Linso Gabbo =>
Tu crois m'apprendre quoi derriere ton pc ?
Mais chaud quoi le mec qui utilise un vocabulaire qu'il dirait jamais a quelqu'un avec qui il est en désaccord dans la rue , bien de vouloir me casser et te sentir supérieur ?
Et d'abord qu'est ce que t'en sait que j'fais une généralité sur les rappeurs ?
J'commente la vidéo mon p'tit pote et sur la vidéo on voit pas des gothiques , des skins head etc.. mais des gars style rappeur donc j'en déduit ce qu'ils écoutent
J'vais pas parler d'haricots alors qu'on parle de tomates
Et quand j'dis la phrase
- Citation :
- Quand ils mettent leur rap à 2 balles et qu'ils crient bien fort "zehef couzin wallah mon frere on deal 20g par jour , on nike des tass tass dans les caves " au fond des bus et qu'en plus ils osent emmerder les gens de devant qui les embêtent même pas , oui tu ne peux avoir que des mauvaises paroles envers ce genre de personnes
Ou tu vois le mots ARABE , BICO , REBEU ?? T'connais pas le nouveau phénomène de mode ou tous les wesh ( black , blanc , beur ) parle en "rebeu" , d'ailleurs pour eux savoir dire ces mots là veut dire être un vrai r3b3ll's
Au passage pour moi les wesh =/= rappeur , wesh = personne écoutant du rap et se prenant pour des gangsta en faisant chier le monde .
PS 2 : j'écoute du rap et je ne me considère pas comme wesh