Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro

Aller en bas 
+12
orioN
ABKiss
the hitman-benjamin
ThePhenomen
Yo'
Cam
spinaroony
Jeff-Hardy_62
Phaaraon
SerbianBoyz
Electronic 91
Brutal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:24

OUCH . (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro - Page 2 507743

Mandela57 (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro - Page 2 55521
Revenir en haut Aller en bas
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Dans mon Carton
Date d'inscription : 07/04/2008

(+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro   (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:32

Linso Gabbo => (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro - Page 2 507743


Tu crois m'apprendre quoi derriere ton pc ? (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro - Page 2 953543 Mais chaud quoi le mec qui utilise un vocabulaire qu'il dirait jamais a quelqu'un avec qui il est en désaccord dans la rue , bien de vouloir me casser et te sentir supérieur ? (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro - Page 2 507743 Et d'abord qu'est ce que t'en sait que j'fais une généralité sur les rappeurs ? (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro - Page 2 953543 J'commente la vidéo mon p'tit pote et sur la vidéo on voit pas des gothiques , des skins head etc.. mais des gars style rappeur donc j'en déduit ce qu'ils écoutent (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro - Page 2 953543 J'vais pas parler d'haricots alors qu'on parle de tomates (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro - Page 2 953543

Et quand j'dis la phrase
Citation :
Quand ils mettent leur rap à 2 balles et qu'ils crient bien fort "zehef couzin wallah mon frere on deal 20g par jour , on nike des tass tass dans les caves " au fond des bus et qu'en plus ils osent emmerder les gens de devant qui les embêtent même pas , oui tu ne peux avoir que des mauvaises paroles envers ce genre de personnes



Ou tu vois le mots ARABE , BICO , REBEU ?? T'connais pas le nouveau phénomène de mode ou tous les wesh ( black , blanc , beur ) parle en "rebeu" , d'ailleurs pour eux savoir dire ces mots là veut dire être un vrai r3b3ll's (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro - Page 2 507743



Au passage pour moi les wesh =/= rappeur , wesh = personne écoutant du rap et se prenant pour des gangsta en faisant chier le monde .



PS 2 : j'écoute du rap et je ne me considère pas comme wesh (+16)    3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro - Page 2 953543
Revenir en haut Aller en bas
 
(+16) 3 singes, 1 petit homme... Abus dans le metro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un homme a la mer !
» L'homme qui pète u_u
» Le reboot de La Planète des Singes toujours d’actualité ?
» L'homme aux Knee-kicks
» Un homme prit de peur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: