Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Draft 2009

Aller en bas 
+9
Sturm
the hitman-benjamin
organiz
Electronic 91
Brutal
ThePhenomen
Avalonia
orioN
Yo'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Draft 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:26

Bah trop court à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Draft 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:38

Et encore tu ne parles pas du Bourne vs. Mysterio ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:43

Le Bourne vs Mysterio , ahlala . On était tout fou à l'annonce du match ... Il était nul à chier . Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Draft 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:49

Le début était prometteur, mais encore là, c'était du gâchis, beaucoup trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Draft 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:24

Le Bourne/Mysterio était génial, mais la fin était un foutage de gueule

Shelton Draft 2009 - Page 2 191775

Miz et Kingston nous ont fait un bon gros match, c'était vraiment agréable.

Quand ils ont annoncé le Cena/Swagger, j'ai sauté sur ma chaise. Quand j'ai vu le segment, je tenais plus en place Draft 2009 - Page 2 191775 Et finalement j'ai été déçu, le match était très bon, mais j'avais juste envie de me faire déchirer la gueule en le regardant...

Purée mais le segment d'ouverture !!! LOL ! Batista arrive, dit qu'il veut péter la gueule a Orton... Jusque la ca va. SHane débarque et nous fait sa crise "na c pa toa c moa lol !"... HHH arrive, j'me dis par pitié, fous toi de leur gueule DX style, juste un peu... Keudal. Il l'a dit avec cent fois plus de classe que Shane, mais au final c'est la meme...

Et on passe au match, et encore une fois les trois gentils sont trop des rebelles et jouent le "na c moa ki vé me vangé dabooooooooooor ouiiiiiiiin !". Et a coté la """"""""""""Legacy"""""""""""" passait pour quoi ? Une fois de plus, des poupées entre les maisn des grands garçons. Once again, GG le clan dominant Draft 2009 - Page 2 36939

On passe aux Draft Picks now. WTF ? HHH passe a RAW comme attendu mais... Et Cena ? OMFG, pas le MITB apres le Last Man Standing quand meme o_o Et par pitié, dites moiq ue Cena passe a SD! quand meme o_o

Le draft de Jericho et l'échange US/IC m'ont surpris. Santino passera surement a SD! lors du Suplemental...

Ah en fait, à propos de "ECW n'a rien...". Je vous signal juste que la ECW n'a pas gagné qu'un drafté ! Le deuxieme s'apelle John Morrison solo les mecs Draft 2009 - Page 2 338849
Laissez tomber pour Miz, il va tout déchirer pendant deux mois avec le meme style que celui qu'il avait apres avoir Reality Checké son copain, avec son regard sombre de méchant, puis il va retomber de manière définitive en Midcard ou ils va faire de bien bonnes choses soit dit en passant.

Par contre Morrison... Lui il va pas décoller tout de suite, mais vous allez voir, sur le long terme il atteindra des sommets, c'est moi qui vous le dit Draft 2009 - Page 2 191775

Ah en fait, Shelton n'a pas été drafté, j'le verrais a Bercy Draft 2009 - Page 2 338849
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Draft 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:55

Gaara Benjamin a écrit:

Ah en fait, à propos de "ECW n'a rien...". Je vous signal juste que la ECW n'a pas gagné qu'un drafté ! Le deuxieme s'apelle John Morrison solo les mecs Draft 2009 - Page 2 338849
Laissez tomber pour Miz, il va tout déchirer pendant deux mois avec le meme style que celui qu'il avait apres avoir Reality Checké son copain, avec son regard sombre de méchant, puis il va retomber de manière définitive en Midcard ou ils va faire de bien bonnes choses soit dit en passant.

Par contre Morrison... Lui il va pas décoller tout de suite, mais vous allez voir, sur le long terme il atteindra des sommets, c'est moi qui vous le dit Draft 2009 - Page 2 191775


+1 Sauf pour ce que tu dit sur Miz , je suis peu être un peu trop rêveur sur ce coup mais j'éspère bien qu'il touchera une bonne paire de fois L'US ( qui est à RAW maintenant ) voire faire quelques Main Event . Mais je sens que je vais être décu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nyomex
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Nyomex


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2009

Draft 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:04

Comme chaque année, c'est pas très transcandant côté match, bien que logique vu le nombre de match qu'il y a eu, mais en général j'ai bien aimé le show !

Le segment d'ouverture était vraiment chiant, mais bon faut bien faire avancer la feud McMahonista/Legacy.

Côté Draft, quelques répétitions de l'année dernière comme Kane, Mysterio, HHH et CM Punk mais quelle surprise de voir un échange US/IC et Diva's/Women's ! J'ai réellement été étonné, et je suis sur que ça fera du bien pour ces deux titres (j'entends par là, plus toujours les mêmes lutteurs derrière le titre US et des règnes IC convenables, de plus de 3 semaines).

Pour les titres féminins aussi c'est cool, j'attends vraiment une feud entre Maryse et Beth, ça changera des Beth Vs. Mickie James ou Beth Vs. Kelly Kelly. Et rien que d'imaginer des matchs Melina Vs Natalya ou Gail Kim, je bave déjà.
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Draft 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:56

A une époque le fait d'être champion rendait improbable un Draft , j'ai l'impression que depuis quelques années c'est devenu LE facteur principal des changements de roster Draft 2009 - Page 2 507743
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Draft 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:25

Pour la WWE, ça fait genre "grosse surprise!", même si maintenant ça ne surprend plus. Draft 2009 - Page 2 40462
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Draft 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:10

Avalonia a écrit:
Tu Rigole ? T'a vu qui est allé à SD ? Chris Jericho... Franchement je vais faire mon gros Mark mais Smackdown a recut de bon catcheur et entre autre Chris. T'imagine Chris Vs Edge ou alors une Feud Chris vs Taker ? Ce serait genial.

Ouais, mais ce qui m'ennuie, c'est que Taker est le seul gros gros Face...
Revenir en haut Aller en bas
organiz
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
organiz


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Draft 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:15

Nyarno a écrit:
Avalonia a écrit:
Tu Rigole ? T'a vu qui est allé à SD ? Chris Jericho... Franchement je vais faire mon gros Mark mais Smackdown a recut de bon catcheur et entre autre Chris. T'imagine Chris Vs Edge ou alors une Feud Chris vs Taker ? Ce serait genial.

Ouais, mais ce qui m'ennuie, c'est que Taker est le seul gros gros Face...

Un Face turn de Chris Jericho ou Edge est sûrement envisageable.
Je penche plus sur Edge qui ferait un excellent Face !
Un Top Heel fait (obligatoirement) un Top Face de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009   Draft 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RAW Draft 25.04.11
» [Result]M-Pro START OF NEW YEAR FIGHTING 2009, 18.01.2009
» [Results]ZERO1 WRESTLER´S BELIEF 2009, 14.02.2009
» WWE RAW Draft 26.04.10
» Second Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: