| On s'en tape | |
|
+36Riise Julie Nyarno Hart-Mark Y2J Style billou_Goldby Vegeta0 Urbaz [RED-DOG] the hitman-benjamin Jeff-Hardy_62 ABKiss Gohel spinaroony Taiqz' Aku NoProblemo organiz Austin Aries Linso Gabbo Cam Anderson Silva Acetylsalicilique Electronic 91 Zell57 Phaaraon orioN ThePhenomen LeKrEmEu Zakk Wylde SerbianBoyz Avalonia Tigroo Yo' Brutal Kévin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 14:11 | |
| Rofl bâtard C'est surtout qu'on passe tous largement moins de temps sur notre ordinateur Ca m'fait penser, t'sais qu'on s'est calé à Lyon avec Rafu'? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 14:18 | |
| Il m'a même montrer les photos . ( Yo ' s'est foutu de toi car t'as pris une photo près d'un feu rouge au passage , va comprendre . ) |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 14:21 | |
| Pas grave, il est gentil Yo' Si je descends près de BX, je te tiendrais au courant D'ailleurs, j'ai une song à t'envoyer, spécial BX | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 18:17 | |
| Les mecs vous pensez qu'il est possible de refaire un rêve (ou de rêver de la suite) d'une nuit à l'autre si on se rendors à la même heure, dans les mêmes conditions et en y pensant? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 18:20 | |
| Pourquoi? T'as rêvé d'une nana, et t'aimerais reprendre là ou tu t'étais arrêté? | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 18:21 | |
| Haha! Good one! Nan mais c'était un truc qui était sensé dans la mesure où c'était un truc que je voulais atteindre depuis un moment. ^^ | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 18:24 | |
| Elec est un petit coquinou nocturne. :') | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 18:29 | |
| Mais non c'est quelque chose de plus spirituel, un peu c** pour certains peut-être! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 18:44 | |
| Il a révé qu'il rencontrait Tamatakame Tomokotsuke | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 18:46 | |
| Ça met déjà arrivé de rêver plusieurs fois la même chose.
Osef han ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 18:54 | |
| Mais non Gaara!!! En fait depuis que j'ai découvert le fonctionnement du cercle chromatique, je me demande souvent si il peut exister une autre couleur, encore inconnue à ce jour. Et dans mon rêve j'allais la découvrir! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 19:03 | |
| ... Ouah , c'est trop puissant pour moi , je décroche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 19:05 | |
| Jerry de Brutal qui lock le topic de présentation car il ne connait pas ROFLMAO . |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 19:06 | |
| Bel exemple d'un Ragix | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 19:47 | |
| "Jerry" de Major qui crois que j'ai lock pour une expression de geek dont je m'en bat les couilles. Monte toi une vraie life au lieu de focaliser sur ces conneries...
Moi je vois surtout que The-Prototype est plein de bonnes volonté mais voilà, il est très jeune et certains "se sente" très grand(là "Jerry" encore). Du coup ça tourne en rond, entre le môme de 12 piges qui capte rien et les quiches qui en joue au lieu d'être ouvert et d'expliquer. Et comme on va pas en faire 20 pages non plus, je lock à défaut de bannir Proto sans raison adulte aucune.
Je crois que dans les règles, je vais préciser qu'il faut dorénavant avoir au moins 15 ans et +, et avoir passer son brevet bouffonne du 15-18 pour s'inscrire, avec bien entendu un quota d'expression pathétique à placer dans ces posts.
Sérieux, vous en avez marres du catch, et marre du forum surtout, bah barrez-vous.
Moi ça me gonfle, personnes ne fait ce qu'il a à faire. Et comme certains sont incapables de se prendre en mains, si ce n'est pas moi qui nettoie, personne le fait. J'ai pas que ça à foutre.
Y a pas un sujet qui ne part pas en n'importe quoi avec des provocations et private jokes toutes mortes. Faut savoir dissocier msn et le forum, ainsi que la vie privé du web les gars.
Bref, ça me gave de nettoyer vos merdes et le prochain qui me soule, il gicle.
Et Proto, comme je te l'ai dis, va voir sur un autre forum... t'es hs, tu flood comme un porc pour rien dire et tu tends la perche sans t'en rendre compte. Je te laisse faire tes valises.
Dernière édition par Brutal_X le Mar 14 Avr - 20:17, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 19:48 | |
| Donc , je vois pas ou j'ai tort . Tu ne connais pas ROFLMAO , tu penses donc être en conséquence à l'écart de tout le monde et tu t'énerves . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 19:52 | |
| Hey, je m'en fout de ta connerie de kikoo du web. Alors réveil toi coco...
Ce qui m'agace c'est l'acharnement sur un môme qui comprend rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 19:54 | |
| Il accumule toutes les erreurs qu'un nouveau membre peut faire , et personne censé lui faire remarquez le fait ... Normal qu'il se transforme en dindon de la farce . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 20:15 | |
| Voilà, Proto a sauté. Tsss | |
|
| |
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 20:20 | |
| ... J'viens de voir The Dark Knight... Le Film est Genial... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 20:20 | |
| - Brutal X a écrit:
- Et pas la peine d'aller chouiner sur msn "
Si tu insinues que j'allais te parler sur msn , je le fais pas en temps normal , je vais pas le faire aujourd'hui hein . Et si au contraire tu penses que je vais me foutre de ta gueule sur msn car tu as posté une remontrance à mon égard , je n'ai pas attendu ça va . Sinon pour en revenir à ton post , des mots simples , certes , mais qui ne doivent pas venir de notre part . Mais bon , passons . Je m'en tape méchant de devoir aussi parler pour les autres et de me prendre la tête avec toi . Comme d'habitude , 50 se foutent de la gueule de Pronctologue , 1 seul parle . ROFLMAO . |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 20:26 | |
| Ben j'avoue que c'est difficile pour les nouveaux membres de s'intégrer sur un forum, il a fait des erreurs et j'ai dit "C'est fake" parce qu'il avait pas l'air de se corriger mais bon j'avais oublié qu'il avait 11 ans et tous le monde ici a eu cette age. Moi aussi j'ai étais un gamin qui kiffait John Cena j'ai même un T-shirt de lui. Bon voila l'erreur est humaine.
Et il est parti de lui même ou kick ? | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 20:42 | |
| C'est dur seulement sur ce forum. Pourquoi ? Parce que la plupart des membres ici pissent plus haut que leur cul, et quand t'es pas ami avec un d'eux, tu te fais charrier, et t'as beau poster pour essayer de t'intégrer, tu te fais lyncher. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 20:48 | |
| Chapeau le mecs, j'vous ai rarement vu aussi cons...
Qu'est-ce que je raconte moi ? ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|