Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro

Aller en bas 
+12
orioN
ABKiss
the hitman-benjamin
ThePhenomen
Yo'
Cam
spinaroony
Jeff-Hardy_62
Phaaraon
SerbianBoyz
Electronic 91
Brutal
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:11

Comment les appeler autrement à la vue de leurs actes?
Voilà une tite vidéo choc d'une agression qui provient du site d'information Australien news.com, qui secoue actuellement tout le pays. En effet, un homme est pris à partie par 3 mecs qui décident de le dépouiller avec violence alors qu'un couple passe à coté sans même appeler les secours.
L'homme est toujours vivant et ne doit sa survie... qu'à lui-même.



Dernière édition par Brutal_X le Jeu 26 Fév - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:15

Put*** , c'est chaud . C'est ce genre de vieilles racailles sans avenir et ridicules qu'il faudrait pendre .
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:15

Et ouais, qu'est-ce-que tu veux, les gens de nos jours pensent qu'à leurs gueules, mais à un niveau jamais atteint, j'ai beau être dans la vie un pur égoïste, y a des limites là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:11

Nan mais ils sont pas bien les mecs là...
J'te les lâcherais un par un dans l'arène de l'UFC face à Wanderlei Silva...
Revenir en haut Aller en bas
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Dans mon Carton
Date d'inscription : 07/04/2008

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:55

Put*** ca répugne ce genre de makake , ca s'prends pour des bolosses , 3 vs 1 , pfff , ils ont pas d'honneurs , surtout que le mec leur à rien fait ! Le truc que j'espère à chaque fois c'est que ce genre de sous merdes tombent contre un monstre qui les déchirent un par un .. Le pire c'est que j'suis sur qu'après ça ils ont du aller vers leurs potos et dire " ouais ouais on est des gangstas nous , on a tabassé un homme , comme CJ dans San Andreas " (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro 953543


:honte:

Autre point c'est qu'on voit qu'après les secours sont meme pas arrivés , sympa le couple qui pense pas à appeler ... J'avoue que j'serai avec ma copine j'aurais surement fait la même chose ( Et oui que voulez vous faire avec 3 malades mentaux...) , mais j'aurais appelé les secours juste après quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:39

Malheureusement ca arrive trop souvent ce genre de truc et pas que dan les autres Pays , Ici Dernierement c'est une pauvre mémé d'une 60taine d'annee que c'est fait tabasser , il ya encore 4/ 5 ans , il ya l'histoire de Joe 15ans assiné parcequ'il voulait pas donner son MP3 ,ou encore de celui Guy 17 ans qui c'est fait ruer de coup a mort parcequ'il n'avait pas cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:26

Il nous faudrait un Robocop ou un Judge Dredd... (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro 40462
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:30

Major a écrit:
Put*** , c'est chaud . C'est ce genre de vieilles racailles sans avenir et ridicules qu'il faudrait pendre .

+1 à ça !

Il me font pitier les 3mecs la, sa se prend pour des bosse avec leur sap large et tout. C'est sur quand on est pas foutu de se battre 1 VS 1 qu'on est 3 c'est forcement plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:22

Ça me fait pensé à mes années de BEP, c'est arrivé plusieurs fois dans les couloirs. Enfin j'ai même vu un mec mettre le couteau sous la gorge d'un autre pour avoir une clope...

Dans l'histoire ces 3 raclures s'attaquent à un nain en plus, ensuite il le frappe quand il est au sol... (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro 500764 Le couple qui passe, faut un peu comprendre le mec, il est seul contre 3, il a toute les chances de se retrouvé comme le petit d'avant, et sa femme se retrouvera devant eux et la qu'es ce qui se passera...
Ensuite c'est clair qu'ils auraient du appelé des secours.

Mais la caméra de sécurité, elle sert à quoi ? le vigile a regarder ça sur son siège avec des pop-corn ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:39

Je comprend parfaitement le couple qui ne fait rien, moi le 1er et surtout avec ma nana à coté j'aurais pas voulu qu'elle se prenne un mauvais coup.
Mais j'aurais appelé et les urgences et les flics avec l'espoir qu'ils choppent les 3 mongoloïdes à la sortie.

spinaroony a écrit:

Mais la caméra de sécurité, elle sert à quoi ? le vigile a regarder ça sur son siège avec des pop-corn ?
Tu m'étonnes, ils ont eu le temps de se défouler... et comment ça me rage ce genre de vidéo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:57

Pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:16

Phaaraon a écrit:
Malheureusement ca arrive trop souvent ce genre de truc et pas que dan les autres Pays , Ici Dernierement c'est une pauvre mémé d'une 60taine d'annee que c'est fait tabasser , il ya encore 4/ 5 ans , il ya l'histoire de Joe 15ans assiné parcequ'il voulait pas donner son MP3 ,ou encore de celui Guy 17 ans qui c'est fait ruer de coup a mort parcequ'il n'avait pas cigarette .

Jerry le gars qui lit "Nouveau Detective" Noel

Sinon que voulez-vous, ça fait longtemps qu'on sait que les noirs/bougnou*** se tapent à plusieurs vs un.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:35

Genre y a que eux qui font ça (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro 415908 Faut arrêter de généraliser et de tous les mettre dans le même sac ... Et c'est pas une raison de les traiter de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:06

ThePhenomen a écrit:
Et c'est pas une raison de les traiter de la sorte.
Tu veux quand même pas qu'on jette des fleurs à ceux qui foutent la mer**?
Les mecs qui agressent un pauvre type à 3, on va pas leur faire plaisir en plus?
Personnellement je leur balance en insulte ce qu'ils aiment le moins entendre, et peut importe qui ils soient.
Manquerait plus qu'on se prenne un coup de couteau par un black, qu'on le traite de "sale negro" en tombant et que ce soit nous qui soyons en faute pour propos raciste...

Tout ça pour dire que je parle bien des "fauteurs de troubles", et qu'ils soient black, blanc, reubeu... si le mec t'agresse, tu vas pas lui dire "vilain galopin".
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:24

ThePhenomen a écrit:
Genre y a que eux qui font ça (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro 415908 Faut arrêter de généraliser et de tous les mettre dans le même sac ... Et c'est pas une raison de les traiter de la sorte.

N'empêche qu'ils sont souvent dans ces coups là...J'suis pas raciste, mais ce genre de truc me fait penser à des choses que j'oserais même pas dévoiler ici (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro 91957
Revenir en haut Aller en bas
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Dans mon Carton
Date d'inscription : 07/04/2008

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:33

Quand ils mettent leur rap à 2 balles et qu'ils crient bien fort "zehef couzin wallah mon frere on deal 20g par jour , on nike des tass tass dans les caves " au fond des bus et qu'en plus ils osent emmerder les gens de devant qui les embêtent même pas , oui tu ne peux avoir que des mauvaises paroles envers ce genre de personnes (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro 36939
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:44

Yo' a écrit:
Phaaraon a écrit:
Malheureusement ca arrive trop souvent ce genre de truc et pas que dan les autres Pays , Ici Dernierement c'est une pauvre mémé d'une 60taine d'annee que c'est fait tabasser , il ya encore 4/ 5 ans , il ya l'histoire de Joe 15ans assiné parcequ'il voulait pas donner son MP3 ,ou encore de celui Guy 17 ans qui c'est fait ruer de coup a mort parcequ'il n'avait pas cigarette .

Jerry le gars qui lit "Nouveau Detective" Noel

Sinon que voulez-vous, ça fait longtemps qu'on sait que les noirs/bougnou*** se tapent à plusieurs vs un.

Ouais d'accord, c'est moche. Mais c'est pas une raison pour dire ce genre de choses. Merci.

Je sais que ce sont souvent les noirs et les arabes qui font des conneries mais quand même, évitez de généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:47

Faut pas généraliser c'est tous !
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:53

Ce qui est malheureux c'est que les black et reubeu qui foutent mer** fassent une sale réputation à ceux qui sont clean, intégré...

Fin bref, j'ai juste trouvé cette agression racial, passer aux infos Australiennes, abusé.
Et vu qu'en France on nous cache ce qui arrange et nous fait croire que tout est propre, j'ai voulu montrer ce qui se passe par-ci par-là.
Sur ce, bon weekend, et ne débordez pas trop sur ce sujet s'il vous plait. (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro 795788
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:09

Le pauvre le gars il s'est bien fait amôché.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:40

Je suis Phenom, Anis et Brutal sur de nombreux points...
Ces espèces de crétins sans cervelles, ça aurait très bien pu être trois connards de blancs-becs, il ne faut pas se faire d'illusion. Bien sûr, pour le Français moyen, le raccourci est vite et facilement fait: racaille = étrangers.
Non, la racaille peut être blanche comme noire, ça ne change rien au problème d'origine. Je vais appuyer mon argument par un exemple tout simple. Aujourd'hui, le racisme gratuit ou non, envers les personnes d'origine maghrébine ou africaine atteint son comble. Des années soixante, à la fin des années quatre vingts, c'était les Italiens qui étaient considérés comme des sales immigrés et des fouteurs de mer**.

Après, SerbianBoyz, la prochaine fois que tu utilises ton clavier, tente d'écrire des choses sensées, ça m'évitera de devoir te répondre pour prouver à quel point la mer** qui sort de ton encéphale est ridicule. Bref, ce n'est pas parce que tu écoutes tel ou tel genre de musique que t'es "un wesh"... Dans tout les cas, la musique adoptée par les adolescents propose des paroles plus ou moins violentes et indécentes, que tu le veuilles ou non, c'est simplement que dans le cadre du Rap, c'est largement moins nuancés et beaucoup plus explicite, mais je doute que tu disposes des capacité intellectuelles requises pour t'en rendre compte. Toujours est-il qu'il n'y pas que les "arabes" qui sont violents et irrespectueux.

Je tiens enfin à préciser que, mis à part les remarques concernants certains internautes, ce que je viens de dire n'est pas le résumé de mes opinions personnelles, bien au contraire. Il s'agit de constations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:49

Yo je te rappelle que j'habite depuis plus de 4 ans maintenant en Belgique je n'ai pas besoin de lire le Nouveau Detective pour relater ce genre d'info j'en entend assez tout les jours des anneries de ce genre relater dans les magazines ou les Journaux National
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:30

De toute façon, y'a pas que les noirs et les arabes qui foutent la mer** en France... Il peut avoir des blancs aussi et de toute façon pour cette histoire d'intégration, la France pour moi comme je la vois c'est un mélange de tous pleins de pays réunis : Y'a des Allemands, Italiens, Espagnoles,Polonais, Portugais, Arabe...Roumains, quelques-uns peu nombreux je pense les français qui sont vraiment des pures français.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:55

Eh bien merci Martin Luther King, c'était poignant.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:36

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro 507743
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme a la mer !
» L'homme qui pète u_u
» Le reboot de La Planète des Singes toujours d’actualité ?
» L'homme aux Knee-kicks
» Un homme prit de peur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: