Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Venom de retour dans Spider-Man 4 ? Lun 11 Mai - 19:06 | |
| - Citation :
Todd McFarlane, co-auteur du personnage de Venom, méchant de Spider-Man, indique que celui-ci pourrait faire une apparition dans « Spider-Man 4 ». Dans une interview, McFarlane explique « Il était dans le dernier Spider-Man et je pense qu’il pourrait faire une apparition dans le prochain aussi. » De nombreux fans ont critiqué l’adaptation du personnage dans « Spider-Man 3 », reprochant le peu de développement accordé. McFarlane semble ne pas avoir été satisfait non plus. « J’aurais fait certaines choses différemment. Quand je l’ai créé, je l’avais fait imposant. Ça aurait la première chose pour moi à faire, j’aurais aimé quelqu’un qui fasse trois fois la taille de Spider-Man, comme si c’était Spider-man face à Hulk. Je veux quelqu’un qui soit vraiment formidable. Mais au lieu de ça, les deux personnages faisaient la même taille. » Ce à quoi il ajoute : « J’aurais également fait quelque chose de plus dramatique. J’aurais poussé sur sa méchanceté, je ne m’en fais généralement pas beaucoup à propos des codes des comics. Je pousse toujours les limites jusqu’à ce que l’éditeur me dise ‘Tu devrais plutôt freiner’. » Bien que les dires de l’auteur ne soient pas officiels ni confirmés, il est effectivement possible que le personnage de Venom refasse son apparition, surtout depuis qu’un film à part entière sur ce méchant sera développé. | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Venom de retour dans Spider-Man 4 ? Lun 11 Mai - 20:20 | |
| J'aimais bien l'idée d'un Venom Light moi. Ca changeait, et renforcer l'aspect "symbiote impregné totalement du style de Spidey..." | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Venom de retour dans Spider-Man 4 ? Mar 12 Mai - 18:11 | |
| J'aimerais vraiment...Mais quitte à le faire réaparaitre, autant le faire en compagnie de Carnage Comme dans les comics où les 2 s'alliaient...Là ça ferait un duo de méchant qui aurait de la gueule En tout cas, j'espère que le film spécial Venom sera bien fait, ya moyen qu'il soit pas mal du tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venom de retour dans Spider-Man 4 ? | |
| |
|