| Smackdown 19.06.09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Smackdown 19.06.09 Mer 17 Juin - 5:15 | |
| ▶ Le show commence avec Jeff Hardy et CM Punk qui disent qu'ils sortiront de The Bash avec le titre Mondial et à la fin les deux se mettent d'accord que le meilleur homme sortira avec le titre après The Bash.
★ Jeff Hardy défait Chris Jericho par countount lorsque Mysterio attaque Y2J ce qui fait en sorte qu'il n'a pu répondre au compte de 10 de l'arbitre.
★ Great Khali bat Dolph Ziggler par disqualification lorsque Dolph le frappe avec une chaise.
★ Melina défait Alicia Fox. Michelle McCool a attaqué Melina après le match et a dit qu'elle allait être la première personne a avoir gagné le titres Diva et Féminin simultanément.
★ Edge a eu le dessus sur John Morrison avec un spear.
★ Cryme Tyme & R-Truth défont ensemble The World's Greatest Tag Team & Ricky Ortizlorsque Truth couvre Benjamin.
▶ Rey Mysterio défie Chris Jericho à un titre pour le titre Intercontinental à The Bash. Il accepte à la condition que Mysterio enlève son masque s'il perd et donc ce sera Jericho contre Mysterio Masque contre titre à The Bash.
★ CM Punk défait Rey Mysterio avec le GTS grâce à une distraction de Jericho qui était à la table des commentateurs. | |
|
| |
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Smackdown 19.06.09 Ven 19 Juin - 10:49 | |
| Edge vs Morrison est juste => | |
|
| |
Sturm Posteur en Bois
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : en train de me bronzer a la lumière de mon écran Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Smackdown 19.06.09 Ven 19 Juin - 10:53 | |
| C'est pas plutôt Khali disqualifié? | |
|
| |
Sturm Posteur en Bois
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : en train de me bronzer a la lumière de mon écran Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Smackdown 19.06.09 Ven 19 Juin - 11:01 | |
| oui j'ai vérifié c'est Khali DQ parce que l'arbitre a cru qu'il avait frapper Dolph avec la chaise (avec Ziggler qui faisait le mort et Khali qui levait la chaise) | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 19.06.09 Ven 19 Juin - 11:37 | |
| J'ai juste copier-coller FNLutte | |
|
| |
Sturm Posteur en Bois
| Sujet: Re: Smackdown 19.06.09 Ven 19 Juin - 11:45 | |
| T'inquiète c'était juste une remarque Sinon le chaud était bien, le magnifique DDT de Edge sur Morrison ; le nouveau theme song de Ziggler moyen (je préfère l'ancien) mais encore une victoire de ce ptit gars, c'est bon ça. Des segments de bonne qualité, d'excellent match, on peut dire : SMACKDOWN SUPERIOR (voix de Kozlov) | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown 19.06.09 Ven 19 Juin - 13:48 | |
| Put***, encore un show awesome. Premier match assez moyen. Ya beaucoup de lutteurs qui ont une grande alchimie ensemble en ce moment à SD!... Ben pas Jericho et Jeff La fin du match est priceless, et l'effet de parallèlisme dans le ME avec Rey qui s'impose encore une fois plus fort que Jericho est super. Le Edge/Morrison est juste immense ! Par contre Morrison en face au mic, c'est très loin en dessous de ce qu'il fait en Heel... Le nouveau thème de Ziggler Allez vous pendre les mecs Ortiz encore avec Benjamin & Haas Ortiz en slip Ortiz qui essaie de s'imposer en Heel Allez, on va l'oublier et penser que le Corskrscrew Elbow est le nouveau finish de Truth ( ) Jericho est génial aux commentaires. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Smackdown 19.06.09 Ven 19 Juin - 16:29 | |
| OHO, EHE ! Quel SD, mes aïeux ! Que du bon ! Opener sympa, Rey Rey a un bon rôle. Content de voir qu'on fait quelque chose de cette feud. Un Title Vs Mask, prévisible, prévisible. Dolph/Khali, pas mal, Dolph gagne encore avec un coup de p*te ! J'ai bien aimé le 6-men tag, sans plus. Morrison/Edge, Punk/Rey, Jericho aux commentaires est juste priceless. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Smackdown 19.06.09 Sam 20 Juin - 11:34 | |
| Vraiment bon SD! avec de gros match, et des segments bien sympa. Edge/Morrison est énorme, et leur échange au mic' est court mais bon. Et j'trouve pas Morrison si mauvais que ça finalement...C'est pas génialissime, mais ya largement de quoi être en ME un jour Punk VS Rey² sans surprise mais corect, Y2J/Jeff bon aussi, avec une très bonne fin. J'suis deg' pour Shelton...Le voir en équipe avec Haas et Ortiz ( ridicul en heel) me fait penser qu'il va pas tarder à retomber dans une salle période... PS: Michelle est magnifique | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| |
| |
Sturm Posteur en Bois
| Sujet: Re: Smackdown 19.06.09 Sam 20 Juin - 16:28 | |
| Son coup de genou à la classe en tout cas. Par contre je m'interroge sur l'avenir d'Ortiz, il vont peut être le mettre en time avec Ryder WOOO WOOO W... taggle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown 19.06.09 | |
| |
|
| |
| Smackdown 19.06.09 | |
|