Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RAW Draft 25.04.11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

RAW Draft 25.04.11 Empty
MessageSujet: RAW Draft 25.04.11   RAW Draft 25.04.11 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:57

Citation :
*Le show débute directement avec 10 lutteurs de Raw et 10 lutteurs de Smackdown! sur le ring pour une Battle Royal.

*20 man Battle Royal :
Team Smackdown! l'emporte avec le Big Show et Kofi Kingston qui sont les derniers sur le ring.

*Premier draft : John Cena passe de Raw à Smackdown! !!!

*Interview backstage de John Cena qui se dit très excité de partir à Smackdown!. Il affirme ensuite qu'il sera WWE Champion ce dimanche à Extreme Rules. The Miz arrive alors et rigole car effectivement, après la semaine prochaine, il ne verra plus John Cena (Référence au You Can't See Me).

*R-Truth arrive sous le titantron pour dire à la foule de la fermer (Shut Up) il affirme que c'est de la faute du public si il a perdu la semaine dernière. Il s'en prend ensuite à une personne du public. La foule lui répond par "What" ce qui l'énerve. Il insulte alors les fans présents en disant qu'il a vécu 10 ans de frustration à les choisir.
John Morrison l'attaque alors mais plusieurs arbitres viennent les séparer.

*Single match
Eve Torres def. Layla

*Pendant le match, Michael Cole est intervenu pour parler. Après le match Layla a attaqué Michelle McCool

*Deuxième Draft : Rey Mysterio passe de Smackdown! à Raw !!!

*Single match
Kofi Kingston def. Sheamus

*Troisième Draft : Randy Orton passe de Raw à Smackdown! !!!

*Single match
Jim Ross def. Michael Cole par DQ.

*Après le match, le GM anonyme envoie un mail qui dit que le match entre Jim Ross & Jerry Lawler vs Michael Cole & Jack Swagger aura lieu dans un Country Whipping match. (Me demandez pas ce que c'est.)

*En Backstage, The Miz dit qu'il va fêter l'anniversaire de The Rock la semaine prochaine et qu'il gardera son titre ce dimanche face à John Cena.

*Single match
Randy Orton def. Dolph Ziggler

*CM Punk arrive sous le titantron pour dire que ce dimanche, il battra Orton et la tabassera à coup de n'importe quel objet. Orton lui répond qu'il en a marre d'entendre parler, et qu'à Extreme Rules, il ne pourra plus parler, marcher, manger, boire, dormir, mais qu'il sera dans le coma...

*Quatrième Draft : Mark Henry passe de Raw à Smackdown! !!!

*Cinquième Draft : Sin Cara passe de Raw à Smackdown! !!!

*Single match
Rey Mysterio def. Wade Barrett

*Sixième Draft : Big Show passe de Smackdown! à Raw !!!

*Septième Draft : Alberto Del Rio passe de Smackdown! à Raw !!!

*Teddy Long arrive sous le titantron pour annoncer le main event de ce soir : Un six-man tag team match : CM Punk & Alberto Del Rio & The Miz contre Mark Henry & Christian & John Cena

*Main Event : Six-man tag team match
The Miz & CM Punk & Alberto Del Rio def. John Cena & Christian & Mark Henry après un heel turn de Henry sur Cena.

*Huitième Draft : JOHN CENA REPASSE A RAW!!!

Le show se termine sur John Cena nettoyant le ring!

Je l'avais vu arriver de loin le re-draft de Cena Noel
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

RAW Draft 25.04.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Draft 25.04.11   RAW Draft 25.04.11 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:04

Déçu du draftx2 de Cena. C'est du déjà vu puis bon personne ne s'imaginait réellement voir John Cena, le mec qui est censé être en feud avec The Rock du côté de Smackdown ... Sinon beaucoup de choix surprenants mais assez logiques tout de même.
Sin Cara qui passe à Sd, on enlève Rey Mysterio et Del Rio. Les ratings hispano de Smackdown vont battre des records, je suis impatient de voir ça. Henry qui change de show et qui turn, que demander de plus ! Randy Orton qui remplace Edge, why not.
R-Truth heel, j'adhère totalement, sa gimmick lui colle à la peau. Je pense que je vais commencer à l'apprécier un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

RAW Draft 25.04.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Draft 25.04.11   RAW Draft 25.04.11 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:45

Bon RAW, comme d'hab' avec le draft.
J'avais également vue venir le re-draft de Cena, et heureusement qu'il est arrivé parce que RAW était completement vidé.
Draft à part c'est un bon show, ya que des bons matchs, et j'ai adoré le segment de Truth ! Les heels turn amènent toujours quelque chose de mieux au catcheur, mais là j'pense vraiment que R-Truth va être génial en heel, j'espère pour un bon moment.
Niveau draft, Orton remplace Edge à SD!, j'm'y attendais aussi. Rey à RAW, la dernière fois ça avait rien donné on vera... Henry à SD! et heel... Ce gars peut avoir n'importe quel personnage il va me saouler donc bon... J'ai été surpris du draft de Del Rio... Est-ce que ça voudrait dire Christian champ' ??? RAW Draft 25.04.11 191775 Sin Cara à SD! j'pense que c'est une bonne chose pour lui. Le public mexicain a toujours beaucoup regardé SD! pour Rey, là ça va continuer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

RAW Draft 25.04.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Draft 25.04.11   RAW Draft 25.04.11 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:35

Put***, j'ai failli pas regarder ce show, je m'explique Noel J'évite tous les spoilers, j'évite les forums, je réussis à le télécharger... Je vais dans le dossier "Downloads" (Noel) Et en miniature de la vidéo, y avait la photo de John Cena, avec l'inscription "Drafted to Smackdown"... Donc bon voilà, j'ai cru m'être fait spoilé le plus gros truc de l'année RAW Draft 25.04.11 953543

Sinon, pour les drafts, pas de grosse surprise, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW Draft 25.04.11 Empty
MessageSujet: Re: RAW Draft 25.04.11   RAW Draft 25.04.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW Draft 25.04.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE RAW Draft 26.04.10
» Draft Sup'
» Un draft TNA > WWE
» Draft 2009
» Supplemantal Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: