Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Don Cheadle évoque le spin-off de War Machine

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Don Cheadle évoque le spin-off de War Machine Empty
MessageSujet: Don Cheadle évoque le spin-off de War Machine   Don Cheadle évoque le spin-off de War Machine Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:23

Citation :
Don Cheadle évoque le spin-off de War Machine Wrm


L’acteur qui joue le Colonel James Rhodes dans « Iron Man 2 » a fait quelques révélations au sujet de son nouveau personnage War Machine. « Les gens sont surpris des bons résultats de Iron Man, que l’on doit à Jon Favreau et Robert Downey Jr… Si cela fonctionne comme prévu, je ferai cinq films pour Marvel… J’ai toujours voulu être dans un grand film de super-héros et je serai en fait au coeur de l’action. J’aime m’impliquer autant que je peux » confie Don Cheadle.

Don Cheadle raconte ensuite ses réactions suite à la proposition de remplacer Terrence Howard. « J’ai reçu un appel me disant ‘Est-ce que tu veux ce rôle? Terrence ne va pas le faire’. J’ai répondu ‘Vous n’allez pas le renvoyer à cause de moi?’ et ils m’ont dit ‘Non – il est parti’. Après avoir accepté, j’ai vu Terrence et il m’a dit ‘Je sais que tu ignores ce qui s’est passé parce que j’ignorais ce qui se passait!’. Terrence est mon pote, je le connais depuis longtemps – tout va bien. J’imagine qu’il y a pas mal de gens qui veulent revoir Terrence. »

« J’espère prendre ma retraite. Je ne plaisante qu’à moitié. Ce serait bien d’avoir un personnage avec lequel décoller. Si c’était Rhodey, ce serait intéressant mais j’ai de jeunes enfants. Si cela nécessite des mois loin de la maison, cela n’en vaut pas la peine. Je traverse un moment ambivalent. Je vais être un bon soldat, je le sais! » répond l’acteur à la question s’il voudrait un spin-off Rhodey/War Machine.

Il faudra attendre la sortie de « Iron Man 2 » et des premiers retours sur le personnage de War Machine, pour savoir si un spin-off sera envisageable. Actuellement en tournage, le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
 
Don Cheadle évoque le spin-off de War Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don Cheadle : pas de spin-off pour War Machine
» Venom : un réalisateur pour le spin-off
» Spin City
» Kick-Ass : un spin-off sur Hit Girl ?
» Magneto, le spin-off d’X-Men en 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: