Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Dragonball Evolution: le script d’une suite déjà bouclé ? Sam 21 Fév - 22:58 | |
| - Citation :
C’est en tout cas ce qu’affirme Justin Chatwin, l’acteur qui interprète Goku dans Dragonball Evolution (sortie le 1er avril prochain). Justin Chatwin, qui avoue avoir déjà signé pour d’éventuelles suites au film (qui n’est pas encore sorti, précisons-le), se dit par ailleurs emballé au vu des perspectives du long-métrage : « S’il devait y avoir une suite, je la vois… bien. Je sais que ça ira dans un sens très intéressant, parce qu’ils ont déjà fini d’écrire le second script ». Et de poursuivre concernant ce deuxième volet : « C’est vraiment, vraiment super. Ce second volet se dirige beaucoup plus vers tout cet héritage et cette généalogie de Dragonball. Ça va plus en profondeur dans une vraie série des Dragonball ». D’après certaines sources, cette suite pourrait s’intituler « Dragonball Reborn ». | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Dragonball Evolution: le script d’une suite déjà bouclé ? Dim 22 Fév - 11:12 | |
| Peut-être qu'avec l'arrivé des Sayens ça pourait redonner un réel interet au film...J'ai toujours plus aimé DBZ que DB... | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Dragonball Evolution: le script d’une suite déjà bouclé ? Dim 22 Fév - 15:57 | |
| DB ou DBZ, par ces gars la ça puera du cul
La ça puera du cul avec des cheveux jaunes. | |
|
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Dragonball Evolution: le script d’une suite déjà bouclé ? Lun 23 Fév - 17:40 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- DB ou DBZ, par ces gars la ça puera du cul
La ça puera du cul avec des cheveux jaunes. Tu m étonnes Moi par cotnre j'aime beaucoup DB, avec les tournois, et l' armée du Ruban Rouge. C'était sympa. Mais je préfère les périodes Tournoi. | |
|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Dragonball Evolution: le script d’une suite déjà bouclé ? Lun 23 Fév - 19:01 | |
| J'espère que le premier sera un bide comme ça pas de suite | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Dragonball Evolution: le script d’une suite déjà bouclé ? Mar 24 Fév - 7:55 | |
| DE même les zamis, de même. | |
|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Dragonball Evolution: le script d’une suite déjà bouclé ? Jeu 26 Fév - 14:37 | |
| Que ce soit DBZ ou DB, chacun a son charme. Personnellement, j'aime beaucoup le style old school de DB, donc voir un film tenter de le retranscrire, je crois que ça va bien me faire marrer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragonball Evolution: le script d’une suite déjà bouclé ? | |
| |
|