Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Transformers 3 : Michael Bay répond présent

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Transformers 3 : Michael Bay répond présent Empty
MessageSujet: Transformers 3 : Michael Bay répond présent   Transformers 3 : Michael Bay répond présent Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:17

Citation :
Transformers 3 : Michael Bay répond présent Tmb

Il semblerait que Michael Bay ait été remis à l’ordre après ses récents propos dans lesquels il avouait ne plus vouloir faire de films d’action pour un moment et peut-être même « Transformers 3 » (voir l’article ici). En effet, celui-ci a tenu à faire savoir qu’il sera bien de retour pour la suite de la saga prévue pour 2011.

Le doute plane toujours sur la date de sortie de « Transformers 3 », accentué par la rumeur relayée par les médias sur la non-participation possible du réalisateur. Michael aurait dit : « Après les trois années et demi que j’ai passé sur ces films, je ressens comme un ras-le-bol de l’univers Transformers. J’ai besoin de faire quelque chose de complètement différent, quelque chose sans explosion. »

Le réalisateur a tenu à démentir en personne cette rumeur. « J’aime la façon dont la presse a tourné ça. Je n’ai jamais dit ça - je voulais juste prendre des vacances. Et non, je ne lis pas les bonnes ou les mauvaises critiques. »

Alors que la Paramount a fixé la date du 1er juillet 2011 pour la sortie du nouveau volet de la saga, Michael Bay lui a fait savoir que pour lui ce serait plutôt en 2012. Aucun script ni aucun scénariste n’a encore été mis sur ce projet pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 3 : Michael Bay répond présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrese Gibson répond présent pour Tranformers 3
» Transformers 2 : Megatron présent ou non ?
» Les projets futurs de Michael Bay : Transformers 3 et BB 3
» Les Griffes de la Nuit, Brad Fuller répond aux question
» Prix de la PS3 : Sony répond à Activision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: