une constatation. Barçelone n'a pas jouer car il ne devait pas, ça a rendu le match méga chiant, toute équipe aurait fait ça.
Put*** Thierry Roland et l'autre me cassent les burnes avec leurs commentaires à la c**. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 12 Mar - 21:43 | |
| Hey les Gars , je veux bien qu'on est dans le topic on s'en tape mais ca fait quasi 5 pasges que vous nous bassinez avec votre Foot a la gomme , vous avez qu'as creez un petit topic en post it pour debattre et puis - Spoiler:
A MORT LE FOOT
| |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 12 Mar - 22:46 | |
| Non mais c'est bon il faut arrêter aussi. Vous êtes deux a je dirais "provoquer" tous le monde avec des phrases et des postes a la cons. Je trouve ca ridicule mais bon je sens que je vais me prendre un "OSEF de ce que tu pense" ou alors un "On s'en tape" mais tant pis c'est quand même le titre du Topic... Franchement déja je suis d'accord avec Phaaraon c'est le topic on s'en tape mais il y a peux être d'autre endroit pour parler Foot et ce serait bien aussi de parler Foot sans pour autant ce lancer des vannes a trois francs une ca va mais au bout d'un moment c'est Vomitif c'est pareil pour les "critiques" et les phrases a la cons ca va une fois deux fois ... Après faut pas poussé mémé dans les Orties. Vous nous faites quoi la tous les deux un complèxe de supériorité ? Je sais pas mais l'une des règles les plus importantes de la Vie en communoté que ce soit en vrai ou sur un forum c'est le respect de l'autre et je n'ai pas l'impression que ce soit votre cas. Tout a l'heure tu as parler de l'Edite de euh Anis je crois et tu disais qu'apparemment ca ne choqué que lui mais bon rien que la manière dont c'est dit je trouve ca plutôt choquant mais j'ai fermer ma gueule enfin bref ca fait deux fois que j'ai l'impression de jouer le donneur de lecon mais il y en a marre quoi. Je sais pas si vraiments vous voulez faires ce que vous faites en ce moment crée un Topic "Defouloir" ou un truc du genre au moins les insultes peuvent Fuser et ce ne sera pas dérangeant pour certaines personnes (entre autres les gens qui en ont marrent de voir ce genre de message) puisque ce sera le Bug du Sujet enfin bref... Je vais surement me prendre un On s'en tape mais au moins j'aurais exprimé mon avis. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 12 Mar - 23:39 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Hey les Gars , je veux bien qu'on est dans le topic on s'en tape mais ca fait quasi 5 pasges que vous nous bassinez avec votre Foot a la gomme , vous avez qu'as créez un petit topic en post it pour debattre
Moi je ne m'en tape pas, et certains feraient mieux d'en faire autant. Il y a déjà une section sport, si certains on tellement de choses à dire sur le foot(de quoi bourrer plusieurs pages apparemment), allez participer à la section concerné.
Quant aux dernières pages, encore elles, j'avoue bouillir... plus je lis, et plus ça nourrit ma mauvaise humeur. Les provocations gratuites des "potes de galères"(pour changer), stop. L'ambiance du forum était revenu à la normal, et j'aimerais bien que ça reste ainsi. Les "private jokes", ok. Mais si c'est pour gaver un tel ou un tel, mieux vaut fermer son claque mer** et économiser ses postes.
Sérieux, j'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec le forum en ce moment, donc si je dois agir ce sera sur un coup de sang et je prendrais pas de gants.
A "bon entendeur", merci.
PS : A partir de maintenant tout le monde est prévenu. Le micro de mon casque pour Skype ma lâché en pleine discutions... j'adore. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Mar - 0:13 | |
| Dommage , certains auraient rit au réveil . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Mar - 0:16 | |
| J'ai bien aimer en face, parce que si on ne m'entendait pas, moi j'entendais : "Allo? Aaaallooooooo?! Put***.... allo?! .... Alloooo tu m'entends? Put***..." Si j'ai le courage je rachèterais un casque en passant par la Fnac demain... Fin je dis ça là mais je ne suis pas sûr d'avoir du fric à claquer dedans pour le moment. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Mar - 16:12 | |
| Je pense faire une demande pour le bannissement de Pharaaon qui a fait 10 pages de flood dans la partie Résultat de Puroresu | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Mar - 17:32 | |
| Week-end. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Mar - 18:27 | |
| J'ai un gros probleme la, j'ai eu un bug, j'ai quitté ma session, et en revenant, le forum apparait en tout petit ( mais vraiment petit )
Le truc c'est que c'est le seul site sur lequel ça me le fait, quelqu'un aurait une idée de comment arranger ça ? o_o | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Mar - 18:34 | |
| Ctrl + Molette ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Mar - 18:38 | |
| C'cool, j'conaissais pas ce truc | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Mar - 18:43 | |
| Grotte | |
|
| |
| |
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Mar - 21:51 | |
| Shit, j'viens de mettre un magnifique ciseau sur Fifa j'ai voulu l'enregistrer mais j'étais pas connecté au Live pour pouvoir le publier sur le site d'EA ... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 14 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 14 Mar - 11:37 | |
| Euh non je ne sais pas , mais si tu crois que tes petites menaces sans interet me font peur qui vont m'arreter , tu t'est mis le doigt dans l'oeil | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 14 Mar - 13:27 | |
| J'viens de m'acheter le WWE Mag', j'vais le lire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|