Pour ceux qui voudraient se rassurer ou se marrer. :^)
Alerte rouge :Alors que le pays sombre dans une très grave crise économique, la priorité de nos gouvernants .... c'est HADOPI :
> Répression massive des internautes.
> Sans intervention de l'institution judiciaire.
> Sans surveillance de la CNIL.
> Sur la base de dénonciations massives d'officines privées, sans preuves.
> 300.000 emails d'accusation par mois sans contestation possible.
> 90.000 lettres recommandées par mois sans contestation possible.
> 30.000 coupures par mois de l'accès à internet, pour une durée de 1 an, avec des possibilités de contestation totalement délirantes.
> La présomption d'innocence ne s'applique pas. La charge de la preuve est renversée : c'est à vous de prouver que vous êtes innocent.
> Quasi obligation de mettre sur son PC un logiciel (payant) espionnant vos communications y compris vos emails. Il est déjà annoncé que ce mouchard sera relié en temps réel à un serveur central.
> Adoption du principe du sur-référencement : l'ordre d'apparition des sites Web, sur les moteurs de recherche, sera décidé par l'Etat.
> Adoption du principe de filtrage du Web : on va décider pour vous ce que vous pourrez consulter ou non.
Ce texte de loi a été adopté, le 2 avril 2009, par seulement 16 parlementaires zombies, sans conscience, et obéissant aux ordres.
Rejetée, de justesse, par l'Assemblée Nationale le 9 avril 2009, défiée 4 fois par le Parlement Européen, elle sera néanmoins représentée à l'Assemblée Nationale le 29 avril. Le vote est prévu le 12 mai. Les parlementaires godillots la voteront certainement, cette fois-ci, après avoir reçu les intimidations d'usage. Vous pouvez admirer le spectacle en direct.
Elles sont belles nos institutions représentatives ...
Afin de vous préparer à la riposte et à la résistance totale face à ce venin totalitaire nommé HADOPI,
vous trouverez au lien ci-dessous les 10 premiers antidotes :=> http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html <=