Revolution World Order Revolution World Order |
|
| Lockdown | |
| | Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Lockdown Lun 19 Avr - 10:19 | |
| Doug Williams ne sera pas là, il perd son titre et le vainqueur de Homicide vs Brian Kendrick vs Alex Shelley vs Chris Sabin le remplacera dans le match. Sean Waltman est absent aussi.
Steel Cage match : Rob Van Dam bat James Strom et donne l'avantage à son équipe
Xscape match : Homicide bat Brian Kendrick, Alex Shelley et Chris Sabin pour se qualifier dans le match X Division
Steel cage match : Kevin Nash bat Eric Young. Kevin Nash annonce qu'il remplace Waltman
Steel Cage match : All Knockouts title on the line : Tara et Angelina Love vs Beautiful People : Madison Rayne fait le tombé sur Tara. Elle gagne le titre Knockout et les Beautiful People remportent le titre par équipe féminin. Tara attaque Angelina Love après le match.
Steel Cage Match : 3 way X Division title match : Kazarian bat Homicide et Shannon Moore
Steel Cage match : Team 3D vs Kevin Nash et Scott Hall : Avant le match, la team 3D annonce que c'ets un St Louis Free fight, avec un falls count anywhere.
St Louis Free Fight match : Team 3D bat Kevin Nash et Scott Hall.
Steel cage match : Kurt Angle bat Mr Anderson. Kurt Angle annonce qu'il fait une pause.
Steel cage match : World Heavyweight title match : "The Phenomenal" AJ Styles bat "The Pope" d'Angelo Dinero.
Lethal Lockdown match : Team Hogan (Abyss (cpt) Rob Van Dam, Jeff Jarrett et Jeff Hardy) bat Team Flair (Robert Roode, Desmond Wolfe, James Storm et Sting (cpt). Après le match, Bischoff vient féliciter la Team Hogan. | |
| | | Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Lockdown Lun 19 Avr - 17:11 | |
| Waltman viré Certains comparent déjà le match Angle/Anderson au match Michaels/Undertaker de WM, ça doit pas être mauvais | |
| | | Endons Posteur en Carton
| Sujet: Re: Lockdown Lun 19 Avr - 20:21 | |
| RVD vs James Storm , Bon Opener , RVD catch vraiment bien , toujours a faire levé la foule , RVD a un très bon catch . Storm quand a lui est toujours fidéle au poste , il nous fait un très bon match lui aussi !!
Homicide vs Kendrick vs Chris Sabin vs Alex Shelley , Match bon dans l'ensemble , même si je voulais voir un Tag Team match , Les MCMG sont excellent , ils nous donnent vraiment l'impression qu'ils font ça depuis 20 ans !! Homicide qui gagne par une ruse , Ouais pas mal, !! Bon match , mais sans plus.
The Beautiful People vs Angelina Love & Tara , Match que je n'ai pas pu regardé a cause de ma CO qui a bégué et qui éteins mes fenêtres , Je dit Merci a Steph pour m'avoir passée un autre lien ensuite.
Kaz vs Shannon Moore vs Homicide , Que dire de ce Très Beau Match !! Vraiment déçu que Doug n'y soit pas car pour moi c'est une pure merveille sur un ring , Homicide qui prend sa place , Ouais , on voit qu'il a été vite Booké , on le voit pas trop c'est Kaz & Shannon Moore qui font le spectacle , Mais qu'es'ce que je les aime Kaz & Shannon !! Kaz qui gagne et qui devient Champion cool !! Excellent match.
Team 3D vs The Band , (a savoir que X Pack n'a pas participé a se match !) Beau match , il m'as vraiment plut , Le Team 3D prennent l'avantage , ensuite c'est The Band , ensuite Team 3d qui conclut se match en faisant un 3D sur Hall en le faisant traversé une table.
Kurt Angle vs Mister Anderson , Un mot pour décrire ce match , AWESOME , et encore ce mot est faible pour ce match, Angle toujours aussi Technique sur un ring vraiment Magnifique , il fait le show , nous place des Suplex , surtout une Belle série de 5 GermanSuplex !! Et attendez , ensuite il monte sur la Cage et fait Un Moonsault sur Anderson !! Ce dernier lui est vraiment beau sur un ring , j'ai adoré son étranglement sur Angle , l'arbitre qui ne savais pas quoi faire . Sinon , il fait deux Doigt a Angle , ce dernier avance et Anderson lui fait un coup Bas ^^" !! J'ai adoré aussi quand Angle prend la clef de Anderson et fait semblant de la jetez en dehors de la Cage ^^" !! C'est Angle qui gagne alors que Anderson était entrain de sortir de la Cage Angle pris une ficelle et l'étrangla , puis sortit après.
AJ Styles vs The Pope , Ric Flair qui se Chauffe avec l'arbitre au début du match !! Vraiment il a pas eu peur cette arbitre , il a poussé plusieurs fois Flair , j'ai vraiment cru que Flair allée pété un Plomb !! Sinon le match est pas mal , , AJ qui nous sort de beau mouv' , The Pope également , le match est bien mais sans plus , je m'attendais un excellent match , Styles qui gagne en Trichant comme son pote Flair ^^" !!! Beau match mais pas digne d'un main Event ...
Team Hogan vs Team Flair , Je vais en surprendre plus d'un , mais j'ai bien aimé ce match , Abyss en Hardcore est vraiment bien , dommage qu'on ne le voit pas avec des Chaises . Desmond Wolfe est juste et Simplement Awesome sur un ring , mais là un peu décu de ne pas l'avoir vu sans L'hardcore . James Storm et Roode , démontent bien Abyss quoi de mieux !! Double J qui catch vraiment bien , A l'entré de J.Hardy on voit ce dernier Ko en Backstage avec Sting au dessus de lui !! Sting qui fait descendre une Autre Cage avec Plein d'objet divers dessus , Hardy qui arrive ensuite et qui détruit les Beer Money Inc , il monte sur le toit de la Cage et exécute un Splash sur Roodes et sur une Table !! Flair qui arrive et s'attaque a Abyss en voulant lui enlevé sa Bague , Hogan qui arrive et frappe Flair . Bischoff qui arrive , j'ai vraiment cru a la trahison sur Hogan j'était comme un fou sur ma chaise !! Il fait semblant de donnée un Coup de Point Américain a Flair mais il le donne ensuite a Hogan qui frappe Flair , ce dernier marche de partout et tombe en plein sur les punaises que Abyss avait posté plus tôt !! J'ai vraiment bien aimé ce match!!
Avis , Beau PPV même si le second match n'est pas bien , Doug qui ne vient pas vraiment Dommage , Très BON PPv que je vous conseille ... | |
| | | Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Lockdown Mar 20 Avr - 17:22 | |
| Bon, un PPV hétérogène qu'a été ce Lockdown. Les + Angle/Anderson. Clairement bien meilleur que leur rencontre de Destination-X et que le pénible Ladder Match. Très très bon match ( meme si quand meme loin des MOTY et autre ***** dont j'ai eu les échos par-ci par-la ). Ca manquait de finesse, mais c'était pas la pour etre fin. C'était un Grudge Brawl. Les Moonsaults d'Angle c'est vraiment un truc de dingue, ils se font toujours avec une Put*** de hauteur sans vraiment aller dans la longueur. Qui aurait cru qu'il pourrait atteindre Anderson alors qu'il était si pres du coin. L'opener agréable et de qualité, meme si j'ai toujours la désagréable impression que Storm et Roode sont tous les deux un peu mous depuis leur disparition de la carte... Les +/- Rayne. J'suis très content pour elle, elle mérite ce titre. Par contre elle méritait mieux que la façon dont elle l'a eu. Déja, qu'on m'explique l'intéret de donner le titre a Love ? Ca aurait tellement rien changé si Tara avait encore été championne, et son Heel Turn aurait été davantage justifié. Et surtout, Rayne, meme si je suis convaincu de son potentiel, n'a encore jamais eu l'occasion de montrer son talent, et dans ce match, elle n'a absolument rien fait. Du coup j'espère vraiment VITE un gros match contre Tara ou Love avec du bon niveau pour la crédibiliser en champ, mais vu que la feud Love/Tara va monopoliser la place, ca m'étonerait. Bon, au moins je suis rassuré, la TNA n'est pas assez stupide pour donner le titre a Sky... Le Styles/Pope... J'ai été déçu. Je m'attendais a un gros match pour crédibiliser Pope en Top Face, et malgré une excellentissime promo de Pope durant le show, le match a été assez banal. Le match n'a pas une construction très développée, et est basée surtout sur les quelques spots disséminés. Je tiens quand meme a remarquer a quel point Styles est a l'aise. J'ai halluciné quand je l'ai vu se hisser debout sur la cage en deux mouvements sans vaciller ni trembler une seconde. J'trouve ça franchement impressionant. Le Lethal Lockdown, j'ai vraiment pas aimé. Construction la plus banale possible. Un fight lent et assez chiant tant que les 8 sont pas rentrés. Puis ça vire au n'importe quoi, avec domination absolue alternée. Des lutteurs qui arrètent totalement de se battre pour qu'on se tappe dix minutes de Jeff en haut de la cage ( dieu que j'ai détesté toute cette séquence ) ou de Hogan/Flair/Bischoff Et le Face Turn de Bischoff TROP CHOQUANT DE OUF AUQUEL ON S'ATTENDAIT PAS DU TOUT !!! Ca c'est tellement typique de la TNA... Les - BAND. BAND. BAND. C'est quoi cette connerie avec le titre X-Div ? Put***, quelle connerie de retirer le titre a Williams. mer**, ils auraient pas pu se démerder pour faire autre chose, genre simplement un #1 Contendership Match ? ... Vraiment je suis dégouté, le regne de Williams était génial et super intelligent, et y mettre fin comme ça je trouve ca d'une betise incroyable. C'est meme pas comme s'il le défendait jamais, il l'avait défendu au PPV précédent... 'fin, j'ai hate de voir le retour de Williams, en espérant qu'il replonge pas... Ni OJ, ni Terry ( nan, fake ) | |
| | | Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Lockdown Mar 20 Avr - 17:28 | |
| Acetyl > S'ils voulaient lui faire perdre le titre à ce PPV de toute façon, quelle différence ? Si la TNA est intelligente, elle lui donne un rematch, qu'il perdra. | |
| | | the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Lockdown Mar 20 Avr - 19:09 | |
| J'ai pas regardé tous les matchs, seuls ceux qui m'interessaient quoi... Opener sympa, ça faisait longtemps que j'avais pas vue RVD donc j'ai regardé exprès ce match, et il a pas changé ! Toujours aussi plaisant in-ring ! Storm, j'ai jamais trop aimé, là pour moi c'est surtout RVD qui brille dans ce match. J'ai regardé les 2 matchs X div', et comme d'hab' à la TNA, ils sont tous les 2 très bons, on connait les talents X Div' de la TNA...Mais rien d'exeptionnel, et j'ai carément pas du tout aimé la fin du 1er ou Homicide gagne...Ca vient n'importe comment...Par contre, la victoire de Kaz' est ENORME ! J'suis inculte, j'peux pas vous dire le nom de ce finish, mais cette sorte de Inverted Tombstone Piledriver (shame on me ) EST ENORME ! Le Angle VS Ken est très bon, rien à dire, 2 des tops catcheurs au monde...Ils dégagent chacun un charisme énorme. J'trouve que la TNA a été très inteligente de les foutre en feud ! Très bon match donc, la fin j'ai vraiment aimé, avec Angle qui marche sur Ken et sort "tranquil" Son Moonsault c'est simplement du suicide...Surtout pour Angle qui est dans un sale état...Mais respect ! World title match, j'ai bien aimé, mais voilà...J'attendais plus. AJ est vraiment à l'aise in-ring, en toute occasion ! Un des meilleurs in-ring au monde je pense. The Pope fait son job, mais le booking m'a pas tellement plut...J'voulais plus voir mon Elijah en avant ! Le final est A CHIER ! Un stylo quoi... | |
| | | Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Lockdown Mar 20 Avr - 19:43 | |
| Lockdown, ou la nuit des doublons!!!!! C'est simple entre les no-show, les concepts vaseux et les aéroports bloqués, on a eu une tonne de gars qui sont apparus deux fois. James Storm vs. Rob Van Dam:Bon dès le départ ça me gonfle car on a pas besoin d'un match comme ça. Un truc pareil aurait fait un bon main event d'iMPACT! là on sait que ça va durer 3 minutes à l'arrache. Le match à au moins le mérite d'être de bonne facture. Par contre RVD faut qu'il arrête la pastèque, car son "Rob! Van! Dam!" sortit 228 fois c'est "Très! Saou! Lant!"! Alex Shelley vs. Brian Kendrick vs. Chris Sabin vs. Homicide:Un bon spotfest, mais c'est encore méga-court et on a pas le temps d'apprécier. D'accord un des mecs va recatcher après mais tant qu'à faite bouger son *** à Kendrick pour reposer Homicide. A part ça un bon match. Eric Young vs. Kevin Nash:J'ai pas à me plaindre, ni de la durée, ni du match en lui-même. Satisfaisant. Angelina Love & Tara vs. Beautiful People:On aurait pu s'en passer... Qu'on vienne me dire après ce match qu'à la TNA c'est des méga-roxxors qui ont des filles catchant mieux que toutes les Divas de la WWE... Homicide vs. Kazarian vs. Shannon Moore:J'ai beaucoup aimé, même si je voulais absolument voir Moore champion, ça ma beaucoup plus: Le match est bien géré, constant et sans vraiment de spots manqués. De la bonne came! Kevin Nash & Scott Hall vs. Team 3D:Semi-satisfaisant là-aussi, Hall fait un doublon mais il s'est quand même bougé le fion et Nash aussi. On sait qu'on aura jamais un bon match de Catch avec ces 4-là donc on fait partir en brawl, ça chauffe la foule et ça met de l'intensité. CA C'EST UNE BONNE IDEE, UNE VRAIE BONNE IDEE, c'est pas compliqué pourtant! Bon c'est un peu court quand même. Kurt Angle vs. Mr. Anderson:J'ai aimé et pas-aimé en même temps. C'est un match intéressant mais c'est bourré de surenchère et ça me gonfle qu'on ait à voir Angle frôler la mort 8 fois pour une feud qui aurait pu (et du) se terminer il y a presque un mois. Le storytelling est très très bon à part ça, j'ai jamais autant aimé Anderson! J'ai même marké sur sa promo au iMPACT! pré-Lockdown "Thank God, I'M AN ASS**LE!!!!!" J'adore ce gars actuellement. AJ Styles (c) vs. D'Angelo Dinero:C'est pas compliqué mais c'est bon! C'est pile le genre de match qu'il faut avant un match aussi anticipé que le Lethal Lockdown. J'ai même cru à la victoire POPE ( ) au bout d'un moment. Lethal Lockdown:Je vais faire simple... QUASIMENT TOUT EST MAUVAIS DANS CE MATCH!!! MY GOD QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TRUC? On nous bouffe tout le show pour garder du temps pour ce truc-là? Rien ne va dans ce truc: -Tout le monde prend des coups inutiles (et on sait pourquoi). -Y a 0 suspense sur le vainqueur. -Flair qui se ramène. -La bague d'Abyss a toujours plus importante pour les bookers que Desmond Wolfe. -Hogan qui arrive, c'est 20 fois trop prévisible! -ET LE MEGA COMBLE!!! Bischoff qui revient et qui ne sert à rien!!! Mais c'est super dis-moi!!!! -Flair se blade à mort, ça sert à rien, son bump est ridicule dans les punaises!!! -Fin de match laxative! Passage juste sur Jeff Hardy, A VOMIR!!!! Aucune utilitée de ne pas le faire venir surtout vu la tournure du match. Son come-back est affreux, ce mec ne sait pas bosser!!!! Flesh Gordon bosse mieux que Jeff Hardy!!! Le mec est en aucun cas safe, il a faillit tuer Storm & Roode avec son Kendo Stick de mes deux! Aucun coup bien placé, et vas-y que ça part dans la tête, puis dans les cotes, aucun shot intelligent. Son spot sur la cage est non-seulement une copie conforme de celui-AJ, mais est également amener n'importe comment, en gros le mec vient juste pour se vautrer, mais avant il v faire superman à exploser Beer Money à lui tout seul. Désolé pour ses fans mais là c'est trop!!! Si je m'enfade autant c'est parce que j'aimais la TNA avant beaucoup d'entre vous ici, et j'en ai marre de la voir se faire désintégrer de l'intérieur comme ça. De plus j'ai découvert la TNA avec Lockdown (2006) et là je craque! C.E.P.E.N.D.A.N.T j'ai vraiment beaucoup aimé l'ensemble du show, on a eu presque que des bons matchs excepté le match féminim et le main event qui gâche quasiment tout. La TNA évolue bien mais il y a toujours trop de foutoir et d'incohérence , on en fait des tas alors que c'est pas nécéssaire. Mais j'ai pas mal aimé dans l'ensemble donc pour finir sur une note légère. "Ton gateau au chocolat est excellent, mais tu n'a pas besoin de foutre une tonne de caramel dessus! T'en a pas besoin pour que ça devienne délicieux!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lockdown | |
| |
| | | | Lockdown | |
|