| On s'en tape | |
|
+25Taiqz' billou_Goldby Zakk Wylde Link' Austin Aries SerbianBoyz Riise ShowstopperHBK Gohel Cam the hitman-benjamin Avalonia ThePhenomen LeKrEmEu Kévin Acetylsalicilique Electronic 91 Phaaraon orioN Brutal ABKiss Yo' Tigroo Jeff-Hardy_62 Zell57 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 27 Mar - 18:02 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Cobra42 a écrit:
- Need la carte de Wrestlemania
Go wwe.com... Sur le forum ... | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 27 Mar - 18:33 | |
| Ba mets la si tu la veux. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 27 Mar - 18:35 | |
| C'est pas vraiment à moi de la mettre,
ThePhenomen le fait si bien . | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 27 Mar - 20:57 | |
| J'ai acheté un lecteur mp4. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 0:10 | |
| - Cobra42 a écrit:
- C'est pas vraiment à moi de la mettre,
ThePhenomen le fait si bien . Enfin en même temps , c'est pas comme ça qu'il va la mettre hein . " Je veux la carte de WM . - Bah met la . - Non , j'attends que Phenomen le fasse . " Osef , elle a été mise de toute façon . ( WM bien à chier en vue au passage . )
Dernière édition par Major le Sam 28 Mar - 0:20, édité 1 fois |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 9:00 | |
| Pour moi aussi ça va être à chié, surtout niveau résultats | |
|
| |
organiz Posteur d'Acier
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 9:05 | |
| Y a quoi à chier à part le match de Jericho ? Moi je trouve ça va être très bon. Un gros MITB, un gros match Extrem des frères Hardy. Un Orton vs HHH au sommet. Meme la battle royale de Diva me donne envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 9:09 | |
| Le MITB va être moyen surtout avec Kane, Henry. Le match des frères hardy encore heureux qu'il y a la stipulation sinon j'aurais zappé, la battle royal des divas sa va être a zapper.
Les seuls matchs qui me donne envie c'est le Orton vs HHH juste car leur feud est énorme et le match tag team. | |
|
| |
organiz Posteur d'Acier
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 9:12 | |
| Pourquoi juger Mark Henry, on ne le connait pas dans ce genre de match. Il faut bien deux Brawler pour qu'il y ai des move de fou du haut des échelles. C'est quand même le World Strongest Man le Henry, attendons de voir. Kane va mettre en valeur les Shelton et Punk et compagnie ... On verra bien C'est clair la feud entre HHH et Orton est enorme ! La meilleur depuis très très longtemps à la WWE !!! Et le match Tag Team j'ai bien peur que ça se finisse en DRAW. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 9:16 | |
| - organiz a écrit:
- Pourquoi juger Mark Henry, on ne le connait pas dans ce genre de match. Il faut bien deux Brawler pour qu'il y ai des move de fou du haut des échelles. C'est quand même le World Strongest Man le Henry, attendons de voir.
Déja que pendant un match simple il n'arrive a rien donner de bon ( ouai je sais Gaara pas la peine de me le dire que tu le kiffe) alors je vois pas pourquoi la stipu ferait quelque chose de bon surtout que je vois très mal Henry et ses problèmes physique faire des move du haut de l'échelle. | |
|
| |
organiz Posteur d'Acier
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 9:21 | |
| Je n'ai pas dit que Henry serait en haut d'une echelle Tu fous Punk en haut par exemple et Henry te soulève l'echelle et ça fait un gros Bump de batard qui fait plaisir à la foule !! Henry n'a pas à tenir le combat à lui tout seul c'est clair. Il est sûr qu'il ne gagnera pas, j'espère bien d'ailleurs ! Mais je sens qu'il va se surpasser un peu pour une fois c'est WM quand même et la WWE doit savoir ce qu'elle fait en le mettant dans ce genre de match. C'est vrai que comme Brawler j'aurais préféré Umaga à sa place. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 11:00 | |
| - organiz a écrit:
- Y a quoi à chier à part le match de Jericho ?
Moi je trouve ça va être très bon. Un gros MITB, un gros match Extrem des frères Hardy. Un Orton vs HHH au sommet. Meme la battle royale de Diva me donne envie. ... Je compare avec les Wrestlemania d'avant , tout simplement . Ca me ferait chier de m'extasier devant une telle carte alors que 5 ans auparavant , j'avais Eddie contre Angle , Benoit dans un triple treath contre Shawn et Triple H , un match pour le titre tag team de folie et je ne te parle même pas du match pour le titre cruiserweight . Tout les matchs sont mémorables , la , tu peux me dire quel match on se souviendra encore dans plus d'un mois à WM 25 ? Aucun . |
|
| |
organiz Posteur d'Acier
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 11:09 | |
| C'est sur que la WWE d'il y a cinq ans était beaucoup mieux avec les Guerrero et Benoit décédés aujourd'hui (R.I.P) Mais je pense que le combat HHH vs Orton sera mémorable. Une des plus grandes feud que la WWE ai connue sans se mentir, celui qui me dit qu'on se fait chier en l'a suivant c'est un anti WWE c'est clair. Ensuite le MITB n'est vraiment pas aussi bon que les années passées c'est clair aussi mais y a de quoi faire un bon match à regarder. La Battle Royal y aura du nichon mec !!! Si tu zappes c'est que t'as des penchants homosexuels (je rigole hein ) Nan mais c'est sur que la qualité sera médiocre mais voila ça fait du bien a voir. Jericho vs Legend : Nul a chier c'est clair. JBL vs Rey Mysterio !!! Le dernier match de Layfield surement chez lui au Texas rien que là on a vu à RAW qu'il s'était surpasser dans son match et c'était plaisant à voir. Une dernière ovation pour lui ? Matt vs Jeff : Un superbe match qui s'annonce avec cette stipulation en plus. Le match Tag Team alors la je ne suis pas emballé par la stipulation en plus, ça sent le vieux résultat. Puis le Triple Threat je n'ai rien à dire dessus. On sait tous que ça sera un match plutôt bon avec de bons moments de suspens etc .. Mais je rejoins ton avis en disant que les WM précédents étaient plus prestigieux ... Mais de là à dire que ce WM sera à chier, quand même pas, y a des bons matches à voir quand même. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 11:12 | |
| On pourrait peut-etre ouvrir un sujet "Débat WM" | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 11:18 | |
| - Major a écrit:
- tu peux me dire quel match on se souviendra encore dans plus d'un mois à WM 25 ? Aucun .
Si Shawn aurait battu Taker, on s'en souviendra toute notre vie, mais malheureusement ça n'arrivera pas. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 11:24 | |
| - Yo' a écrit:
- Major a écrit:
- tu peux me dire quel match on se souviendra encore dans plus d'un mois à WM 25 ? Aucun .
Si Shawn aurait battu Taker, on s'en souviendra toute notre vie, mais malheureusement ça n'arrivera pas. Si tu avais conjugué cette phrase correctement, opn s'en serait souvenu toute notre vie, mais c'est pas pret d'arriver hein | |
|
| |
organiz Posteur d'Acier
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 11:25 | |
| Ah bah je l'avais oublié ce combat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 11:26 | |
| Si t'avais pas écrit opn à la place de on , on s'en serait souvenu toute notre vie , mais c'est pas prêt d'arriver hein . ( Comme le jour ou tu auras un toit fixe . ) |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 11:27 | |
| | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 11:33 | |
| Le mec fait une faute de frappe par mot et il se plaint d'une mauvaise conjugaison. Je préfère écrire "aurait" que "je vais heater" deux fois de suite Ma 360 flashée dans 4h | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 11:54 | |
| - Yo' a écrit:
- Le mec fait une faute de frappe par mot et il se plaint d'une mauvaise conjugaison.
Ya une différence entre faireune faute de frappe parsqu'on écrit vite et pas savoir parler francais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 11:56 | |
| " Parsqu'on " , " Faireune " . |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 28 Mar - 12:31 | |
| Que c'est bon de revenir à l'entraînement!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|