Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Tazz a LockDown ? Lun 20 Avr - 10:19
Spoiler:
Comme nous vous le rapportions il y a quelques jours, la TNA avait annoncé la signature "d'un ancien champion du monde d'une autre fédération". Et par fédération, elle entendait bien sûr la WWE. Cet ex-champ' était prévu d'apparaître hier à LockDown.
Alors que les rumeurs allaient vers Tazz, récemment parti de la WWE, ce fut finalement un autre ex-champion du monde de la WWE qui est apparut après le match Lethal Lockdown.
Cet homme s'est avéré être...
Spoiler:
Bobby Lashley
En effet, son titre ECW fait de lui un ancien champion mondial de la WWE. Durant son apparition, la caméra nous as montré un Kurt Angle rigolant. Rejoindra-t-il la Main Event Mafia, ou la Frontline ? TNA Impact! s'annonce apétissant !
Source : Fn lutte
Dernière édition par Nagashi le Lun 20 Avr - 10:25, édité 2 fois
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Lun 20 Avr - 10:20
Put*** de spoiler, ma faute, j'vais me pendre...
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Lun 20 Avr - 10:21
Heureusement que l'image est en spoiler
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Lun 20 Avr - 10:22
Nagashi a écrit:
Heureusement que l'image est en spoiler
T'es c** ou tu le fais expres ?
Taiqz' Posteur d'Or
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Lun 20 Avr - 10:24
Ça va comme sa ? j'ai même changé le titre , content ?
ThePhenomen Posteur Divin V1
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Lun 20 Avr - 10:44
Lashley
Le catcheur le plus surcôté que j'ai connu, même Goldby est meilleur.
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Lun 20 Avr - 11:12
Yes, Lashley va pourir les ring TNA maintenant chacun son tour après tout... J'aurais préféré qu'il reste dans le MMA...Faudrait qu'il comprenne qu'il n'est pas un catcheur
Y2J Style Posteur d'Argent
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Lun 20 Avr - 12:44
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!
Ah nan pas Cry Baby, Mister No Face, mais c'est pas possible, ils vont quand même pas oser, donner du temps d'antenne à ce mec là
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Lun 20 Avr - 13:33
Z'etes tous des méchants, Lashley rules
J'le dis encore et encore et encore, mais Put***, un Lashley/Angle, qu'est-ce que j'ai hate
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Lun 20 Avr - 13:36
Bin quoi... c'était trop dur le free fight, Bobby Lashley?
Trop deg de le voir à la TNA, mais c'est personnel. :/
ThePhenomen Posteur Divin V1
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Lun 20 Avr - 14:58
Gaara Benjamin a écrit:
Z'etes tous des méchants, Lashley rules
J'le dis encore et encore et encore, mais Put***, un Lashley/Angle, qu'est-ce que j'ai hate
Nan mais toi, tu regardes seulement le côté ring. Moi (et peut-être nous), on regarde avant tout le côté divertissement (storyline), et sur ce point, Lashley est le plus mauvais. Y a rien d'autre à dire.
En catch, un superbe match sans réel feud dans une fédération comme la TNA, qui a du temps d'antenne pour développer des storylines, ça sert pas à grand chose.
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Lun 20 Avr - 21:26
Sincèrement je ne remet pas en cause son catch et ses possibilités dans le ring, mais ce qu'il dégage... A partir de là, rien qu'à le voir il est vide. Le type est ultra fade(ou c'est moi qui ne suis pas réceptif), et en admettant que ce ne soit qu'un doute, quand il prend le micro ça devient une certitude.
C'est peut être dur, mais au niveau de son potentiel showman/divertissement, je lui met 4/10.
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Lun 20 Avr - 21:49
C'est clair qu'au micro, on a rarement vu pire
Mais franchement, je pense qu'au niveau Entertainement pur, il a jamais pu nous montrer grand chose a la WWE. Je sais que ca fait mec qui tente de défendre son chouchou a tout prix, mais ca m'intéresse vraiment de voir ce qu'il va nous proposer a la TNA.
Et puis bon, moi je suis prêt a supporter quelques speechs pourris si ca peut me donner le Lashley/Angle que j'attend depuis si longtemps
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Mar 21 Avr - 11:20
Mais même in-ring...Il est pas bon en in-ring j'suis désolé. In-ring en lutte, MMA,...Ok il est génial, mais en catch, il a aucune synchronisation, ça se voit qu'il est pas à l'aise. Le nombre de fois où j'lai vue rater ses prises, ou ne pas bien vendre une prise, ou mal réceptionner son adversaire,... Pour moi, Lashley en catch, c'est juste une grosse erreur de carrière.
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Mar 21 Avr - 19:27
the hitman-benjamin a écrit:
In-ring en lutte, MMA,...Ok il est génial
Et encore, pour le moment il très loin d'être génial en MMA.
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Mer 22 Avr - 10:03
Citation :
Bobby Lashey s'est exprimé concernant sa situation avec la TNA. Il explique qu'avec la WWE, il était sur la route constamment, qu'il ne pouvait rien faire d'autre. Avec la TNA, il n'est présent que 4 jours par mois, il peut donc s'occuper de sa famille et continuer son entrainement en MMA.
Lashley va devoir s'entrainer très durement puisque son prochain combat en MMA aura lieu le 27 Juin prochain face au colosse, Bob Sapp!
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Mer 22 Avr - 10:09
Riise a écrit:
Lashley va devoir s'entrainer très durement puisque son prochain combat en MMA aura lieu le 27 Juin prochain face au colosse, Bob Sapp!
Encore une fois ça va être du combat de foire, mais pas de MMA... fin c'est pas le sujet.
spinaroony Posteur d'Argent
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Mer 22 Avr - 15:14
Lashley ou comment foutre l'argent en l'air.
Tu perds des mecs comme Petey Williams et Lashley arrive.
Le mec sur-côté un max. Quand je suivais la WWE, je zappais tous ces matchs, il me donnait envie de dormir avec ses oreilles de 3cm et son charisme équivalent à une poubelle dans la rue.
Il va prendre du temps à l'écran qu'un autre lutteur aurait pu avoir. Je ne sais même pas comment il a fait pour percer ce mec.
Et bientôt on lira la TNA doit alléger son roster, tu m'étonnes à force de payer des loques la peau des fesses... Je ne serais même pas étonné qu'il est l'un des plus gros salaires de la Fed' depuis le temps que les dirigeant lui rentrent dans le derrière pour qu'il signe.
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Mer 22 Avr - 18:10
spinaroony a écrit:
Le mec sur-côté un max. Quand je suivais la WWE, je zappais tous ces matchs, il me donnait envie de dormir avec ses oreilles de 3cm et son charisme équivalent à une poubelle dans la rue.
Je ne suis pas le seul faire des réflexions sur ses oreilles, de bébé.
"Petey Williams et Lashley "
C'est trop ça, et à titre comparative y a pas photo... Y a 2 choses, beaucoup le lèche comme pas possible et je ne vois toujours pas pourquoi. Et ensuite, en contradiction avec ses oreilles, Lashley a la tête grosse comme un melon. Il veut qu'on le voit partout et surtout avoir l'estime de tous.
Me rappel encore de la phrase de rageur qu'il a sortie en quittant la WWE : " Mon match à WM23 était le meilleur de toute l'histoire des WM jusqu'alors".
Après c'est sur que dans le genre gros sac à stéro, il est potentiellement meilleur que Batista ou HHH, mais dans le catch il y a une chose de primordial, l'image.
Avalonia Posteur d'Argent
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Mer 22 Avr - 18:20
Brutal_X a écrit:
Me rappel encore de la phrase de rageur qu'il a sortie en quittant la WWE : " Mon match à WM23 était le meilleur de toute l'histoire des WM jusqu'alors".
Il a vraiment dit ca ??
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Mer 22 Avr - 18:25
Oui oui.
C'est ce que Vince et les dirigeants avaient rapporté de leur dernière discutions, et à aucun moment Bobby Lashley n'a démenti...
Dernière édition par Brutal_X le Mer 22 Avr - 18:49, édité 2 fois
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Mer 22 Avr - 18:29
Ouch...
"quelqu'un a dit ça et l'autre a pas démenti"...
Mouais
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Mer 22 Avr - 18:42
Bah avec une tel chose venant de la part des dirigeants et Vince lui même, si c'était faut, n'importe quel catcheur avec un minimum de crédit, se serait empresser de le démentir, nan? Cena aurait laissé dire ça si c'était faux? je ne pense pas...
Edit : Je reste dans le sujet et j'arrête de tout ramener sur le MMA. :^)
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Mer 22 Avr - 18:50
Nan j'dis juste que c'est petit comme argument
Une fois de plus, la vie et l'attitude des people dans la vrai vie je m'en tape.
Et meme in ring, j'ai aucun avis tranché sur lui. Pour ce qu'on a vu a la WWE, j'ai vu un mec avec énormément de potentiel in ring qui avait peu de capacité d'entertainer... Mais on a rien vu. C'est pour ça que j'attend de voir ce que la TNA peut nous offrir de Lashley. Ca doit etre le fait que je lui casse pas une bouteille de Volvic a l'abricot sur le dèsque j'en ai l'occasion qui me fait passer pour le "fan aveugle de la grosse tête de Bobby", mais en meme temps, les remarque du genre "oé il a des grosses oreills de bébé olol" je trouve pas ça particulièrement intelligent...
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Tazz a LockDown ? Mer 22 Avr - 18:57
Gaara Benjamin a écrit:
Nan j'dis juste que c'est petit comme argument
Un patron comme Vince qui dit ça, nan c'est pas un petit argument.
Gaara Benjamin a écrit:
Une fois de plus, la vie et l'attitude des people dans la vrai vie je m'en tape.
C'est ce qu'on dit quand ça arrange, surtout pour les catcheurs qu'on aime. Mais je comprend, je comprend...
Gaara Benjamin a écrit:
mais en meme temps, les remarque du genre "oé il a des grosses oreills de bébé olol" je trouve pas ça particulièrement intelligent...
Faut apprendre à capter quant les gens parles avec sérieux ou avec humour, c'est tout. A ce moment, "l'intelligence" n'a pas lieu d'être.