| On s'en tape (pas) du sport | |
|
+23Julie Acetylsalicilique Scotty 2 Hotty The Prince SerbianBoyz [RED-DOG] Notorious 187 LeKrEmEu Electronic 91 the hitman-benjamin Cam Zakk Wylde spinaroony Avalonia organiz Kévin Austin Aries Tigroo Yo' ThePhenomen Taiqz' ABKiss orioN 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Mer 1 Avr - 19:53 | |
| On a bien jouer pendant 45 minutes , mais mer** , c'est la première fois que je vois une équipe aussi mauvaise de la tête ...
5 ( Ou 6 ) corners et 3 coups francs si ma mémoire est bonne , on en a touché aucun . J'ai bien dis touché hein , pas cadré . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Mer 1 Avr - 21:04 | |
| Gignac qui fait une très bonne rentrée , le public a fond derrière les bleus ( Jusqu'a ce qu'ils perdent ou ils redeviendront de gros cons . ) , les deux Diarra et Sagna qui font le match parfait ... Vraiment très bon match . Même si la finition peine toujours , et surtout ... Le jeu aérien . On a du avoir 30 occasions pour la tête , centres + corners et coups francs inclus , on en a toucher un sur tous sans faire exprès ... mer** quoi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Mer 1 Avr - 22:13 | |
| - Citation :
- Coup de tonnerre à La Paz. Alors que tout le monde s'attendait à ce que la Bolivie se fasse battre par l'Argentine, ce sont les locaux qui l'ont emporté. Et pas sur un petit écart puisque l'Albiceleste s'est inclinée 1-6, soit la plus grosse défaite de son histoire (avec le 1-6 contre la Tchécoslovaquie au Mondial 1958) ! Les 3 600m d'altitude n'ont pas gêné Joaquin Botero qui a inscrit un triplé, ni le portier argentin Carrizo qui a évité à plusieurs reprises que son équipe ne coule un peu plus sous les "Olé, Olé" d'un public bolivien en transe.
Ca va peut être les faire redescendre sur terre ce score de tennis à Messi et compagnie . Diego va aussi dégonfler un tout petit peu ses chevilles . Et pour ceux qui n'ont pas vu le match , c'était l'équipe type . |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Jeu 2 Avr - 10:54 | |
| L'Argentine écrasée par la Bolivie. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Jeu 2 Avr - 11:41 | |
| Ça aurait du être un score plus large. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Jeu 2 Avr - 11:59 | |
| Podolski s'enflamme un peu . |
|
| |
organiz Posteur d'Acier
| |
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Jeu 2 Avr - 14:33 | |
| Bizarre quand même Henry ... Au Barça il joue bien mais moins bien qu'en EdF ... Sinon j'aime bien au Barça quand il marque il saute et mets sa main à côté de sa joue. | |
|
| |
organiz Posteur d'Acier
| |
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Jeu 2 Avr - 14:51 | |
| - Major a écrit:
- Citation :
- Coup de tonnerre à La Paz. Alors que tout le monde s'attendait à ce que la Bolivie se fasse battre par l'Argentine, ce sont les locaux qui l'ont emporté. Et pas sur un petit écart puisque l'Albiceleste s'est inclinée 1-6, soit la plus grosse défaite de son histoire (avec le 1-6 contre la Tchécoslovaquie au Mondial 1958) ! Les 3 600m d'altitude n'ont pas gêné Joaquin Botero qui a inscrit un triplé, ni le portier argentin Carrizo qui a évité à plusieurs reprises que son équipe ne coule un peu plus sous les "Olé, Olé" d'un public bolivien en transe.
Ca va peut être les faire redescendre sur terre ce score de tennis à Messi et compagnie . Diego va aussi dégonfler un tout petit peu ses chevilles . Et pour ceux qui n'ont pas vu le match , c'était l'équipe type . En même temps il faut voir ou ce trouve le stade de La Paz. Les Joueurs Boliviens sont habitué a jouer la-bas mais pas les Argentins. L'Equipe Locale de La Paz ne perd presque Jamais a Domicile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Jeu 2 Avr - 15:05 | |
| Ce n'est pas un facteur crédible . Le chili a mis 2 - 0 aux boliviens chez eux , et l'uruguay et la colombie sont allez faire match nul la bas ... Donc ce n'est pas une question d'altitude si l'argentine perd . Maradona a pendant toute sa carrière lutter pour que les équipes dont le stade est situé en altitude continue de jouer à domicile car ça ne changeait strictement rien ( Et il en a fais plus d'une fois l'expérience . ) ... Comme il l'a si bien dit en conférence de presse , la Bolivie était tout simplement plus forte à tout point de vue car les Argentins les ont simplement sous estimés . |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Jeu 2 Avr - 17:48 | |
| Il suffit de voir les buts, y avait pas de défense, c'était porte ouverte dans la défense de l'argentine. D'ailleurs, ces cons m'ont fait perdre le 6/6 à C&M Sinon, Henry, depuis quelques années, il est à chier en EdF, faut sérieusement que Raymond le remette en question, mais il a pas les couilles ce bougre. Sinon, je pense qu'avec ce match, on peut affirmer que la meilleure paire pour le MDF c'est les Diarra. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Jeu 2 Avr - 18:57 | |
| Sharp', je screene le début de ton post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Jeu 2 Avr - 18:58 | |
| OH Put*** XPLDRRRR J'avais pas fait attention , les chiliens ... |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Sam 4 Avr - 14:16 | |
| Jenson Button encore en pole en Malaisie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Sam 4 Avr - 15:19 | |
| Chaine de rire pour le Bayern . |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Sam 4 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Sam 4 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Sam 4 Avr - 18:12 | |
| Gaby et Jean claude butteur . :jizz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Sam 4 Avr - 18:16 | |
| Jamais vu ça , Penalty sifflé contre Lyon ( A tort , certes . ) tout les lyonnais vont gueuler vers l'assistant , et une minute aprés l'assistant dit à l'arbitre principal de retirer le penalty et il le fait . Edit : Et ils marquent aprés . Tout le week end on va parler de l'arbitrage à la lyonnaise , comme depuis 8 ans . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Sam 4 Avr - 18:55 | |
| Bordeaux vs Nancy ? France vs Lituanie . Attaque défense pendant 90 minutes , il a fallu un éclair de génie de Marouane pour venir marquer le précieux but . ( Doublé du Darche au passage :jizz: ) |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Sam 4 Avr - 20:12 | |
| Pas compris pourquoi tu fous des :jizz: depuis tout à l'heure. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Dim 5 Avr - 10:18 | |
| Jizz = Ejaculer.
Tu sais quand le gros noir va dans la chambre de ta mère le soir, un moment donné il lui dit "I'm jizzing! Swallow, swallow, bitch!". Tu commences à comprendre maintenant ? | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Dim 5 Avr - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport Dim 5 Avr - 20:39 | |
| Si un jour Valbuena rentre en équipe de france , je change de nationalité . Un vrai con**** . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape (pas) du sport | |
| |
|
| |
| On s'en tape (pas) du sport | |
|