Le Bourne/Mysterio était génial, mais la fin était un foutage de gueule
Shelton
Miz et Kingston nous ont fait un bon gros match, c'était vraiment agréable.
Quand ils ont annoncé le Cena/Swagger, j'ai sauté sur ma chaise. Quand j'ai vu le segment, je tenais plus en place
Et finalement j'ai été déçu, le match était très bon, mais j'avais juste envie de me faire déchirer la gueule en le regardant...
Purée mais le segment d'ouverture !!! LOL ! Batista arrive, dit qu'il veut péter la gueule a Orton... Jusque la ca va. SHane débarque et nous fait sa crise "na c pa toa c moa lol !"... HHH arrive, j'me dis par pitié, fous toi de leur gueule DX style, juste un peu... Keudal. Il l'a dit avec cent fois plus de classe que Shane, mais au final c'est la meme...
Et on passe au match, et encore une fois les trois gentils sont trop des rebelles et jouent le "na c moa ki vé me vangé dabooooooooooor ouiiiiiiiin !". Et a coté la """"""""""""Legacy"""""""""""" passait pour quoi ? Une fois de plus, des poupées entre les maisn des grands garçons. Once again, GG le clan dominant
On passe aux Draft Picks now. WTF ? HHH passe a RAW comme attendu mais... Et Cena ? OMFG, pas le MITB apres le Last Man Standing quand meme o_o Et par pitié, dites moiq ue Cena passe a SD! quand meme o_o
Le draft de Jericho et l'échange US/IC m'ont surpris. Santino passera surement a SD! lors du Suplemental...
Ah en fait, à propos de "ECW n'a rien...". Je vous signal juste que la ECW n'a pas gagné qu'un drafté ! Le deuxieme s'apelle John Morrison solo les mecs
Laissez tomber pour Miz, il va tout déchirer pendant deux mois avec le meme style que celui qu'il avait apres avoir Reality Checké son copain, avec son regard sombre de méchant, puis il va retomber de manière définitive en Midcard ou ils va faire de bien bonnes choses soit dit en passant.
Par contre Morrison... Lui il va pas décoller tout de suite, mais vous allez voir, sur le long terme il atteindra des sommets, c'est moi qui vous le dit
Ah en fait, Shelton n'a pas été drafté, j'le verrais a Bercy