Merci RED pour ces résultats.
(
J'ai déplacer tes liens dans la section approprié : https://revolutionworldorder.forumactif.info/extraits-videos-f92/ufc-99-the-comeback-t7755.htm#155289 )
Hardy contre Davis :Davis à bien travaillé au sol, rien à dire, mais les fait sont là, aucune de ces tentatives n'a abouti à quoi que ce soit, dommage.
Uno contre Fisher :Fisher qui a fait tout le boulot... Et Uno qui commence à n'être plus que l'ombre de ce qu'il était. Content pour la victoire de Fisher, mais déçu par l'ensemble du match.
Saunders contre Swick :Je me suis ennuyé, je ne pourrais l'expliquer, mais j'ai regarder sans vraiment m'investir dans le match.
Victoire logique de Swick, Saunders n'a rien montré (si il utilise une butterfly guard, wouaou...
)
Al Turk contre Crocop :Mouai, dieu sait que je suis un immense fan de Cro Cop, mais victoire du Croate en demi teinte pour moi. L'arbitre aurait du faire un break dès que Al Turk se tenait l'œil... Un peu sale tout ça.
Sinon, Mirko qui n'a pas abusé des kick c'est une bonne chose.
Kongo contre Velasquez :Kongo avantagé en puissance et alonge de frappe, Velasquez pas c*n qui cerne le truc, résultat :
J'ai été vraiment très déçu par Kongo, je me suis rendu compte qu'il s'en sortait bien à chaque fois, mais qu'il avait de grosses lacunes.
Hallucinant, aucune garde/technique au sol, il s'est prit 4 ou 5 arrachés sans broncher, et à la final il s'est fait martyrisé pendant les 3 rounds. Grosse punition à chaque fois.
Bref, je pense que beaucoup de fighters on trouvé son talon d'Achille et la tache risque d'être plus difficile à l'avenir.
Franklin contre Silva :Très bon match, j'ai pas à me plaindre même si la décision "unanime" en faveur de Franklin est clairement exagéré. Ce dernier ayant quand même prit cher à certains moment. Une petite voix pour Wanderlei aurait été plus juste.
Résultat :Hormis Saunders/Swick, un UFC 99 qui m'a beaucoup diverti.