| Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' | |
|
+14Nyarno SerbianBoyz LeKrEmEu Taiqz' Acetylsalicilique Brutal [RED-DOG] Hart-Mark Y2J Style Yo' Electronic 91 Urbaz Phaaraon Julie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 15:06 | |
| Pseudo : Julie... Je sais il y à plus Original niveau pseudo -_- Âge : La Date de naissance sur le Coté de mon message est la pour repondre à la question. D'ou venez-vous : Bastia - Corse du Nord Comment avez-vous connu le catch : Mon Premier Match de Catch était sur VHS c'était un Show de la WWWF avec comme Main Event Bob Backlund vs The Iron Sheik cette VHS était à mon père et vu que cela m'avait bien plus je lui en ai demandé une autre et j'ai vu Wrestlemania III et le Match Randy Savage vs Ricky Steamboat ! J'ai tout de suite aimé et j'ai commencé à Regarder avec Interet sur la Chaine Canal + !Vos catcheurs préférés : Edge, Chris Jericho, Bret "The Hitman" Hart, Owen Hart, The Big Bossman, Macho Man Randy Savage, Ricky "The Dragon" Steamboat, Umaga, Eddie Guerrero, Carlito, Bob Backlund, The Iron Sheik, Nikolai Volkoff, Montel Vontavious Porter, John Morisson, Shelton Benjamin, Charlie Haas, CM Punk, Nikita Koloff, Dean Malenko, Jushin "Thunder" Lyger, YAMATO, AKIRA, Mistico, Dragon Rojo Jr, El Hijo Del Santo, The Big Show, The Undertaker, Kane, Triple H, Scott Hall, Chris Sabin, Alex Sheley, Perry Saturn, Al Snow, Jimmy Wang Yang, Shane Douglas, Tito Santana, Dr Wagner Jr, Hernandez, The Great Sasuke, Austin Aries, Jerry Lynn et J'crois que je vais m'arrêter la... Vos catcheurs détéstés : Dave Batista, Big Daddy V, The Sandman, Hulk Hogan, Primo Colon, Cody Rhodes, Sim Snuka, The Boogeyman, Juda Mesias, Matt Morgan, Mick Foley, Randy Orton, Trevor Murdoch, Eric Young. Votre fédération préférée : CMLL, NJPW, WWE a vrai dire ca fait un moment que je n'ai pas vu la NJPW... Je n'arrive pas à trouver les matchs >< Autres choses à dire sur le catch : MVP for WWE CHAMP !Vos autres passions ou hobbies : Musique et plus précisement Rock Vintage (AC/DC ect.), Violon, Guitare, Ordi Comment avez-vous connu ce forum : Mon Mec qui est arrivé recemment sur le Forum Hart Mark je crois. Il ma dit qu'ici il y avait beaucoup de Fan de Puro et de Lucha. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 15:12 | |
| Bienvenue et eclates toi bien parmis nous
Et encore une Corse , ca nous fait 5 la corse envahi le forum les gars et Gaara B et encore une dans les tournois quio seras de notre coter ^^ | |
|
| |
Urbaz Posteur en Bois
Nombre de messages : 137 Age : 114 Localisation : Japon Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 15:25 | |
| | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 15:32 | |
| [Provoc ON ] Ca c'est un membre au moins! [Provoc OFF ] | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 15:39 | |
| [Pas compris la provoc d'Elec] Bienvenue [/Pas compris la provoc d'Elec] | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 15:41 | |
| Ha au faite pour ce qui est des Match Puro direction Autre Federation plus bas sur ce forum et les match la pluspart du temps sont mit dans les resultats Ps : Je pense que Madame le prendrait avec un peu plus de diffilcuter si te veux declarer ton admiration envers moi ( ne t'inquiete je suis loin d'etre un pretentieux mais beaucoup de personnes dont ton mec sur ce forum disent qu'ils m'aiment )
Dernière édition par Phaaraon le Lun 15 Juin - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 15:41 | |
| - Citation :
- Vos catcheurs préférés : Edge, Chris Jericho, Bret "The Hitman" Hart, Owen Hart, The Big Bossman, Macho Man Randy Savage, Ricky "The Dragon" Steamboat, Umaga, Eddie Guerrero, Carlito, Bob Backlund, The Iron Sheik, Nikolai Volkoff, Montel Vontavious Porter, John Morisson, Shelton Benjamin, Charlie Haas, CM Punk, Nikita Koloff, Dean Malenko, Jushin "Thunder" Lyger, YAMATO, AKIRA, Mistico, Dragon Rojo Jr, El Hijo Del Santo, The Big Show, The Undertaker, Kane, Triple H, Scott Hall, Chris Sabin, Alex Sheley, Perry Saturn, Al Snow, Jimmy Wang Yang, Shane Douglas, Tito Santana, Dr Wagner Jr, Hernandez, The Great Sasuke, Austin Aries, Jerry Lynn et J'crois que je vais m'arrêter la...
Je suis amoureux Hart Mark chouchoute la bien, et tache de la garder Et bienvenue quand même. | |
|
| |
Hart-Mark Posteur en Bois
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 15:45 | |
| - Y2J Style a écrit:
-
- Citation :
- Vos catcheurs préférés : Edge, Chris Jericho, Bret "The Hitman" Hart, Owen Hart, The Big Bossman, Macho Man Randy Savage, Ricky "The Dragon" Steamboat, Umaga, Eddie Guerrero, Carlito, Bob Backlund, The Iron Sheik, Nikolai Volkoff, Montel Vontavious Porter, John Morisson, Shelton Benjamin, Charlie Haas, CM Punk, Nikita Koloff, Dean Malenko, Jushin "Thunder" Lyger, YAMATO, AKIRA, Mistico, Dragon Rojo Jr, El Hijo Del Santo, The Big Show, The Undertaker, Kane, Triple H, Scott Hall, Chris Sabin, Alex Sheley, Perry Saturn, Al Snow, Jimmy Wang Yang, Shane Douglas, Tito Santana, Dr Wagner Jr, Hernandez, The Great Sasuke, Austin Aries, Jerry Lynn et J'crois que je vais m'arrêter la...
Je suis amoureux Hart Mark chouchoute la bien, et tache de la garder
Et bienvenue quand même. Ne T'inquiete pas... Avec les Gouts qu'elle à j'suis pas pret de la lacher... °° | |
|
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 15:45 | |
| - Julie a écrit:
- Votre fédération préférée :CMLL,.....
Je sens que l'on va bien s'entendre WELCOME!!! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 15:47 | |
| Salut à toi Julie, déjà je suis ravis de voir que tu n'as pas l'air d'être une dinde à aimer le catch sous couvert de : "kiaaa il est trop beau Randy Orton! Kiaa tel ou tel catcheur est trop beau..." mais bien le catch pour le catch. Pas mal de bonnes références en terme de catcheurs, ce qui est également une bonne chose. Bref je te souhaite la bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 16:00 | |
| Oula non... Je ne suis pas du genre à baver sur les catcheurs (Sauf peut être John Morisson... Ahem...) enfin merci pour l'acceuil et je sens que je vais me plaire ici ! Vu la jolie partie "Autre Fédératon" | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 16:03 | |
| - Julie a écrit:
- Oula non... Je ne suis pas du genre à baver sur les catcheurs (Sauf peut être John Morisson... Ahem...)
Ouais mais ça c'est différent, ça touche même les hommes et les animaux. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 16:14 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Julie a écrit:
- Oula non... Je ne suis pas du genre à baver sur les catcheurs (Sauf peut être John Morisson... Ahem...)
Ouais mais ça c'est différent, ça touche même les hommes et les animaux. Tu m'as devancé OMG, une vraie fan féminine, c'est si rare ! Bienvenue !! | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 16:54 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 18:25 | |
| Bientôt vous serez 5 dans la section Puro Wailköm | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 18:45 | |
| on est deja plus que 5 en Puro et Lucha mon cher Lekreumeu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 18:52 | |
| Par contre j'aimerai que tu m'expliques pourquoi tu as la même IP que Avalonia et Hart Mask - Citation :
- Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Hart-Mark [ 30 Messages ] Trouver tous les messages de Hart-Mark Avalonia [ 15 Messages ] Trouver tous les messages de Avalonia Julie [ 6 Messages ] Trouver tous les messages de Julie T'es spotted mon gars (Merci à Serbe de t'en être rendu compte) | |
|
| |
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 18:53 | |
| B.A de ma journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 18:58 | |
| Euh... les mecs... Ca va ou bien... ?
Nan parce que bon, dans le genre conneries... euh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 18:59 | |
| Pour Hart Max & Julie, ça peux s'expliquer...
Mais que vient faire Avalonia? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' Lun 15 Juin - 19:05 | |
| Ils sont potes, Hart a déjà dit être pote d'Avalonia et qu'il postait de chez Ava... Juli est peut être aussi avec Hart chez Ava. ? ? ?
Dernière édition par Brutal_X le Lun 15 Juin - 19:12, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' | |
| |
|
| |
| Julie... J'ai pas mieux comme Titre -_-' | |
|