Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Venom de retour dans Spider-Man 4 ?

3 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

Venom de retour dans Spider-Man 4 ? Empty
MessageSujet: Venom de retour dans Spider-Man 4 ?   Venom de retour dans Spider-Man 4 ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:06

Citation :
Venom de retour dans Spider-Man 4 ? Vn

Todd McFarlane, co-auteur du personnage de Venom, méchant de Spider-Man, indique que celui-ci pourrait faire une apparition dans « Spider-Man 4 ». Dans une interview, McFarlane explique « Il était dans le dernier Spider-Man et je pense qu’il pourrait faire une apparition dans le prochain aussi. »

De nombreux fans ont critiqué l’adaptation du personnage dans « Spider-Man 3 », reprochant le peu de développement accordé. McFarlane semble ne pas avoir été satisfait non plus. « J’aurais fait certaines choses différemment. Quand je l’ai créé, je l’avais fait imposant. Ça aurait la première chose pour moi à faire, j’aurais aimé quelqu’un qui fasse trois fois la taille de Spider-Man, comme si c’était Spider-man face à Hulk. Je veux quelqu’un qui soit vraiment formidable. Mais au lieu de ça, les deux personnages faisaient la même taille. » Ce à quoi il ajoute : « J’aurais également fait quelque chose de plus dramatique. J’aurais poussé sur sa méchanceté, je ne m’en fais généralement pas beaucoup à propos des codes des comics. Je pousse toujours les limites jusqu’à ce que l’éditeur me dise ‘Tu devrais plutôt freiner’. »

Bien que les dires de l’auteur ne soient pas officiels ni confirmés, il est effectivement possible que le personnage de Venom refasse son apparition, surtout depuis qu’un film à part entière sur ce méchant sera développé.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Venom de retour dans Spider-Man 4 ?   Venom de retour dans Spider-Man 4 ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:20

J'aimais bien l'idée d'un Venom Light moi. Ca changeait, et renforcer l'aspect "symbiote impregné totalement du style de Spidey..."
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Venom de retour dans Spider-Man 4 ?   Venom de retour dans Spider-Man 4 ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:11

Venom de retour dans Spider-Man 4 ? 338849
J'aimerais vraiment...Mais quitte à le faire réaparaitre, autant le faire en compagnie de Carnage Venom de retour dans Spider-Man 4 ? 338849Venom de retour dans Spider-Man 4 ? 338849 Comme dans les comics où les 2 s'alliaient...Là ça ferait un duo de méchant qui aurait de la gueule Venom de retour dans Spider-Man 4 ? 191775
En tout cas, j'espère que le film spécial Venom sera bien fait, ya moyen qu'il soit pas mal du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venom de retour dans Spider-Man 4 ?   Venom de retour dans Spider-Man 4 ? Icon_minitime

Venom de retour dans Spider-Man 4 ?
Page 1 sur 1