Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?

Aller en bas 
+6
Yo'
Avalonia
Acetylsalicilique
ABKiss
Anderson Silva
Brutal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:24

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? WM25


Et bé, croyez-le ou non, mais Mike Aldren confirme qu'il reste environ 10 000 billets pour "Wrestlemania 25" à Houston, dans un stade qui contient plus de 70 000 places.
La WWE vient de lancer un forfait où, à l'achat de quatre billets de 155 $, on obtient un rabais de 225 $.
Ce sera, à moins d'un miracle, le premier "Wrestlemania" depuis des années qui ne sera pas à guichets fermés.

La WWE espère que les médias de Houston, accaparés par un rodéo d'importance, se consacreront davantage à "Wrestlemania 25" au cours des prochains jours.

Il reste également des billets pour le Hall of Fame et Fan Axxess. Plusieurs critiquent d'ailleurs la WWE pour le conflit d'horaire entre les deux événements le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:39

Hé bien ça promet Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:41

Vu le prix des places , normal que WM ne soit pas épargner par la crise .
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:29

Vu les matchs proposés pour ce Wrestlemania 25 aussi...
Cette année la carte est pas super super non plus, faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:34

Brutal_X a écrit:
Vu les matchs proposés pour ce Wrestlemania 25 aussi...
Cette année la carte est pas super super non plus, faut dire.

- HBK vs The Undertaker
- L'Extreme Rules entre les Hardy
- Le match entre Triple H et Randy Orton avec une stipulation, ça peut être sympa

Voilà quoi, ça peut être du très bon si les autres matchs sont corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:39

J'ai fait un petit rafraichissement de mémoire sur Wiki , et je crois pas avoir vu une carte aussi pourrie depuis les débuts de WM ... Ca aurait fait un superbe PPV , mais un moyen WM .
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:44

C'est exactement ce que j'ai dit cette après midi à mon pote : "Ça fait carte PPV mais pas WM".
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeMar 31 Mar - 5:37

Major a écrit:
J'ai fait un petit rafraichissement de mémoire sur Wiki , et je crois pas avoir vu une carte aussi pourrie depuis les débuts de WM ... Ca aurait fait un superbe PPV , mais un moyen WM .

Parsque les cartes des trois derniers étaient vraiment meilleurs ? Faut arréter, chaque année on dit que la carte pue la mer**, et a chaque fois on bande sur le show, comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeMar 31 Mar - 5:40

Gaara Benjamin a écrit:
Major a écrit:
J'ai fait un petit rafraichissement de mémoire sur Wiki , et je crois pas avoir vu une carte aussi pourrie depuis les débuts de WM ... Ca aurait fait un superbe PPV , mais un moyen WM .

Parsque les cartes des trois derniers étaient vraiment meilleurs ? Faut arréter, chaque année on dit que la carte pue la mer**, et a chaque fois on bande sur le show, comme il se doit...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeMar 31 Mar - 5:52

Les 2 derniers sentaient le caca, j'en retire aucun bon match mis à part HBK/Flair (je compte pas que le in-ring hein), le HBK/Cena voir le Taker/Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:19

Gaara Benjamin a écrit:

Parsque les cartes des trois derniers étaient vraiment meilleurs ? Faut arréter, chaque année on dit que la carte pue la mer**, et a chaque fois on bande sur le show, comme il se doit...
-1 Je ne fait rien de tout ça sur les shows. Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? 91957

Le dernier Wrestlemania que j'ai vraiment adoré et vu plusieurs fois est le WM 22, car pour ceux qui ont suivit après, il n'y a rien eu de bien transcendant...
Et depuis le 22 ça régresse d'ailleurs, le 23 était descendu d'un cran, le 24 encore plus... et le 25 qui arrive ne m'interpelle pas du tout.

Alors même si je le regarderais au moins pour HBK, et malgré qu'il soit dans un match dont on connait tous le dénouement, je suis persuadé que ce WM ne vaudra pas mieux que le précédent(ou là encore j'ai surtout mater pour Ric Flair).

Je précise que je ne m'estime pas parler au nom de tous, juste de moi même. Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? 36939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:20

Gaara Benjamin a écrit:
Major a écrit:
J'ai fait un petit rafraichissement de mémoire sur Wiki , et je crois pas avoir vu une carte aussi pourrie depuis les débuts de WM ... Ca aurait fait un superbe PPV , mais un moyen WM .

Parsque les cartes des trois derniers étaient vraiment meilleurs ? Faut arréter, chaque année on dit que la carte pue la mer**, et a chaque fois on bande sur le show, comme il se doit...

J'ai évidemment pas précisé , hormis la nouvelle WWE . CAD 23 , 24 et 25 . Tu ne m'a jamais entendu dire que le 23 ou le 24 était énorme . Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? 507743
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:10

Ben maintenant tu vas l'entendre : le 24 était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:15

le MITB de WM 24 était enorme °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:19

Gaara Benjamin a écrit:
Ben maintenant tu vas l'entendre : le 24 était énorme.

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? 507743

Relis ma phrase au lieu de passer pour un c** . Je n'ai jamais dit :

" Je n'ai jamais entendu que WM 24 était énorme . "

Et puis de toute façon , il était pourri . Tu l'avais trouvé énorme , c'est pas pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:23

Avalonia a écrit:
le MITB de WM 24 était enorme °°
Bah, chacun sa vision des shows, ce que je respect. Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? 953543
Mais pour moi, hormis le départ de Ric Flair, j'avoue n'en avoir rien retenu du WM 24... Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? 625948
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:32

Pour moi le 24 était également bien au dessus du 23.
De toute façon, les WM actuels sont un niveau en-dessous d'il y a quelques années, mais ça reste toujours les meilleurs show au monde.
Et encore une fois, attendez que le show soit passé pour critiquer, si ya pas d'erreur de booking, avec les matchs annoncé ( HBK/Taker, les 2 ME pour les titres, le Hardy VS Hardy,...) ya quand même moyen de faire quelque chose de très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:25

Major a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Ben maintenant tu vas l'entendre : le 24 était énorme.

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? 507743

Relis ma phrase au lieu de passer pour un c** . Je n'ai jamais dit :

" Je n'ai jamais entendu que WM 24 était énorme . "

Et puis de toute façon , il était pourri . Tu l'avais trouvé énorme , c'est pas pareil .

Tu l'avais trouvé pourri, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:46

Tout le monde l'a trouvé pourri . J'y peux rien si ton seuil de suffisance se limite à ça , moi un WM pareil je lui fait caca dans la bouche . Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? 953543
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:43

Major a écrit:
Tout le monde l'a trouvé pourri . J'y peux rien si ton seuil de suffisance se limite à ça , moi un WM pareil je lui fait caca dans la bouche . Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? 953543

J'avais oublié que l'avis de "tout le monde" avait force de loi...

Si t'as envie de cracher sur le show de 2008, tant mieux pour toi, et amuse toi bien devant Bound for Glory...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:47

On ne peut dire que WM est mauvais car BFG l'est tout autant ... C'est logique . Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? 953543

Je n'ai pas parlé une seule fois de la TNA dans mes posts , t'es moche , très .

( J'adore quand tu me parles de " L'avis de tout le monde " alors que tu forges le tiens en aimant tout le contraire de l'opinion publique pour t'inventer une personnalité . )

Mais bon , revenons en à WM 25 . Il va être très bien , j'ai hâte .
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:14

Aaaaaah, j'ai encore croisé des marks aujourd'hui.
Ils se multiplient, avec l'overdose de catch sur nos télés ^^

C'était tellement bon ce temps ^^

"A restèlmania, jone cina il va ruiner big chaud et aidje! et le combat shone mikels et undertéker, ça va etre trop bo! par contre g pa compri c koi le moni in ché pas koi, mais jmen fou, et triple h il va en**** ce batar de randie ortonne!!!!!!!!!!"

:snif:
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:59

Major a écrit:
( J'adore quand tu me parles de " L'avis de tout le monde " alors que tu forges le tiens en aimant tout le contraire de l'opinion publique pour t'inventer une personnalité . )

Ah ouais, parsque surkiffer Edge, Jericho et Angle c'est totalement contre l'opinion publique Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? 953543

La seule différence c'estq u'apparemment je suis considéré comme l'ennemi de cette fameuse opinion parsqu'une fois ces trois lutteurs passés, je garde les yeux ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:20

Je Plussoie Gaara. Franchement, ce n'est pas parce que tous le monde n'aime pas quelque chose que ce quelque chose est "pourris" on dit qu'on la trouvé mauvais mais on ne dit pas Pourris car certaines personnes on peut avoir aimé ce Show cela s'applique aussi aux films ect... Parfois certains films sont critiqué par le publiques et pourtant certaines personnes ont aimé voir adoré ce Film ! Non je le repete "chacun ses gouts" et Gaara a totalement raison. Après voila quoi si tu la pas aimé libre à toi mais ne viens pas dire qu'il était pourris. Il n'y a pas que toi et "les autres" le monde ne tourne pas autour de vos Nombrilles.

Perso c'est comme moi ... Okay Kurt Angle est bon mais pour moi Dean Malenko est meilleurs ect... Ect.... Ce n'est pas parce qu'il dit une chose differente qu'il fait obligatoirement ca pour ce "Forger une Personalité" ca c'est la solution de facilité...
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:32

Nan mais toi aussi on sait que t'as des goûts de chiotte, vu ta sign Noel
Sinon Jerry à "Nombrilles".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Empty
MessageSujet: Re: Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?   Encore bien des sièges libres pour "WM 25"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore bien des sièges libres pour "WM 25"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto: Bien dire "EA SPORTS. It's in the game."
» Nouveau nom pour le PPV "One Night Stand"
» Pourquoi un "heel turn" pour Flair?
» "Gros" match pour la premier RAW de l'année!
» Deux grosses rumeurs pour "Wrestlemania 25"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: