Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Mer 28 Avr - 12:03
Après avoir pris une retraite des rings bien méritée en 2008. Ric Flair décide de créer sa propre fédération de catch une fédération de catch en association avec la NWA. Cette fédération est composée de deux Show: Monday Night Smash et Friday Night Invasion.
Dernière édition par Julie le Jeu 10 Juin - 22:56, édité 2 fois
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Mer 28 Avr - 12:07
Ceintures:
NWA Heavyweight Championship (Smash): - Vacant
World Heavyweight Championship (Invasion): - Vacant
NWA TV Championship (Smash): - Vacant
United States Championship (Invasion) : - Vacant
NWA World Tag Team Championship: - Vacant
Cruiserweight Championship (Invasion) : - Vacant
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Mer 28 Avr - 12:43
Monday Night Smash:
Friday Night Invasion
Dernière édition par Julie le Mer 28 Avr - 16:19, édité 21 fois
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Mer 28 Avr - 12:51
Hate de voir à quoi ça va ressembler. Roster original en tout cas !
Gohel Posteur Ultime
Nombre de messages : 16323 Age : 32 Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Mer 28 Avr - 15:13
Très sympa le roster, effectivement... Il manque juste CM Punk, mais sinon c'est parfait Vivement le premier show
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Mer 28 Avr - 16:19
Quelques petites mises à jour au niveau du Roster. Le premier Show ne devrais pas tarder!
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Mer 28 Avr - 17:16
Citation :
C’est a Charlotte dans le Tennessee, qu’a lieu le premier Show de l’histoire du Dream Theater, la foule est en délire et on peu voir plusieurs pancartes en hommage au Nature Boy qui est aussi le créateur de cette fédération et d’ailleurs c’est le thème son de celui-ci qui résonne juste après le thème son de Smash qui est une chanson groupe Seether. Evidement le Nature Boy débarque sous les applaudissements du public il salue les fans puis annonce qu’aujourd’hui est un grand jour pour le catch professionnel car ce jour marquera le début du retour de la NWA et de la consécration du Dream Theater ! Il nous annonce que ce soir Charlotte aura la chance de voir le début du grand tournois qui désignera le premier NWA Heavyweight Champion de l’histoire de la fédération, il rajoute que dès ce soir les quatre premiers matches auront lieux : Kevin Steen vs. Chris Hero, Chris Jericho vs. Shelton Benjamin, Delirious vs. D’Angelo Dinero et pour finir le dernier match de qualification qui sera aussi le Main Event : Austin Aries vs. William Regal ! La foule est en délire… Mais soudain un thème son brise leurs joie…
Oh ! Oui c’est John «Bradshaw » Layfield il rentre dans l’arène sous les huées de la foule, mais il avance jusqu’au ring alors que Flair ce demande ce qu’il veut bien lui vouloir. Une fois sur le ring JBL commence à ce plaindre il ne comprend pas pourquoi il n’a pas le droit à un match de qualification lui aussi. Il rajoute qu’il est l’athlète dominant de cette fédération et qu’il mérite un Title Shot ! Ric Flair lui dit que is il n’a pas de Title Shot c’est peu être parce qu’il été trop insignifiant et qu’il l’avait oublié…. JBL dis que si Ric Flair lui fait ca c’est parce qu’il est jaloux de lui et parce qu’il ce trouve trop insignifiant à coté du Wrestling God ! Flair répond avec un petit sourire et il lui rappel qu’il est un seize fois champion du monde et que pour lui Bradshaw n’est rien d’autre qu’un insecte…. Le texan n’aime pas trop et il traite Ric Flair de vieux Haas Been avant de lui mettre une bonne claque !! Il quitte ensuite le ring en souriant, mais Ric flair n’a pas trop aimé et il dit que ce soir JBL n’aura pas un match de qualification, mais qu’il aura par contre un match contre Adam Pearce !
1st Quarter of Final : Kevin Steen vs. Chris Hero (/w Claudio Castagnoli)
Le combat est serré Kevin Steen prend le dessus avec plusieurs coups, Chris Hero revient avec son Cravache Souplex et tente une Leg Drop Esquivé par Kevin Steen qui ce lance dans les cordes pour porter un Running Splash ! Il domine ensuite le match pendant trois minutes avec quelques unes de ses prises favorites le combat est de qualité, mais Chris Hero revient avec son Rolling Elbow lorsqu’il veut lui porter son Hero Welcome, mais le Titantron s’allume et le thème son de Beer Money Inc. Et jouer les deux hommes de la Beer Money déconcentrent Chris Hero ce qui permet a Kevin Steen de porter le Package Pilldriver de la victoire !
Vainqueur : Kevin Steen
On voit maintenant William Regal il est en coulisse accompagné par Wade Barrett qui semble être son garde du corps, l’anglais est interviewer Jeremy Borash il dit qu’il est content de voir que le patron de la fédération est un homme intelligent. Il rajoute en disant que si Ric Flair à bien voulu le mettre dans le Main Event du Show ce n’est pas pour rien c’est tout simplement parce qu’il est britannique et qu’il est supérieur à tout les autres lutteurs de cette nouvelle fédération !
James Mitchell arrive sur le ring en ricanant il dit que si il a signé dans cette fédération c’est pour accompagné un lutteur génial, un être complètement démentiel, un être qui contrairement aux autres lutteurs de cette fédération ne connait pas la peur, la pitié ni même le remord il nous annonce que le lutteur qu’il va Manager c’est Delirious !!! L’homme masqué débarque dans l’arène sous les huées du publique et il est rapidement rejoint par « The Pope » D’Angelo Dinero qui reçoit une bonne ovation du public !
2d Quarter of Final : « The Pope » d’Angelo Dinero vs. Delirious (/w James Mitchell)
Le combat est très technique The Pope travail le bras de Delirious et il arrive à mener le combat il tente un STO, mais Delirious le lance dans les cordes avant de passer derrière lui et de lui porter un Cobra Clutch Backbreaker ! Il continue avec une légère domination et tente son Bizarro Driver qui est contré par Dinero qui le pousse contre un coin et qui tente son DDE ! C’est aussi contré par Delirious qui porte sa Leamping Clothsline, Dinero revient dans le combat avec un DDT, mais Delirious le lance hors du ring et il ce met a l’étrangler avec le câble d’une des caméras !! L’arbitre disqualifie Delirious !
Vainqueur par Disqualification : D’Angelo Dinero
Après le match Delirious continue à étrangler Dinero et les arbitres l’obligent à lâcher prise il quitte alors le ring accompagné par James Mitchell qui ricane comme un diablotin !
En coulisse on voit Beer Money avec Jeremy Borash ils disent que depuis des années les King of Wrestling disent qu’ils sont l’équipes la plus dominante de tous les Etats Unis qu’ils sont les rois du ring et qu’aucune équipe ne peu leurs arriver a la cheville, Robert Roodes dit qu’aujourd’hui ils vont devoir le prouver car Storm et lui veulent voir si les KOW méritent vraiment leurs réputations ou non et ils défis ensuite ceux-ci pour un match lors du PPV Eternal Rebirth ! James Storm termine avec son fameux : « Sorry About You’re Damn Luck ! » Apparemment la division par équipe risque d’être animée !
Single Match : John « Bradshaw » Layfield vs. Adam Pearce
Les deux hommes ce regardent…. Les deux hommes engagent le combat avec une épreuve de force, mais soudain Adam Pearce lâche la prise et il esquisse un petit sourire avant de ce coucher volontairement sur le ring il couvre ensuite Adam Pearce… Un, deux, trois ! John Layfield vient de remporter son premier combat sans difficulté !
Vainqueur : John « Bradshaw » Layfield
A la fin du combat John Layfield lève le bras d’Adam Pearce et il fait signe a l’arbitre de lui amener un micro il dit qu’il vient de prouver qu’il était meilleurs que Ric flair ! Il dit qu’avec son argent il est supérieur au patron de cette fédération et qu’il ne craint personne car après tout il est The Wrestling God, mais Ric Flair débarque et il félicite JBL et son nouveau partenaire pour leurs roublardise, mais il dit qu’il ce douté un peu d’une telle situation et que la semaine prochaine Adam Pearce affrontera un adversaire mystère ! Adam Pearce regarde John inquiet alors que Ric Flair quitte le ring satisfait !
Single Match : Lionheart vs. Sean O’Haire
C’est le premier match du jeune lutteur britannique Lionheart dans une fédération américaine et il est rapidement mit en difficulté par Sean O’Haire qui le lance dans les cordes… Il ce mange une Clothsline et Sean le soulève pour lui porter un Vertical Souplex… C’est a ce moment la que Lionheart revient dans le match avec un Spinning Heel Kick il reprend le déçus avec un Superkick et une Enzuigiri, il tente ensuite de finir O’Haire avec un Diving Crossbody, mais l’irlandais l’attrape au vol et il lui porte le Window Maker pour la victoire !
Vainqueur : Sean O’Haire
Chris Jericho arrive sur le ring sous les huées il dit que cette fédération n’est pas si différente des autres fédérations ou il a lutté pour la simple et bonne raison qu’ici aussi il va devoir affronter des parasites, des lutteurs de secondes catégories qui sont très différent de lui et qui en temps normale ne mériterais même pas de lutter contre lui et que c’est pour cela que ce soir il va ce débarrasser très rapidement de ce petit parasites insignifiant que représente Shelton Benjamin ! Il ce présente ensuite comme le futur champion de la NWA !
3d Quarter of Final : Chris Jericho vs. Shelton Benjamin
Combat extrêmement partagé ! Shelton domine toute la première partie du combat avec plusieurs contres Jericho réussi à revenir avec un Spinning Heel Kick il domine ensuite le combat et parvient même à porter son Lionsault pour un contre de deux Shelton revient ensuite avec son Shelton Splash puis place une T-Bone qui ne lui permet malheureusement pas de remporter la victoire ! Jericho revient et il lance Shelton dans un coin celui-ci s’aide des cordes pour revenir avec un Moonsault, mais Jericho voit le coup venir et il porte son Codebreaker pour remporter le combat !
Vainqueur : Chris Jericho
Austin Aries arrive sur le ring un micro à la main il fait un discoure ou il dit que cette fédération va bientôt être marqué par le nom d’Austin Aries car ce sera non seulement le nom du premier homme à avoir remporté le Main Event de Smash, mais ce sera aussi le premier NWA Heavyweight Champion de l’histoire il rajoute que même si Regal est anglais ca ne changera rien car il est l’homme le plus talentueux du Dream Theater !! William Regal arrive sur le ring il dit qu’Austin Aries est bien trop jeune est arrogant pour le battre, il dit que lui a déjà lutté au japon, en Angleterre et évidement aux Etats Unis et que c’est pour cela que maintenant il est aussi bon, il dit que c’est pour cela que ce soir il va donner une bonne fessé au jeune Austin Aries qui est loin de ce niveau ! Les deux hommes ce jettent alors dessus et l’arbitre sonne la cloche !!
4e Quarter of Final : William Regal vs. Austin Aries
Combat extrêmement technique ! Austin Aries qui avait l’avantage au début tente ensuite de porter son Pendulum Elbow, mais Regal contre et il commence ensuite a travailler le bras d’Austin Aries cette domination dure cinq bonnes minutes et Austin Aries revient avec un Russian Legsweep puis il tente un Neckbreaker, mais c’est contré et Regal enchaine avec un Northen Light Souplex. Il continue le travail sur le bras, mais Austin Aries revient finalement a la fin du combat en esquivant le Knee Trembler et en portant un Brainbuster suivit d’un 450° Splash sur le britannique deux prises qui lui permettent de remporter le match !
Vainqueur : Austin Aries
Dernière édition par Julie le Mer 28 Avr - 17:42, édité 1 fois
Gohel Posteur Ultime
Nombre de messages : 16323 Age : 32 Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Mer 28 Avr - 17:33
Bon show Bien écrit, pas trop long, ni trop court. Et j'ai hâte de voir la suite du tournoi, même si j'aurais préféré voir Chris Hero gagner
Yo' Posteur d'Or
Nombre de messages : 2994 Age : 32 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Mer 28 Avr - 17:35
Met des points
Et tu t'es trompé à la fin c'est Aries le vainqueur...
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Mer 28 Avr - 17:44
C'est vrai que ça manque de ponctuation...
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Mer 28 Avr - 18:17
Gohel a écrit:
Bon show Bien écrit, pas trop long, ni trop court. Et j'ai hâte de voir la suite du tournoi, même si j'aurais préféré voir Chris Hero gagner
Fake, Steen > All
Gohel Posteur Ultime
Nombre de messages : 16323 Age : 32 Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Mer 28 Avr - 18:25
Acetylsalicilique a écrit:
Gohel a écrit:
Bon show Bien écrit, pas trop long, ni trop court. Et j'ai hâte de voir la suite du tournoi, même si j'aurais préféré voir Chris Hero gagner
Fake, Steen > All
Hero > All > Steen
Bref, ne polluons pas ce sujet
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Mer 28 Avr - 18:35
Bon, pas mal dans la longueur, ya ce qu'il faut. Après j'attend de voir la suite des évènements. JBL a une bonne place c'est bien !
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Mer 28 Avr - 21:13
Citation :
Et bien voila donc le General Manager d’Invasion il s’agit d’Armando Alejandro Estrada qui rentre dans l’arène sous les huées il prend le micro et dit qu’Invasion a été crée pour mélangé plusieurs styles la Lucha Libre, le catch américain et évidement la lutte japonaise il nous annonce que ce soir le public aura le droit a un Six Men Elimination Chase Challenge les six hommes qui ce feront face seront Christian, Christopher Daniels, Averno, El Generico Doug Williams et Jack Swagger il nous annonce aussi que ce soir les lutteurs qui s’affronteront livrerons des combats jamais vu dans l’histoire du catch !!
Single Match : Tyson Kidd vs. Dave Taylor
Dave Taylor commence le combat en portant un Armlock au jeune Tyson Kidd qui réussi a retourné la prise avec des acrobaties. Ce petit numéro dure quelques instants et Dave Taylor réussi finalement a attrapé le bras de Tyson Kidd pour lui porter une Short-Arm Clothsline, il veut continuer sa destruction avec une descente de la cuisse, mais c’est esquivé par Tyson Kidd qui lui porte un Low Dropkick. Une fois debout Dave Taylor subit les attaques et les Kicks le canadien ce lance dans les cordes Dave l’attrape et il lui porte un Delayed Vertical Souplex il tente ensuite une Clothsline, contré par Tyson Kidd qui porte un Dropkick dans son tibias il ce met ensuite derrière les cordes et enchaine avec son Springboard Leg Bulldog. La prise est esquivé par le britannique qui place ensuite un petit paquet en mettant les pieds dans les cordes cette petite roublardise lui permet de remporter la victoire !
Vainqueur : Dave Taylor
En coulisse on peu voir Christian il dit qu’il est fier dans le Roster d’Invasion qui est selon lui le meilleurs Roster du Monde il dit qu’il est encore plus fier de faire partit du Six Men Elimination Chase Challenge puisque ce match lui permet d’avoir une chance pour le titre suprême d’Invasion, d’avoir une chanson d’être le meilleurs lutteur du Roster. Christopher Daniels arrive alors que Christian vient de terminer sa phrase et The Fallen Angel dit que même si Armando Estrada a était assez bête pour lui offrir une chance dans l’Elimination Chase il ce fera viré du match dès ce soir ! Jack Swagger fait alors son apparition il regarde les deux hommes et les traites d’Haas Been ils leurs dit que ce n’est pas parce qu’ils sont rapides et qu’ils ont plus d’expérience de lui qu’ils remporteront le match bien au contraire il dit que le seul vainqueur de l’Elimination Chase ce sera lui ! Da All American ! American ! Les deux hommes le regardent et ils ce jettent sur lui les membres de la sécurité sont obligé de séparé les trois hommes !
Single Match : Chavo Guerrero vs. Alex Shelley
Le combat débute et Chavo passe derrière Alex Shelley il tente un German Souplex, mais Alex passe aussi derrière Chavo il le pousse contre les cordes et il lui porte un petit paquet qui ne lui permet pas de remporter le match il tente ensuite une Clothsline esquivé par Chavito qui place un DDT et qui tente le tombé pour un compte de deux. Chavo domine ensuite la situation avec un Camel Clutch et un Gory Special, Alex réussi finalement a ce dégagé et il revient avec un Enzuigiri. Après ce retour en force Alex reprend le dessus avec un STO puis il tente son Slicebread #2 c’est contré par Chavo qui commence ses Three Amigos ! Au bout du troisième Alex Shelley ce dégage. Il réussi ensuite a porter un Superkick au Latino American avant de placer son Slicebread #2 pour remporter le match.
Vainqueur : Alex Shelley
Après le match Chavo Guerrero ce relève et il regarde Alex Shelley avant de tendre sa main vers celui-ci… Alex Shelley est réticent et il accepte finalement de serré la main de Chavo qui lève le bras d’Alex Shelley avant de quitter le ring ! Apparemment notre cher Chavito est devenu plus humble. Affaire à suivre.
Doug Williams est en coulisse il parle avec Armando Alejandro Estrada et il lui dit qu’il ne comprend pas pourquoi il doit affronter des ratés comme Christian ou pire comme El Generico car il dit être bien plus fort que ces types et rajoute que son talent n’est plus à prouvé puisque toute la Grande Bretagne connait son nom. Estrada ne fait qu’hocher la tête alors que Doug Williams lui continue a parlé de son prestige, Estrada baille un coup puis quitte son bureau.
Single Match : Carlito vs. Karl Anderson
Le combat est plutôt serré Karl Anderson prend le dessus grâce à sa force brute il lance Carlito dans un coin et le maltraite il fait ensuite monter Carlito sur la troisième corde et tente un Superplex. Malheureusement le Porto Ricain le pousse sur le ring et il enchaine avec un Missile Dropkick ce qui lui permet de reprendre le dessus. Karl tente de revenir avec une Jumping Clothsline, mais Carlito contre et il place un Snap DDT sur le membre de la famille Anderson avant de ce projeter dans les cordes c’est a ce moment la que Karl revient dans le match avec un Spinning Spinebuster ! Il tente le tombé. One, Two, th… Dégagement ! Karl Anderson est dégouté il soulève maintenant Carlito il va tenter un Vertical Souplex… Le Porto Ricain passe derrière Anderson et… BACKSTABBER ! Un Backstabber qui permet au jeune Porto Ricain de remporter le match !
Vainqueur : Carlito
En coulisse on voit les Hijos Del Averno tout ensemble Averno fait une promo en espagnol ou il dit qu’aujourd’hui les démons qui régnaient au Mexique ont décidé d’élire domicile aux Etats Unis pour établir un nouveau règne de terreur qui prouvera leurs suprématie il dit que ce soir il va remporter le Six Men Elimination Chase et que Mephisto lui va remporter son premier match contre le malheureux Curt Hawkins qui va faire les fraies de la colère de Mephisto !
Single Match : Curt Hawkins vs. Mephisto (/w Ephesto)
Curt Hawkins ce jette sur Mephisto, mais celui-ci le renvoie violement dans les cordes et il porte ensuite une Clothsline a l’ex Edgehead avant de le soulever et de tenter un Souplex contré par Curt Hawkins qui passe derrière Mephisto il attrape la tête de celui-ci et lui porte un brise mâchoire avant de ce projeter dans les cordes et de porter une Clothsline. Malheureusement Mephisto l’attrape au vol et il lui porte un Flapjack avant de lui donner un coup de pied dans l’estomac et de lui porter un Double Underhook Pilldriver le malheureux semble inconscient, mais Mephisto le relève et il lui porte son Rosa Death Driver Tombstone pour clôturer un match très cour qui ressembler plus à Squash qu’a un match !
Vainqueur : Mephisto
En coulisse on voit Karl Anderson rentrer comme une tornade dans le bureau d’AAE il lui demande un match retour contre Carlito il dit que Carlito ne méritais pas la victoire. Armando lui dit qu’il va y réfléchir et Karl Anderson quitte le bureau encore plus énervé que tout à l’heure. On retrouve ensuite El Generico dans les coulisses qui nous offre une promo haute en couleur à base de «Olé » !
Dolph Ziggler arrive sur le ring il dit que cette fédération est pour lui une chance énorme de prouver son talent aux yeux du mondes il rajoute que lors du début du Show AAE a dit qu’Invasion était la pour mélangé différent style de catch venu de toutes les nations, Nick dit ensuite que c’est pour cela qu’aujourd’hui il a décidé de défier n’importe qui dans le Roster d’Invasion !! N’importe qui que la personne soit américaine, mexicaine ou même Japonaise ! Et c’est d’ailleurs un japonais qui lui répond puisqu’il s’agit de Naomichi Marufuji !
Single Match : Dolph Ziggler vs. Naomichi Marufuji
Le début du combat est dominé par le japonais qui domine grâce a des coups très stiff il ce lance dans les cordes et il est stoppé en pleine course par Ziggler qui place un Dropkick. Le blondinet enchaine ensuite avec plusieurs Elbow Drop puis il termine sa série de cinq Elbow Drop par un Jumping Elbow Drop ! Esquivé par Marufuji qui ce relève rapidement et qui met Dolph au sol avec une Lariat très bien porté il tente le tombé, mais n’obtient qu’un compte de un. Le combat continue et Marufuji domine à nouveau il lance Dolph dans un coin et il lui fonce dessus. Le blond esquive le coup et il lance Marufuji dans les cordes il esquive une Lariat et lorsque le nippon revient avec le rebond des cordes Ziggler lui porte un Scoop Powerslam il tente le tombé et n’obtient qu’un compte de un ! Il hurle et relève maintenant Naomichi avant de lui porter un Headlock après de nombreux efforts Marufuji s’en dégage. Il esquive un coup de la corde à linge avant de porter une German Souplex au blondinet qui titube. C’est suivit d’un Superkick de l’asiatique et le blond lui tombe contre un coin Marufuji prend son élan et il tente un Corner Big Foot ! Contré par Dolph qui passe derrière lui et qui lui porte le Zig Zag de la victoire !
Vainqueur : Dolph Ziggler
Après le match Dolph Ziggler prend le micro et il ce moque de Marufuji tout en retournant dans les coulisses il hurle au public qu’il est le meilleurs lutteur de la fédération et qu’il écrasera les membres du Roster pour le prouver !
Doug Williams arrive sur le ring il dit que le prochain match est ne Six Way Match… Un match qui n’a pas lieu d’être puisque tout le monde, oui tout le monde connait déjà le vainqueur. Il ce moque ensuite de chacun de ses adversaires en appuyant sur chacun de leurs défauts et il rend ensuite le micro lorsque le thème de Christian ce fait entendre ! Un thème qui est suivit par quatre aux thèmes.
Six Men Elimination Chase Challenge : Averno vs. Christian vs. Christopher Daniels vs. Doug Williams vs. El Generico vs. Jack Swagger
Le combat débute avec une grosse Brawl et Christopher Daniels ainsi que Christian oublient leurs différent pour porter un Double Souplex sur Jack Swagger ainsi qu’un Double Dropkick et une Double Clothsline sur le blondinet du match au même moment Doug Williams attrape Christopher Daniels et il tente un petit paquet, heureusement Averno brise le tombé avant de ce manger un une European Uppercut de Christian qui tente de le lancer dans les cordes. C’est finalement Averno qui lance Christian dans les cordes et qui lui porte un Thilt-At-Wild Backbreaker avant de ce manger un Running STO de Christophe Daniels qui envoyé dans un coin par El Generico qui place un Running Archer Big Foot sur Daniels, Doug Williams en profite et il porte son Chaos Theory du le Generic Luchadore qui semble perdu il tente le tombé, mais c’est brisé par Jack Swagger qui tente sa Grutwench Powerbomb sur Williams qui ce dégage et il tente un Northen Light Souplex. Le coup est contré par Swagger qui place un Belly To Belly Side Souplex ! Averno lui porte une Enzuigiri pour le mettre au sol et le combat continue Christian et Christopher Daniels ce tapent dessus alors que Doug Williams est aux prises avec Averno, Jack Swagger lui relève El Generico et il travail son dos avant de tenter sa Grutwench, mais El Generico ce dégage et il réussi a viré du ring le blondinet au même moment qu’Averno qui lui vire Doug Williams ! Averno fonce alors sur El Generico le combat entre les deux hommes dure une bonne poignée de minute et El Generico fini par contré une attaque d’Averno en petit paquet ce qui lui permet de remporter le match et donc d’éliminé le Leader des Hijos del Averno !
Vainqueur : El Generico qui porte le tombé sur Averno qui est donc éliminé !
Après le match Mephisto et Ephesto grimpent sur le ring et ils maltraitent le pauvre El Generico… Le Show ce termine sur les images du groupe qui est entrain de détruire El Generico !
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Jeu 29 Avr - 16:31
Estrada GM ! Good new's Ziggler/Marufuji Ca c'est de l'affiche
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Sam 1 Mai - 13:07
Citation :
Le thème son Ric Flair ce fait entendre et le Chairman débarque dans l’arène, il monte sur le ring puis fait une promo ou il parle de JBL il dit que la semaine dernière il c’est fait agressé par un Cowboy sans cervelle qui ne savait pas ce qu’il faisait et qu’aujourd’hui lui et son nouveau «Petit Copains) vont devoir en payer les frais et qu’ils vont comprendre pourquoi il ne faut pas tenter de jouer au plus malin avec le Naitch ! Quelques minutes après JBL arrive sur le ring à son tour accompagné par Adam Pearce JBl contredit Ric Flair et il lui dit que même en étant le Chairman de cette fédération il n’est pas capable de lutter contre lui. Evidement Ric Flair ne semble pas d’accord, mais il ricane un petit et il rappel au jeune Adam Pearce que ce soir il aura un match contre un lutteur génial. Un lutteur de 1e catégorie qu’il apprécie depuis un moment !! Il dit alors que ce soir dans le Main Event Adam Pearce fera face au Shooter… BRENT ALBRIGHT !!! Le Lutteur sort des coulisses et il défit les deux hommes qui ce trouvent sur le ring alors que Ric Flair lui sourit… Adam Pearce regarde Brent avec un certain apriori alors que JBL lui insulte le jeune Rookie qui semble vouloir donner le meilleur de lui-même !
Après ça on nous annonce que la première Demi Finale pour le titre de la NWA aura lieu ce soir et il opposera Kevin Steen a »The Pope » d’Angelo Dinero !
Single Match : Lionheart vs. Scott Steiner
Le combat commence et on à le droit a une énorme domination du vétéran qui enchaine les Steiner-Line puis qui place deux Belly To Belly Souplex au britannique. Celui-ci réussi néanmoins à revenir dans le match avec quelques coups de poings il met ensuite Steiner au sol avec une Enzuigiri il grimpe sur la troisième corde et porte un Missile Dropkick sur le Big Poppa Pump malheureusement il n’arrive pas à remporter le match avec cette prise et remonte sur le coin pour un Diving Crossbody ! Comme lors de son premier match Lionheart ce fait attraper en plein vol par Steiner qui enchaine avec un Samoan Drop, mais cette fois-ci il ce dégage à deux, mais ce fait dominer pendant de longues minutes par Steiner qui tente ensuite de porter son Steiner Recliner ! Non !! Non ! Lionheart contre la prise en petit paquet… One, Two, Three !
Vainqueur : Lionheart
Scott Steiner n’en croit pas ses yeux il regarde l’arbitre et l’engueule alors que Lionheart quitte le ring en levant un bras vers le ciel il vient de remporter son premier match et contre un vétéran qui plus est !
Un nouveau talent du Roster NWA Dream Theater fait son entrée dans le ring il s’agit d’Austin Creed aussi connu sous le nom de conséquence Creed il rentre dans l’arène et fait une promo ou il dit qu’il est fier d’être américain il défit ensuite n’importe quel membres des coulisses pour son premier match et c’est un Luchadore accomplit qui répond au défit de l’afro américain puisqu’il s’agit de Blue Demon Jr. Le Luchadore ancien champion de la NWA !
Single Match : Blue Demon Jr. Vs. Austin Creed
Creed domine la première partie du combat avec plusieurs coups de poings il tente un Corner Splash esquivé par Blue Demon qui revient avec un Dropkick puis qui ce met à travailler la jambe droite d’Austin et grimpe sur la troisième corde, mais il est rejoint par l’afro américain qui tente un Superplex, Blue Demon Jr le pousse et enchaine avec un Crossbody ! Il ce projette dans les cordes et tente une Lariat, mais Austin lui porte un Superkick il enchaine ensuite avec son Montifisto, mais n’arrive malheureusement pas à remporter le match avec cette prise. Il domine Blue Demon avec quelques Leg Drop jusqu'à ce que celui-ci revienne avec un Single Leg Boston Crab ! Austin attrape les cordes Blue Demon le relève il lance dans les cordes… FLOAT-OVER-DDT de Creed qui enchaine avec le TKO de la victoire.
Vainqueur : Austin Creed
En coulisse on voit Sean O’Haire l’homme parle de sa victoire de la semaine dernière contre Lionheart et dit qu’il n’en a retiré aucun mérite car pour lui combattre un lutteur de seconde, voir même de troisième catégorie n’est pas un honneur il dit qu’il est venu au Dream Theater pour prouver son talent. Un talent qui d’après lui à été trop souvent était étouffé, il rajoute que même si il n’est pas dans le tournois pour devenir champion de cette fédération. Il compte bien devenir l’athlète dominant de la brand et même de la fédération toute entière !
Beer Money Inc. Débarque sur le ring ils ce moquent des King of Wrestling et du coup qu’ils ont fait à Chris Hero la semaine précédente et ils ce mettent ensuite à vanter les mérites de leurs équipes qui d’après eux surclasses toutes les autres équipes de la fédération et même du monde entier. Ils disent que Ric Flair devrait même leurs offrir les titres par équipes directement. Mais Chris Hero et Claudio Castagnoli profitent du moment pour passer derrière les Beer Money qui eux n’ont rien vu. Castagnoli porte une Double Clothsline aux deux hommes puis un Big Foot à Robert Roodes ! Chris Hero fait la même chose sur Storm qui roule hors du ring, Castagnoli donne un bon coup de pied dans l’estomac de Roodes et il lui porte une Ricola Bomb il prend ensuite le micro et dit que si les Beer Money cherchez les ennuies ils les ont trouvé car les King of Wrestling n’ont pas usurpé leurs noms ! Chris Hero enchaine en disant qu’ils acceptent le Challenge des deux buveurs de bières !
Single Match : Delirious (/w James Mitchell) vs. Goldust
Le combat entre les deux drôles de personnages est assez bref. Goldust réussi bien à dominer la première partie du combat avec quelques coups bien placé il réussi même à placer un Spinebuster mais tout change lorsqu’il tente de lancer Delirious dans les cordes celui-ci revient avec une Leaping Lariat. Il lance ensuite The Bizarre One dans le coin et il lui porte son Neverending Story. Il multiplie les Corner Clothsline puis lorsque Goldust tombe il grimpe sur la troisième corde et saute pour un Splash le tout est esquivé par l’homme couvert d’or qui ce relève et qui place un Inverted Atomic Drop suivit d’une Clothsline sur Delirious. L’homme masqué ce relève, mais il est remit au sol par un Running Bulldog de Goldust qui ce lance dans les cordes Delirious esquive l’attaque et il enchaine avec un Cobra Clutch Backbreaker… Goldust titube… BIZARRO DRIVER !! Delirious monte sur la troisième corde et alors que Goldust est à genoux il saute pour un Splash ! SHADOW OVER THE HELL !! Il vient de porter un Splash à Goldust encore à genoux ! One ! Two ! Three !
Vainqueur : Delirious
Après le match Delirious porte une nouvelle fois son Bizzaro Driver sur Goldust et ricane James Mitchell qui l’accompagnait fait la même chose et les deux hommes quittent le ring sous les huées !
William Regal arrive sur le ring. Il dit qu’il est dégouté de ce qui lui est arrivé lors du dernier Show il rajoute qu’il est a beaucoup plus de talent qu’Austin Aries qui lui n’a eu qu’un coup de chance. Il nous dit qu’aujourd’hui il va combattre Shelton Benjamin et qu’il va lui donner une bonne leçon pour montrer au monde que les britanniques sont meilleurs que n’importe qui ! Shelton Benjamin arrive et fait une promo ou il défend les Etats Unis… Les deux hommes ce regardent dans les yeux et l’arbitre demande à Wade Barrett de quitter le ring avant de sonner la cloche !
Single Match : Shelton Benjamin vs. William Regal (/w Wade Barrett)
Le combat débute rapidement et Shelton prend le dessus il domine le combat pendant une minute ou deux puis lance William Regal dans le coin et tente son Shelton Splash ! C’est esquivé par Regal qui lui porte un Back Souplex. On à ensuite le droit à un long travail sur le dos du Gold Standard qui dure au moins trois longues minutes, les Souplex ce multiplies et Shelton semble être dans une mauvaise posture, Regal part dans les cordes pour son Knee Trembler. Shelton voit le coup venir et il place son Superkick il enchaine avec son T-Bone Souplex il tente le tombé, mais Wade Barrett met le pied de son patron sous les cordes le Gold Standard n’y croit pas il ce relève et il engueule Wade Barrett, Regal en profite e t il revient avec un Souplex il tente à nouveau de dominer Shelton, mais celui-ci revient avec un Dragon Whip, puis avec son Cobra Clutch Backbreaker il attend maintenant que William ce relève et ce projette dans les cordes, mais Wade Barrett lui tire la jambe. Shelton titube…. William Regal porte le Knee Trembler de la Victoire !
Vainqueur : William Regal
Après le match Wade Barrett monte sur le ring alors que Regal célébre sa victoire, mais Shelton ce relève il attend que Regal ce retourne… PAYDIRT !! Wade Barrett tente une Clothsline, mais Shelton esquive et il lui porte un Superkick avant de quitter le ring triomphant il n’a pas eu la victoire, mais il est encore debout lui !
Chris Jericho arrive sur le ring il nous dit que la semaine prochaine il va affronter Austin Aries lors de la seconde Demi Finale du tournois, il rajoute qu’il n’a rien à voir avec William Regal et qu’il est le meilleurs dans ce business il dit qu’il est une véritable légende vivante, un mythe qui rentrera une nouvelle fois dans la légende en devenant le premier champion du Dream Theater. Il rajoute que pour lui aucune légende n’est supérieur à lui et il prend ensuite l’exemple du lutteur britannique Johnny Saint qui ce trouve dans le public, il ce moque du vieil homme avant de descendre en Ringside et de continuer sa provocation ! Johnny Saint regarde Chris Jericho et ce met à rire en disant que son discoure est digne d’un ignorant, mais cela ne plait pas à Jericho qui ce jette sur Johnny Saint qui est en Ringside les deux hommes sont alors séparé par la sécurité !
Le premier match de qualification pour la finale va débuter et The Pope rentre sous les applaudissements du public, mais alors qu’il est sur la rampe Delirious sort des coulisses et il le passe à tabac et le lance contre la barrière il lui donne ensuite un énorme coup de chaise dans la face, puis il enchaine les coups dans le bras du Pope avant d’être évacué hors du ring par le public ! Kevin Steen arrive sur le ring peu de temps après et on nous annonce que Steen remporte le match par forfait ! The Pope ce relève il dit qu’il veut continuer le combat !! On nous annonce donc que la Semi Finale aura bien lieu !
1st Semi Final Match : Kevin Steen vs. D’Angelo Dinero
Evidement Kevin Steen domine le combat il travail le bras blessé de The Pope et ce pendant quelques minutes il lance le Pop dans les cordes, mais celui-ci revient dans le combat avec un Shoulder Block il enchaine ensuite avec plusieurs coups de poings et place même un Running STO sur Mr Wrestling ! Malheureusement tout cela ne suffit pas à vaincre le Québécois qui est allongé prêt du coin du ring, The Pope tente son Outer The Limitz Elbow, mais Steen roule et esquive. Le coude du Pope percute le ring et Kevin Steen reprend le dessus avec un travail sur le bras de Dinero qui semble souffrir le martyr il place ensuite une Enzuigiri sur Dinero qui avait réussi à ce dégagé et il enchaine avec un Crippler Crossface !!! Dinero n’en peux plus il est obligé d’abandonner !! Nous avons notre premier finaliste !
Vainqueur et 1e Finaliste : Kevin Steen
Après le combat Delirious arrive à toute vitesse sur le ring pour attaquer à nouveau Dinero, mais cette fois-ci il ce mange un Superkick de Kevin Steen qui enchaine avec une Clothsline ! Delirious ce repose dans le coin du ring, mauvaise idée car Dinero ce relève et il enchaine… DDE !!! Le pauvre Delirious vient de recevoir une bonne correction !
On nous annonce que la semaine prochaine nous aurons le droit à un match entre Robert Roodes et Claudio Castagnoli !
John « Bradshaw » Layfield arrive sur le ring accompagné d’Adam Pearce il nous dit que le jeune homme qui est à coté de lui est un lutteur d’exception et que ce n’est pas un looser tel que Brent Albright qui va lui clouer les épaules au sol, Adam rajoute qu’il est meilleurs que Brent et qu’en écrasant cet imbécile il va prouver encore une fois que Ric Flair n’est rien d’autre qu’un incompétent qui ne sait pas choisir ses alliés. Brent Albright arrive ensuite dans l’arène, mais alors qu’il veut monter sur le ring Adam Pearce l’attaque et l’arbitre sonne la cloche.
Single Match : Brent Albright vs. Adam Pearce (/w JBL)
Grâce à son attaque Adam Pearce domine la première partit du combat il lance Brent dans les cordes et il lui porte un Spinning Heel Kick puis il enchaine les Elbow Drop ! Brent fini par esquivé une descente du coude et il attrape ensuite Adam avant de lui porter un Grutwench Souplex le partenaire de JBL titube et Brent lui porte un Exploder Souplex. Il domine ensuite le match et travail le bras de son adversaire il prépare son Crowbar ! Il tente ensuite une Diving Knee Drop, mais Adam Pearce esquive il attrape la gorge de Brent qui vient à peine de ce remettre debout… Chokeslam, mais à la surprise générale cela ne lui permet pas de remporter la victoire il lance maintenant Brent et lui porte une Clothsline ! Non Brent esquive et il revient à toute vitesse, mais Adam l’attrape au vol ! SPINEBUSTER !! Il enchaine maintenant avec une prise en quatre ! JBL tire la main d’Adam pour que celui-ci mettre plus de pression dans la prise. L’arbitre remarque tout ça et il donne un coup de pied pour virer la main de JBL qui grimpe sur l’apron du ring pour insulter l’arbitre !! Brent ce dégage en roulant et il lance Adam dans les cordes celui-ci percute JBL encore sur l’apron qui tombe hors du ring. Adam est inquiet in veut prendre des nouvelles du patron, mais Brent retourne son adversaire et il enchaine avec un Armlock DDT ! Il enchaine avec le Crowbar au centre du ring !! Adam abandonne !! Il abandonne !
Vainqueur : Brent Albright
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Sam 1 Mai - 14:08
Je vais le dire, ta fed me fait bander!
T'as même des pousses british en réserve, manque plus que Zack Sabre Jr. mah gawd!
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Sam 1 Mai - 14:39
Tant mieux Pour ce qui est de Zack Sabre je voulais le mettre dans mon Roster de base, mais je comptes l'intégré plus tard lorsque j'aurais une idée pour lui.
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Jeu 6 Mai - 15:57
Citation :
Le Show débute avec les Hijos del Averno qui rentrent dans le ring sous les huées du public. Averno dit que la semaine dernière il a dominé les autres dans son match en particulier El Generico qui d’après lui ne méritait pas de porter le tombé il ce met alors à insulter les Etats Unis d’Amérique d’une manière assez crue et dit que les américains et les faux Luchador comme El Generico feraient mieux d’aller bruler en enfer. Armando Alejandro Estrada arrive sur le ring, il dit qu’avec de tels propos le patron Ric Flair qui est un américain ne va pas être content et il annonce que ce soir il va prendre des mesures et qu’il va les punir, il leurs dit que ce soir Mephisto et Ephesto feront équipe pour affronter Les Motor City Machine Guns alors qu’Averno lui affrontera le Latino Warrior Chavo Guerrero !! Averno engueule alors Armando Estrada il lui dit qu’il n’est pas un vrai Latino et qu’il devrait désobéir à Ric Flair pour protéger ses semblables ! Pour protéger les gens qui lui ressemblent ! Armando Estrada lui dit alors qu’il ce fiche des Latinos ou des Américains et que pour lui tout ce qu’il compte c’est faire du Business, hors ce n’est pas en s’engueulant avec son patron que l’on fait du Business. Averno le traite de traitre, mais Estrada s’en fiche et il quitte le ring … Enfin… Au moment où il va passer entre les cordes Averno l’attaque et il lui donne plusieurs coups de pieds il est rejoint par ses deux compagnons, mais Estrada rampe hors du ring et il réussi à ce sauver la mise il reste sous le Titantron et demande un micro… Il annonce qu’Averno à eu une très mauvaise idée et que finalement il y aura un arbitre spécial au match entre Chavo Guerrero et Averno et il dit que cet arbitre ce sera lui… ARMANDO ! ALENDRO ! ESTRADA !!!
Single Match : Jimmy Jacobs vs. Jamie Noble
Le match est très bon et il dure dix petites minutes. La première partie du combat est dominée par Jamie Noble qui travail sur la jambe de Jimmy Jacobs qui c’est fait avoir par un Low Dropkick. Celui-ci fini par revenir avec un Snap Souplex il est néanmoins remit au sol par Noble qui esquive une Spear qui envoi Jimmy Jacobs dans un coin. Noble enchaine alors avec un German Souplex puis avec son Northen Light avec maintiens ! Jacos ce dégage alors à deux, mais Noble tente d’enchainer avec son terrible Fireman Carry Gutbuster c’est alors contré par Jimmy Jacob qui enchaine avec un son puissant Snap DDT, Jacobs domine ensuite le combat avec quelques Moves Simple et il met Noble au sol avec un Sidewalk Slam. Il grimpe maintenant sur la troisième corde et tente une Senton… Esquivé par Noble qui l’attrape… GUILLOTINE CHOKE !! Jamie Noble vient de porter sa redoutable prise de soumission… Jacobs abandonne !
Vainqueur : Jamie Noble
Dolph Ziggler ce ramène sur le ring. Il critique encore une fois Naomichi Marufuji qu’il à vaincu lors du dernier Show et dit que son débit pour le Roster d’Invasion tient toujours il invite alors un nouveau Lutteur à venir sur ce ring… OH !! C’est Shawn Daivari qui répond à l’invitation il prend alors le micro et critique Dolph Ziggler et les Etats Unis. Ziggler fait semblant d’avoir peur et il demande à son futur adversaire ce qu’il va faire ? Est-ce qu’il va lui tirer des pierres comme il le fait aux femmes dans son pays natal ? Est-ce qu’il va envoyer des avions dans deux tours jumelles ou bien faire sauter un Metro ! Ziggler dit qu’il n’a pas peur de Daivari car il connait sa réputation et il dit ensuite que Daivari à une réputation de lutteur de seconde, voir de troisième catégorie ce qui ne plait pas beaucoup à l’iranien qui le frappe… Le combat peu commencé.
Dolph Ziggler International Challenge : Single Match : Shawn Daivari vs. Dolph Ziggler
Shawn domine la première partie du match grâce à son attaque de tout à l’heure il lance Dolph Ziggler dans un coin avant de lui porter un Atomic Drop et une Clothsline ! Il enchaine avec une Leg Drop puis grimpe sur la troisième corde, heureusement Dolph Ziggler esquive une Diving Leg Drop et il enchaine avec un Rolling Neck Snap digne de Mr Perfect puis il lui porte un Leg Drop Bulldog avant de tenter le tombé. Un, deux, Dégagement ! Il tente maintenant son Sleeper Hold, mais Daivari ce dégage et il enchaine avec un Neckbreaker et domine de nouveau Dolph Ziggler pendant de longues minute il grimpe ensuite sur la troisième corde et tente un Splash ! C’est esquivé par Dolph Ziggler qui tente un Sleeper Hold ! C’est contré par Daivari qui lui porte son Snap DDT ! C’est sa finition ! Un, Deux, Rope Break !! Daivari n’y croit pas il prend Ziggler pour lui porter son WMD Driver, mais Ziggler ce dégage et il saute... ZIG ZAG !!
Vainqueur : Dolph Ziggler
Après le match la foule chante des « USA ! USA », mais Dolph Ziggler leurs dit de la fermer. Il prend un micro et il dit qu’il n’a pas ridiculisé ce mec pour les Etats Unis ni pour les fans, mais qui le fait pour lui-même. Il enchaine en disant que d’ailleurs la seule chose de bien dans ce pays c’est lui et qu’il est le seul type a pouvoir être appeler Hero dans ce pays car il va prouver par A plus B qu’il est meilleurs que tous les autres lutteurs du monde !
On nous annonce que la semaine prochaine Dolph Ziggler affrontera Dr Wagner Jr !
En coulisse on voit Christopher Daniels qui ce prépare pour le Main Event de ce soir et Jeremy Borash arrive pour l’interviewer, Daniels n dit qu’il est prêt pour son match et que contrairement à la dernière fois il ne compte pas trop ce concentré sur Christian, mais plutôt sur le match en lui-même pour ne pas ce laisser surprendre.
Normal Tag Team Match : Hijos D’Averno (Ephesto & Mephisto) vs. Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)
Le combat débute et Mephisto domine Alex Shelley avec sa force digne d’un buffle ! Il le lance dans un coin et tente une Corner Clothsline c’est contré par Shelley qui fait le changement avec Sabin qui met le mexicain au sol avec une Springboard Clothsline il ce lance dans les cordes et enchaine avec une Clothsline ! Oh ! Mephisto ne bouge pas et il lance Sabin dans les cordes celui-ci passe derrière Mephisto et il tente un German Souplex ! Contré par Mephisto qui le lance dans les cordes et qui lui porte un Flapjack ! Il fait le changement avec Ephesto qui tente le tombé en vain il fini par lancer Sabin dans les cordes celui-ci tente un Running Crossbody, mais Ephesto le choppe au vol pour lui porter un Fallaway Slam ! Il tente ensuite un Shouldebreaker, c’est contré par Sabin qui place un Enzuigiri avant de faire le changement avec Alex Shelley ! Les deux hommes enchainent alors plusieurs Mouvements Spectaculaires… Ephesto réussi néanmoins à faire le changement avec Mephisto et les deux hommes passent à tabac les jeunes loups ils portent un Double Souplex à Alex Shelley, mais Chris Sabin revient et il fait passer Ephesto par-dessus la troisième corde il tente un Slingshot Plancha, mais c’est esquivé par Ephesto, Alex Shelley lui est de nouveau debout et il ce lance dans les cordes… Ephesto lui tire la jambe il titube et Mephisto l’attrape… DOUBLE UNDERHOOK FACEBUSTER ! Un ! Deux ! Trois !
Vainqueur : Ephesto & Mephisto
En coulisse on voit Jack Swagger qui ce fait interviewer il nous dit qu’il est prêt pour remporter le Main Event de ce soir, mais Christian arrive à son tour et il ce moque du cheveu sur la langue de Jack Swagger avant de lui dire que cette fois-ci ce sera lui qui portera le tombé et il aimerait bien éliminer Jack Swagger… Les deux hommes ce regardent alors que Jeremy Borash éloigne Christian pour ne pas que cela parte en bagarre comme la dernière fois.
Quelques temps après on voit Dave Taylor qui arrive sur le ring accompagné par Karl Anderson. Il ce vente d’avoir vaincu le jeune et talentueux Tyson Kidd qu’on voyait déjà comme étant le futur de la fédération, il ce moque ensuite de lui et de sa coupe… Karl Anderson prend le micro et il dit que ce soir lui et Dave vont affronter Carlito et Tyson Kidd et que cette foi-ci Carlito ne s’en sortira pas sur un simple coup de chance !
Normal Tag Team Match : Dave Taylor & Karl Anderson vs. Carlito & Tyson Kidd
Le combat débute avec Dave Taylor et Carlito, celui-ci domine les deux premières minutes avec un collier arrière puis avec un Snapmare, mais Carlito fini par ce dégagé ! Dave Taylor le lance dans les cordes et lui porte une Belly To Belly Souplex il tente le tombé, mais Carlito ce dégage il fait le changement avec Karl Anderson qui domine le match pendant trois bonnes minutes avec des prises de Brawler il fait le changement avec Dave Taylor qui tente de le lancer une nouvelle fois le Porto Ricain dans les cordes, mais Carlito revient avec un Springboard Back Elbow Smash il enchaine avec un Dropkick avant de faire le changement avec Tyson Kidd qui porte un Springboard Dropkick sur Dave Taylor il tente son Codeblue, mais Karl Anderson l’attrape et il lui porte un Jumping Cutter ! Il ne voit pas Carlito qui passe derrière… BACKSTABBER !! Tyson Kidd réussi à faire le changement avec Carlito alors que Dave Taylor arrive dans son coin, mais il ne voit pas Karl Anderson qui à roulé hors du ring après le Backtabber… Justement… Carlito passe derrière Dave Taylor… BACKSTABBER ! One ! Two ! Three ! Vainqueur : Carlito & Tyson Kidd
On nous annonce qu’El Generico participera bel et bien au Main Event, mais qu’il à était blessé par les Mexicains la semaine dernière après le Main Event !
Single Match : Curt Hawkins vs. Naomichi Marufuji
Squash ! Marufuji nous montre toute l’étendue de son talent et il enchaine la moitié de ses meilleures prises il termine ensuite avec sa Tiger Flowsion. Le pauvre Curt Hawkins n’aura placé qu’un Dropkick et un Diving Crossbody…
Vainqueur : Naomichi Marufuji Armando Alejandro Estrada arrive sur le ring en tenu d’arbitre il est ensuite suivit par les participants…
Special Guest Referee : Armando Estrada Single Match: Chavo Guerrero vs. Averno
Excellent match offert par deux excellent Luchador ! La lucha libre est d’ailleurs au rendez vous puisqu’on peu voir plusieurs Headscissor, Chavo domine le combat il semble bien déterminé à gagner son second combat il lance son ennemi dans un coin et lui porte un Corner Splash avant de porter un DDT ! Il met Averno sur un coin et tente une Hurricanrana ! C’est contré en Powerbomb par Averno qui enchaine avec un Diving Crossbody ! Le Demon reprend le dessus il enchaine ensuite avec l’Averno Drive et tente le tombé, mais en vain ! Chavo tente de revenir en ce lançant dans les cordes, mais Averno lui porte un Thilt At Wild Backbreaker la prise n’est pas suffisante et il grimpe sur un coin il est rejoint par Chavo qui lui porte un Superplex il s aute pour un Diving Crossbody, mais Averno l’attrape au vol et il enchaine avec une Powerbomb ! Non ! Double Powerbomb ! Il tente le tombé ! Un, deux, dégagement ! OMG ! Averno n’y croit pas il tente le Devin Wings, mais Chavo ce dégage et il lui porte son Brainbsuter ! Il grimpe sur la troisième corde… FROG SPLASH ! Esquivé par Averno qui tente le tombé après un DDT ! Un, deux, tr… Dégagement il ce lève et engueule Armando Estrada ! Il lui met une bonne gifle et lui tourne le dos… OH ! Inverted DDT d’Armando Estrada qui n’a pas aimé ça ! Chavo grimpe sur la troisième corde… FROG SPLASH ! Un, deux, trois ! Vainqueur : Chavo Guerrero
Après le match Chavo veut serrer la main d’Armando Estrada, mais celui-ci le repousse et il quitte le ring. Chavito est interloqué par un tel comportement… apparemment il ne comprend pas trop ce qu’il ce passe.
Le Main Event va débuter et Christian arrive dans l’arène, mais a ce moment la Jack Swagger passe derrière lui et il le frappe avec une chaise il le passe à tabac avant de monter sur le ring… Les arbitres vont prendre des nouvelles de Christian alors que le combat lui débute avec Quatre Participent !
6 Men Elimination Chase Challenge : Christian vs. Christopher Daniels vs. Doug Williams vs. El Generico vs. Jack Swagger
Le combat débute rapidement avec Christopher Daniels qui porte un Running STO à Jack Swagger il porte ensuite un Stinger Splash à Doug Williams ! Non c’est esquivé et Doug Williams le lance dans les cordes avant de lui porter un Back Body Drop il tombe hors du ring sur Christian qui c’était a peine relevé ! Jack Swagger et Doug Williams débutent alors un travail à deux sur El Generico avant d’enchainer une Double Souplex et un Double DDT ! Mais le malheureux résiste à deux minutes de tortures complètes Jack Swagger ce projette finalement dans les cordes, mais Daniels lui tire la jambe avant de grimper sur la troisième corde et de porter un Diving Double Axe Handle à Doug Williams il le lance maintenant dans les cordes et lui donne un coup de pied dans l’estomac… ANGEL WINGS ! Contré par Doug Williams qui ce lance dans les cordes… Spinning Heel Kick de Christopher Daniels qui sèche Doug Williams celui-ci ce relève en titubant et il ce mange un Last Rite de Christopher Daniels ! Il enchaine avec le Best Moonsault Ever il se relève en ce tenant le ventre, Jack Swagger l’attrape… Grutwench Powerbomb ! Il va tenter le tomber, mais El Generico lui porte un Big Foot ! On a ensuite le droit à un match entre les deux hommes, au bout de deux minutes Jack Swagger réussi à enlever la protection d’un des coins et il tente de lancer El Generico dedans, mais Christian revient dans le match… Il attrape Jack Swagger… KILLSWITCH ! Doug Williams fonce maintenant sur Christian qui esquive, il attrape aussi Doug Williams et dit à El Generico de lui porte son Big Foot ! Contré par Doug Williams ! Christian ce mange le Big Foot et tombe… Doug Williams pousse alors El Generico sur le coin sans protection et il enchaine avec son Chaos Theory alors qu’El Generico est Groggy ! Un, deux, trois !
Vainqueur : Doug Williams Eliminé : El Generico par Doug Williams après un Chaos Theory
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Jeu 24 Juin - 19:49
Citation :
La musique d’entrée de Chris Jericho ouvre le show et le canadien marche lentement jusqu’au ring il regarde le public d’une manière assez méprisante et prend la parole. Comme à son habitude il commence à s’auto congratuler. Il ce jette lui-même des fleurs et il nous dit que ce soir dans le Main Event il affrontera Austin Aries. Un homme considéré comme étant l’un des plus grands noms de la lutte américaine. Comme un des meilleurs lutteurs au monde, mais il rappel rapidement qu’il est le meilleurs lutteur dans ce qu’il fait et que c’est pour cela que ce soir il va vaincre le moustachu pour aller en final, puis pour battre Kevin Steen et ainsi devenir le premier champion du Dream Theater ! Il ce met ensuite à insulter Johnny Saint ainsi qu’Austin Aries, mais lorsqu’il pose son micro Austin Aries sort du public et il commence à frapper le Canadien, il le lance dans les cordes avant de lui porter un Back Body Drop et d’enchainer avec The Horn of The Aries. Chris Jericho souffre et les arbitres sont obligés d’intervenir pour éloigner l’américain qui vient maintenant d’humilier Chris Jericho en le faisant hurler comme une petite fille.
Single Match : Austin Creed vs. Sean O’Haire
Sean O’Haire domine la première partie du combat, surtout grâce à sa taille. Il envoi valser l’américain dans un coin du ring et lui porte un coup de la corde à linge dans ce même coin avant d’enchainer avec un Sidewalk Slam. Il relève Creed, mais celui-ci revient avec plusieurs coups de poings et ce projette dans les cordes… Big Foot de Sean O’Haire qui tente un Back Body Drop ! C’est contré par Austin Creed qui enchaine avec un Float Over DDT ! Il tente le tombé… Un, deux… Dégagement ! Il n’y croit pas ses yeux et le relève avant d’enchainer avec son Montifisto… Un, deux… Dégagement ! Il tente maintenant de mettre Sean sur ses épaules. Malheureusement pour lui celui-ci est bien trop lourd et il passe derrière Consequence Creed qui ce retourne… Superkick de Sean ! Celui-ci enchaine maintenant avec un Roundhouse Kick qui met l’afro américain au sol. Il grimpe sur la troisième corde… SEANTON BOMB ! One, Two, Three !
Victoire : Sean O’Haire
Le thème son de John « Bradshaw » Layfield ce fait entendre et la foule commence à siffler et à huer le Texan, néanmoins ce n’est pas le Cowboy qui rentre dans l’arène, mais plutôt son jeune protéger Adam Pearce avec qui il a passé un accord il y a deux semaines. Celui-ci débarque donc sur le ring et il commence à critiquer son adversaire de la semaine dernière. Il dit au public de Charlotte que Brent as tout simplement eu de la chance et qu’il ne méritait pas du de remporter un contrat. Adam Pearce ricane quelques secondes et se moque de Brent Albright en disant que toute manière celui-ci ne fera pas long feu dans cette fédération au vu de son manque de talent flagrant. D’après Pierce les lacunes de Brent sont énormes et sa place est plus dans une fédération Backyard perdue dans une cave au beau milieu des USA. Il continue ensuite à rire tout seul lorsqu’il ce fait couper… Oh ! C’est The Shooter qui débarque sur le ring il ne possède un contrat que depuis une semaine, mais semble bien terminé à faire taire Adam Pearce pour lui faire comprendre sa bêtise Brent n’a pas le temps de prendre la parole, Adam lui porte une Clothesline… Non ! Contré ! CROWBAR !! Le pauvre Adam vient de ce faire avoir, comme Chris Jericho plus tôt dans la soirée… Mais… Oh ! JBL donne un coup de pied sur Brent qui lâche la prise… Il le relève et le lance dans les cordes… Clothesline from Hell !!! Il fait ensuite passer Brent hors du ring et le soulève… POWERBOMB !! Il vient de lui porter une Powerbomb hors du ring et il prend maintenant le micro et souhaite la bienvenu à Brent… Il quitte ensuite le ring avec Adam Pearce.
Shelton Benjamin débarque sur le ring et il dit que ce soir il va vaincre Wade Barrett pour ce venger de sa défaite de la semaine dernière ! Quelques secondes plus tard le britannique arrive accompagné de William Regal.
Single Match : Wade Barrett vs. Shelton Benjamin
Shelton Benjamin est chaud dès le début du match. Il enchaine les European Uppercuts et tente de lance Wade Barrett dans un coin du ring, mais celui-ci contre et le jeune homme percute le coin à la place du britannique. Wade enchaine ensuite avec un Big Foot dans le dos de Shelton qui percute une nouvelle fois le coin. C’est au tour de Wade de tenter une Corner Clothesline, mais Shelton contre à son tour et il enchaine avec un Shelton Splash, puis un second… Wade titube alors que Shelton enchaine avec un Springboard Crossbody… Malheureusement pour lui le Britannique l’attrape au vol et il enchaine avec un Backbreaker avant de le soulever pour tenter son Finisher. Le Gold Standard réussi à ce dégager au dernier moment et il contre attaque avec son Cobra Clutch Backbreaker ! Il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Shelton attend pour le Paydirt… Il saute... Wade le pousse dans les cordes et il enchaine avec une Clothesline assez stiff avant de relever Shelton il enchaine avec un Slingshot Backbreaker ! Il tente encore une fois de placer sa prise de finition et encore une fois Shelton ce dégage et le met au sol avec un DDT ! Wade ce relève lentement et Shelton lui donne un coup de pied contré… Oh non ! C’était une ruse… DRAGON WHIP !! Wade Barrett titube… PAYDIRT ! One, Two, Three !
Victoire : Shelton Benjamin
Après le match Shelton fête sa victoire, mais Wade Barrett lui porte un Low Blow ! William Regal monte sur le ring et il ce place dans le coin il enchaine… KNEE TREMBLER !! Les deux britanniques quittent ensuite le ring sous les sifflets laissant Shelton seul sur le ring…
Chris Hero rentre sur le ring accompagné par Claudio Castagnoli. Il dit qu’il est prêt à combattre Robert Roode dans un match simple et que ce match ne sera là que pour préparer ces Cowboys débiles à la hontes qui les attend lors du prochain PPV. Claudio prend le micro et dit qu’en plus d’être la meilleure équipe du monde ils sont aussi les meilleurs lutteurs… Beer Money arrivent à leurs tours sur le ring et ils ce moquent des KOW ils les traitent de menteurs et Roodes dit que contrairement à Chris Hero il à tout à la fois le talent et l’argent ainsi que le Charisme ! Chris Hero attaque Robert Roode alors que Castagnoli porte une Corner Clothesline au Cowboy James Storm ! Le match peut commencer !
Single Match : Chris Hero (/with Claudio Castagnoli) vs. Robert Roode (/with James Storm)
Evidement, Chris Hero à l’avantage de la surprise et il enchaine avec plusieurs Atémis avant de lancer Roode dans les cordes. Oh ! Non ! Roode contre et il tente un Back Body Drop ! Contré par Chris Hero qui revient dans le combat en lui donnant un bon coup de pied dans la tête avant de tenter son Rolling Elbow ! Contré par Roode qui attrape les jambes d’Hero… FLAPJACK ! Il tente le tombé… One, Two, Dégagement ! Robert Roodes continue le match avec plusieurs coups de pieds sur Hero au sol il le relève et tente son Pay-Off, manque de peau le super héro ce dégage et il le lance dans les cordes… YAKUZA KICK ! Il enchaine avec The Cravate Souplex et regarde Robert Roode sur le sol… Il ce projette dans les cordes… Running Senton !! Il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Chris Hero relève Robert Roode et il tente un Cravate Cutter depuis la troisième corde, mais Roode contre et il enchaine avec un Neckbreaker sur Chris Hero ! Il le relève... Back Souplex ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Il lance Chris dans les cordes et tente un Back Body Drop, néanmoins le membre des King of Wrestling revient dans le match avec un Lifting DDT ! Il passe derrière Robert Roode qui titube… German Souplex ! One ! Two ! Thr… Dégagement… Roode ce relève lentement… Rolling Elbow ! Contré ! SPINEBUSTER !! Robert Roode vient de renverser le court du match… One…Two… Thr… Dégagement ! Roode n’y croit pas James Storm non plus… Robert Roode relève le blond et le place dans le coin avant de grimper sur la troisième corde il va tenter un Buff Blockbuster, mais Chris revient il lui attrape la tête… SUPER CRAVATE SOUPLEX ! Un, Deux, Trois… Non ! Dégagement ! Hero n’y croit pas c’est à son tour d’être étonné par tout cela il grimpe sur la troisième corde… FROG SPLASH ! Esquivé par Robert qui rampe puis qui ce relève… Il attend que Chris Hero ce relève pour lui porter sa Northen Lariat ! Mais au dernier moment Chris Hero ce retourne… ROLLING ELBOW ! Roode est au sol… Chris Hero veut aller faire le tomber, mais James Storm grimpe sur l’apron du ring et il insulte Chris Hero qui s’approche de lui… James Storm a réussi à ce débarrassé du suisse et il va maintenant tenter de donner la victoire à son équipier… Roode ce relève… Northen Lariat ! Non ! Chris Hero esquive encore une fois et Roode percute James Storm qui tombe hors du ring… Roode ce relève... Rolling Elbow ! Il l’attrape… HERO’S WELCOME ! One ! Two ! Three !
Victoire : Chris Hero
Après le match Chris Hero se place dans un coin et Claudio Castagnoli attrape Roode et il lui porte un Giant Swing. Il fait tourner le canadien et Chris Hero lui porte un Dropkick en pleine tête ! Castagnoli veut enchainer avec sa Ricola Bomb, mais James Storm revient sur le ring avec une chaise. Il donne un coup de chaise sur Chris Hero, puis sur Castagnoli qui ce fait virer du ring. Roode ce relève et les deux hommes soulèves Chris Hero… DWI !!! Ils viennent de mettre Chris Hero au sol et Castagnoli attrape la jambe de son partenaire pour le trainer hors du ring.
En coulisse on voit Balls Mahoney qui fait une promo assez basique… Il dit qu’il compte bien dominer la fédération la semaine prochaine lors de son premier match…
The Pope D’Angelo Dinero arrive sur le ring il nous dit qu’il y a deux semaine il à débuté sa carrière au Dream Theater en apothéose en remportant un match contre Delirious, mais que la semaine d’après il a perdu son match contre Kevin Steen à cause de ce même Delirious qui n’a pas digéré sa défaite. Il commence ensuite à ce moquer du monstre qui débarque accompagné par The Father, James Mitchell, il dit que si ila perdu c’est juste car il a était trop brutal avec cette petite poupée de porcelaine qu’est The Pope, l’afro américain dit qu’il défit Delirious lors du prochain PPV ! Qu’il le défit dans un match sans disqualification et qu’il comprendra rapidement qu’il n’a pas eu affaire
Single Match : Lionheart vs. Domino
Domino domine la première partie du match en utilisant de la force brute, il tente ensuite un Snap Souplex, mais c’est contré par The Lionheart qui enchaine avec un Dropkick qui met Domino dans les cordes il tente d’enchainer avec un Stinger Splash, mais l’homme tout droit sortit des années 1970 esquive et il tente un Back Souplex, comme tout à l’heure c’est contré par Lionheart qui enchaine avec un Reserve DDT ! Il tente le tombé… One...Two… Dégagement ! Lionheart grimpe sur la troisième corde… Non… Domino passe sa tête entre ses jambes et il enchaine… Eletric Chair Drop ! Il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Domino attrape la tête de Lionheart et il tente un DDT, mais celui-ci contre… Enzuigiri ! Domino tombe… Lionheart grimpe sur la troisième corde… Frog Splash ! Un ! Deux ! Trois !
Victoire : Lionheart
Après le match Lionheart lève ses bras vers le ciel, mais Scott Steiner arrive en applaudissant, il le félicite pour sa victoire. Mais il dit que c’était une victoire logique face à un homme comme Domino. On voit ensuite une vidéo de la victoire de Lionheart la semaine dernière et Steiner nous dit que c’était un simple accident… Il lance à défit à Lionheart pour la semaine prochaine et le britannique accepte… Les deux hommes ce regardent avant de s’éloigner…
Oh cette musique… Le public est en feu… On voit une vidéo promo qui nous prône les valeurs Straight Edge et on nous dit que bientôt ces valeurs seront de mises dans cette fédération !
Second Semi Final : Single Match : Austin Aries vs. Chris Jericho
Chris Jericho débute le match d’une manière excellente. Il remporte une épreuve de force et place un collier de tête, l’ennemi commence à ce dégager en ce projetant dans les cordes, mais le canadien revient à l’assaut et il place un nouvel Headlock. Cette situation dure plusieurs minutes et Aries revient avec un Back Souplex ! Non ! Jericho retombe sur ses pieds et il tente de nouvel fois une prise de tête, mais cette fois-ci Austin Aries l’attend et il le met au sol avec un Snapmare et renverse la tendance en portant lui-même un collier arrière ! Jericho ce relève doucement et il place un brise mâchoire avant de ce projeter dans les cordes pour une corde à linge. Aries esquive le coup et il lance Jericho dans un coin du ring avant d’enchainer avec un Forewad Russian Legsweep… Le canadien ce relève en titubant, mais Aries enchaine avec un Sidewalk Slam avant de monter sur la troisième corde... Frog Splash ! Esquivé par Y2J qui cours dans les cordes…. LIONSAULT ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Chris tente son Wall of Jericho, c’est rapidement contré en petit paquet… Un… Jericho renverse en Wall of… Non… Petit Paquet… One…Two… Austin Aries lâche la prise et Jericho lui fonce dessus… Il lui porte à bras à la volé ! Jericho ce relève et il lui fonce une nouvelle fois dessus… Bras à la volé ! Contré par Chris Jericho qui lui attrape les jambes… Wall Of Jer… Non ! Aries ce dégage et il envoi valser Chris Jericho avant de ce projeter dans les cordes… Dropkick on Jericho ! Il enchaine avec une Power drive Elbow ! One ! Two ! Dégagement ! Il tente une Souplex sur Jericho, mais celui-ci esquive et il attrape le dos d’Aries… German Souplex ! Oh ! Jericho n’a rien perdu de son agilité… Il tient le tombé… Un, Deux, Tr…Dégagement ! Jericho est dégouté, il relève Aries et tente de le lancer dans les cordes, celui-ci renverse la prise et tente de lancer le canadien dans les cordes. C’est esquivé par celui-ci qui ce dégage… Enzuigiri ! Il attrape Double A qui titube, Snap Souplex ! One ! Two ! Dégagement ! Il ce projette dans les cordes… Lionsault ! Non ! AA met ses genoux en barrages et alors que Jericho ce tient le ventre il le soulève... Brainbuster ! Non ! Jericho passe derrière il retourne Aries… CODEBREAKER ! One… Two…Thr… Oh un thème son résonne !
Oh… C’est celui de Johnny Saint ! Jericho lâche le tombé il ce relève il n’y croit pas et le vieil homme sort d’en dessous le Titantron en costard il esquisse un petit sourire et Jericho l’insulte il lui fait signe de monter sur le ring et il lui dit qu’il va le détruire une bonne fois pour toute. Austin Aries en profite il attrape Jericho… BRAINBUSTER ! Il grimpe maintenant sur la troisième corde… 450° Splash ! One ! Two ! Three !
Victoire : Austin Aries
Dimanche prochain ce sera donc Austin Aries vs. Kevin Steen pour le titre… Et d’ailleurs Austin Aries quitte le ring sous les applaudissements alors que Jericho ce relève en observant Johnny Saint.
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Ven 25 Juin - 0:41
Citation :
Le thème son d’Armando Alejandro ouvre une nouvelle fois le show et le Latino rentre dans un le ring avec un grand sourire aux lèvres et un cigare à la bouge. Il vient ici pour expliquer son geste de la semaine dernière, l’affront qu’il a fait au chef des enfants du démon. Il prend donc la parole et dit que vendredi dernier Averno à trop jouer avec lui, qu’il c’est trop moquer de lui et que son geste lors du match contre Chavo Guerrero l’a fait sortir de ses gons. Il rajoute qu’il n’a pas fait cela pour aider Chavo Guerrero car il n’a de compte à rendre à personne et il précise que Chavo n’est pas son ami, qu’il n’est qu’un pion qui lui à permit de ce venger d’Averno qui a perturber son Business, un business qui d’après lui risque d’être assez fleurissant. Soudain Averno arrive sur le ring, même si l’on est dans l’incapacité de voir son visage on sent qu’il n’est pas très content et après tout on le comprend. Il regarde et il lui dit qu’il veut un match contre lui ce soir ! Le General Manager ricane bêtement et il lui dit que ca ne va pas être possible car en temps que figure d’autorité il ne peut pas aller salir son pantalon blanc avec des mecs comme Averno… Il lui tourne ensuite le dos et commence à quitter le ring, mais Averno donne un coup de micro dans la nuque d’Estrada et il le lance dans les cordes avant de lui porter un Dropkick ! Il le lève et veut lui porter un Piledriver, mais Chavo Guerrero & El Generico quittent les coulisses en courants et ils ce dirigent vers le ring ils commencent à maltraité Averno… Malheureusement pour eux Méphisto et Ephesto sortent eux du public armés de chaises et ils commencent maintenant à frapper les deux autres Luchador à l’aide de chaises. Averno ce joint à la fête et Armando Estrada lui en profite pour glisser hors du ring et pour retourner en coulisse sous les yeux atterrés du Latino Warrior Chavo Guerrero et du Generic Luchador El Generico qui sont tous les deux KO sur le ring alors que les « Vrais » Mexicains eux célèbres fièrement leur victoire !
On nous annonce que ce soir Chavo Guerrero & El Generico feront face aux Hijos De Averno dans un Handicap Match.
Single Match : Carlito (/With Tyson Kidd) vs. Dave Taylor (/With Karl Anderson)
Le combat débute et Dave Taylor tente de combler son manque de vitesse avec un Headlock ensuite suivit d’un Snapmare qui met Carlito au sol, mais le Porto Ricain ce dégage et il attrape le bras du britannique avant de tenter un Armbar, c’est rapidement contré par Dave Taylor qui tente un Body Scissor… Carlito attrape rapidement les cordes et se relève rapidement… On a ensuite le droit à une épreuve de force entre les deux hommes remporté par l’européen qui passe derrière Carlito et qui tente un German Souplex, malheureusement pour lui le Porto Ricain contre en petit paquet… One…Two… Dégagement ! Dave Taylor ce relève, mais Carlito lui attrape directement le bras et il enchaine avec un Armlock, il tord plusieurs fois le bras de son adversaire qui fini finalement par ce retourner et qui attrape le mangeur de pomme et qui le tire vers lui pour lui porter une Short-Arm Clothesline ! Le jeune homme titube et Dave enchaine avec un European Uppercut avant de le lancer dans un coin et de lui foncer dessus… Malheureusement pour lui Carlito utilise les cordes pour rebondir et passer derrière lui… Il lui attrape maintenant le dos et tente son Rolling Cutter ! Oh ! Dave Taylor contre il retourne encore une fois Carlito… Exploder Souplex ! Il esquisse et tente-le tombé… Un, deux… Dégagement ! Il relève Carlito, mais celui-ci réagit au quart de tour et il enchaine avec une Armbar sortit de nulle part, néanmoins Dave renverse brutalement la prise et il attrape le dos de Carlito avant d’enchainer avec un Back Souplex ! Il tente de relever Carlito encore une fois, mais celui-ci met Dave au sol et il enchaine avec une Fujiwara Armbar ! Non ! Le vieil Anglais connait bien ce style de lutte et il contre avec un petit paquet… Un… Deux… Renversé par Carlito qui ce dégage et qui ce relève rapidement pour donner un coup de pied dans le bras de Dave avant de le relever et de tenter une nouvelle fois son Rolling Cutter, mais encore une fois Dave contre il tente un Running Powerslam, encore une fois Carlito s’en sort grâce à son agilité et il lance Dave dans les cordes… Spinebuster by Carlito ! Celui-ci enchaine avec une descente de la cuisse et tente le tombé, mais il n’obtient qu’un compte de deux… Il attend dans le dos de Dave Taylor… Backstabber ! Oh ! Non le britannique ce fait avertir par Karl Anderson et attrape les cordes… Carlito tombe seul en arrière et Dave Taylor le relève manu militari… BRITISH SOUPLEX ! One ! Two ! Three ! Dave remporte le combat grâce à son nouvel allié !
Victoire: Dave Taylor
En coulisse on aperçoit Jimmy Jacobs il dit qu’il ne comprend pas pourquoi lui… Lui qui est l’un des lutteurs les plus talentueux de cette fédération est condamné à combattre dans des matchs minables… Il ne comprend pas pourquoi Armando Estrada l’éloigne de la ceinture ultime de cette fédération. Jamie Noble arrive à son tour et il dit qu’en réalité celui qui mériterait vraiment d’être aux cotés de Christian, Jack Swagger, Douglas William et Christopher Daniels c’est lui … Jimmy Jacobs lui dit qu’il n’a rien pour lui et James Gibson lui rappel que même si il n’a rien pour lui il a quand même réussi à le vaincre plus tôt… Les deux hommes ce font faces la tension est à son comble.
Dolph Ziggler arrive sur le ring, il nous dit que la semaine dernière il est venu à bout de Ben Laden, que la semaine dernière il a ENCORE montré qu’il était supérieur au reste de ce Roster qu’il était supérieur à un iranien et il nous rappel qu’il y a deux semaine il est AUSSI sortit victorieux de son affrontement contre un brisé Japonais et ce sans grande difficulté ! Il nous dit qu’aujourd’hui il aimerait bien un match pour remporter ENCORE une fois son combat et pour s’approcher un petit peut plus de la gloire ! Contre toute attente c’est une véritable légende de la Lucha Libre qui répond à son appel… Dr Wagner Junior !! Il arrive sous les acclamations et regarde Dolph Ziggler dans les yeux… Il lui dit en Spanglish que ce soir ne sera pas comme les deux autres soir ca ce soir il va ce frotter à un vrai Luchador et il va comprendre le pouvoir de la Raza ! Dolph ne l’écoute même pas, il préfère demander à l’arbitre de donner la cloche.
Dolph Ziggler International Challenge : Single Match : Dolph Ziggler vs. Dr Wagner Jr.
Les deux hommes ce regardent et Ziggler ricane avant de donner une gifle à Wagner qui ne bouge pas d’un poil et qui lance le blondinet dans les cordes, celui-ci esquive une Clothesline et il lance Wagner dans les cordes et tente un Back Souplex c’est maintenant au tour du mexicain d’esquiver la prise et de revenir pour un coup de la corde à linge, mais Ziggler s’allonge et il esquive donc l’attaque de la légende vivante qui revient rapidement, Dolph tente un Back Body Drop, mais Dr Wagner s’arrête juste avant et il donne un gifle à Ziggler avant de lui porter un Scoop Slam et de lui porter un coup de la corde à linge qui le remet au sol et une Surfboard, malheureusement le match vient de débuter er cette prise est sans effet sur le blondinet qui n’abandonne pas… Wagner lâche alors la prise et il attrape les jambes de Ziggler il veut tenter une prise en quatre, mais Ziggler lui choppe la jambe… SINGLE LEG BOSTON CRAB ! Le Docteur reste longtemps sous cette prise, mais il résiste et réussi à aller chercher les cordes a temps… Il ce relève en ce tenant la jambe, mais Ziggler lui porte un Dropkick dans celle-ci avant de ce projeter dans les cordes… Chop Block ! Ric Flair style ! Ziggler tente ensuite de lancer Wagner dans les cordes, mais celui-ci ne lâche pas la main du blond et il le ramène vers lui et passe dans son dos avant d’enchainer avec un petit paquet… One…Two… Ziggler ce dégage et il attrape la jambe de Wagner pour lui porter un Elbow Drop… Il veut placer un Boston Crab, mais Dr Wagner contre et il lance Ziggler dans les cordes avant de lui porter une Lariat destructrice ! Il grimpe maintenant sur la troisième corde… Diving Splash ! Esquivé par Ziggler… Il attend son heure… LEG DROP BULLDOG ! Le blond esquisse un petit sourire et il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Il semble dégouté et lance Wagner dans les cordes… Non ! La prise est renversée et Ziggler est envoyé dans les cordes par le Mexicain qui tente un Back Body Drop ! Oh ! Sun Set Flip de Ziggler ! Il tente le tombé… NON ! Dr Wagner ne tombe pas en arrière il attrape les jambes de Ziggler et enchainer avec un petit paquet… Un, deux… Trois ! Oh ! Quelle humiliation pour Ziggler !
Victoire : Dr Wagner Jr.
Après le match Dr. Wagner Jr célèbre sa victoire, mais Ziggler ne l’entend pas comme cela il lui attrape la tête et lui porte son Sleeper Hold ! Le mexicain commence à s’endormir, mais soudain Marufuji sort d’en dessous le Titantron et il fonce vers le ring, Ziggler lâche la prise et il quitte rapidement le ring alors que le japonais va prendre des nouvelles de Dr. Wagner qui est allongé sur le ring… Ziggler retourne en coulisse en menaçant les deux hommes…
Jack Swagger est en coulisse. Il dit que depuis qu’il est tout petit il a tout pour réussir et qu’il est beau, charismatique et talentueux. Il dit que la seule chose qui d’après les autres le rend imparfait c’est ce fameux cheveux sur sa langue, il rappel que la semaine dernière Christian l’a provoquer en lui parlant de cela, mais il nous dit que cela ne le touche pas car depuis tous jeune les gens n’ont pas trouver autre chose à lui dire que cela il dit que même si il a soi-disant un cheveu sur la langue, il reste le lutteur le plus athlétique d’Invasion et que ce soir il portera le tombé à Christian ou a n’importe quel Nobody pour s’imposer une bonne fois pour toute !
Single Match : Curt Hawkins vs. Devon Storm
Curt Hawkins est hargneux, il n’a jamais gagné de combat depuis qu’il est ici et il veut changer tout cela il enchaine les coups de poings sur Devon Storm et le lance dans les cordes pour lui porter une Clothesline ! C’est réussi ! Il voit Devon ce relever et il lui porte un Running Necksnap à la Mr Perfect avant de tenter le tombé… One…Two… Dégagement ! Il relève Devon et il tente de le lancer dans les cordes, mais The Crowbar contre et il enchaine… Northen Light Souplex ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Il lance Curt Hawkins dans les cordes et tente un Dropkick, mais le blondinet s’arrête avant et il enchaine avec un Elbow Drop c’est aussi contré par Storm qui passe derrière Hawkins et qui enchaine avec un Inverted DDT ! Un, deux, dégagement ! Il grimpe sur la troisième corde et Curt Hawkins monte aussi il tente un Superplex… Oui ! Il réussi ! Il pavane et attrape la tête de Devon qui ce relève lentement…Laugh Riot ! Spike DDT ! Non ! Storm le lance dans les cordes et il lui porte un Dropkick avant d’enchainer avec un Standing Moonsault ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Il relève Curt Hawkins qui titube… Spike Brainbuster ! One ! Two ! Three !
Victoire : Devon Storm
Après le match Curt Hawkins attaque Devon Storm avec son Laugh Riot et il grimpe sur la troisième corde avant d’enchainer avec son Diving Elbow Drop ! Il quitte le ring un micro à la main en disant qu’il n’est pas un perdant alors que Devon Storm le regarde d’une manière haineuse..
Doug Williams dit que ce soir il est prêt pour dominer la fédération une nouvelle fois et pour prouver la supériorité de l’empire britannique sur le Canada, les Etats Unis ou même sur la cité des anges déchus… Il nous rappel que la semaine dernière il a éliminé El Generico de l’Elimination Chase et que cette semaine il compte bien faire la même chose.
Chavo Guerrero & El Generico arrivent tous les deux sur le ring ils disent qu’ils ne comprennent pas le comportement d’Armando Alejandro Estrada qu’ils ne savent de quel coté est le General Manager qui leurs à ce soir mit un handicap match. Il dit cependant qu’il à confiance en un homme comme El Generico qui est d’après lui le meilleurs Luchador Canadien de tous les temps (Bon peut-être bien le seul) il sont rapidement rejoint par Los Hijos De Averno qui semblent confient pour ce combat !
Handicap Match : El Generico & Chavo Guerrero vs. Los Hijos De Averno
El Generico et Averno commencent tous les deux le match, on sent que c’est tendus entre ces deux hommes et El Generico ce jette sur lui il enchaine les coups de poings avant de le lancer dans un coin et de lui porter un Corner Big Foot ! Il tente de le lancer dans le coin opposé, mais cette fois-ci c’est Averno qui revient et qui le lance dans son coin avant d’enchainer avec un Stinger Splash il donne plusieurs coups de poings sur le canadien avant de faire le changement avec Mephisto qui lance l’adversaire dans les cordes avant de lui porter un Clothesline destructrice et de le relever pour un Running Powerslam… C’est réussi et le colosse mexicain fait le changement avec Ephesto qui grimpe sur la troisième corde… Diving Crossbody on El Generico ! Un, Deux, Tr… Dégagement ! Il relève El Generico et tente de lui porter un Snap Souplex, mais celui-ci contre il passe derrière Ephesto et le pousse jusqu’aux cordes pour lui porter un Petit Paquet… One…Two… Dégagement ! Ephesto ce relève rapidement et il ce projette dans les cordes… Yakuza Kick d’El Generico ! Il attrape maintenant Ephesto et enchaine avec un Exploder Souplex contre son coin et fait le changement avec Chavo Guerrero qui enchaine avec Hilo porté à la manière de son oncle… One...Two…Thr… Dégagement ! Quel retournement de situation… Chavo relève maintenant Ephesto et il lui une European Uppercut porte un Scoop Slam avant d’enchainer avec une nouvelle tentative de tombé… Un…Deux… Dégagement ! Il le relève et tente les Très Amigos, mais au deuxième Ephesto passe derrière Chavo et il le pousse contre un coin avant d’enchainer avec un Back Souplex et de faire le changement avec Mephisto qui détruit Chavo grâce à sa force il tente un Double Underhook Facebuster, mais Chavo contre en petit paquet… One... Dégagement ! Mephisto continu son ménage il tente un Piledriver, mais El Generico grimpe sur la troisième corde alors que l’arbitre engueule Averno pour être intervenu durant le match… Chavo résiste au Piledriver et El Generico en profite pour porter un Missile Dropkick sur Mephisto qui tombe en arrière, Chavo qui tenait les jambes de Mephisto enchaine avec un petit paquet… One…Two… Three !
Victoire : El Generico & Chavo Guerrero
Après cette victoire éclaire les Faces quittent le ring avant de ce faire lyncher par les Heels.
On nous montre ne vidéo récapitulative de ce qu’il c’est passé à Smash. Et plus précisément du Main Event opposant Chris Jericho à Austin Aries et de l’intervention de Johnny Saint.
Elimination Chase : Christian vs. Christopher Daniels vs. Douglas Williams vs. Jack Swagger
Comme il y a deux semaines le combat débute par une Brawl Général ! Swagger lance Christian dans les cordes et il lui porte un Back Body Drop, Jack Swagger ce relève rapidement, mais Douglas Williams lui porte une Cactus Clothesline et les deux finissent hors du ring, Daniels les regarde et enchaine avec un Asai Moonsault magnifique… Les trois hommes sont maintenant au sol et Christian ce relève et il enchaine avec un Triangle Crossbody ! Christian veut remonter sur le ring, mais alors qu’il est sur l’apron Jack Swagger grimpe aussi et il lui attrape le dos et il lui porte une sorte de Superplex hors du ring ! Christian semble agonisant ! Jack Swagger remonte sur le ring et il voit Christopher Daniels qui grimpe sur le coin du ring il tente de le faire tomber, mais Daniels lui attrape la tête et enchaine avec un Tornado DDT ! C’est réussi il ce relève, mais alors qu’il regarde Swagger, Douglas Williams tente un Back Souplex… Daniels esquive la prise puisqu’il passe derrière Douglas et qui le pousse vers le coin, au même moment Jack ce relève et les deux hommes rentrent en collision ! Douglas titube… Running STO ! Il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Il le relève et tente le Last Rite, mais Christian fatigué est de retour il grimpe sur la troisième corde et enchaine avec un Diving European Uppercut sur Daniels qui tombe en arrière… Doug en profite pour faire un petit paquet… Va-t-on avoir le même scénario que lors du match précédent ? Non ! Christian brise la prise et il relève Douglas Williams qui est encore groggy après le Running STO ! Il tente le Killswitch, mais il voit Swagger arriver vers lui et esquive… Inverted DDT on Swagger ! Il tente maintenant le Killswitch, mais Christopher Daniels l’attrape et il lui porte The Last Rite au centre du ring ! Il veut faire le tombé… One…Two… Doug brise le tombé et il pour ensuite porter un Samoan Drop au Fallen Angel avant de tenter le tombé, mais Jack Swagger l’attrape et il lui porte un Back Souplex avant de le placer prêt du coin… Slingshot Splash ! Christian est de retour… Killswitch ! Non ! Swagger contre il le lance contre le coin alors que Christopher Daniels lui est entrain de grimper sur la troisième corde comme il peut… Swagger attrape Christian et il le met en position de Powerbomb il le soulève, mais alors que Christian est en l’air Daniels saute et il porte un Crossbody au Canadien !! Il fait le tombé… One..Two…Jack Swagger veut briser le tombé… Three…
Victoire : Christopher Daniels, Christian est donc éliminé du match.
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Ven 25 Juin - 15:28
Citation :
Kevin Steen arrive sur le ring sous les applaudissements. Mr. Wrestling prend la parole et il commence à parler du match de ce dimanche, il félicite Austin Aries pour sa victoire, mais lui dit que ce sera lui le grand gagnant de se tournois. Qu’il compte bien marquer l’histoire en devenant le premier champion de cette fédération. Il est coupé par le thème son d’Austin Aries qui arrive avec un sourire arrogant eux lèvres, il dit que la semaine dernière il est venu à bout de Chris Jericho pour ce qualifier à cette final et que juste avant il avait écrasé « Sire » William Regal dans un match éclaire, il dit donc à Kevin Steen qu’en deux semaines il est venu à bout de deux des plus grands lutteurs de l’histoire. Kevin Steen lui dit qu’il ce fiche du palmarès d’Austin Aries, il ce fiche des hommes qui l’a vaincu pour en arriver là car Kevin Steen n’est pas Chris Jericho ou William Regal, Kevin Steen c’est… Mr. Wrestling ! Il dit qu’il maitrise toutes les choses qui font un bon lutteur, Austin Aries le coupe en disant que même si il s’appeler « Mr Perfect » ou « Mr Awesome », il ne serait rien d’autre qu’un gros lard sans talent. Steen n’aime pas trop ca et il s’approche d’Austin Aries, les deux hommes ce regardent dans les yeux… Ric Flair arrive ensuite sur le ring, il félicite les deux hommes et leurs dit qu’il a trouvé un bon moyen de les départager car ce soir ils auront tous les deux un match ! Kevin Steen affrontera Chris Jericho et Austin Aries lui fera face au Pope d’Angelo Dinero dans des matchs simples !
Delirious arrive sur le ring il nous dit que ce soir il n’aura pas le droit d’aller aux abords du ring pendant le match de son cher ami D’Angelo Dinero et que par conséquent il ne pourra pas le blesser encore plus, il nous dit qu’il veut cependant passer ses nerfs sur le premier jobber qui aura le courage de venir l’affronter sur ce ring. Oh ! C’est Domino qui débarque sur le ring, il ce moque bêtement de Delirious qui ne réagit pas… Domino ce tourne pour poser son micro, mais Delirious l’attrape et il lui porte un Cobra Clutch Backbreaker avant d’enchainer avec un Neckbreaker ! Le match n’a même pas encore commencé et l’arbitre est obligé de sonner la cloche !
Single Match : Delirious vs. Domino
Delirious est en feu il relève Domino et il lui porte un Back Body Drop avant de lui donner plusieurs coups de pied et de le relever, il le lance contre un coin du ring et enchaine avec de nombreuses Corner Clothesline, tout cela semble interminable et l’arbitre est obligé d’éloigner Delirious. Domino bouge enfin ses fesses et il grimpe sur la troisième corde avant de porter un Diving Double Axe Handle sur Delirious qui enchaine avec un Scoop Slam… Un… Dégagement ! Il relève Delirious et il lui porte un Scoop Slam encore une fois… Non ! Delirious passe derrière Domino et il tente de le lancer dans les cordes, c’est renverser par Domino qui lance Delirious à sa place… Mauvaise idée… Delirious revient… BAM !! Leaping Lariat ! Il relève Domino et enchaine avec un Snap Souplex ! Il le lance maintenant dans le coin et recommence les Clothesline avant de le lancer dans le coin opposé et de lui porter un Knee Strike ! Il attrape Domino… Double Underhook Piledriver ! Il fait le tombé… One…Two…Thr… Il lâche la prise et se relève en ricanant il relève le pauvre Domino… BIZARO DRIVER ! Oh c’est la prise de finition de Delirious, mais comme si ce n’était pas assez il le relève encore une fois… Chemical Imbalance II ! Cette fois-ci Domino semble complètement KO et Delirious grimpe sur la troisième corde… Domino ce relève il est à quatre pattes et Delirious saute… SHADOW OVER HELL ! One ! Two ! Three !
Victoire : Delirious
Après ce combat à sens unique, James Mitchell, le nouveau mentor de Delirious prend le micro et il annonce qu’il réserve le même sort au malheureux Pope d’Angelo Dinero qui va finir évacué sur une civière !
Scott Steiner arrive sur le ring un micro à la main, il ce moque de Lionheart et lui dit que cette semaine rien ne sera pareil puisqu’il compte bien le détruire et le mettre à la retraite malgré son jeune âge. Lionheart arrive fièrement et il dit que ce ne sont pas les mots de Scott qui vont lui faire peur, il dit qu’il est un véritable guerrier, qu’il à un cœur de lion et que c’est pour cela qu’il porte ce surnom. Il promet au public de remporter le combat une seconde fois ce qui fait rire Scott Steiner aux éclats, le Big Poppa Pump demande à l’arbitre de sonner la cloche !
Single Match Scott Steiner vs. Lionheart
On débute le combat avec une épreuve de force remporté par Scott Steiner qui lance le Lionheart dans les cordes et qui lui porte une Steiner Line ! Il le relève et il le lance dans les cordes et tente un Back Body Drop, mais Lionheart contre il saute au dessus de Scott et attend que celui-ci ce retourne il lui donne un coup de pied… DDT ! Il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Steiner ce relève énervé et il attrape Lionheart en pleine course… Belly To Belly Souplex ! Il enchaine les Souplex sur Lionheart et domine le match ! Il tente un Side Belly To Belly Souplex, mais Lionheart ce dégage et il enchaine avec deux Superkick et il réussi a faire tituber Scott et ce lance dans les cordes… Jumping Clothesline ! Il l’a mit au sol et tente le tombé… One… Two… Dégagement ! Lionheart ce projette une nouvelle fois dans les cordes, mais Steiner l’attrape en pleine course pour lui porter un Samoan Drop ! Il attrape maintenant Lionheart et va tenter son Steiner Recliner, mais le jeune homme ce dégage il passe derrière Steiner et lorsque celui-ci ce retourne il ce mange un Dropkick qui l’envoie dans un coin du ring et qui le fait ensuite tomber en arrière il est allongé au centre du ring… Lionheart grimpe sur la troisième corde... FROG SPLASH ! Non ! Steiner met ses genoux en barrage et il relève Lionheart… STEINER SCREWIDER ! Il pourrait faire le tomber, mais il préfère faire le malin autour du ring. Il nargue le public et après une minute Lionheart en profite pour lui porter une Cactus Clothesline qui le fait tomber hors du ring… Le jeune anglais enchaine ensuite avec un tacle glissé pour éloigné Steiner du ring pendant quelques secondes, l’arbitre en est à 7 lorsque Steiner commence à remonter, mais il ce mange un Superkick de Lionheart qui le fait tomber hors du ring… Huit…Neuf…Dix !
Victoire : Lionheart par Count Out
Lionheart est fier de lui ! C’est sa seconde victoire dans cette fédération, il pavoise et grimpe sur la troisième corde pour lever les bras vers le ciel, mais Steiner le rejoint sur la troisième corde pour lui porter un Superplex magistral ! Il lui porte ensuite un Steiner Recliner sur le jeune homme avant de quitter le ring. Il prend le micro et il dit qu’il défit Lionheart pour un match sans Count Out et sans Disqualification pour le premier PPV de la fédération !
The Kings of Wrestling sont sur le ring, ils parlent des Beer Money et ce moquent d’eux, ils disent qu’en les défiants ils ne savent pas dans quoi ils ce sont embarquer car ce combat sera le dernier de la Beer Money. Castagnoli dit qu’après ce combat ils ce sentiront tellement ridicule face aux King of Wrestling qu’ils prendront leurs retraite… Beer Money rentre dans l’arène et ils disent qu’ils veulent donner aux KOW un avant gout de ce qu’il va ce passé dimanche… Ils ne disent rien de plus et enlèves leurs t-shirt avant de courir vers le ring et commencent à frapper l’équipe des rois du catch… Robert Roode lance Chris Hero dans les cordes et il lui porte un High Angle Spinebuster ! Claudio Castagnoli porte un Big Foot sur Roode qui tombe au sol, mais James Storm lui porte une Cactus Clothesline les deux hommes passent par-dessus la troisième corde… James Storm lance Claudio contre la barrière ! C’est renversé et Storm la percute de plein fouet ! Storm titube et Castagnoli tente sa Ricola Bomb sur la table des commentateurs… Storm contre en surpassement et Castagnoli s’écrase au sol ! Il ce relève et tente un DDT sur Castagnoli, mais celui-ci le pousse, Chris Hero sort de nulle part et il porte son Rolling Elbow sur Storm qui tombe ! Chris lève les bras vers le ciel, mais il ne voit pas Roode qui grimpe sur l’apron du ring… Diving Double Axe Handle ! Il pousse ensuite Chris Hero sur son partenaire qui ce relève et il attrape le super héro avant de le lancer dans la table des commentateurs il attrape ensuite une chaise et tente un Chair Shot ! Contré par un Yakuza Kick de Chris Hero qui ce mange ensuite un coup de cloche porté par James Storm ! Castagnoli tente une Clothesline pour aider son partenaire, mais James Storm esquive et il lui donne un coup de pied dans l’estomac… DDT on the Steel Chair ! Les membres de la sécurité arrive et les deux Cowboys quittent rapidement l’arène, avant de rentrer dans les coulisses ils hurlent leur célèbre Catch phrase.
The Pope D’Angelo Dinero arrive dans l’arène avec un petit sourire il dit qu’il n’est pas vraiment heureux d’avoir vu Delirious remporter son match, mais qu’au vu de l’adversaire ce n’était pas très dure. Il nous dit que ce soir il va lui aussi s’amuser avant leurs match en battant Austin Aries, en battant peut-être le futur champion de cette fédération ! Austin Aries arrive sur le ring…
Single Match : « The Pope » D’Angelo Dinero vs. « Double A » Austin Aries
AA domine la première partie du combat en enchainant des Armbar sur le bras encore blessé de Dinero, il le lance dans les cordes et lui porte un bras à la volé avant de tenter un Fujiwara Armbar, Dinero contre heureusement la prise et il ce relève rapidement pour ce projeter dans les cordes il est encore une vois accueillit par un bras à la volé… Double A se relève et il enchaine avec un Knee Drop sur le bras de son adversaire avant de le relever et de lui porte un simple Armlock… Dinero réussi à ce dégager et il attrape Aries… STO !! Oh quel retour du Back Pope ! One ! Two ! Dégagement ! Il le relève et le projette dans les cordes, non c’est au tour de Double A de voir la prise. Il tire le Pope vers lui attrape son bras… Single Arm DDT ! Il va maintenant tenter une nouvelle Fujiwara Armbar, contré encore une fois par Dinero qui ce relève, Aries ce relève aussi, mais il est envoyé dans les cordes par l’afro Américain… Spinebuster ! Il voit Double A dans le coin du ring et le pointe du doigt il cour… Springboard Elbow !! Non ! C’est contré et The Pope ce tient le bras, Aries en profite il lui attrape le bras et enchaine avec un Armlock Back Souplex ! Il tire le bras du Pope plusieurs fois avant d’enchainer avec un Knee Drop sur celui-ci il place enfin sa Fujiwara Armbar ! Oh ! The Pope réussi à contré en petit paquet… One…Two… Dégagement ! Il ce relève et Aries est juste dos à lui… GERMAN SOUPLEX ! Non ! Austin ce dégage il attrape le bras d’Angelo Dinero et le tire encore une fois avant d’enchainer en ce projetant dans les cordes… Lariat ! Esquivé par Dinero qui lance Aries dans les cordes, celui-ci revient… OH ! CRUCIFIX DRIVER !! Aries vient de retourner le combat à son avantage… One…Two…Th… Dégagement ! OH ! Aries n’y croit pas il se place derrière les cordes… Springboard Croskrew Splash ! One ! Two ! Thr…. Toujours pas ! Aries ce relève.. Pendulum Elbow ! Contré par The Pope ! Austin ce relève en ce tenant le bras… Burke en profite….. 4-Up ! Aries titube et The Pope ce projette dans les cordes…. Flying Forearm Smash ! Il vient de reprendre le dessus et il regarde Double A ce relevé en s’aidant du coin… DDE ! Non ! Contré ! Aries attrape D’Angelo Dinero… BRAINBUSTER ! Maintenant que l’ennemi est au sol Aries l’attrape… HORN OF THE ARIES !! Dinero ne peut plus rien fait, il abandonne, son bras le fait bien trop souffrir pour l’instant ! Aries vient donc de lancer un message à Kevin Steen qui va devoir ce donné à fond contre Chris Jericho…
Victoire : Austin Aries
John « Bradshaw » Layfield arrive sur le ring accompagné de son associé Adam Pearce, il commence à ce moquer de Ric Flair et de Brent Albright il dit que ceux-ci ne sont rien d’autre que des imbéciles, des hommes sans talents qui ne méritent même pas de l’approcher, mais il est soudainement coupé par Ric Flair qui arrive lui accompagné du Shooter Brent Albright ! The Shooter semble vouloir sa revanche, mais Ric Flair esquisse un petit sourire il dit que dans la vie on n’a pas toujours ce que l’on veut et que JBL va être obligé de le côtoyer dans un ring car lors de Path Of Glory le PPV de ce dimanche… Brent fera équipe avec Flair pour affronter JBL & Adam Pearce ! Les quatre hommes ce regardent et JBL n’aime pas trop ca… Brent lui semble content de toute cette histoire.
En coulisse on peut voir William Regal en coulisse, il dit que Shelton Benjamin est quelqu’un de très Bavard, trop bavard et que ce dimanche il le défit pour un match lors du PPV ! Pour voir s’il peut réellement tenir ses promesses, s’il est réellement the Gold Standard ou si sa victoire contre Big Wade Barrett…
Single Match : Balls Mahoney vs. Local Competitor
Des débuts assez faciles pour Balls Mahoney qui enchaine les Clothesline sur le pauvre jeune homme, avant de le lancer dans les cordes et de lui porter un Back Body Drop ! Il attrape ensuite le jeune homme et il lui porte un Sidewalk Slam avant de le projeter dans les cordes brutalement… SPINEBUSTER ! Il le relève… Piledriver ! One ! Two ! Three !
Victoire : Balls Mahoney
Après le match Balls Mahoney dit qu’il compte bien battre d’autres lutteurs… Des lutteurs avec plus de résistances, des lutteurs qui eux font partit du Roster ! Pendant cette courte promo le public chanter « ECW ! ECW »
Chris Jericho arrive sur le ring assez énervé… Il est en pantalon et marche lentement jusqu’aux rings en parlant, il nous dit qu’il n’a pas vraiment aimé la petite blague de Johnny Saint et il espère que celui-ci ne sera pas présent dans l’arène ce soir. Oh il dit qu’il est préférable que Johnny Saint soit loin, caché dans un abri sous terrain car si jamais il intervient encore une fois dans un de ses matchs, sa carrière de momie sera complètement terminée. Il commence ensuite à critiquer Kevin Steen et a dire qu’il ne mérite pas sa place en finale, tout comme son futur Austin Aries, il est couper par Kevin Steen…
Single Match : Kevin Steen vs. Chris Jericho
Ce match c’est le rêve de bien des fans et il commence rapidement puisque Kevin Steen lance Jericho dans les cordes et il tente une Clothesline, mais Jericho passe derrière Kevin Steen et tente un Back Souplex, le Québécois revient à l’assaut il contre et passe derrière Jericho avant de le lancer dans les cordes, Jericho esquive encore une fois et il attend que Steen ce retourne pour lui porter un Snapmare suivit d’un Headlock, Kevin commence a ce relever doucement et il fait lâcher Jericho avant d’enchainer avec un Back Souplex ! Non ! Jericho retombe sur ses pieds, il esquisse un petit sourire et lorsque Steen ce retourne, le canadien lui donne une gifle ! Cela ne plait pas trop à Mr Wrestling qui enchaine les coups de coudes sur Jericho avant de le lancer dans les cordes avant de porter un Superkick destructeur sur Jericho, il attrape ensuite celui-ci et tente déjà son Package Piledriver, mais Jericho contre en petit paquet… Non… En Wall of Jericho ! Non ! La prise est encore contrée par Steen qui envoie valser Jericho contre le coin du ring avant de ce projeter dans les cordes et de lui porter une Lariat digne de Kenta Kobashi ! Il tente le premier tombé du match… One..Two… Dégagement ! Il relève maintenant Jericho et tente un Snap Souplex, c’est contré par Jericho qui attrape la tête de son adversaire et qui enchaine avec un Swinning Neckbreaker avant de lui attraper les jambes… Wall of Jericho… Non ! Steen contre encore une fois, mais cette fois-ci il attrape la jambe de son adversaire… Sharpshooter ! Jericho hurle de douleur, mais il sait résister à une telle prise et il rampe jusqu’aux cordes, néanmoins Kevin Steen l’attrape et il lui porte un Release German Souplex avant de porter une Cactus Clothesline sur Jericho qui ce relève avec les cordes… Il le regarde en enchaine avec un Slingshot Splash ! Non ! Jericho esquive la prise et il remonte sur le ring… L’arbitre compte Steen à l’extérieur ! Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Steen ce relève il s’approche du ring, mais Jericho lui porte un tacle glissé qui le fait ce cogner contre la barrière ! Six…Sept…Huit… Kevin Steen remonte sur le ring il est derrière les cordes et Chris Jericho saute… Springboard Triangle Dropkick ! Jericho regarde Steen ce relever hors du ring et il saute… Slingshot Plancha ! Non ! Kevin Steen l’attrape au vol et il cogne le dos de Jericho contre le poteau en acier avant de le faire glisser sur le ring et de monter sur la troisième corde…. MOONSAULT ! Non ! Jericho esquive la prise… CODEBREAKER ! C’est fini ! One ! Two ! Th… Dégagement ! Chris Jericho n’y croit pas ses yeux, il ce projette dans les cordes… Lionsault ! Contré par Kevin Steen qui ce relève, mais Jericho ne perd pas une seconde...CODEBREAKER AGAIN ! Non ! Jericho ce fait attrape en l’air et Kevin Steen enchaine avec une Sitout Powerbomb ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Kevin Steen reprend son souffle et il grimpe sur la troisième corde pour son 450° Splash spectaculaire, mais il est rejoint par Jericho les deux ce battent sur la troisième corde et… JERICHO SPIKE ! Hurricanrana ! Il tente le tombé… One…Two…Thr…. Dégagement ! Jericho enchaine… LIONSAULT ! One ! Two ! Thr… ROPE BREAK ! Il n’y croit pas ses yeux il engueule l’arbitre et voit Steen qui ce relève… Clothesline, esquivé par Kevin Steen et c’est l’arbitre qui prend la Clothesline ! Steen ce retourne… Enzuigiri by Jericho ! Steen titube… CODEBREAKER ! One ! Two ! Three ! C’est fini, mais l’arbitre est KO ! Jericho gueule il quitte le ring et va prendre la cloche il veut frapper Kevin Steen avec, mais Johnny Saint sort du public et il engueule Jericho, Jericho l’insulte et les deux en viennent presque au main sur l’apron du ring ! Johnny Saint prend le dessus en donnant un coup de cloche à Jericho qui titube et qui tombe sur le ring… Kevin Steen ce traine sur la troisième corde... 450° Splash ! One ! Two ! Three !
Victoire : Kevin Steen
On nous fait une nouvelle promo sur l’esprit Straight Edge et on nous dit que ce dimanche un nouveau lutteur Clean fera ses débuts à la NWA Dream Theater !
Scotty 2 Hotty Posteur en Bois
Nombre de messages : 101 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Ven 25 Juin - 17:56
Même sur ce forum, je t'aime ta fed et toi
Julie Posteur de Bronze
Nombre de messages : 482 Age : 38 Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Ven 25 Juin - 18:00
O_o' Ah oui peut-être... J'aurais préférée un commentaire un petit peut plus constructif, mais merci. XD
Scotty 2 Hotty Posteur en Bois
Nombre de messages : 101 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: NWA Dream Theater by Julie & Cam' Ven 25 Juin - 18:14
Alors je vais te donner du constructif^^
A part quelques petites fautes, et l'oublie de virgules, l'ensemble est clair, concis et très agréable à lire.
Pour le reste, j'aime l'utilisation de ton roster. On sent une grosse connaissance du milieu et ta façon de voir les choses est clairement original -je dirai presque dépassé (dans la mesure où j'ai l'impression de retourner dans les années 90 avec toi, ce qui est une très très très bonne chose) au vu de ce que nous propose la WWE ces derniers temps -, mais tellement jouissif!
Continues comme ça et continues de me donner du rêve en te lisant