| On s'en tape | |
|
+36Riise Julie Nyarno Hart-Mark Y2J Style billou_Goldby Vegeta0 Urbaz [RED-DOG] the hitman-benjamin Jeff-Hardy_62 ABKiss Gohel spinaroony Taiqz' Aku NoProblemo organiz Austin Aries Linso Gabbo Cam Anderson Silva Acetylsalicilique Electronic 91 Zell57 Phaaraon orioN ThePhenomen LeKrEmEu Zakk Wylde SerbianBoyz Avalonia Tigroo Yo' Brutal Kévin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 12 Avr - 20:33 | |
| La course MotoGP reporté a demain jsuis dégouté | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 12 Avr - 20:51 | |
| Et m*rde plus premier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 12 Avr - 20:56 | |
| Chaine de rire pour Elec ' qui ne sait pas différencier les maillots du Real et de l'Atletico . Sinon , Yo ' m'a biddé oui . |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Yo' Posteur d'Or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 12 Avr - 22:08 | |
| Comme j'ai la flemme de prendre JB et TS 3 ou pas ? |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 12 Avr - 22:25 | |
| Je vais pas avoir la flemme de te défoncer 'tain, je t'envoie des trucs sur MSN mais "impossible de remettre ce message" Sheffield joue demain, on doit gagner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 12 Avr - 22:26 | |
| |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 12 Avr - 22:36 | |
| - Yo' a écrit:
- 'tain, je t'envoie des trucs sur MSN mais "impossible de remettre ce message"
Sheffield joue demain, on doit gagner. La même J'ai envie de dire MSN : 54818089719 Sharp : 2 | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 13 Avr - 0:23 | |
| Les pavés de Paris-Roubaix eulz | |
|
| |
organiz Posteur d'Acier
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 13 Avr - 9:06 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 13 Avr - 10:58 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- "Tu me coné pa! Tu peu rien dir! Tu te croi gran? lol mdr" Okay, merci Phenomignon.
Y'a pas besoin de le connaitre IRL pour savoir qu'il manque cruellement de répartie et qu'il est boring en tout cas - The Mic' Check a écrit:
- Et merci encore de m'apprendre ma propre vie, je t'aime monsieur Dieu, j'aime tout ce que tu fais, keep it up.
"Nan en fait je suis juste un type qui ose relever certaines bêtises, au risque de déranger les bêtes." J'te kiff Raf, mais t'es une tete a claque, un hangar a queues et un vrai parasite de la vérité qui dit des trucs vrais Je laisse le mot la zapette de la fin a Brutal ( par pitié, ne me dites pas qu'un admin ça bosse pa un jour ferié o_o ) | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 13 Avr - 11:07 | |
| Ben c'est tendu ici ma parole! - Spoiler:
| |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 13 Avr - 11:33 | |
| Encore 1 semaine de vacances. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 13 Avr - 11:44 | |
| La vache, les embrouilles pour rien(encore et toujours). On s'ennuie tellement du catch qu'on s'occupe autrement?
Du calme les "enfants"... Et arrêtez de vous tirez dans les pattes, y pas d'argent à la clé.Jour férié, et pour une fois, pour moi aussi... Go la console! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 13 Avr - 11:48 | |
| - organiz a écrit:
- Restecp
Tu m'dis ça parce que j'suis noir?! - Spoiler:
- ThePhenomen a écrit:
- Enfin la réponse de Mickey-Check (chacun son jeu de mot)
Les miens sont mieuuuuuuux - Citation :
- Bref, quitte définitivement ce forum, tu n'apportes plus rien, et d'ailleurs je me demande quand tu lui a apporté un truc ?
Pendant que tu t'amusais a squatter la partie TNA pour dire "bouuuuh vs éte nul!", moi je postais des trucs bien (oui oui!). J'ajoute à ça la défunte section pivot, que je faisais marcher à entre 40% et 60% selon l'époque, qui, que tu le veuille ou non, faisait énormément de pub au fofo, et beaucoup de divertisements (tout en restant catch). Ensuite, si tu comptes le boost de post comme un + pour le forum, j'ai posté beaucoup de trucs dans les tournois, les musiques, et j'ai apporté la chaine de sur ce fofo, qui est ce qu'elle est aujourd'hui. - Citation :
- Sérieux, pourquoi tu cherches à faire le malin sur un forum ? T'es complexé dans la vie de tous les jours, t'es une victime de la société ? Et tu penses qu'avec des simples postes tout va changer ? Rien qu'en essayant de clasher, et en faisant des pauvres messages "Wesh tkt ta vu, jécri com jparle, tro for"
Donc là on en revient a la question précédente. [Phenomelting-pot] Tu coné rien de ma vi! Ta ri1 a dir! [/Phenomachin] Donc, là comme on disait avec mon grand ami Avalonia, tu me juges en tant que personne, et tu ne connais rien de ma personne, mais si ça peut te rassurer, ma vie sociale se porte plus que bien, merci de t'inquiéter mon chéri =) Mais tu ne me juges plus en tant que membre, là, ce qui fait de ce passage boring, mal écrit, mal rédigé, un bon gros pavé hors-sujet. Désolé. - Citation :
- C'est vrai que mettre des gens qu'on ne connait pas à la même hauteur que son soi-disant patron (encore là, faut avoir un minimum de capacité pour trouver un job) c'est montrer une grande intelligence.
C'est surtout montrer son cul pour se le faire fourrer. (Et ça doit t'arriver souvent, ma foi.) Tu vas me dire que quand tu rencontres quelqu'un, tu le traites comme ton patron ? On est d'accord, tu ne le traites pas comme une mer** (toi j'ai mis du temps pour me rendre compte que t'es qu'un étron gluant), mais tu ne le traites pas comme ton patron, allons! Là tu vois, c'est une intéressante transition qui me permet de parler de toi en tant que personne. Et tu dois bel et bien être une victime IRL. Touché ? Coulé ? - Gaara Benjamin a écrit:
- J'te kiff Raf, mais t'es un vrai parasite de la vérité qui dit des trucs vrais
Merci EDIT : Attends Brwoutol, ma verve est en exergue, laisse mes opposants découvrir mes pertinents écrits (Avoue, t'as lu tout mon premier pavé, avoue il t'a plu, avoue, avoue )
(Avoue, celui là aussi il t'a plu, avoue, avoue ) | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 13 Avr - 12:11 | |
| Je suis entrain de faire ce que tu fais avec moi, et ce que tu fais avec ceux qui sont plus intelligents que toi, tu juges sans connaitre. D'une il faut que tu comprennes que j'en ai rien à carrer de ce forum, et tous les autres forums. Quand je poste c'est pour dire ce que je pense contrairement à certains qui veulent donner l'illusion d'une vraie vie en dehors du net (Sens toi visé, c'est fait pour). Quand on expose sa vie à travers un forum et en particulier sur un sujet (celui-ci) avec des "J'ai perdu ma barette de shit" ou encore "J'ai passé la journée avec Zoomer", je pense plus cerner ta vie que toi avec la mienne. Sérieux, je veux bien qu'on soit dans la partie "On s'en tape" mais là c'est vraiment pathétique. A présent quand tu postes sur ce forum, c'est pour faire face à un membre. Ok t'aimes pas ceux qui ne flattent pas ton égo (cf. tu n'oublies pas de citer les phrases sympa te concernant). Bref, je crois que t'as un peu pris la grosse tête. Si ce forum a été tout pour toi pendant un laps de temps, pourquoi tu viens tout détruire ? Dois-je rappeler que si je poste sur ce forum actuellement c'est juste pour te répondre (à noter que je t'insulte pas). En effet, j'ai perdu l'envie de poster dans la partie WWE à cause de gens comme toi qui n'ont pas de respect ou de maturité.
Pour finir, t'essayes de terminer le travail que Major a commencé il y a quelques mois. Je dois avoué que j'ai plus de respect pour Major que pour toi (c'est dire comment t'es bas).
A bon entendeur. Bisou. | |
|
| |
NoProblemo Posteur en Bois
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Brutal_X de pas chez moi. :] Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 13 Avr - 16:00 | |
| Batista aime les clashs, ça lui fait même bugué son oeil le pauvre! - Spoiler:
Y a pas un air de ressemblance avec ? | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 13 Avr - 16:10 | |
| Moi je trouve que t'as lu le FN'Week | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 13 Avr - 16:28 | |
| Je connais le mec qui l'écrit en fait. ^^ | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 13 Avr - 16:40 | |
| Pfff, le Fn'week ça pue de plus en plus whatever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 0:11 | |
| Bon bah , Draft en direct . J'espère qu'on va rire . |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 12:48 | |
| Mes Ownages de Kikoo avec Major me manquent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 14 Avr - 14:01 | |
| Tu m'étonnes , c'était le bon vieux temps . Maintenant , ils ne sont pas d'aussi bonne qualité qu'avant . ( On a surtout perdu Tweest à vrai dire . ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|