Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Infos surJason Bourne 4,Jurassic Park 4,Histoire sans Fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Infos surJason Bourne 4,Jurassic Park 4,Histoire sans Fin Empty
MessageSujet: Infos surJason Bourne 4,Jurassic Park 4,Histoire sans Fin   Infos surJason Bourne 4,Jurassic Park 4,Histoire sans Fin Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:04

Citation :
Infos surJason Bourne 4,Jurassic Park 4,Histoire sans Fin Bjphsf



Frank Marshall a fait quelques commentaires sur ses prochains projets, qui incluent une quatrième aventure de Jason Bourne, « Jurassic Park 4 », un remake de « L’Histoire Sans Fin » et un biopic sur Lance Armstrong.



Sur Bourne 4, Marshall déclare : « J’avance dessus. Nous aimerons le tourner l’an prochain. Il est question d’accorder tous les emplois du temps et d’avoir le bon scénario. Nous avons réussi à assembler les scripts, mais je souhaiterais que le script soit très solide cette fois, avant que nous ne commencions. Nous passons beaucoup de temps sur cette histoire. »



Il est plus ou moins sûr que Matt Damon sera de retour dans la peau de Jason Bourne, mais quelques rumeurs voyaient l’acteur également dans la peau de Lance Armstrong. Marshall révèle : « Le livre parle de Lance sur son premier tour, donc il n’a que 21 ans, et bien que Matt paraisse jeune, je ne suis pas sûr qu’il soit capable de le faire. »



Il a également été demandé au cinéaste si l’échec du film « Land Of The Lost » en salles aurait un impact sur les chances de faire un autre « Jurassic Park 4 », ce à quoi il répond : « Je pense que ‘Land Of The Lost’ était une comédie. Nous devons juste voir s’ils peuvent créer une histoire pour JP4. Pour le moment, nous n’en avons pas. »



Enfin, concernant le remake de « L’Histoire sans Fin » (« The NeverEnding Story »), Marshall dit : « Nous adorons le livre, Nous avons toujours pensé qu’il y avait ici une opportunité, car il y a un tas de détails qui sont dans le livre, mais pas dans le film. C’est un autre pojet sur lequel nous travaillons sur les droits. C’est quelque chose d’énorme à obtenir. Et une fois que nous les aurons, nous chercherons un scénariste. Tout ça est encore loin, mais c’est une très bonne histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos surJason Bourne 4,Jurassic Park 4,Histoire sans Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jurassic Park IV : Joe Johnston en parle
» Les producteurs disent non à Jurassic Park 4
» Joe Johnston au sujet de Captain America et Jurassic Park 4
» Jason Bourne 4 sans Paul Greengrass et… Matt Damon ?
» Le Choc des Titans 2 : infos sur le casting et l’histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: