Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

On s'en tape

+36
Riise
Julie
Nyarno
Hart-Mark
Y2J Style
billou_Goldby
Vegeta0
Urbaz
[RED-DOG]
the hitman-benjamin
Jeff-Hardy_62
ABKiss
Gohel
spinaroony
Taiqz'
Aku
NoProblemo
organiz
Austin Aries
Linso Gabbo
Cam
Anderson Silva
Acetylsalicilique
Electronic 91
Zell57
Phaaraon
orioN
ThePhenomen
LeKrEmEu
Zakk Wylde
SerbianBoyz
Avalonia
Tigroo
Yo'
Brutal
Kévin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

On s'en tape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:53

@ Cobra42 : Je lui ai expliqué par mp, puis kick. Il est impossible de s'intégrer ici... même quand tu fais des efforts(j'avoue c'était un peu chaud là, j'allais le libérer, mais c'est pas évident d'envoyer chier quelqu'un qui est plein de bonnes volontés, question de savoir vivre).

@ ThePhenomen : si certains comprennent le Français, il me semble que tes mots ils les comprendront.

Major a écrit:

Si tu insinues que j'allais te parler sur msn
Non merci, déjà la fois ou je t'ai eu au téléphone j'étais mort de rire tellement tu ne savais pas parler.
Alors discuter avec moi sur msn, et il n'y a rien à redire de toute manière...

Moi je parlais d'aller faire tes messes basses sur msn, on est faux cul ou on ne l'est pas hein.

Major a écrit:
Et si au contraire tu penses que je vais me foutre de ta gueule sur msn car tu as posté une remontrance à mon égard , je n'ai pas attendu ça va .
Pour en revenir à mes lignes du dessus.
Mais t'inquiètes, j'en attendais pas moins de toi. D'ailleurs je pourrais faire de même, mais c'est le genre de chose que je fait en vis à vis avec tout ce qui s'en suit.

Après je ne t'en veux pas, tu fais ce que tu peux avec ce que tu as : une connexion, un pc, une 360 = Chaud la vie de mer**...
Fin continues à faire ton faux cul "no life", y a pas de soucis. Vie du tapotage de clavier.

Major a écrit:
Sinon pour en revenir à ton post , des mots simples , certes , mais qui ne doivent pas venir de notre part .
Forcément, par contre quand faut chercher la mer** ou renchérir, il n'y a pas de soucis.

Major a écrit:
50 se foutent de la gueule de Pronctologue
Dont toi, alors arrêtes de vouloir jouer les héros du forum, tu n'es pas crédible.

En bref, je n'ai qu'une parole : le prochain qui me soule, il gicle...
Tu m'as gavé, fait le faux derche dans mon dos(aucun des admins n'aimeraient ça), tu dégages.
De toute manière tu n'en as rien à secouer du forum puisque tu passes ta vie sur msn à gazer un tel ou un tel par derrière pour mieux lui sourire et faire de la lèche par devant.

PS : Là j'espère que je t'ai donné des bonnes raisons pour me casser du sucre sur le dos.

Dernière édition par Brutal_X le Mar 14 Avr - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:03

RWO has come to terms on the release of RWO members “Major” Florian Peraudeau & "The-Prototype" as of today, April 14. RWO wishes them the best in all future endeavors. On s'en tape - Page 6 953543

Dernière édition par LeKrEmEu le Mar 14 Avr - 21:20, édité 1 fois
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:13

J'ai pas tout suivi...
WTF? Quelqu'un m'explique? Par MP du moins, parce que sinon, ça va resalir le tapis. Merci d'avance.
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:16

LeKrEmEu a écrit:
RWO has come to terms on the release of RWO members “Major” Florian Peraudeau & "The-Prototype" as of today, May 14. RWO wishes them the best in all future endeavors. On s'en tape - Page 6 953543

On est déjà le 14 mai ?
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:19

Il fait déjà trèèèès chaud chez LKM...
J'ai pu le constater en le voyant nu à la Webcam On s'en tape - Page 6 191775
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:21

Cobra42 a écrit:
LeKrEmEu a écrit:
RWO has come to terms on the release of RWO members “Major” Florian Peraudeau & "The-Prototype" as of today, May 14. RWO wishes them the best in all future endeavors. On s'en tape - Page 6 953543

On est déjà le 14 mai ?

Si seulement...

Zoomëërberk a écrit:
Il fait déjà trèèèès chaud chez LKM...
J'ai pu le constater en le voyant nu à la Webcam

On s'en tape - Page 6 36939
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:36

Je plaisantais copain Sad
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:52

Bon. Je me permets de parler a la place de Major, il l'aurait fait a ma place (oopa krr krr)

Citation :
Non merci, déjà la fois ou je t'ai eu au téléphone j'étais mort de rire tellement tu ne savais pas parler.

En même temps . . . quand on voit pourquoi tu l'appelles . . .

"-Allo ? Sharp ?
-Euh ouais ?
-C'est Brutalix . . .
-Ah euh . . . un truc grave ?
-Ouais . . . mec . . .
le forum va mal . . ."

J'avoue que j'ai explosé de rire.
Et j'en rit encore =)

(J'imagine bien qu'il a grossi le truc, j'suis pas naïf . . . mais l'appeller pour . . . lui parler du déclin du fofo comme de l'apocalypse, c'est fort, très fort On s'en tape - Page 6 507743 )

Citation :
Moi je parlais d'aller faire tes messes basses sur msn, on est faux cul ou on ne l'est pas hein.

Bien placé pour parler d'hypocrisie, hein mon Brutalounet =)
Mais j'aborderais ce passage d'une façon plus personnelle, plus bas.

Citation :
une connexion, un pc, une 360 = Chaud la vie de mer**...

Mais le pire, c'est qu'il en a quand même + rien a foutre du fofo que toi! Qui a l'air d'être toute ta vie =') (Retour vers le discours téléphonique.) (Et encore un p'tit fou-rire.)

OKAY! Donc maintenant, la petite touche Mic' Checkienne! (Ca ressemble a MacChicken) (Et en fait j'vais plutôt dire . . . Rafaëlienne Smile )
La petite touche qui va me faire arrêter de jouer avec mon joujou Brutal.
Je profite de cette petite embrouille pour parler pour Sharp' donc, et aussi pour faire mon p'tit COMING OUT personnel Noel

Alors donc oui, d'un côté, j'pense que tu l'as compris, personnellement, rien a battre du forum On s'en tape - Page 6 953543
Mais j'avoue que j'suis qu'agréablement surpris par ta bêtise de ne pas t'en être rendu compte plus tôt! T'as pas remarqué que mes posts gagnaient au fur et a mesure de plus en plus d'insolence depuis mon retour? Je testais tes limites. Tu fais un très bon joujou.

(D'ailleurs, entres autres, Phenom, merci d'avoir involontairement joué le jeu, I love U <3 Tu n'es qu'un pion dans le jeu de dames entre Brutal et moi même =] )

Pourquoi je postais comme ça?
Comme j'ai dit, parce que j'en ai rien a foutre, pour les raisons qu'a si bien dit Zoomer (en d'autres mots, bien entennnndu).
Et de deux, parce que j'ai pas oublié mon premier départ de la Rwo.
J'étais parti, comme je l'avais gentiment expliqué, a cause des cours, et que mon départ était prévu depuis un temps.
Et toi, le lendemain de mon départ, on me rapporte que tu m'as traité de suiveur (lèche-cul en gros) de Sharp, parce qu'il avait giclé le jour d'avant et que donc je l'aurais suivi.
(D'ailleurs je crois qu'on était en froid lui et moi, donc vraiment hors-sujet quoi).
Et quand j'ai lu ça, j'ai pensé a toi, et j'me suis dit "Ah la grosse pu** quoi . . ."
(Donc, c'est ici qu'elle est la référence a ton hypocrisie, bien d'attendre mon départ pour me tailler ? Smile )
(Bah t'sais quoi ? Comme j'vais bientôt gicler, j'vais te laisser le plaisir jouissif de le refaire, et j'te laisserais même te branler sur la situation si tel est ton désir. Promis.)
Donc, t'as pas remarqué que j'me foutais de ta gueule en martelant ta vie, ton oeuvre, ton (enfin . . . celui de Zoomer) forum chéri, donc t'es beau, t'es fort, ne change surtout pas.
En tout cas, merci, car grâce a ta naïveté, j'ai encore passé (a vos dépends cette fois) de bons moments sur la RWO. Merci a tous, merci Brutalounet chéri, t'es unique.

(Ah, et ne dis pas que t'en as juste rien a foutre de ma poire, a chacun de mes passages, tu pétais ton câble et t'écrasais devant la bêtise de "certains" (Ouais, "certains". Toujours sans citer mon pseudo hein. Sacré Brutal va. Tendu de pas avoir de balls a ce point là nan ?))

Donc ça peut paraître comme un plan machiavélique dit comme ça, mais en fait, c'était juste un passe-temps hein ^^ J'ai pas passé 2 mois a plancher dessus genre en lâchant un rire machiavélique quand j'trouvais une bonne idée hein ^^

Bon, pour certains, a bientôt sur MSN
Pour les autres, c'est un adieu, et c'est pas plus mal.

Maintenant la RWO va pouvoir retrouver son calme ^.^

Spoiler:
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:50

Citation :
ton oeuvre, ton (enfin . . . celui de Zoomer) forum chéri,

On s'en tape - Page 6 507743
Aku
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Aku

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:07

On s'en tape - Page 6 Brooke-hogan

Ci-dessus Brooke Hogan , il parait qu'elle a 20 ans o0
http://www.reymysteriokingdom.fr.nf
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:35

The Mic' Check a écrit:
Bon. Je me permets de parler a la place de Major, il l'aurait fait a ma place (oopa krr krr)
T'es sa meuf?

The Mic' Check a écrit:
En même temps . . . quand on voit pourquoi tu l'appelles . . .

"-Allo ? Sharp ?
-Euh ouais ?
-C'est Brutalix . . .
-Ah euh . . . un truc grave ?
-Ouais . . . mec . . .
le forum va mal . . ."

J'avoue que j'ai explosé de rire.
Et j'en rit encore =)

Lol, genre ça s'est passé comme ça, n'importe quoi On s'en tape - Page 6 507743, arrêtes d'être le "joujou" des autres.
T'as suivis la discutions? Non, alors avant de rigoler, rigole d'une discutions que tu aurais suivie. On s'en tape - Page 6 36939
Et quand j'appelle quelqu'un ce n'est pas uniquement pour parler que du forum. Sauf si en en effet, en fasse ça a zéro culture et répartie.
Étrange, avec Zoomer je délire bien au tel et il n'y a aucun soucis.

The Mic' Check a écrit:
Bien placé pour parler d'hypocrisie, hein mon Brutalounet =)
Mais j'aborderais ce passage d'une façon plus personnelle, plus bas.
Ah bah oui, je l'attend ce passage. Smile

The Mic' Check a écrit:
Mais le pire, c'est qu'il en a quand même + rien a foutre du fofo que toi! Qui a l'air d'être toute ta vie =') (Retour vers le discours téléphonique.) (Et encore un p'tit fou-rire.)
Toujours à coté de la plaque, si tu veux mon point de vu sur le forum, demande le à zoomer. Le forum est loin d'être toute ma vie, que je n'enrichis pas avec les conneries du net.

The Mic' Check a écrit:
OKAY! Donc maintenant, la petite touche Mic' Checkienne!
Chouette le moment tu vas dire des choses avec pour bases, des conneries reçu. :')

The Mic' Check a écrit:
Alors donc oui, d'un côté, j'pense que tu l'as compris, personnellement, rien a battre du forum On s'en tape - Page 6 953543
Mais j'avoue que j'suis qu'agréablement surpris par ta bêtise de ne pas t'en être rendu compte plus tôt! T'as pas remarqué que mes posts gagnaient au fur et a mesure de plus en plus d'insolence depuis mon retour? Je testais tes limites. Tu fais un très bon joujou.
Pour être ton joujou, encore faudrait-il que je te calcul toi et tes posts, j'ai pas que ça à foutre que de parcourir le forum de long en large à la recherche de tes messages.

The Mic' Check a écrit:
(D'ailleurs, entres autres, Phenom, merci d'avoir involontairement joué le jeu, I love U <3 Tu n'es qu'un pion dans le jeu de dames entre Brutal et moi même =] )
Tin mais sort du virtuel l'ami...

The Mic' Check a écrit:
Et toi, le lendemain de mon départ, on me rapporte que tu m'as traité de suiveur (lèche-cul en gros) de Sharp, parce qu'il avait giclé le jour d'avant et que donc je l'aurais suivi.
(D'ailleurs je crois qu'on était en froid lui et moi, donc vraiment hors-sujet quoi).
Et quand j'ai lu ça, j'ai pensé a toi, et j'me suis dit "Ah la grosse pu** quoi . . ."
Mais mort de rire, et c'est toi qui traite les autres de pion et de joujou! On s'en tape - Page 6 507743
"on me rapporte"
T'es bien manipulable Mic', il n'y avait rien à rapporter, puisque je l'avais écrit sur le forum et d'ailleurs, en aucun cas je ne t'ai traité, cité ou quoi que ce soit!
A aucun moment je n'avais parler de toi. Sharp était parti et connaissant combien c'est une langue de pu** sur msn, quand j'ai vu que certains étaient partis aussi, je me suis dis que sharp avait peut être raconter n'importe quoi et j'ai donc parler des "suiveurs en général", à savoir ceux qui quittaient le forum tout ça parce que Sharp avait sauté. Et tout ça, ça méchanceté aucune, j'avais même dis que je ne leur en voulais pas.
Bref, je n'ai jamais parlé de toi... Encore une fois, parle de chose que tu as suivi au lieu de te prendre pour l'avocat d'un mec qui te tient par la kekette et qui te poucave de la mer** parce qu'il rageait(ou pas) de s'être fait kicker.

The Mic' Check a écrit:

(Ah, et ne dis pas que t'en as juste rien a foutre de ma poire
Et moi qui disais que je t'aimais bien... Donc non, j'en ai pas rien à foutre de ta poire, au contraire. Mais fais comme tu le sens.

The Mic' Check a écrit:
J'ai pas passé 2 mois a plancher dessus genre en lâchant un rire machiavélique quand j'trouvais une bonne idée hein ^^
Si t'avais que ça à faire, t'as de la chance avec ton emploi du temps...

The Mic' Check a écrit:
Juste . . . j'peux avoir la RWO Airlines 1ere classe ou pas ?
Moi je te propose d'en parler avec Zoomer, car si tu veux partir, pars, mais ça m'ennuierais que tu es une mauvaise opinion de moi sans me connaitre. On s'en tape - Page 6 36939

Dernière édition par Brutal_X le Mer 15 Avr - 9:36, édité 6 fois
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva

Masculin Nombre de messages : 1552

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:40

Le pauvre Brutal qui m'avais dit que The mic' était un mec cool, il doit être déçu... On s'en tape - Page 6 507743
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:47

Déçu ouaip, surtout par le fait qu'on lui ai bourrer le crâne avec des conneries, et même si Mic' me "hais de toutes les fibres de son corps" à tore, ça ne m'empêchera pas de continuer à dire que je l'aimais bien(même si ce n'est pas le cas de tout le monde) et que parfois il me faisait bien marrer sur le forum avec ses commentaires.

Donc voilà, The Mic', penses ce que tu veux de moi... mais me connaissant, à mon avis tu n'auras que des idées erronés.

Edit : Je rajouterais que malgré les apparences , ça ma fait chier de virer une seconde fois Sharp, mais il est impossible d'écrire avec quelqu'un qui ne vie que du net dans ces discutions. Et puis d'apprendre qu'il se fout de ma gueule dans mon dos ça n'a pas aidé.
Dans tous les cas, bonne continuation à toi Sharp et je te souhaite de sortir le plus tôt possible de ton petit monde en "brique de rêve" avant qu'il ne s'effondre.

Dernière édition par Brutal_X le Mer 15 Avr - 9:22, édité 4 fois
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:51

Et moi je suis obligé de lui envoyer des MP pour m'expliquer avec lui Sad
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:59

Chris Candido!!!! On s'en tape - Page 6 338849
http://www.Catch-Newz.com
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:04

Chaud Electronique qui est toujours hors-sujet Noel
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:06

En même temps il n'a aucune raison de se prendre la tête avec une ânerie qui ne le regarde pas, contrairement à certains qui se mêle de tout et de rien... Vilain The Mic'. On s'en tape - Page 6 40462
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:07

Yo' a écrit:
Chaud Electronique qui est toujours hors-sujet Noel

J'parle de Catch même dans le OSET, j'ai jamais autant été dans le sujet du forum que maintenant quoi, ça tue! Smile Noel
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:10

Moi j'attend le prochain UFC! Encore 4 jours. On s'en tape - Page 6 500764

T'es chaud pour te fritter au main event Anderson Silva? On s'en tape - Page 6 91957
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva

Masculin Nombre de messages : 1552

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:16

Et comment! Noel
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:25

- Un titre, en jeu
- 2 pointures du free fight
- 2 styles différents : Frappeur* vs Grappleur*

Tout ce que j'aime. :^)
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

Masculin Nombre de messages : 2857

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:55

Bonjour à tous. Smile
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:09

Kévin, change ton avatar stp Sad
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia

Masculin Nombre de messages : 1136

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:44

Electronic 91 a écrit:
Chris Candido!!!! On s'en tape - Page 6 338849

On s'en tape - Page 6 191775 On s'en tape - Page 6 191775
organiz
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
organiz

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:02

Superbe le film hier soir sur RWO ! On s'en tape - Page 6 999221
Les pop corn glissaient bien. On s'en tape - Page 6 55521
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 6 Icon_minitime

On s'en tape
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant