Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pour les utilisateur de Mac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

pour les utilisateur de Mac Empty
MessageSujet: pour les utilisateur de Mac   pour les utilisateur de Mac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:22

Ami propriétaires de PC, cette info n'est malheureusement pas (encore) pour vous. Et vous allez le regretter je le sens...

On le sait, les MacIntoshiens sont un peu coquets (si si Smile ), ils aiment bien les beaux fonds d'écran, et ils aiment bien changer souvent de beaux fonds d'écran, qui peuvent d'ailleurs être une source d'inspiration.

Desktoptopia est fait pour eux. Il s'agit d'un gestionnaire de fonds d'écrans, qui paramétré selon vos goûts, va renouveler automatiquement, à intervalles réguliers votre wallpaper depuis le site associé. Le service n'est pas gratuit, mais pas très cher non plus (licence de 20 $). Mais ce qui fait l'intérêt de Desktoptopia, c'est la qualité des illustrations proposées, réalisées par des designers. Jugez-en plutôt.

D'ailleurs, si vous êtes graphiste, vous pouvez également soumettre vos créations. La contrepartie ? La visibilité et la notoriété : le logiciel permet aux utilisateurs de voter pour chaque fond d"écran, et d'accéder au site de son créateur.

Un concept original et gagnant/gagnant, comme on dit Enfin bonne nouvelle si comme moi vous ne travaillez pas sur MAC : une version PC est en développement
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

pour les utilisateur de Mac Empty
MessageSujet: Re: pour les utilisateur de Mac   pour les utilisateur de Mac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:01

Je travail sur les deux supports... je devrais y trouver mon compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

pour les utilisateur de Mac Empty
MessageSujet: Re: pour les utilisateur de Mac   pour les utilisateur de Mac Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:13

Les Wall Paper son vraiment d'une grande Beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les utilisateur de Mac Empty
MessageSujet: Re: pour les utilisateur de Mac   pour les utilisateur de Mac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les utilisateur de Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépuch pour un et puch pour deux autres!
» Ratings : pas terrible pour SD et pas mal pour SNME.
» Et un an de plus pour ...
» A.A c'est pour toi !
» Pour Dan :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: