Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Alfred Molina partant pour revenir dans Spider-Man

4 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

Alfred Molina partant pour revenir dans Spider-Man Empty
MessageSujet: Alfred Molina partant pour revenir dans Spider-Man   Alfred Molina partant pour revenir dans Spider-Man Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:06

Citation :
Alfred Molina partant pour revenir dans Spider-Man Aml

Bien qu’on ne sache pas encore quel sera (ou seront) les méchants de « Spider-Man 4 », Alfred Molina a exprimé son intérêt de reprendre son rôle de Doctor Octopus par la suite.

Lors d’une interview, Molina a ainsi répondu lorsqu’on lui a demandé s’il souhaitait reprendre son rôle : « Personne n’en a parlé et je pense que c’est fortement improbable que le personnage soit de retour, puisqu’on l’a vu mourir. » Et de poursuivre : « Mais à la première de ‘Spider-Man 2’ à Londres, je me suis tourné vers un des producteurs et je luis ai dit ‘C’est vraiment dommage que je sois mort, car j’aurais adoré en faire un autre.’ Ce à quoi il m’a répondu, ‘Oh, les personnages ne meurent pas dans cet univers, ils disparaissent.’ »

L’acteur a également donné son avis sur le prochain volet de la saga en expliquant qu’il préfèrerait que l’action se concentre sur un seul méchant, plutôt que de voir « deux ou trois personnages diluer le potentiel du film ».

Pour beaucoup, « Spider-Man 2 » est le meilleur des trois films, il se pourrait donc que l’on puisse revoir le Docteur Octopus dans un prochain volet
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Alfred Molina partant pour revenir dans Spider-Man   Alfred Molina partant pour revenir dans Spider-Man Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:46

Hum... Ce serait pas vraiment réaliste mais comme il à dit dans L'Univer Marvel les Persos ne meurt jamais...
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Alfred Molina partant pour revenir dans Spider-Man   Alfred Molina partant pour revenir dans Spider-Man Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:35

SM 2 le meilleur des 3 ? J'ai trouvé que c'était le moins bon, même si Molina était très très bon en Doc Oc'
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Alfred Molina partant pour revenir dans Spider-Man   Alfred Molina partant pour revenir dans Spider-Man Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:25

the hitman-benjamin a écrit:
SM 2 le meilleur des 3 ? J'ai trouvé que c'était le moins bon, même si Molina était très très bon en Doc Oc'

+1

Molina est très bon, je serais donc content de le revoir dans le 4, mais je vois pas comment...

Avec le caméléon... ? Noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alfred Molina partant pour revenir dans Spider-Man   Alfred Molina partant pour revenir dans Spider-Man Icon_minitime

Alfred Molina partant pour revenir dans Spider-Man
Page 1 sur 1