Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On s'en tape (pas) du sport

Aller en bas 
+23
Julie
Acetylsalicilique
Scotty 2 Hotty
The Prince
SerbianBoyz
[RED-DOG]
Notorious 187
LeKrEmEu
Electronic 91
the hitman-benjamin
Cam
Zakk Wylde
spinaroony
Avalonia
organiz
Kévin
Austin Aries
Tigroo
Yo'
ThePhenomen
Taiqz'
ABKiss
orioN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:46

Il a encore fait un triple salto arrière après un tacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:41

Chaine de rire pour MU.
Sheffield a mis le temps, mais Sheffield a gagné, but de Lupoli en plus On s'en tape (pas) du sport - Page 4 338849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:42

Pas loin . Il a simuler sur chaque action .

Villareal - Arsenal : Les deux buts = Priceless . Superbe frappe de Senna et retourné magistrale d'Adebayor . Vraiment un bon match .

Man U - Porto : Enorme déviation de Rooney sur le second but mancunien , absolument à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:54

Citation :
Après plusieurs jours de spéculations sur son absence, suscitant les rumeurs les plus folles dans la presse locale (enlèvement, décès dans une fusillade etc.), son ex-fiancée Joana Machado a expliqué que le joueur était déprimé parce qu'elle avait récemment rompu avec lui.

"Adriano est complètement perdu. Mais je n'ai plus la force de m'occuper de lui", déclare-t-elle dans le quotidien populaire O Dia de mardi. Elle affirme qu'il est revenu dans sa favela natale de Vila Cruzeiro, l'une des plus violentes de Rio, où il fréquente des amis d'enfance devenus trafiquants de drogue, même si lui "ne prend aucune drogue".

Qui c'est qui va corde + tabouret ? On s'en tape (pas) du sport - Page 4 953543
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:53

J'avoue, le but d'Adebayor était magnifique. Contrôle de la poitrine, 2 défenseurs qui le colle, il arrive à sortir un ciseau ... Chapeau.

Puis, quelle erreur du défenseur de Porto, Rooney a bien sû se faufiler derrière.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:28

Ibra en tête des buteurs On s'en tape (pas) du sport - Page 4 191775
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:15

Trop cool il a simulé un pénalty et il l'a marqué On s'en tape (pas) du sport - Page 4 191775
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:08

Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:13

J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:55

PREMIER DU CHAMPIONNAT DE L1 !

( Ibrahimauvais . )
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:30

Boonen On s'en tape (pas) du sport - Page 4 191775


(Bordeaulais) (Facile j'avoue, vasy taille moi sur la L2 ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:35

... C'est quoi la blague ? Noel

Si tu voulais dire " Laids " , essaie au moins de pas faire de faute , vieux relèguable va . Noel

( Et c'est " Bordelais " , pas " Bordeaulais " . Sad )

Sinon jerry de Marseille : Ils se font dominés , et en 5 minutes , un penalty , un coup franc et un corner = 3 - 0 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:54

Lyon plus champion ! Enorme coup de massue dans le championnat , si Lyon devait se méfier pour son titre , c'était contre Toulouse , Bordeaux ou Marseille dans les prochains journées , mais certainement pas contre Monaco , personne ne se doutait qu'ils ne prendraient pas les 3 points .

J'espère pour eux qu'ils joueront mieux contre Bordeaux et Marseille , car si ils sortent le même match que ce soir , qui plus est à l'extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:49

? Lyon a fait un bon match, ils ont dominé pendant les 90 minutes, je vois pas ou ils ont mal joués.
Sinon la fin du championnat s'annonce dantesque.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:00

Bé c'est plus le Lyon des années précédentes, et y a pas mal de déchet dans leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:05

Je pense que Lyon sera champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:09

Lyon a bien joué ? Mais . On s'en tape (pas) du sport - Page 4 507743
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:18

Je supporte Monaco depuis toujours et voir Lyon comme ils ont jouer ce soir, ça fait peur...

La défense centrale de Monaco était celle de la CFA l'année dernière... Ainsi que le MOG Mollo... Sans parler d'un attaquant Coréen qui découvre l'Europe. Leko / Perez les 2 bouchers de la Principauté... Modesto est pas ArG mais un DC...

Si Lyon n'est même pas foutus de gagner contre une équipe ou 6 joueurs ont découvert la L1 cette année ça craint un max'...

Perso' j'aimerais Bordeaux ou Lille champion mais Lyon me fait presque pitié avec son jeu inexistant...

Il paye cash leurs recrues de mer** depuis 2 ans made in L1, histoire d'affaiblir les concurrents de leurs meilleurs joueurs. Sauf que les concurrents cette année on su acheter des vrais joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:23

Major a écrit:
Lyon a bien joué ? Mais . On s'en tape (pas) du sport - Page 4 507743

J'ai vu la 2eme mi-temps, et oué j'ai trouvé ça pas mal, malheureusement Keita était la pour tout foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:04

Le coup franc de Fabio ... Juste énorme .
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:58

Drogba :O

Edit: BUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:59

Drogba et Alex ! Ca sentait mauvais à 2-0 , mais la je suis confiant . On s'en tape (pas) du sport - Page 4 191775

( En même temps , Alex a le numéro " 33 " , tu m'étonnes qu'il marque ... On s'en tape (pas) du sport - Page 4 338849 )
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:04

Liverpool peut le faire On s'en tape (pas) du sport - Page 4 191775
Revenir en haut Aller en bas
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:17

Non.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:19

Ou pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en tape (pas) du sport
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en tape
» On s'en tape
» Prono ' sport ?
» Kane se tape un trip ...
» Sex Tape de Jimi Hendrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: