Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'

+14
Nyarno
SerbianBoyz
LeKrEmEu
Taiqz'
Acetylsalicilique
Brutal
[RED-DOG]
Hart-Mark
Y2J Style
Yo'
Electronic 91
Urbaz
Phaaraon
Julie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie

Féminin Nombre de messages : 482

Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Empty
MessageSujet: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:06

Pseudo : Julie... Je sais il y à plus Original niveau pseudo -_-

Âge : La Date de naissance sur le Coté de mon message est la pour repondre à la question.

D'ou venez-vous : Bastia - Corse du Nord

Comment avez-vous connu le catch : Mon Premier Match de Catch était sur VHS c'était un Show de la WWWF avec comme Main Event Bob Backlund vs The Iron Sheik cette VHS était à mon père et vu que cela m'avait bien plus je lui en ai demandé une autre et j'ai vu Wrestlemania III et le Match Randy Savage vs Ricky Steamboat ! J'ai tout de suite aimé et j'ai commencé à Regarder avec Interet sur la Chaine Canal + !

Vos catcheurs préférés : Edge, Chris Jericho, Bret "The Hitman" Hart, Owen Hart, The Big Bossman, Macho Man Randy Savage, Ricky "The Dragon" Steamboat, Umaga, Eddie Guerrero, Carlito, Bob Backlund, The Iron Sheik, Nikolai Volkoff, Montel Vontavious Porter, John Morisson, Shelton Benjamin, Charlie Haas, CM Punk, Nikita Koloff, Dean Malenko, Jushin "Thunder" Lyger, YAMATO, AKIRA, Mistico, Dragon Rojo Jr, El Hijo Del Santo, The Big Show, The Undertaker, Kane, Triple H, Scott Hall, Chris Sabin, Alex Sheley, Perry Saturn, Al Snow, Jimmy Wang Yang, Shane Douglas, Tito Santana, Dr Wagner Jr, Hernandez, The Great Sasuke, Austin Aries, Jerry Lynn et J'crois que je vais m'arrêter la...

Vos catcheurs détéstés : Dave Batista, Big Daddy V, The Sandman, Hulk Hogan, Primo Colon, Cody Rhodes, Sim Snuka, The Boogeyman, Juda Mesias, Matt Morgan, Mick Foley, Randy Orton, Trevor Murdoch, Eric Young.

Votre fédération préférée : CMLL, NJPW, WWE a vrai dire ca fait un moment que je n'ai pas vu la NJPW... Je n'arrive pas à trouver les matchs ><

Autres choses à dire sur le catch : MVP for WWE CHAMP !

Vos autres passions ou hobbies : Musique et plus précisement Rock Vintage (AC/DC ect.), Violon, Guitare, Ordi Very Happy

Comment avez-vous connu ce forum : Mon Mec qui est arrivé recemment sur le Forum Hart Mark je crois. Il ma dit qu'ici il y avait beaucoup de Fan de Puro et de Lucha.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:12

Bienvenue et eclates toi bien parmis nous

Et encore une Corse , ca nous fait 5 la corse envahi le forum les gars et Gaara B et encore une dans les tournois quio seras de notre coter ^^
Urbaz
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Urbaz

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:25

Bienvenue :p
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:32

[Provoc ON Noel] Ca c'est un membre au moins! Noel [Provoc OFF Noel]
http://www.Catch-Newz.com
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:39

[Pas compris la provoc d'Elec] Bienvenue Smile [/Pas compris la provoc d'Elec] Noel
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:40

Yo' a écrit:
[Pas compris la provoc d'Elec] Bienvenue Smile [/Pas compris la provoc d'Elec] Noel

Normal! Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' 55521
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:41

Ha au faite pour ce qui est des Match Puro direction Autre Federation plus bas sur ce forum et les match la pluspart du temps sont mit dans les resultats

Ps : Je pense que Madame le prendrait avec un peu plus de diffilcuter si te veux declarer ton admiration envers moi ( ne t'inquiete je suis loin d'etre un pretentieux mais beaucoup de personnes dont ton mec sur ce forum disent qu'ils m'aiment Noel )

Dernière édition par Phaaraon le Lun 15 Juin - 15:42, édité 1 fois
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style

Féminin Nombre de messages : 933

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:41

Citation :
Vos catcheurs préférés : Edge, Chris Jericho, Bret "The Hitman" Hart, Owen Hart, The Big Bossman, Macho Man Randy Savage, Ricky "The Dragon" Steamboat, Umaga, Eddie Guerrero, Carlito, Bob Backlund, The Iron Sheik, Nikolai Volkoff, Montel Vontavious Porter, John Morisson, Shelton Benjamin, Charlie Haas, CM Punk, Nikita Koloff, Dean Malenko, Jushin "Thunder" Lyger, YAMATO, AKIRA, Mistico, Dragon Rojo Jr, El Hijo Del Santo, The Big Show, The Undertaker, Kane, Triple H, Scott Hall, Chris Sabin, Alex Sheley, Perry Saturn, Al Snow, Jimmy Wang Yang, Shane Douglas, Tito Santana, Dr Wagner Jr, Hernandez, The Great Sasuke, Austin Aries, Jerry Lynn et J'crois que je vais m'arrêter la...

Je suis amoureux Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' 138338 Hart Mark chouchoute la bien, et tache de la garder Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' 36939

Et bienvenue quand même.
Hart-Mark
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hart-Mark

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:45

Y2J Style a écrit:
Citation :

Je suis amoureux Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' 138338 Hart Mark chouchoute la bien, et tache de la garder Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' 36939

Et bienvenue quand même.

Ne T'inquiete pas... Avec les Gouts qu'elle à j'suis pas pret de la lacher... °°
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:45

Julie a écrit:
Votre fédération préférée :CMLL,.....

Je sens que l'on va bien s'entendre Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' 338849

WELCOME!!! Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' 504703
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:47

Salut à toi Julie,
déjà je suis ravis de voir que tu n'as pas l'air d'être une dinde à aimer le catch sous couvert de : "kiaaa il est trop beau Randy Orton! Kiaa tel ou tel catcheur est trop beau..." mais bien le catch pour le catch.
Pas mal de bonnes références en terme de catcheurs, ce qui est également une bonne chose.

Bref je te souhaite la bienvenue parmi nous. Smile
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:00

Oula non... Je ne suis pas du genre à baver sur les catcheurs (Sauf peut être John Morisson... Ahem...) enfin merci pour l'acceuil et je sens que je vais me plaire ici ! Vu la jolie partie "Autre Fédératon" Very Happy
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:01

Electronic 91 a écrit:
Yo' a écrit:

Normal! Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' 55521

Je viens de comprendre ! Noel
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:03

Julie a écrit:
Oula non... Je ne suis pas du genre à baver sur les catcheurs (Sauf peut être John Morisson... Ahem...)

Ouais mais ça c'est différent, ça touche même les hommes et les animaux. Noel
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:14

Electronic 91 a écrit:
Julie a écrit:
Oula non... Je ne suis pas du genre à baver sur les catcheurs (Sauf peut être John Morisson... Ahem...)

Ouais mais ça c'est différent, ça touche même les hommes et les animaux. Noel

Tu m'as devancé Noel

OMG, une vraie fan féminine, c'est si rare ! Bienvenue !!
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:23

Merci ^^
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'

Masculin Nombre de messages : 1442

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:54

Bienvenue ! Smile
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:25

Bientôt vous serez 5 dans la section Puro Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' 191775

Wailköm
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:45

on est deja plus que 5 en Puro et Lucha mon cher Lekreumeu ^^
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:50

LeKrEmEu a écrit:
Bientôt vous serez 5 dans la section Puro Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' 191775

Wailköm

'tain mais rigole pas, ils sont plus nombreux que nous ! Noel
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:52

Par contre j'aimerai que tu m'expliques pourquoi tu as la même IP que Avalonia et Hart Mask Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' 36939

Citation :
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Hart-Mark [ 30 Messages ] Trouver tous les messages de Hart-Mark
Avalonia [ 15 Messages ] Trouver tous les messages de Avalonia
Julie [ 6 Messages ] Trouver tous les messages de Julie

T'es spotted mon gars (Merci à Serbe de t'en être rendu compte)
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz

Masculin Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:53

B.A de ma journée Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' 191775
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:58

Euh... les mecs... Ca va ou bien... ?

Nan parce que bon, dans le genre conneries... euh...
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:59

Pour Hart Max & Julie, ça peux s'expliquer...

Mais que vient faire Avalonia?
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:05

Ils sont potes, Hart a déjà dit être pote d'Avalonia et qu'il postait de chez Ava... Juli est peut être aussi avec Hart chez Ava. ? ? ? Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' 40462

Dernière édition par Brutal_X le Lun 15 Juin - 19:12, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'   Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Icon_minitime

Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-'
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant