Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 xXx 3 sans Rob Cohen ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

xXx 3 sans Rob Cohen ? Empty
MessageSujet: xXx 3 sans Rob Cohen ?   xXx 3 sans Rob Cohen ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:47

Citation :
xXx 3 sans Rob Cohen ? Rch


Le troisième volet de la saga « xXx » pourrait ne pas être réalisé par Rob Cohen. Il semble en effet que le cinéaste ait donné la priorité à un autre film intitulé « Medieval ».

L’annonce du possible retour du duo Cohen/Diesel pour le prochain « xXx 3 » avait pourtant plu aux fans de la franchise. Et voilà que Cohen confirme qu’il s’en va (d’abord ?) mettre en scène ce «Medieval » qui est décrit comme une sorte de « Sept Mercenaires du Moyen Âge ». Comme son nom l’indique, il s’agira d’un long-métrage dont l’histoire se déroule à l’époque médiévale. Le pitch peaufiné par les scénaristes Alex Litvak et Michael Finch : un groupe de guerriers issus de cultures différentes se lance dans des guerres et croisades sanguinolentes.

Et à Cohen de confier : « Ça été une décision difficile à prendre au sujet de ‘xXx’. J’ai parlé à Vin la semaine passée et lui ai dit que j’espérai qu’ils pouvaient attendre, mais s’ils trouvent un autre réalisateur qu’ils jugent bon pour le sequel, je n’en serai certainement pas mécontent. Car je ne peux en tout cas laisser filer une occasion comme celle-ci. »

Produit par McG et crédité au New Regency, le film « Medieval » devrait être tourné à partir du mois d’octobre.
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx 3 sans Rob Cohen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW du 22.06 sans pub !
» Un UFC 119 sans Lesnar
» Saw, la saga sans fin ?
» Rey sans son masque ?
» The Hobbit : avec ou sans Aragorn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: