| Benzema à Madrid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Benzema à Madrid Mer 1 Juil - 16:54 | |
| - Citation :
- Les derniers doutes sont levés. Karim Benzema évoluera bien au Real Madrid la saison prochaine. L'Olympique Lyonnais a en effet confirmé sur son site officiel avoir trouvé un accord à hauteur de 35 millions, plus 6 millions de bonus liés aux performances sportives des Madrilènes, pour le transfert de son attaquant vedette. "Le joueur a souhaité saisir ainsi l'opportunité que lui offrait le Real Madrid d'être l'un des éléments majeurs de sa nouvelle politique ambitieuse autour de certains des plus grands joueurs mondiaux. Le club souhaite à Karim la plus grande réussite avec le Real Madrid", confirme le communiqué du club.
| |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Benzema à Madrid Mer 1 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Benzema à Madrid Mer 1 Juil - 18:39 | |
| Ouai...C'était sure qu'il partirait, mais comme il l'avait pourtant dit lui même, 1 an avant la CDM, c'est chaud... J'espère vraiment qu'il s'en sortira, il le mérite, et il a tout ce qu'il faut pour ! | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Benzema à Madrid Jeu 2 Juil - 10:01 | |
| Ca lui permettera de progresser encore plus en jouant dans un bon club avec de bons joueurs. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Benzema à Madrid Jeu 2 Juil - 10:12 | |
| Qui te dit qu'il va jouer avec Ronaldo, Kaka', Raul, peut-être Ribéry etc ? | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Benzema à Madrid Jeu 2 Juil - 10:33 | |
| Ronaldo, Kaka et Raul étant au Real, oui il va jouer avec eux ... | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Benzema à Madrid Jeu 2 Juil - 10:40 | |
| Je parle du temps de jeu, il va surement squatter le banc avec toutes les stars qu'il y a déja. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Benzema à Madrid Jeu 2 Juil - 11:25 | |
| En tout cas Lyon est en grosse difficulté en ce moment...J'espère que leur marché va bientôt commencer sérieusement parce que là ça me fait peur.. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Benzema à Madrid Jeu 2 Juil - 11:43 | |
| - Yo' a écrit:
- Je parle du temps de jeu, il va surement squatter le banc avec toutes les stars qu'il y a déja.
Ouai mais jouer ne veut pas dire seulement avoir du temps de jeu. Y a aussi les entrainements, et quand tu côtoies des stars chaque jour, tu ne peux que t'améliorer. | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Benzema à Madrid Ven 3 Juil - 11:06 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Yo' a écrit:
- Je parle du temps de jeu, il va surement squatter le banc avec toutes les stars qu'il y a déja.
Ouai mais jouer ne veut pas dire seulement avoir du temps de jeu. Y a aussi les entrainements, et quand tu côtoies des stars chaque jour, tu ne peux que t'améliorer. +1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benzema à Madrid | |
| |
|
| |
| Benzema à Madrid | |
|