SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Scotty Goldman, dehors ! Ven 27 Fév - 11:48 | |
| Burchill en pirate ? Need link to see plz | |
|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Scotty Goldman, dehors ! Ven 27 Fév - 12:01 | |
| Buchill en Pirate c'était Enorme ! Il avait trop la tête de l'emploie °_° | |
|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Scotty Goldman, dehors ! Ven 27 Fév - 18:07 | |
| Un gars utile au micro ne ferait pas un bon commentateur. Striker, lui, a non seulement une voix qui passe très bien, mais une culture catchesque de folie. | |
|
Aku Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Scotty Goldman, dehors ! Ven 27 Fév - 18:26 | |
| Je me souviens pendants les débuts de Bourne , Striker qui parlait de la Dragon Gate , c'est pas tous les jours qu'un commentateur de la WWE mentionne une autre fed . Son slammy de meilleur duo de commentateur est franchement mérité ( enfin surtout pour lui ) . - Spoiler:
| |
|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Scotty Goldman, dehors ! Ven 27 Fév - 22:01 | |
| | |
|
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Scotty Goldman, dehors ! Ven 27 Fév - 22:33 | |
| Hey ça avait l'air pas mal | |
|
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Scotty Goldman, dehors ! Lun 2 Mar - 18:32 | |
| - Citation :
- PWInsider.com rapport qu'aux récents enregistrements de la Florida Championship Wrestling, les annonceurs Josh Matthews et Dusty Rhodes en ont eu plein les bras.
Durant un segment, les fans ont chanté "Colt Cabana" à répétition. Comme on le sait, Scotty Goldman - le surnom de Cabana à la WWE - a tout d'abord lutté à la FCW.
Rhodes a démontré son agacement face à la réaction des fans, leur criant durant une annonce publicitaire "He's gone", pour leur rappeler que Goldman a bel et bien été congédié récemment... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scotty Goldman, dehors ! | |
| |
|