Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Results] UFC 100

+2
Brutal
[RED-DOG]
6 participants
AuteurMessage
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]

Masculin Nombre de messages : 673

[Results] UFC 100 Empty
MessageSujet: [Results] UFC 100   [Results] UFC 100 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:37

[Results] UFC 100 Ufc100poster1074834

Pré-Card

Shannon Gugerty bat Matt Grice (RD 1 - Guillotine Choke)
Tom Lawlor bat CB Dollaway (RD 1 - Guillotine Choke)
Dong Hyun Kim bat TJ Grant (Unanimous Decision)
Jon Jones bat Jake O'Brien (RD 2 - Guillotine Choke)
Jim Miller bat Mac Danzig (Unanimous Decision)
Mark Coleman bat Stephan Bonnar (Unanimous Decision)

Main Card

Yoshihiro Akiyama bat Alan Belcher (Split Decision)
Dan Henderson bat Michael Bisping (RD 2 - KO)
Jon Fitch bat Paulo Thiago (Unanimous Decision)
UFC Welterweight Championship: Georges St-Pierre (c) bat Thiago Alves (Unanimous Decision)
UFC Heavyweight Championship: Brock Lesnar (c) bat Frank Mir (RD 2 - TKO)
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

[Results] UFC 100 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 100   [Results] UFC 100 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:59

He he, tu m'as grillé [RED-DOG], merci pour les résultats. ^^

Bon, pour cette UFC, il est super mais les doutes que j'avais sur Lesnar sont maintenant fondés... il se bat comme dans la cours de récré.

Aucune technique, aucune défense, juste un gros porc qui joue de son poids...
Il nous aura anesthésié le 1 er round, soulé sur le 2eme et gâché le 3eme. Avec une belle mentalité de c*n pour couronner le tout.
Debout, Lesnar n'a aucune répartie/garde, suffit de voir le peu d'échange de coups qu'il y a eu debout, c'est limite si Brock ne donnait pas son dos...
Quant à son contrôle au sol, moi j'ai plus vu un contrôle grâce à son poids qu'à sa technique. Fin c'est le jeu, il a gagné, il a gagné...

En tout cas, lorsque je vois Lesnar dans le ring, je me dit qu'un Fedor ou un Antonio Nogueira... n'en ferait qu'une bouché.

Nogeira à une Boxe excellente et une allonge tout aussi bonne, et au sol Nogeira en a maitrisé plus d'un de gros Freak comme lesnar.

Sinon je suis au ange pour la victoire de Dan Henderson, ce fighter a une droite magique.[Results] UFC 100 500764
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

Masculin Nombre de messages : 2857

[Results] UFC 100 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 100   [Results] UFC 100 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:54

La droite que s'est pris Bisping lors du K.O ... [Results] UFC 100 392421
Il m'a bien surpris Dan Henderson.

J'ai trouvé Thiago Alves bon ce soir là contre GSP.

Et pour Brock, je rejoins l'avis de Brutal.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

[Results] UFC 100 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 100   [Results] UFC 100 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:49

Deg' des 2 ME...J'étais pour Alves et Mir, et les 2 se sont fait dominer. L'un par un exelent GSP, vraiment une technique impressionante, et Alves n'a fait que se prendre des takedown...L'autre par le poids, comme l'a dit Brutal...Les matchs de Brock sont chiant, et tout sauf technique...
Sinon j'ai bien aimé le Akiyama VS Belcher, mais la décision des juges est surprenante...
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

[Results] UFC 100 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 100   [Results] UFC 100 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:21

the hitman-benjamin a écrit:

Sinon j'ai bien aimé le Akiyama VS Belcher, mais la décision des juges est surprenante...

Ouai, il était vraiment pas mal ce match, et j'aurais limite donné une "égalité"... les juges des fois. [Results] UFC 100 40462

Et sinon, Alves a vachement bien tenu face à GSP. [Results] UFC 100 500764
Urbaz
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Urbaz

Masculin Nombre de messages : 137

[Results] UFC 100 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 100   [Results] UFC 100 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:03

Pour ceux ayant des doutes sur la victoire de Akiyama ...

http://fightmetric.com/fights/Akiyama-Belcher.html
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

[Results] UFC 100 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 100   [Results] UFC 100 Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:09

Pas mal ton petit site Urbaz. Very Happy
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

[Results] UFC 100 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 100   [Results] UFC 100 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:28

Citation :
L'UFC 100 s'est placé sous la domination de la lutte, c'est cette discipline qui a été à la base de beaucoup de victoires ou de dominations lors de cet UFC. En effet, Brock Lesnar, George St Pierre, Mark Coleman, Jon Jones et Dan Henderson ont réussi à gagner leurs combat en imposant leur terrain soit aller chercher le sol et neutraliser son adversaire comme l'a fait Brock Lesnar sur Frank Mir, GSP sur Thiago Alves ainsi que Mark Coleman sur Stephan Bonnar soit de rester debout comme l'ont fait Jon Jones et Dan Henderson!

Brock Lesnar contre Frank Mir :

Brock Lesnar débute le combat en amenant Frank Mir au sol qui retente une clé de genoux contré par Lesnar, celui-ci établi une position dominante pour lancer des frappes lourdes au visage de son adversaire. Lors du deuxième round, après avoir été acculé contre la cage et essuyé un coup de genoux Brock Lesnar parvient à bloquer et finaliser le combat par un solide TKO sur Frank Mir complètement sonné. Brock Lesnar devient ainsi officiellement le champion poids lourd de la fédération avec une victoire sur le champion par intérim. Suite à cette victoire Lesnar a pété un plomb après avoir été conspué par la foule depuis deux jours et s'est vengé envers celle-ci avec des signes pas sportif du tout. On espère qu'à l'avenir il évitera ce genre de comportement qui lui font perdre en crédibilité.

GSP contre Thiago Alves :

Encore un combat à sens unique, malgré les superbes scrambles d'Alves, son stand up dangereux et ses défenses efficaces au sol, le canadien a littéralement étouffé son adversaire et l'a dominé de bout en bout. Malgré tout Thiago Alves a livré une très belle performance et vu son jeune âge il a le temps de revenir encore meilleur!

Dan Henderson contre Michael Bisping :

L'américain a imposé le rythme dès le début du combat en collant la pression en permanence sur l'anglais, celui-ci tente une amenée au sol sans motivation profonde puis dans le second round à force de subir la pression et de reculer, il termine par prendre la droite fulgurante de Dan Henderson suivi d'un plongeon sur Bisping façon WWE!

On notera également la victoire surprise de Mark Coleman qui parvient à contrôler son adversaire pendant les 3 rounds mais on voit clairement que Mark est sur la fin de sa carrière, une fin de carrière serait préférable maintenant car cette légende a déjà beaucoup donné!

A souligner également une victoire controversé de Yoshihiro Akiyama sur Alan Belcher ainsi que d'une belle victoire de la part de Dong-Hyun Kim. C.B Dollaway s'est fait avoir dès le début du combat par une superbe guillotine.

Apres visionnage je suis relativement d'accord avec le resumer au dessus et je rejoins Brutal en disant que Brock est le plus gros Pateaux que j'ai jamais , mais Bob Sapp est de loin meilleur que lui
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

[Results] UFC 100 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 100   [Results] UFC 100 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:44

Niveau gros sac à mer** :
Bob Sapp > all Noel
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

[Results] UFC 100 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 100   [Results] UFC 100 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:46

the hitman-benjamin a écrit:
Niveau gros sac à mer** :
Bob Sapp > all Noel

Je mettrais D'abord Lesnar et ensuite Sapp mais de tres peu
Contenu sponsorisé

[Results] UFC 100 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 100   [Results] UFC 100 Icon_minitime

[Results] UFC 100
Page 1 sur 1